Prilemnia-Lane


 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Diane Sheppard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Diane Sheppard

avatar

Nombre de messages : 1
Age : 23
Date d'inscription : 24/11/2008

MessageSujet: Diane Sheppard   Lun 24 Nov - 23:37

Avant de commencer je voulais dire que dans ma fiche je ferais référence à une certaine personne réel dont je ne dirais pas le nom pour la respecter. Cette personne se fera appeller Léon Durant. Même si la personne en question est très facile à trouver j'ai décidé de lui mettre un pseudonyme par respect de son image. Bien sûr sa relation par rapport à mon personnage est totalement ficive.
Merci de votre compréhension et désolé de ce petit contre-temps.

• MY IDENTITY •

Nom Complet :: Diane Evelyn Sheppard
Âge :: 38 ans
Origines :: Française et anglaise
Nationalité :: Française
Travail // Etudes :: Actrice

• Once Upon A Time •

Histoire :: [15lignes] Le 11 janvier 1969 fut un des jours les plus froid que Marseille connu. C'est d'ailleurs ce jour-là que choisi de naitre Diane Sheppard, fille de James et Nora Sheppard. James et Nora s'étaient renconté à Londres en 1967 et se sont mariés dans la ville natale de Nora pour y rester. Diane est le rayon de soleil de ses parents. Mais ce rayon ne sufit pas. En réalité James et Nora vivent dans la misère à Marseille. Et puis alors que Diane à six ans James laisse Nora avec leur enfant sur les bras. Diane fait de petits boulots pour aider sa mère ouvreuse dans un théatre. Et tout change lors de l'avant première du film "L'amour en fuite" diffusé dans le petit théatre où travaille sa mère, lequel est devenu pour l'occasion un cinéma. Diane rencontre le réalisateur du film, Léon Durant avec qui elle sympatise. A la fin du mois de novembre 1979 Léon appelle Diane pour son nouveau film. Et là c'est les strasses, les paillettes et le showbiz. Diane va à Cannes, à Venise, à Berlin... et présente en compagnie de Catherine Deneuve, Gérard Depardieu et Léon Durant. D'ailleurs il refait appel à elle en 1981 pour "La femme d'à coté". Nora est heureuse. Sa fille lui rapporte gros et des dizaines de journalistes se postent chaque jour devant sa petite maison de Marseille. Pourvu que tout cela dure. Et tout dure avec en 1983 la sortit du film "Vivement dimanche!". Diane n'a pas un rôle principale mais il suffit à remplir son ventre trois fois par jour. Mais c'est aussi en 1983 que beaucoup de chose change. Cela fait quatre ans que Diane connait Léon. Mais maintenant elle à 14 ans. Elle change physiquement et psychologiquement. Et cela fait le bonheur de Léon. Un soir de la même année, alors qu'il raccompagnait Diane chez elle, Léon lui avoue qu'il n'est pas insensible à cette transformation. Et tout est réciproque. Une histoire d'amour commence mais elle est très discrète car elle est hors-la-loi. Mais elle est révélée au grand jour le soir des 15 ans de Diane. On est en 1984. Malheureusement la même année Léon meurt alrs qu'il n'a que 52 ans. Et comme le père de Diane, il la laisse enceinte. Tous les rêves de la jeune fille s'envolent et elle retombe rapidement dans la pauvreté. Le 22 juin nait Julie Sheppard-Durant. A cause de ses soucis d'argent un orphelinat accepte de prendre en charge la petite. Diane laissera sa fille contre son grès avec la seule idée de rendre jusqu'au dernier sous ce qu'il faut pour vivre à Julie. En 1990 un autre réalisateur la remarque mais cette fois dans un film de Léon. Il s'appelle Fabien Onteniente. Il l'engage pour une saga de film qui fera fureure dans le monde : Les aventures de Natasha Dupont. A partir du second film de la saga elle se choisit un pseudonyme. Diane devient une star mondiale. Pourtant la presse n'a pas oublié son passé. Elle s'est installé à Prilemnia Lane pour sa retraite de star.

Filmographie (inventée)

Le Dernier Metro - Léon Durant
La Femme d'à coté - Léon Durant
Vivement dimanche ! - Léon Durant
Natasha Dupont : aventures à Paris - Fabien Onteniente
Natasha Dupont : destination Londres - Fabien Onteniente
Natasha Dupont : bienvenue au Caire - Fabien Onteniente
Palais Royal ! - Valérie Lemercier
Natasha Dupont : vivre in Roma - Fabien Onteniente
L'heure zéro - Pascale Thomas
Natasha Dupont : salut Moscou - Fabien Onteniente
Détrmpoez-vous - Bruno Dega
Faubourg 36 - Christophe Barratier

Relations :: [Le plus de détails]
-James Sheppard: son père. Elle ne l'a pas vu depuis un bout de temps mais elle peut le retrouver.
-Julie Sheppard-Durant: sa fille. Elle l'aime très fort malgré son travail d'actrice qui ne lui permet pas de rester beaucoup de temps avec elle.
Pas d'ami(e)s pour l'instant

• Me And Always Me •

Physique :: [5lignes] Diane est assez grande. Elle possède aussi beaucoup d'atouts physiques. Ses cheveux sont longs et bouclés et ses yeux sont marron. Elle a un physique qui parait assez jeune à première vu mais a tout de même 38 ans. Elle est assez mince et a la chance de ne pas beaucoup prendre de poids quand elle commence à s'empifrer trop. Elle a des formes là où il faut. Elle a une cicatrice au niveau de la poitrine suite à une opération. Elle aime les robes de haute couture mais préfère de loin le classique jean t-shirt.

Caractère :: [8lignes] Diane est une fille pleine de vie marlgré les épreuves qu'elle a traversées. Elle aime la vie et tous ses petits plaisirs. Elle aime prendre soin d'elle mais surtout de son image qui est maitenant dévalorisée. En tant qu'actrice elle donne du temps au autres et se consacre à quelques oeuvre caritatives souvent en rapport avec les droits des femmes et des enfants. Elle essaye de "redorer" son image de petite nymphette et s'engage de mieux en mieux dans ces films et séries. Elle passe son temps à Paris avec ses amies. A Paris elle se sens à l'abris des regards malveillants. Mais quand elle tourne elle sait qu'elle doit donner le meilleur. Elle est très affectueuse et charismatique. Ce qu'elle aime par-dessus tout c'est sa liberté.

J'aime // J'aime pas :: J'aime ma liberté./ J'aime pas les égoistes.


• Me In Truth •

Prénom :: Marie
Âge :: 16 ans
Comment trouvez-vous le forum :: super
D'où connaissez-vous le forum :: sur obsession27
Exemple de RP :: (J'ai détaillé le moment où Léon lui avoue ses sentiments)
Spoiler:
 


Présence :: le mardi et le samedi (autres jours éventuellement)
Code Règlement :: [OK BYE JUSTIN]
Avatar :: Emmy Rossum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Diane Sheppard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vente] M.A.S.K Bruno Sheppard Vert.
» Arrivée de Diane de Talensac
» Mariage d'Alaynia et Madfly
» Le cerf
» Un faux charles est parmis nous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prilemnia-Lane :: Prilemnia Lane :: {Your Identity}-
Sauter vers: