Prilemnia-Lane

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

saluuut ! (pv : Justin)

AuteurMessage
Anna S. Davis

Âge du perso : 18 ans

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

MessageSujet: saluuut ! (pv : Justin)   Sam 8 Nov - 14:44

Anna c'était levée de très bonne humeur. Voila une semaine qu'elle était revenue, et aujourd'hui, était son premier jour de cours. Elle était enfin de retours et plus heureuse que jamais. Elle se leva, et alla prendre une bonne douche, avant de s'habiller, et de prendre son sac de cours. Elle attrapa une pomme lorsqu'elle passa dans la cuisine. Il n'y avait personne, ses parents étaient encore et toujours en voyage, et dieu seul savait où était passé son frère. Elle sortit donc de la maison, en prenant soin de fermer à clef la porte, puis elle monta dans sa voiture. Une vingtaine de minutes plus tard, elle était garée à sa place habituelle sur le parking du lycée. Elle sortit, se rendant dans l'établissement. Elle alla directement au bureau du principal qui lui souhaita la bienvenue, encore une fois. Elle sortit, se dirigeant directement au paneau d'affichage, où elle chercha parmis la longue liste d'élève son nom afin de savoir dans quelle classe elle était. Bien sur, les cours avaient commencé depuis bien longtemps, et de plus, elle arrivait en plein millieu d'année. Mais ça elle s'en fichait bien. Elle parcourait des yeux les longues listes, sans trouver son nom...
Revenir en haut Aller en bas
Justin Channel
I'm Just one boys
I'm Just one boys

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: saluuut ! (pv : Justin)   Dim 9 Nov - 5:05

« Ton Nom est juste ici Miss Davis ! »

Justin était accoter a coté du panneau d'affichage et lui pointait a présent un nom qui était bel et bien celui d'Anna. Avec son sourir retrouver, le jeune homme paraissait comme avant. Il venait de revenir au lycée, après deux semaines chez lui dont une a s'inquièter pour sa copine disparut et l'autre a s'occuper de Kimberley et a tenter de la remotiver a venir au lycée. Pendans son absence, il avait laisser a son co-capitaine la garde et l'entrainement de l'équipe l'équipe, mais il reprenait les reines, puisqu'ils avaient bientôt un tournois et qu'il fallait qu'ils bossent encore plus dure pour être qualifié...quoi que l'équipe de P-L était toujours sélectionnée pour les tournois , parce qu'ils étaient excellents en basket. L'adolescent souria a la jeune femme. Il savait qu'elle était de retour parce que Kimberley le lui avait dit quand ils s'étaient vue, après la rencontre de Kimber' , Gaby et Anna. Le basketteur savait combien c'était dure pour la jeune femme ces temps-ci, surtout qu'elle venait de revenir au lycée après son enlèvement et qu'en entendant sa meilleure amie parler de bébé, c'était encore plus dure...pourtant, ça, les autres l'ignoraient...et était-ce mieux comme ça!? Just' l'ignorait... Pour lui, revenir , c'était un grand soulagement. Pendans qu'il était chez lui, il n'avait pas cesser de réviser et Mike était venu lui porter ses devoirs et les trucks qu'il devait savoir , pour qu'il ne manque rien. En le voyant ce matin, ses amis avaient été super content . En rentrant dans l'école, pour se rendre a son casier, il avait passé devant le panneau d'affichage, et avait vue justement, Miss Davis en train de chercher son nom sur une liste. Comment il l'avait trouver !? ça suivait toujours un ordre ce genre de trucks alors, il lui avait été facile de pointer un nom précis. Il était content de revoir cette fille qu'il avait souvent croisé 2 ans auparavants et dont Kimberley lui avait beaucoup parler durant l'absence de la jeune femme. Un détaille par contre...Anna savait-elle que sa meilleure amie sortait avec le basketteur !? M'enfin , elle le saurait bien assé tot, vue que les deux allaient se marier...Justin ayant fait sa demande a l'hôpital...

Âge du perso : 18 ans

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: saluuut ! (pv : Justin)   Dim 9 Nov - 10:54

Toujours dans ses pensées, à chercher son nom sur les listes, Anna n'avait pas remarqué la présence du jeune homme à ses côtés. Elle émergea lorsqu'il prit la parole. Elle tourna donc la tête un grand sourire aux lèvres. C'était Justin. Il sortait apparemment avec Kimberley, cette dernière l'avait sous entendu le jour de leur retrouvailles. Enfin, ça n'étonnait pas vraiment Anna, c'est vrai qu'ils allaient très bien ensemble et étaient très mignons.

- Merci ! Justin ! Je suis contente de te voir !!!!

Elle tourna ensuite la tête afin de voir dans qu'elle classe elle était, la où lui pointé Justin. Elle fronça les sourcils, voyant qu'elle était dans a même classe que Brooke, et laissa échapper un petit "Oh". Elle se retourna, encore une fois, vers Justin qui n'avait pas bougé.

- et, comment tu vas ? ça fait longtemps !! Le basket, les cours, avec Kimberley ?

Elle était très enthousiaste, et réellement contente de voir Justin. Même s'ils ne se connaissaient pas vraiment, elle l'avait toujours aprécié, et maintenant qu'il sortait avec Kimber', elle voulait le connaitre un peu plus.
Justin Channel
I'm Just one boys
I'm Just one boys

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: saluuut ! (pv : Justin)   Ven 14 Nov - 8:27

« Content de te voir aussi, Anna ! »

Justin eut un sourir sympathique. Biensur, il n'était pas toujours aussi débordant d'énergie en voyant arriver une nouvelle a l'école, mais elle, elle ne l'était pas, et peut-être que Miss Davis pourrait Aider Kimebrley a se sentir Mieux...Enfin, il l'espèrait beaucoup car lui seule, il n'y arrivait pas trop...enfin, si mais bref , avec l'aide des deux meilleures amies de la jeune femme, se serait beaucoup plus facile de lui redonner sa joie de vivre d'entemps. En plus, le basketteur venait de remarquer sur la feuille qu'elle était en plein dans sa classe. Comme Brooke d'ailleurs...Mais bon, lui , il s'en foutait beaucoup . Les basketteurs n'étaient ni Brookiste, Ni Kimberliste, ils avaient le beau jeux, car ils pouvaient faire se qu'il voulait et se promener de clan en clan, leur capitaine ne fesant pas exception, il avait des amis autant chez un clan que chez l'autre...même s'il sortait avec Kimber'. Vive le basket !

« Fais pas cette tête , je suis dans ta classe, moi aussi ! »

Il lui fit un sourir amical puis se décolla du mur. L'adolescent mit les mains dans ses poches et ajusta son sac a dos sur son épaule. Il se demandait si la jeune femme allait s'en sortir, en arrivant comme ça, au millieu de l'année...mais bon, si elle était débrouillarde, elle avait étudier aussi en voyage...Et sinon et bien...Elle pouvait ne pas avoir son diplôme, mais il en serait très surpris ! Just' écouta les questions d'Anna et lui répondit simplement.

« Moi Ca va ... Ca faisait vraiment longtemps !Je suis le Capitaine de l'équipe de baskette, mais ces dernières semaines, jme suis fais remplacer apr mon co-capitaine ...Pour enfin...Des p'tits problèmes. Sinon...Avec Kimebrley, ça va super bien et les cours, je travaille fort...Mais toi!? T'étais où, t'as fait quoi!? T'es contente d'être revenue !?? »

MessageSujet: Re: saluuut ! (pv : Justin)   

saluuut ! (pv : Justin)
Page 1 sur 1