Prilemnia-Lane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prilemnia-Lane


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Fin de journée autour d'une tasse [PV Leyhann]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jessi Meilleux

Jessi Meilleux


Nombre de messages : 19
Age : 32
Âge du perso : 18 ans
Humeur : funny !
Date d'inscription : 03/11/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Fin de journée autour d'une tasse [PV Leyhann] Empty
MessageSujet: Fin de journée autour d'une tasse [PV Leyhann]   Fin de journée autour d'une tasse [PV Leyhann] EmptyMar 11 Nov - 18:31

Quoi de mieux que de finir une dure journée de cours par un bon petit café chaud ?! Assis à une table seul, à quelques pas des fenêtres, je regardais les allées et venues des clients et des passants, car de là où j’étais je voyais aussi bien l’intérieur du café que le trottoir qui grouillait de monde à cette heure là. Cela devait faire une bonne demi-heure voire trois quart d’heure que je rêvassais, assis là, à tourner ma cuillère dans le liquide noir. La fumée qui s’en échappait venait caressées mes narines avec la délicieuse odeur de café chaud, mais même cela ne parvenait pas à me tirer de mes pensées. Je n’avais pas envie de rentrer chez moi, cette nouvelle maison était bien trop grande et trop vide pour moi, et je n’arrivais pas à m’y mettre à l’aise. Commencer une nouvelle vie c’est bien, enrichissant, bénéfique, mais c’est aussi dur parfois. Tout reprendre de zéro comme je venais de le faire impliquait aussi de se retrouver tout seul au point de départ. Je suis plutôt de nature sociable et j’aime avoir des gens autour de moi à qui parler, autant dire que cette situation de solitaire ne m’allait pas du tout. Qu’est-ce qu’on ne fait pas par amour quand même ! Car si j’avais quitté Paris pour venir faire mes études ici, c’était en parti pour être avec ma mère, car en ce moment ce n’était pas la grande forme pour elle j le voyait bien. Elle attend un enfant, le premier depuis moi et avec, les vieux fantômes sont revenus…

Un long soupire souleva ma poitrine. Ce n’était pas le moment de faire le difficile. Revenant à la réalité, j’apportais à mes lèvres la porcelaine de ma tasse laissant couler dans ma gorge le délicieux breuvage heureusement encore assez chaud !
Jetant un regard circulaire à la salle j’imaginais la vie de ses gens. Tous pratiquement étaient habillés chez le dernier grand couturier, portaient les dernières chaussures tendances, des montres hors de prix, le portable le plus high-tech, les sourires hypocrites qui vont avec. Vraiment, tout cet argent commençait à me monter à la tête. C’est ridiculement risible.

Portant mon attention sur un groupe de jeunes en particulier je remarquais qu’une ou deux têtes me disaient vaguement quelque chose, je les avais surement aperçus au lycée…Mais je ne pu m’empêcher de penser que pour eux, moi je ne signifiais absolument rien, que jamais il ne me reconnaîtrait comme un gars du lycée à qui ont peu parlé. Leurs égos devaient être tellement démesurer qu’ils ne devaient même pas imaginer que leurs fortunes ne devaient pas tellement s’éloigner de la mienne à présent. La seule différence c’est que eux sont nés avec et moi je viens de l’hériter.
Un sourire effleura mes lèvres, quel monde de fou ici ! Quel monde à part ! Les règles ici ne sont fixés que par les plus populaires, celui c’est se faire le plus aimer et craindre à la fois. C’est un jeu auquel il peut être amusant de jouer, mais auquel on peut perdre beaucoup. Un peu comme au poker. Un jeu dangereux dont une victoire dépend le reste de notre vie…Buvant une nouvelle gorgée de café chaud ne continuait à sourire détachant mon attention d’eux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de journée autour d'une tasse [PV Leyhann]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leyhann's Topic
» Les relations de Leyhann Brown

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prilemnia-Lane :: City :: {Eat And Drink} :: Coffee Time-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser