Prilemnia-Lane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prilemnia-Lane


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bree K. Bell

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bree K. Bell

Bree K. Bell


Nombre de messages : 1
Age : 29
Date d'inscription : 20/11/2008

Bree K. Bell Empty
MessageSujet: Bree K. Bell   Bree K. Bell EmptyJeu 20 Nov - 20:09

• MY IDENTITY •

Bree K. Bell Icone8-32a1acBree K. Bell Iconhilaryduffso4Bree K. Bell Iconhilarydf
Nom Complet ::Bree K. Bell
Âge ::17ans
Origines ::Française et américaine
Nationalité :: Américaine
Travail // Etudes ::Elle fait des études de mode mais aurait préféré faire des études de musique

• Once Upon A Time •

Histoire :: [15lignes] Elle a été baignée dans la musique depuis toute petite, mais n'en a pas voulu. C'est réservé à son frère et elle. Elle est un peu le petit canard de la famille. Elle est rebelle, pas très bonne élève. Elle n'a jamais supporté que sa mère soit morte à ses 1an, et c'est pourquoi elle n'a jamais voulu de la musique, sa mère était chanteuse.
- C'est une vraie peste.


Relations :: [Le plus de détails]- Bradin Bell : Son frère, ils ne s'entendent pas très bien.
- Cherryl K. Bell : Sa soeur, ils sont triplés, elle ne s'entend pas très bien avec, elles ne s'aiment pas beaucoup.
- Brooke Solis : Amie à elle
- Katarina Johnson : Elle la connaît un peu

• Me And Always Me •

Physique :: [5lignes] Physiquement, Bree est une jolie jeune fille. De taille moyenne & de solihouette fine, elle aime prendre soin d'elle & est très bien dans sa peau.Ses cheveux sont longs, bouclés & d'un brun magnifique et très brillant au soleil .Ses cheveux sont souvent détache , elle trouve que sa marque plus les traits de son visage .Son maquillage habituel est très fin ,elle met juste du mascara et de temp en temp du crayon noir, elle n'aime pas les filles "peau de peinture " . Elle préfère de loin les filles naturelle.Elle s'habille bien , elle suit la mode tout en se l'accaparent pour lui donner un style bien a elle . Elle n'aime pas être habillé comme tous le monde .

Caractère :: [8lignes]Tous le monde dit que je suis une peste

J'aime // J'aime pas ::J'aime le chocolat et a musique mais je n'ose pas m'y consacré depuis la mort de ma mère , j'aime pas les filles superficielle,

• Me In Truth •

Prénom ::Tiffany
Âge :: 14
Comment trouvez-vous le forum ::Super
D'où connaissez-vous le forum ::annuaire
Exemple de RP ::
Présence :: Week-end Sur !
Code Règlement :: OK BY GABY
Avatar ::Hilary Duff (Brune)
Revenir en haut Aller en bas
Gaby M. Britt
I'm A Blond & Pretty Doll !
I'm A Blond & Pretty Doll !
Gaby M. Britt


Nombre de messages : 977
Age : 28
Âge du perso : 18 Stars
Citation : You Know You Love Me...
Humeur : Curieuse.
Date d'inscription : 13/06/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Bree K. Bell Empty
MessageSujet: Re: Bree K. Bell   Bree K. Bell EmptyJeu 20 Nov - 22:00

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-about-me-x3.forumactif.org/forum.htm
 
Bree K. Bell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bree bell[ Fini ]
» Cherryl Bell
» Cheryl Bell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prilemnia-Lane :: Prilemnia Lane :: {Your Identity}-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser