Prilemnia-Lane

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Lya Bennet _# [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lya Bennet *

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

MessageSujet: Lya Bennet _# [U.C]   Ven 2 Jan - 1:00

• MY IDENTITY •

Nom Complet :: Lya Autumn Bennet
Origines :: New York
Nationalité :: Americaines
Travail // Etudes :: Travail

• Once Upon A Time •

Histoire :: [15lignes]

Lya est le fruit d'une "bête" relation entre Peter Bennet et Amber Scott. Les deux jeunes adultes se sont rencontrés lors d'une fête à l'université. Il ne s'était jamais rien passé entre eux et pour tout dire, ils n'avaient jamais croisés le regard l'un de l'autre. Les temps n'ont pas changés et Amber et Peter couchèrent ensemble, le soir même. Assez bourrés tout les deux, ils ne se rendèrent pas compte des conséquences que pouvait tirer leur acte. Et forcément, 2 mois plus tard, Amber apprit qu'elle était enceinte. C'est donc à ce moment-là qu'elle essaya de prendre contact avec Peter, mais celui-ci lui annonça qu'il était avec une autre femme et en était très amoureux. Après 3 mois, le futur papa prit conscience de son acte et décida de retourner auprès d'Amber, mais tout fut chamboulé par une autre nouvelle, l'annonce de la grossesse de sa copine actuelle, Olivia. Comment choisir entre les deux ? Là était la question, c'est pourquoi il décida de rester auprès des deux jeunes femmes. Ca marcha pendant un temps, mais après l'accouchement d'Amber, Peter préféra rester auprès d'Olivia. Après cela, la jeune maman n'entendait plus parler du père de son enfant et déménagea à New-York.
- Lya ne manquant de rien, sauf peut-être d'un père. Au fur et à mesure qu'elle grandissait, la jeune blonde demanda à sa mère pourquoi elle n'avait pas de père mais Amber ne raconta pas toute la vérité à sa fille.
- Il y a quelque semaines, Lya apprit qu'elle avait une soeur, sa maman ne savait pas comment elle s'appelait, ni où elle vivait, rien du tout. Mais Lya fit ses recherches elle même et découvrit tout. Toute l'histoire et partit à Prilemnia Lane dans l'espoir de retrouver sa soeur et peut-être son père... Lya est totalement consciente que Summer ne connait pas son existence et forcément qu'elle pourrait le prendre mal...
Mais elle voudrait telement la connaitre , elle vecu son enfane seul , enfin juste sa mere.Quand elle a appris l'existance d'une soeur.Elle ne reflechit pas tres longtemps , pour prendre la decision de la connaitre.Meme si elle a tres peur de sa reaction , elle n'est pas en ville a Prilemnia-lane , pour lui prendre sa vie , elle veut juste une petite place dans le vie de sa soeur , meme si elle est minime.Elle voudrais aussi connaitre son pere , s'etait une curiositée de savoir qui il etait comme meme , meme si elle etait en ville , juste pour retrouvée sa soeur
Relations :: [Le plus de détails]

- Summer Bennet : C'est assez compliqué car Summer ne connait pas l'existence de Lya. Les deux jeunes femmes sont demis-soeurs. Au départ, Summer ne se réjouissera pas l'annonce qui va lui être faite. Mais elle a toujours rêvé d'avoir un frère ou une soeur... Enfin, ce que Summer ne va pas apprécié, c'est le fait que son père ait couché ailleurs...
- Gaby Britt & Helena Britt & Kathleen Bennet : Gaby et Kathleen sont les cousines de Summer, donc, ce sont aussi les cousines de Lya. Lya ne connait pas l'existence de Gaby et Kathleen et Gaby et Kathleen, de Lya.
- Honey C. Stevens : Elles feront connaissances lors de l'arrivée de Lya à Prilemnia Lane. Très vite, Honey donnera à Lya tout ce qu'elle doit savoir à propos de Summer.

• Me And Always Me •

Physique :: [5lignes]
Lya est une jolie jeune femme avec de magnifique cheveux long et ondulés de couleur blond qui tombent en cascade sur ses épaules faisant ressortit son petit minois! Elle mesure environ 1m58 et pèse 49 kg uniquement! Elle se trouve même parfois trop maigre mais elle ne compte pas grossir pour autant! Elle aime son physique et elle en prend vraiment soin! Comme par exemple ses cheveux, elle a prit l’habitude de mettre des crèmes de soin, et de les peigner pour qu’ils soient beaux!Elle resemble retrangement a Summer

Caractère :: [8lignes]
Lya est une fille qu'on peut considérer comme gentille! Elle est vraiment adorable et elle adore aider les gens notamment ses amis! Mais elle est aussi beaucoup trop naïve! Elle pense que tout le monde est aussi gentil qu'elle et cela lui joue souvent des tours! Elle se fait souvent marcher sur les pieds sans même qu’elle rétorque la moindre chose!! Elle est fragile et vraiment sensible! Et il lui arrive de pleurer pour un rien! Mais tout cela n’empêche pas que parfois elle se vante! Mais elle est une fille droite qui connaît ses priorité et qui a toujours pris l’habitude de dire en face ce qu’elle pense des gens! Elle est aussi extrêmement romantique!

J'aime // J'aime pas ::
J'aime la libertée , le chocloat , j'en rafolle.La mode , j'en suis folle
Je desteste l'hypocrisie , surment pour cela qu'elle en veut a son pere , Le racisme
• Me In Truth •

Prénom :: Faithy
Comment trouvez-vous le forum :: Génial
D'où connaissez-vous le forum :: Je sais plus =)
Exemple de RP ::

Spoiler:

Présence :: 5/7 jours
Code Règlement :: Le Soleil brille sur Prilemnia Lane

Avatar :: Amber Heard[img][/img]

Dernière édition par Lya Bennet * le Sam 24 Jan - 15:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley P. Scott
Precious Little Princess__*
 Precious Little Princess__*

Âge du perso : 19 aans.

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Lya Bennet _# [U.C]   Ven 2 Jan - 17:55

Bienvenue (:

I'm A Blond & Pretty Doll !
I'm A Blond & Pretty Doll !

Âge du perso : 18 Stars
Citation : You Know You Love Me...

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Lya Bennet _# [U.C]   Ven 2 Jan - 22:17

Bienvenue ^^ !

Avatar By Nana (Acide Edulcoré).
    Icons by Zhiming / Lovely Little Thoing.
    Gifs by Vogue / Alonatal.org
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sweet-about-me-x3.forumactif.org/forum.htm
Summer Bennet
[Admin] Blondie S.

Âge du perso : 19 ans
Citation : Le cri du sentiment est toujours absurde; mais il est sublime, parce qu'il est absurde.

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Lya Bennet _# [U.C]   Sam 3 Jan - 0:12

Bienvenuee s2

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Lya Bennet _# [U.C]   Sam 24 Jan - 15:53

Desolée du retard