Prilemnia-Lane


 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Jennifer Blake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jennifer Blake

avatar

Nombre de messages : 1
Age : 25
Date d'inscription : 21/01/2009

MessageSujet: Jennifer Blake   Mer 21 Jan - 22:38

• MY IDENTITY •

Nom Complet :: Jennifer Blake
Âge :: 23 ans
Origines :: Italienne-Française
Nationalité :: Américaine
Travail // Etudes :: de criminologie

• Once Upon A Time •

Histoire :: [15lignes]
Son Enfance

Jennifer Blake, née un beau jour de printemps en Italie dans une famille riche, de père italien et de mère française. Son père avec ses origines italiennes, est un gros macho qui ne s'est jamais vraiment occupé de sa petite fille . Étant enfant, Jennifer voyagea beaucoup à cause du travail de son père. Sa mère, du fait que son père ne lui apporta pas beaucoup d'attention, fut une mère hyper-protectrice et attentionnée. Elle n'a jamais pu , étant jeune, se faire de vrais amis ou de les garder longtemps car elle voyageait trop souvent. Même avec des parents riches elle n'était pas "hyper" gâtée malgré ça.
Son adolescence

Adolescente, elle fut une fille assez rebelle qui n'écoutais pas vraiment ses parents, elle a eut beaucoup d'histoire. Ses parents, ou plutôt sa mère, super inquiète pour sa santé et son bien être, la mis dans un lycée privé en internat . Cela, n'a pas empêcher Jennifer de faire de belle connerie, mais de là , elle a trouvée une passion, la criminologie. Depuis le jour , où elle a découvert ça, elle s'en ai passionnée ce qui là beaucoup calmé dans ses conneries. Mais, malgré son changement , sa mère ne l'a pas sortis du lycée ... Elle lui en a voulut mais l'a comprise . Ses histoire d'amour n'ont jamais était brillante, elle a eut beaucoup de déception.Son père était de plus en plus absent dans sa vie. À ses 18 ans, elle avait finit le lycée et retourna vivre avec sa mère, car son père, trop occupé s'installa en Italie, alors qu'il était sensé vivre à Los Angeles, ce qui n'étonna pas Jennifer. Elle avait maintenant tellement l'habitude de ne pas le voir que pour elle, elle n'avait pas de père.
Étant adulte

À ses 20 ans, elle décida d'aménager à Prilemnia-Lane, depuis elle vit une vie tranquille loin de ses parents qui s'éloignent de plus en plus chaque jours . Son départ a beaucoup touché sa mère. Jennifer , n'eut aucun mal à s'installer dans une nouvelle ville , elle avait passé la quasi-totalité de sa vie à changer de ville, maison, école... Aujourd'hui , inscrite à une fac de criminologie, elle vit sa passion. Depuis qu'elle vit toute seule, elle a mûri beaucoup, et n'a jamais plus eut d'histoire ...

Relations :: [Le plus de détails]
- Samuel Pline : Elle l'a rencontré il y a un an alors qu'il s'installait à Prilemnia-Lane et s'est accrochée à lui. Ils suivent maintenant les mêmes cours et il est son meilleur ami. Elle ne sait pas qu'il l'aime.

• Me And Always Me •

Physique :: [5lignes]
Cette brunette de 1m68 et de 55 kg, est une jeune femme accomplie, d'une beauté exotique, plutôt mince, elle a de jolie formes où il faut. Une belle poitrine , qui ressort bien quand elle ose mettre un haut un peu trop moulant . Sa taille, pourrait être considéré comme une taille de guêpe...Et pourtant, elle ne pratique pas beaucoup de sport, a peine deux heures de footing le samedi matin. Ces long cheveux souvent lâchés, la rajeunisse assez. Ils sont châtains claires, avec des reflets dorées, au soleil surtout. Mais ce qui fait ça beauté ceux sont ses yeux, d'un bleu azur.
Son visage , d'une délicatesse est comme la cerise sur le gâteau. Elle est d'une grâce à coupé le souffle, avec membres fins et délicats, parfois, elle paraît fragile mais ce n'est point le cas.

Caractère :: [8lignes]
Jennifer est très chaleureuse et calme, elle fait toujours face à la situation avec douceur. Mais elle peut devenir rapidement jalouse et arrogante. Elle n'est pas du genre à se laisser faire facilement, mais ne se fait pas remarqué pour autant. Elle est extravertie,et n'a aucun mal a abordée des inconnus. Elle est quelqu'un de spontanée et responsable, qui garde toujours le sourire même dans des moments difficiles...Ses amis comptes beaucoup pour elle ainsi que sa famille. Elle ne planifie que rarement les choses, elle aime vivre jour pour jour sans réfléchir vraiment à ce qui arrivera les jours suivants.Elle est plutôt du genre à garder son sérieux, elle est studieuse mais toujours partante pour faire la fête et s'amuser, et partir à l'aventure là tente bien. Elle aime les changements, que ça bouge dans sa vie . Elle n'a jamais eut le don de consoler les gens et encore moins de les conseillés en quoi que ce soit, a part peut-être en matière de garçon... Elle n'ai pas vraiment à l'écoute des gens, malgré les effort qu'elle fait, la vie des autres ne lui importe pas beaucoup sans pour autant être égoïste. Elle serai prête a aidé les gens malgré tout. Elle est franche avec tout le monde et n'a pas peur d'avouer la vérité au gens, même si cela peu leur faire du mal.

J'aime // J'aime pas ::
Elle n'aime pas les fils de riches qui ce la raconte trop juste parce qu'ils sont friqué . Comme toutes les filles , elle adore faire du shopping et faire des soirées et des fêtes sans pour autant en faire trop.

• Me In Truth •

Prénom ::Lucie
Âge :: 16 ans
Comment trouvez-vous le forum ::J'y étais inscrite avant
D'où connaissez-vous le forum :: Je sais plus trop
Exemple de RP :: Euh Je sais pas =S
Présence :: Assez souvent
Code Règlement :: Le Soleil brille sur Prilemnia Lane
Avatar :: Alexis Bledel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Jennifer Blake
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CASSIE BLAKE ? little miss sunshine.
» Pro A
» Chucky
» Black Et Mortimer
» Des chaussures pour mes filles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prilemnia-Lane :: Prilemnia Lane :: {Your Identity}-
Sauter vers: