Prilemnia-Lane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prilemnia-Lane


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 |Just You & Me | {Kimberley

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Justin Channel
I'm Just one boys
I'm Just one boys
Justin Channel


Nombre de messages : 598
Age : 30
Date d'inscription : 20/02/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

|Just You & Me | {Kimberley Empty
MessageSujet: |Just You & Me | {Kimberley   |Just You & Me | {Kimberley EmptyJeu 6 Nov - 7:50

Les deux adolescents étaient sortit de l'hôpital main dans la main, en tant que vrai couple, solide unis, et futur marier. En arrivant dans le stationnement, Justin avait penser prendre le volant de sa voiture, puis, s'était raviser...mais en était revenue a sa première idée. Si lui était super fatiguer et se sentait étrange a cause des anti-douleurs, Kimberley, elle aussi, ne devait pas vraiment être plus en état. C'était donc en conduisant prudement que les deux jeunes s'étaient rendut chez le basketteur. Durant le trajet, pas plus de 2 mots avaient été échanger...Probablement que les deux pensaient a beaucoup de chose. Justin, pour sa par réfléchissait a la demain qu'il venait de faire. C'était...incroyablement irréel qu'il l'est fait. Lui, faire une demande de mariage !? Il n'y avait jamais penser, jusqu'a leur dispute devant la boît de Streap. La...Il n'avait cesser d'y réfléchir pour finalement conclure , pendans l'enlèvement, que si jamais il retrouvait une petite-amie saine et sauf, il la demanderait en mariage. Ce n'était pas super facile pour lui, mais , plus rien ne comptait plus , enfin, si, mais plus comme avant. Auparavant, cet engagement l'effrayait, vraiment et même énormément ! Mais, maintenant, il savait que c'était la chose a faire pour eux et pour leur couple. Regardant l'extérieur , le décor et le paysage , le jeune homme passait en revue tout ce qui c'était passer depuis ce matin...et même s'il y avait plus de souffrance que de bonheure, la scène d'eux deux, mains dans la main en train de chanter lui revenait a la tête et le faisait sourir. Sinon...A part ça, il n'avait jamais été aussi sincère de sa vie..enfin , si peut-être, mais pas autant. Tout débaler, comme ça, c'était très loin d'être son genre mais quand même, aujourd'hui, il était temps pour lui de s'ouvrir un peu plus que parce qu'il avait eut une dispute ou parce qu'il en était obliger.

Accoter contre la fenêtre, il avait ouvert sa fenêtre pour profiter de l'aire frai. Le vent lui passait dans les cheveux et pour lui, tout était a peu près parfait, enfin, sur le moment même...non parce qu'il ne faut pas oublier que le jeune orphelin avait perdut son bébé .... Ce qui , en soit, était très dramatique. Mais, quand même, d'être la, avec Kimberley , la dousse brise dans ses cheveux et se sentiment d'accomplissement face au fait qu'il avait enfin demander la femme de sa vie en mariage était...bien. Enfin, il se garra enfin dans l'entrer de sa grande maison . Si presque tous les jeunes qu'il conaissait était riche, lui, il l'était réellement. Cette maison était a lui, pas a ses parents, pas a sa tante...qu'a lui . Il l'avait achter avec son héritage et en était fière...quoi qu' il ne le montrait pas trop. Il débarqua de sa voiture et alla ouvrir la porte de Kimber' en souriant. Ensuite, tous les deux ensembles, ils entrèrent dans la maison. Cette semaine avait été si pénible pour lui qu'il en avait boulier de..faire le ménage. Plein de trucks tranaient a peu près partout et il y avait de la nourriture encore sur la table et tout. En baissant la tête, il regarda le paysage désolant qu'était sa maison . Il lui faudrait surement une journée complète pour tout remettre en ordre. Sortant d'un tat de feuilles pèle-mèle, Démone fit irruption et , si Justin ne l'avait pas arrêter d'un "Non" sec, elle aurait sauté sur Kimebrley , mais elle ne voulait pas mal faire, c'est juste que la chienne était très énergique envers les gens, surtout avec Kimbou, qui l'avait vue grandir. Bref, le husky se calma et seulement là, Justin alla la caresser un peu. Il se tourna vers sa petite-amie.

« Te voilà revenue a la maison...Désoler pour le...désordre.. Mais cette semaine a été éprouvante et disons que la propreté passait en dernier. »

L'adolescent eut un sourir tout mignon et retira sa veste pour l'accrocher après un suport . Justin passa la main dans ses cheveux et bailla longuement. En s'étira il fit un faux mouvement et sa main lui fit attrocémen mal. Poussant un gémissement ténut, il soupira et se dirrigea vers la cuisine, qui avait plus l'aire d'un champ de bataille. Il se prit un vers de boisson énergisante puis offrit quelque chose a boire a la jeune femme. Ce retour a la maison, avec elle, c'était étrange, mais il était heureux . Fatiguer, a bout, mais content. La seule ombre dans son bonheure du moment, c'était ce souvenir affreux qui revenait sans cesse, sans qu'il le demande...cette affreuse pensé qui lui rapellait sans cesse qu'il n'aurait pas de petit garçon...enfin, pas dans 4 mois...comme il aurait été supposé. Être père lui avait fait si peur... mais il aurait aimer l'être. Il aurait voulut , au final, élever cet enfant et l'aimer de tout son coeur. Mais un fou, un malade mental, l'avait privé de cette joie, et il en gardait une racoeure sans nom envers cet homme . M'enfin, Repportant son attention vers sa futur, femme, le basketteur finit son verre .

« Si tu as besoin de quoi que se soit, tu n'as qu'a me le dire. Dans les prochains jours, se ne serai là que pour lui...Et si tu veux, on ne sera que toi , et moi. »
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley P. Scott
Precious Little Princess__*
 Precious Little Princess__*
Kimberley P. Scott


Nombre de messages : 1229
Age : 32
Âge du perso : 19 aans.
Humeur : sur les nerfs.
Date d'inscription : 10/02/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

|Just You & Me | {Kimberley Empty
MessageSujet: Re: |Just You & Me | {Kimberley   |Just You & Me | {Kimberley EmptyDim 9 Nov - 14:35

    Malgré le choc de l'enlèvement et de la fausse couche, le couple arriverait à se relever une fois de plus, ils le savaient et leur entourage le savait, même si certaines personnes se faisaient plus de soucis que d'autres. Justin avait d'ailleurs trouvé une bonne solution quant à la manière d'essayer de faire retrouver un brin de bonne humeur à Kimberley. Il avait trouvé les bons mots et les bons moyens et il l'avait demandé en mariage. Bon même si sa demande n'était pas des plus romantiques, Kimberley s'en fichait, ils s'étaient dit des choses qu'ils ne s'étaient jamais dites auparavant et elle était comblée par Justin. Ce fut lui qui prit le volant pour rentrer dans sa maison, Kimberley ne se sentant pas de le faire, elle venait d'être presque shootée aux médicaments et elle n'avait plus aucun réflexe, ou du moins pas assez pour être en état de conduire. Le trajet avait été silencieux, tous les deux réfléchissaient dans leur coin. Kimerley avait la tête reposée contre la vitre et elle observait le paysage qui défilait, en pensant à tout ce qu'il venait de se passer. Elle s'était engueulée avec Justin pour une histoire de stripteaseuse, ensuite pour des fiançailles, puis elle s'était fait enlevée, elle avait perdu son enfant, sa mère était venue lui annoncer qu'elle n'avait plus de fille et enfin Justin la demanda en mariage. Il s'en passe des choses dans sa petite vie de lycéenne dis - donc. Mais bon, la jeune femme voulait simplement cesser de penser aux mauvaises choses, même les effacer de sa mémoire si cela était possible. Elle ne voudrait se rappeler que de la demande de Justin et malgré elle, lorsque cette pensée lui venait à l'esprit, un petit sourire se dessinait sur son visage, chose très rare pendant cette période.
    Enfin arrivés chez lui, Justin se gara devant l'entrée de sa belle maison, Kimberley ramassa quelques affaires qu'elle avait déposé à ses pieds et lorsqu'elle releva la tête pour ouvrir sa porte, elle n'en eut pas le temps que Justin la devança. Elle sourit alors à l'homme de sa vie et descendit de la voiture pour ensuite se diriger avec Justin devant la porte. Lorsqu'elle rentra, sa bouche ne put s'empêcher de rester un peu ouverte. C'était ... pas très rangé, mais bon, ça ne la dérangeait pas tellement, disons qu'elle comprenait Justin. Si elle avait bien compris ce qu'il lui avait dit, il n'était pas sorti de chez lui pendant une semaine, alors le désordre était compréhensible. Mais bon, ça occuperait Kimberley qui n'avait pas prévu de sortir de la maison avant bien longtemps, ne voulant pas supporter le regard des autres et les rumeurs, tout ça quoi. C'était juste étrange de voir la maison comme ça alors que d'habitude elle est toujours impeccable et rangée. Soudain, quelque chose surgit d'un tas de feuilles. Kimberley sursauta, car depuis l'accident elle était un peu sur les nerfs et elle craignait chaque bruit trop brusque, même si pour d'autres personnes il ne paraissait pas tellement brusque. Puis, Kimbou se retourna pour apercevoir Demone qui s'apprêtait à sauter sur la jeune femme; mais Justin la stoppa dans son élan et Kimberley s'agenouilla doucement pour que la chienne vienne plus tranquillement vers elle et qu'elle puisse la caresser pour lui dire bonjour.

    « Te voilà revenue a la maison...Désoler pour le...désordre.. Mais cette semaine a été éprouvante et disons que la propreté passait en dernier. »

    « Ça fait du bien d'être ici. Ne t'inquiète pas pour le désordre, je comprends et de toute façon, je ne compte pas retourner au lycée de sitôt donc ça m'occupera pendant un moment. »
    Ce n'est qu'après cette phrase que Kimberley enleva son manteau à la suite de Justin pour lui sourire non timidement mais on aurait pu croire. Elle ne lui avait pas encore dit qu'elle ne comptait pas retourner tout de suite au lycée et elle s'attendait à ce qu'il lui dise le contraire, càd qu'il fallait qu'elle y retourne mais elle n'en avait pas l'envie et le pouvoir ... pas tout de suite. Lorsque Justin s'étira, il poussa un gémissement et soupira pour se rendre dans la cuisine. Kimberley le suivit puis examina un peu sa main en faisant une grimace. Elle ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter pour lui.

    « C'est pas très joli; la prochaine fois que tu as besoin de t'énerver, attends de trouver un punching-ball stp. Ça fera moins de dégâts. »
    La cuisine n'était pas jolie à voir aussi, des repas instantanés traînaient, des boîtes vides, des bouteilles vides, des verres, des fourchettes et des couteaux. Il y en avait de la vaisselle à faire. Justin prit une boisson et en donna une à Kimberley qui le remercia. C'était encore un de ces silences qui s'imposait entre eux. Mais pendant ces moments - là, ils savaient tous les deux vers quelle pensée se diriger. Ils pensaient à leur enfant qu'ils auraient du accueillir quatre mois plus tard. Ce petit garçon qui aurait été aimé et chéri plus qu'il ne le faut. Seulement, au lieu d'en parler, ils y pensaient. Justin brisa enfin ce silence, ce qui ne fut pas plus mal pour les empêcher de déprimer.

    « Si tu as besoin de quoi que se soit, tu n'as qu'a me le dire. Dans les prochains jours, se ne serai là que pour lui...Et si tu veux, on ne sera que toi , et moi. »

    « Pour l'instant la seule chose dont j'ai besoin, c'est toi. Mais il faut quand même que toi tu ailles au lycée. Je m'en sortirai la journée seule, je t'assure. »

    Puis Kimberley se blottit dans les bras de Justin pour fermer les yeux. Elle avait envie de s'endormir à ses côtés, dans ses bras et paisiblement. Mais avant tout elle voulait prendre une douche et se sentir propre avec un pyjama.

    « Je vais aller prendre une douche, d'accord ? »

    Elle se dirigea ensuite vers la salle de bains pour y rester environ une demi - heure. Elle n'avait pas pris qu'une petit douche, cela faisait tellement du bien, elle s'était lavée les cheveux et enfin, elle sortit de la salle de bains vêtue d'un tee shirt à Justin et d'un de ses caleçons, les cheveux mouillés et ondulant dans son dos, une serviette à la main. Elle se dirigea dans la chambre et s'asseya sur le lit défait, pour se laisser tomber dessus en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
http://70-s-show.forum-actif.eu/forum.htm
Justin Channel
I'm Just one boys
I'm Just one boys
Justin Channel


Nombre de messages : 598
Age : 30
Date d'inscription : 20/02/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

|Just You & Me | {Kimberley Empty
MessageSujet: Re: |Just You & Me | {Kimberley   |Just You & Me | {Kimberley EmptyJeu 13 Nov - 2:35

La maison de Justin n'avait jamais été dans un état aussi lamentable...enfin si, mais c'était au début de l'année scolaire, et il venait de déménager. Vous vous imaginez vous, déménager seule en plein début de dernière année!? Pourtant, le jeune homme l'avait , et qui plus en, en secret..ou presque. Il avait eut de la misère a s'ajuster au début et il s'était retrouver avec des tats de trucs partout , plus les boîtes à moitier vide partout et les meubles toujours dans le chemin ... Pourtant, l'adolescent a vite put s'adapter au mode de vie seule et a aménager et nettoyer seule la grande maison. Il devait être un des rares lycéens a possèder une si grosse maison...ou a en possèder une tout court et pourtant, il ne se faisait pas un devoir de le dire a tout le monde. A vrai dire , seule Kimberley savait la situation de son petit-ami, et c'était parce qu'elle habittait avec lui. Bref, pour en revenir au désordre, même Just' maintenant qu'il voyait ça sous l'angle d'un gars " sain d'esprit " , se décourageait . En une semaine, il avait réussit a mettre une maison imaculler en désordre pas possible. Verres vides, papiers éparpillés, jouets de chiens un peu partout, vêtements propre ou sale et plus encore, remplaçait la déco propre habituelle. Les boîtes en moins, il aurait crut revenir un peu plus de huit mois auparavant, quand il avait commencé a vivre ici. En voyant sa chienne sortir d'un tat de feuille, il sursauta, et ne fut d'ailleurs pas le seule. C'était pas tout le jour qu'un chien de cette taille pouvait se cacher sous des feuilles ! En voyant la chienne se dirriger vers Kimber' le basketteur lui lança un "non" claire et net, pour qu'elle freine, puisque dans l'état où était la jeune femme, le garçon n'était pas sur qu'elle était prête a se faire sauter dessus par un husky qui avait atteint sa maturité et qui plus est, était très exitée. Kimberley put quand même se baisser pour pouvoir caresser l'animal, qui dans le fond, n'attendait que ça. Pour sa part, Justin passa son tour et s'excusa plutôt pour le désordre de la maison.

« Ça fait du bien d'être ici. Ne t'inquiète pas pour le désordre, je comprends et de toute façon, je ne compte pas retourner au lycée de sitôt donc ça m'occupera pendant un moment. »

« Quoi!?Tu ne retourneras pas au lycée!? Enfin....Je m'y attendais un peu dans le fond. Mais il va falloir que tu y retournes , ça c'est sur, pour les examens surtout ! Sinon ... Même si tu insistes, je vais au moins rester avec toi dans les deux ou trois prochains jours... Tu m'as tellement manqué! »

Le jeune homme sourit doucement puis, d'un geste complêtement machinal, s'étira. La douleure causé par le faire qu'il est exprimer sa rage en tappant dans un mur d'hôpital avait disparut , a cause des anti-douleurs...mais quand il étira son bras, il le replia très vite contre lui et ne put retenir un petit gémissement de douleure, qu'il regretta d'avoir lacher quand , après s'être rendut dans la cuisine, Kimber défit son pensement pour voir . Il eut lui-même un petit haut le coeur en voyant sa propre main dans cette état. Justin regarda la jeunne femme et soupira.

« Tu aurais voulut que je prenne ta mère comme punching Ball !? Parce que c'est ce qui aurait put arriver si je n'avait pas extériorisé ma colère avant qu'elle arrive et nous insulte tous les deux... »

Le jeune milliardaire refit son pensement puis alla se prendre une boisson, en offrant une a Kimberley par la même occasion. Si on regardait la maison , la pièce la plus pire, c'était bien celle-ci. Il avait manger, veiller et travailler la plus grande partie du temps ici. Il y avait beaucoup de choses étenduent sur les comptoirs, et ce n'était pas toutes des choses propres. Assiettes, plats datant d'une semaine , tout y passaient... Et il n'en était aps très fiere...sauf que le goût de faire du ménage n'était pas très présent en se moment. Regardant le paysage désolant, il poussa un petit soupire. Son enfant aurait dut courire dans cette maison dans quatre mois. Il aurait dut manger ici avec eux dans quatres mois...Il aurait dut...Mais non. Voilà à quoi pensait le jeune couple. Dès qu'ils arrêtaient de penser, leur esprit se tournait vers cette nouvelle désolante...mais pourtant, ce n'était pas la seule chose qu'ils avaient apprit aujourd'hui...puisque c'était il y avait a peine une heure que Justin avait demander Kimberley en mariage...mais il fallait croire que ce n'était pas la plus grande nouvelle de la journée ! M'enfin , il laissa Kimber' aller prendre sa douche et pendans ce temps, sans enthousiasme marquer, le jeune homme commença un petit ménage pour au moins jeter les choses qui commencaient a verdirent. Quand il entendit l'eau fermer dans la douche d'en haut, il finit ce qu'il était en train de faire et monta prendre lui aussi une bonne douche. Il en sortit avec des shorts de baskets...et c'était pas mal tout. Le basketteur rejoind sa petite-amie dans sa chambre et la regarda un moment...puis souria. Il se promena longuement dans la pièce, en silence, a la recherche d'un objet précit...qu'il trouva quelques minutes plus tard. C'était une magnifique Bague, que sa propre mère , sa vraie, lui avait lèguer. Elle était en or et sertie de pierres très très précieuses qui valaient sans doute vraiiment chers...Il en était fiere et c'était promit de la donner a une femme avec qui il serait toute la vie. Just' marcha jusqu'a la jeune femme assit sur son lit, mit un genou a terre et lui montra la bague, qui était dans un étuit .

« Kimberley Pauline Scott, veux-tu m'épouser !? »

Il se releva et souria. C'était juste pour faire plus officiel, car il conaissait la réponse...mais quand même. Il s'assit a coter d'elle et l'embrassa doucement .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





|Just You & Me | {Kimberley Empty
MessageSujet: Re: |Just You & Me | {Kimberley   |Just You & Me | {Kimberley Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
|Just You & Me | {Kimberley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kimberley Scott _
» Kimberley's Rumeurs.
» { KIMBERLEY SC0TT
» Bonne nouvelle (PV Kimberley)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prilemnia-Lane :: Prilemnia Lane :: {Maisons} :: Maison des Channel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser