Prilemnia-Lane


 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Laurena Cooper [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Laurena K. S. Cooper

avatar

Nombre de messages : 1
Age : 25
Âge du perso : 19 ans
Citation : Faite l'amour pas la guerre
Date d'inscription : 28/10/2009

MessageSujet: Laurena Cooper [Terminé]   Mer 28 Oct - 11:45

• MY IDENTITY •

Nom Complet :: Laurena Katleen Sahra Cooper
Âge :: 19 ans
Origines :: Je suis originaire de France
Nationalité :: Française
Travail // Etudes :: Étude dans le domaine du scientifique

• Once Upon A Time •

Histoire :: Laurena est née a Paris le 6 octobre 1990. Sa mère avait 19 ans quand elle tomba enceinte et elle se retrouva seule pour s'occuper de se nouvel être. Son père, elle ne l'a jamais connu. Il est partie bien avant sa naissance. L'homme qu'elle a vu a la maternité était le nouveaux mari de sa mère mais elle a toujours considéré comme son père biologique. 2 ans après sa naissance viens au monde un petit garçons mais sa vie se termina bien trop tôt. Ce fut une belle journée d'été le 5 aout 1996, Laurena avait 5 ans et son frère 3 ans. Depuis se jours toute sa vie a changé. Son père ne voulait plus la voir. Elle était un monstre. Ce qui a entrainer le divorce avec sa mère. Du moins personne ne lui as jamais dit la vrai raison, pour elle si ces parents sont divorcés c'est parce que son père a trouvé une autre femme. Du coup elle lui en veux enormement. Elle regrette de ne pouvoir vivre tout se que vit les gamins dans la rue avec leurs père. Le prendre par la main, aller au restaurant ou au cinéma… tout sa elle n'a jamais put le vivre parce que son père est bien trop égoïste pour s'occuper de sa fille. Durant des année se fut dure pour la jeune fille. Après le divorce, avec sa mère, elles déménagèrent a Paris. Pour distraire la petite, sa mère lui fit prendre des cours de piano, instruments dont elle tomba amoureuse. Depuis chaque jours, elle s’entraîne pendant une bonne heure. Elle joue et vide son esprit par la mélodie de l’instrument. A 6 ans, elle demanda a sa mère de l'inscrire a des cours d équitation, ce fut un autre coup de cœur. Elle est passionnée par les chevaux. Elle trouve cet animal tendre, amusant…
Quand elle n'est pas occupée par le piano ou par le cheval, elle passe ses journées dehors a se balader dans cette ville magnifique tantôt seule tantôt accompagnée. Elle fait la fête avec ses ami(e)s, vont dans des parcs d'attractions, passent la journée au ciné ou dans les magasins… La seule chose qui lui manque est un copain. Dans sa vie elle n’ a jamais eu un copain, seulement un meilleur ami qu’elle a laissé derrière elle en venant en Californie. Ce garçon lui manque énormément. A Paris elle a vécu les meilleurs moments avec, c 'était bien le seul a la connaître tels qu’elle est, mais aussi son secret. Normal quand on se connaît depuis qu’on est petit. Ils ont tout échangé ensemble. Du coup elle cherche un moyen de le faire venir a New York. Malheureusement Elle sait très bien, qu’il ne voudra jamais tout laisser tomber pour venir la rejoindre. Tient au faite, Qu’est se que fait Laurena en Californie? Pourquoi n'est elle pas rester a Paris ?
Il y a 4 ans sa mère a rencontrer un homme d'affaire. Il était de passage a Paris et sa mère en est tombée folle amoureuse. Pendant 1 ans, il faisait des allées retours continuelle pour la voir puis il lui demanda de tout quitter pour le suivre a l'autre bout du monde. Sa mère accepta. Aussitôt dit aussitôt fait, en moins d'un mois, ils avaient toutes leurs affaires en Californie chez son beau père. Tout ces événements chamboulèrent la jeune fille. Elle essaya de voir les cotes positif et plus ou moins rapidement elle devient heureuse. Elle commençait a en avoir marre de Paris. Les gens sont stresser quotidiennement, ils sont fade et froids. Leur seule préoccupation : leur argent, leur bien être. Ils ne pensent jamais aux autres, ils ne font jamais attentions au monde qui les entourent. Et puis la ville, c’est trop pollue. C’est trop tout, trop grand, trop moches… En gros c'est un lieux ou Laurena ne se sentait plus chez elle.
Ensuite, il y avait trop de trace de son père la bas. Aujourd'hui elle vit en Californie avec son beau père qu'elle a du mal a apprécier et encore plus quand elle apprit qu'elle allait avoir un frère. Au début ce fut vraiment dure et lors de sa naissance elle n'alla pas voir sa mère a l'hopital mais aujourd'hui elle adore son demi frère qui ressemble a un ange. En tout cas, la vie pour elle devient un peu plus facile chaque jours même si son souvenir d'enfance la hante et qu'elle a peur que cela se reproduise. Mais sa mère essaye de la remettre en confiance et puis maintenant elle est loin de se souvenir. Elle est en Californie et elle a 19 ans. Elle doit construire sa vie et se faire de nouveaux ami(e)s. La vie est faite pour être vécue et non pour être pleurer. Alors vive les moments heureux et abat le passé!!

Relations ::».
Famille: Que se soit du coté de son père, de sa mère ou de son beau père, elle les aimes, elle les adores. C'est son univers, c'est un rassemblement de personne étant proche d'elle et sa personne ne pourra rien y changer. Sa mère viens d'avoir un enfant avec son beau père. Il a aujourd'hui 5 ans mais ce même homme a eut un fils avec une première femme. Elle ne le connait pas mais elle est sure que le jours ou elle le rencontrera, elle lui fera la guerre. Elle est sure qu'il ne voudra pas d'elle et qu'il ne fera pas d'efforts pour la connaitre. Et oui c'est plus facile de rejeter la faute sur les autres alors que c'est nous qui avons cette intentions.
Relations Amoureuses: L'amour avec un grand A n'existe pas pour la jeune femme. Certes elle apprécie d'être aimer par un garçons mais elle tient trop a sa liberté pour s'engager. Et oui c'est ainsi et il faut faire avec a moins de la changer. Si elle est avec quelqu'un pour un temps elle cherchera toujours un petit quelque chose pour se sentir libre et pour mettre du piments dans la relation. Elle essayera très souvent de le rendre jaloux, elle s'amusera avec ces émotions. Laurena est peut être un peu insaisissable en quelque sorte. Trop indépendante, une force de caractere peut être que les hommes pensent qu'elle n'a pas besoins d'un jeune homme a ces cotes.C'est peut être vrai.
Relations Amicales:Toujours fidèle, genereuse, elle passera de très bon moment avec eux. Entre coup de gueule et fou rire, elle sera toujours prête a tous les sacrifices pour eux. La seule chose qu'elle vous demande en contre partie c'est d'être loyale. Su vous êtes son ennemie ne vous attendez pas a ce qu'elle vous fasse de cadeau Quand je dis faite l'amour pas la guerre est bien c'est qu'il y a une raison a cela. Je n'aimerais vraiment pas me trouver de ce coté la car Laurena certes est prête a tous les sacrifice pour ces amies mais elle est aussi prête a tous les sacrifice pour faire du mal a ces ennemi(e)s. Déterminée, manipulatrice, maligne qu'elle vous fera vivre un enfer.



• Me And Always Me •

Physique :: Laurena est une jeune femme resplendissante. C'est une belle grande brune affichant un jolie minois. Toujours souriante, ces yeux marron, au fines touches de vert brille tel une pierre précieuse. Ses traits fin et sa peau blanches comme la neige. Ces long cheveux bruns venant encadré ce visage. Elle en prend grand soin. Très peu de maquillage pour elle, soin pour sa peau et pour les cheveux. Je précise aussi qu’elle attache une attention particulière a ces lèvres. Il lui arrive de passer des heures dans la salle de bains pour se faire la plus belle. En faite Lolo est légèrement complexée par son physique Voila pourquoi on ne la verra jamais, du moins très rarement en col roulé. Elle préfère porter de jolie décolleter et des tee-shirts généralement moulant pour mettre en valeur sa généreuse poitrine (de cette sorte elle cache ces défauts). En même temps elle peut se le permettre, elle a une taille fine ( elle a juste un léger petit bidon rond. Le ventre plat parfait n'existe pas) qui se termine par de longues jambes fines et de petits pieds manucurés. Passons au style vestimentaire. En faite cela dépend de ces envies. Parfois légèrement gothique, punk ou parfois classique mais avec une éléments décalé parfois fashion. En tout cas elle ne suis pas la mode. Généralement c'est sa mère qui lui confectionne sa penderie et je peux vous dire qu'elle est large.Notre jeune femme aime beaucoup le look femme d'affaire mais ce qu'elle apprécie par dessus tout c'est de porter un accessoire ou une pièce original pour décaler ce style. Vestimentairement elle ose c'est cela qui lui apporte sa personnalité extravertie surtout. Elle adore par son look de se faire remarquer. Laurena a un manie pas top, elle se ronge souvent les ongles. Généralement c'est du au stress. Elle aime bien passer ces mains dans ces cheveux l'histoire d'être sexy mais aussi pour s'amuser quand elle s'ennuie. Ce qu'apprécie la jeune femme c'est d'avoir une coupe a la sauvage. Alors vous la verres rarement coiffée ou si c'est le cas avec des cotés pas coiffer.

Caractère :: Laurena est une fille simple a première vue mais au fond ,elle est bien compliqué. Tantôt Ange tantôt démon. Tantôt sage, Tantôt fêtarde. On ne sait jamais a qui on a vraiment a faire. Vous pouvez aussi bien vous retrouver face a une fille cool, qui ne se prend pas la tête mais qui ne se laisse certainement pas faire. Rêveuse, passionner par les chevaux, une grande lectrice qui nourrir son imagination de romans d’aventures, d’amours…. Elle rêve d’hommes qui la contemplent et l’aiment a la folie, de nuits torrides… Bien sur il y a un désir qui est plus fort que tous les autres : celui de voyager. Nana en a marre de vivre sur le même territoire, avec le même genre de population, dans les même conditions de vie. Il ne se passe jamais rien, les gens devienne petit a petit ennuyeux, le pays aussi. La semaine c est le train train quotidiens : on va en cours, le soir on rentre, on fait ces devoirs puis on va se coucher.
Tous les jours c est le même cercle infernal qui se répète. Elle pense que si elle voyageait, elle ferait des découvertes inouïes, elle nouerait des liens avec des gens surprenants, sa vie ne serait plus un quotidiens. Chaque jours serait nouveaux et surtout ils seront remplis d émotions nouvelles. Ses habitudes seront complément bouleversées. Ce désir de partir loin n’est pas vu par tout le monde comme un moyen de découverte mais surtout comme un moyen de fuir, de fuir une réalité que Laurena n’accepte pas. Pourquoi ses proches pensent sa ? La réponse est simple. Elle ne s’est jamais vraiment bien entendu avec ses camarades. Cela ne signifie pas qu'elle est toujours toute seule. Au contraire a l'école elle est toujours avec pleins de monde. Elle a beaucoup de charme Elle supporte c'est tout. Elle a des visions de la vie différentes. Pourtant cela ne l'empêche pas de s'amuser avec eux et de sortir le week-end -end surtout. En dehors de la vie avec ses amies, elle vit dans un monde parallèle construit par des rêves. Elle vit dans une bulle. Sa raison de vivre est les chevaux. Ils représentent une grande partie de sa vie. Quand elle n'est avec ses ami(e)s c’est au club d équitation qu’elle va. Laurena passe son temps a leur parler, a prendre soins d’eux…Elle ne s’ouvre qu’a cet animal et a son journal (ce n’est pas vraiment un journal mais un cahier ou elle écrit toutes ses pensés, son état d âme comme les romantiques…) Si l’on étudie son intérieur Laurena est une fille qui est mal dans sa peau. Elle ne se montre pas toujours naturel mais comme on voudrait la voir.Elle nourrie son caractère, sa personnalités par les personnages de roman. Elle aime beaucoup lire du coup elle se retrouve face a de nombreux personnages et donc a de nombreux caractère. Après il ne lui reste plus qu’a entrer dans la peau du personnages. Elle se cache derrière un mur que peut être quelqu’un arrivera a abattre. Pour cacher se mal être, au lycée Elle se montre joyeuse, gentille, sexy, charmeuse. Elle est pour tout le monde la bonne copine. Elle pense plus aux autres qu’a elle. Elle est toujours prête a aider son prochain même si elle n’aime pas réellement la personne. Après tout elle fait avec, elle se dit que d’ici quelques années se sera comme si elle ne les avait jamais vu.
En tout cas si il y a bien quelque chose qui ne changera jamais chez elle c’est sa franchise, son sale caractère de cochon. Elle ne se laisse jamais faire, elle sait se faire respecter et sait s imposer. Elle ne tolère pas l’injustice et l’irrespect. Elle a un léger esprit critique. Elle ne peux pas s’empêcher de donner son avis, de critiquer. Si elle a quelque chose à dire elle ne se fera pas prier. Elle le diras et clairement, parfois gentiment mais si elle ne t’apprécie elle te le fera comprendre rapidement et pas très sympathiquement.
Sinon Laurena ne compte pas sur les autres, et ni sur l'argent. Elle essaye de se débrouiller seule, dans n’importe quelles situations.
Elle aime particulièrement la musique classique et plus précisément les solo de piano. Instruments qu’elle joue depuis son enfance. Elle apprécie aussi le rock. Son second instruments est la guitare mais il y joue seulement pour elle, pour son plaisir. Elle a besoins de se sentir occuper, prise pour éviter de trop réfléchir et de se prendre la tête. Laurena a une apparence de fille fragile et faible

J'aime // J'aime pas : : J'aime être avec les chevaux normal il font partie de ma vie, ils sont le fil qui me retiens a cette vie parfois horrible et pourtant j'adore vivre. Je profite de cette dernière avec vivacité les coups de blues, les hauts et les bas font partie de cette vie que j'aime plus que tout. J'aime rigoler, être avec mes amies, m'amuser. J'aime lire, écouter de la musique écrire. J'aime les rose, la nature... J'aime ce monde dans lequel je vis. Qu'est ce que j'aime d'autre? Ah si je sais j'aime aller a l'école car j'apprends pleins de choses et avoir des connaissance me plait. Il m'est possible d'avoir des conversation intéressante et avec un but. Et oui je n'aime pas parler pour rien ou plutôt parler dans le vide avoir des discutions sans sens ne m'intéresse pas. Sinon Je n'aime pas les choux de bruxelle, je m'aime pas quand je ne maitrise pas la situation c'est pour sa que vous ne verrez rarement dans un état critique d'ailleurs j'aime pas être dans cette état je trouve sa minable et stupide. Je n'aime pas les gens qui se foutent de ma gueule , je m'aime pas les hypocrite je n'aime pas la politique, en gros il reste dans ce monde beaucoup de chose que je n'aime pas. D'ailleurs je vous le dit de suite je ne vous aime pas =D Non je rigole.

• Me In Truth •

Prénom :Sahra:
Âge : 17 ans:
Comment trouvez-vous le forum : Pas mal mais je verrais sa plus en detail quand je serais validée:
D'où connaissez-vous le forum :Par un top site:
Exemple de RP :
Spoiler:
 
:

Présence : : Tout dépends de mon emploie du temps et de ma santé morale
Code Règlement :: Le soleil brille sur Prilemnia Lane
Avatar :: Alexis bledel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Laurena Cooper [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En combien de temp l'avez vous terminé ?
» Période d'essai terminée : Gray
» [Terminé] Event # 27 - Nightmare Castle - Astuces
» Lily Evans [Terminée]
» julian d. cooper ; « i can't live with myself. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prilemnia-Lane :: Prilemnia Lane :: {Your Identity}-
Sauter vers: