Prilemnia-Lane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prilemnia-Lane


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Marissa

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Marissa Empty
MessageSujet: Marissa   Marissa EmptyJeu 6 Mar - 1:41

• MY IDENTITY •

Nom Complet :: Marissa Abigail Hatcher
Âge :: 24 ans
Origines :: Américaine
Nationalité :: Américaine
Travail // Etudes :: Elle étudie l'art.

• Once Upon A Time •

Histoire :: Marissa est née à New York, par une belle matinée de printemps. Fille d’un riche homme d’affaire de renom, et d’une ancienne serveuse reconvertie en femme au foyer parfaite, elle n’eut jamais, au cours de son enfance, à souffrir de problèmes d’argent. Avantagée par son physique (elle fit notamment des séances photos pour une marque de cosmétique célèbre) et par son nom de famille, Marissa avait toujours incarné, dans l’esprit de tous, la jeune adolescente parfaite, populaire, heureuse, et surtout, riche.
Aussi loin qu’elle s’en souvienne, Marissa a toujours eu plus d’affinités avec son père. D’abord parce que, malgré sa richesse, il ne s’était jamais comporté en homme snob avec elle, qu’il l’avait même souvent aider à se sortir de situations délicates, lui racontant qu’il faisait des bêtises aussi, étant jeune.
Malheureusement, au fil du temps, l’image que dégageait Marissa changea nettement. Il y eut d’abord cette affreuse histoire de détournement de fonds. Cet homme, qu’elle avait toujours érigé en modèle, ne serait en fait qu’un escroc ? Son père justifia cependant ses actes, et, lorsque sa mère décida de demander le divorce, quelques semaines plus tard, Marissa voulu rester vivre avec son père. Malheureusement, celui-ci décida de quitter le pays vers l’Europe, et annonça que le voyage serait trop éprouvant : elle fut contrainte et forcée de rester avec sa mère. C’est à ce moment difficile de sa vie qu’elle rencontra John pour la première fois. Fort de caractère, l’air protecteur, elle tomba sans doute tout de suite sous son charme. Mais à l’époque, elle sortait déjà avec Steve. Cependant, une mauvaise nouvelle de plus s’annonça à l’horizon : Steve la trompait. Folle de chagrin, fragilisée, elle hurla parallèlement sur les deux garçons, leur annonçant qu’elle ne voulait plus jamais les voir, et se renferma. Elle but alors son premier verre, le premier, sans doute, d’une longue série. Finalement, lors d’une soirée organisée par une de ses amies, Marissa retrouva John qui lui parla franchement : assurée qu’il ne lui ferait aucun mal, elle se fourra immédiatement dans ses bras, lui confiant avec prudence ses sentiments et ses craintes.
Marissa tomba rapidement très amoureuse, et le couple alla bon train.
La suite arriva lorsque sa mère, appauvrie par son divorce et son absence de travail, se remaria avec un riche actionnaire anglais. Marissa et lui eurent plusieurs disputes, et elle se remit à boire, insatisfaite de sa situation familiale. Pour ponctuer le tout, John et elle mirent fin à leur relation, à cause de nombreuses disputes.
Entre deux, Marissa se remit avec un garçon peu fréquentable ; et alors qu’ils avaient tout deux bu, lors d’une soirée, ils reprirent la route. Ils eurent un accident, et son copain mourut, tandis qu’elle du se faire hospitaliser. Déchirée par la douleur, c’est John qui, une fois de plus, l’aida à se relever.
Aujourd’hui remontée, avec plus d’assurance, cela fait quatre ans qu’elle aime John, et la jeune femme ne lui cache pas. Fragile mais fière, elle aborde l’avenir avec plus de sérénité.

Relations :: Marissa s'entend très bien avec son père, mais moins avec sa mère, quoi que depuis quelques temps, leurs relations soient arrangées. Elle sort avec John depuis quatre ans, en comptant leurs moments de faiblesse, et l'aime réellement. Elle s'entend par ailleurs très bien avec sa soeur, Evy. A côté de ça, elle a des relations plutôt aisées avec les autres, même si à l'époque de ses problèmes, le contact était moins facile.

• Me And Always Me •

Physique :: Grande et élancée, Marissa est belle. Même si elle ne s’en est jamais vantée, et que ça ne rentre pas dans son caractère de le faire, elle en est consciente. Elle a même fait une campagne de publicité pour une célèbre marque de cosmétique, quelques années plus tôt. Elle n’a jamais été grosse et ceux, sans faire attention. Elle a les cheveux longs, qui ondulent souvent sans qu’elle le veuille. Elle a le visage ovale, et les traits fins. Son nez est légèrement allongé, et elle a les lèvres pulpeuses. Elle s’habille bien de manière générale, adorant suivre les nouvelles modes, même si elle n’en excède pas. Elle porte un soin particulier à ses mains, qu’elle adore avoir soignées.


Caractère :: Fragile. Tout au long de sa vie, les expériences qu'elle a vécu lui ont permis au moins de le comprendre : elle est fragile et a souvent besoin d'aide. Cependant, elle n’en reste pas moins fière et intelligente. Appliquée dans ce qu’elle entreprend, elle manque quand même encore de confiance en elle, ce qui la perd souvent. Elle est franche avec les autres, et n’hésite pas à dire ce qu’elle a sur le cœur. Cependant, elle ne veut pas être méchante, et sait s’abstenir quand c’est nécessaire. Légèrement impatiente, elle a tendance à commencer beaucoup de choses mais à se lasser rapidement Elle est travailleuse et courageuse, elle affronte les problèmes.


J'aime // J'aime pas :: Quand vous avez passé votre vie, ou une partie en tout cas, séparée entre votre mère, avec laquelle vous ne vous entendez pas, et votre père, qui préfère partir loin de vous, il y a des choses que vous apprenez à apprécier. Le silence, le calme, la nature. La paix. Vous voyez le genre ? Malheureusement, Marissa a aussi, à une période, aimer l'alcool. Elle s'en sort, aujourd'hui. Elle n'aime pas l'hyporisie, ni les complications. Elle n'apprécie pas l'agitation, préfèrant le calme et la sérénité.

• Me In Truth •

Prénom :: Charlotte
Âge :: 17 ans
Comment trouvez-vous le forum :: Sérieusement ? La simplicité, l'accueil, tout ça, ça me MANQUAIT ! C'est pour ça que j'ai décidé de prendre du temps et de m'inscrire ^^
D'où connaissez-vous le forum :: Partenariat il me semble, mais je ne sais plus quel site...
Présence :: 7/7, sauf exceptions.
Code Règlement :: Le soleil brille sur Prilemnia Lane.
Avatar :: Misha Barton


Dernière édition par Marissa Hatcher le Ven 7 Mar - 1:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Justin Channel
I'm Just one boys
I'm Just one boys
Justin Channel


Nombre de messages : 598
Age : 30
Date d'inscription : 20/02/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Marissa Empty
MessageSujet: Re: Marissa   Marissa EmptyJeu 6 Mar - 2:47

Salut et Bienvennu, bonne chance pour le reste de ta fiche !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marissa Empty
MessageSujet: Re: Marissa   Marissa EmptyJeu 6 Mar - 3:52

Merci à toi !


[On voit ceux qui se couchent tard...]
Revenir en haut Aller en bas
Justin Channel
I'm Just one boys
I'm Just one boys
Justin Channel


Nombre de messages : 598
Age : 30
Date d'inscription : 20/02/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Marissa Empty
MessageSujet: Re: Marissa   Marissa EmptyJeu 6 Mar - 4:11

Tard !??Tu dois habiter en france alors parce qu'au canada....20h9....si sa c tard....LoL !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marissa Empty
MessageSujet: Re: Marissa   Marissa EmptyJeu 6 Mar - 11:41

Ah nan, chez moi il était plutôt genre 2h du mat xD

*se couche tard et se lève tôt*
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Cooper
[Admin] Queen Lilly ■
 [Admin] ■ Queen Lilly ■
Lilly Cooper


Nombre de messages : 2448
Age : 32
Âge du perso : 19
Humeur : Lovely
Date d'inscription : 30/01/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Marissa Empty
MessageSujet: Re: Marissa   Marissa EmptyJeu 6 Mar - 18:54

Bienvenue pr18

Bon courage pour la suite (=
Revenir en haut Aller en bas
https://prilemnia-lane.forumsactifs.net
Dean Pline
Beautiful Smile, Dangerous Man
Dean Pline


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 28/02/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Marissa Empty
MessageSujet: Re: Marissa   Marissa EmptyJeu 6 Mar - 19:28

Bienvenue pr18
Revenir en haut Aller en bas
Cassie June
{ Cassie
Cassie June


Nombre de messages : 102
Age : 33
Âge du perso : 27 àns
Date d'inscription : 19/02/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Marissa Empty
MessageSujet: Re: Marissa   Marissa EmptyJeu 6 Mar - 22:00

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marissa Empty
MessageSujet: Re: Marissa   Marissa EmptyJeu 6 Mar - 22:03

Bienvenue pr18
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marissa Empty
MessageSujet: Re: Marissa   Marissa EmptyJeu 6 Mar - 23:26

Merci à touuus !

Je finis ce soir (ou cette nuit xD) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marissa Empty
MessageSujet: Re: Marissa   Marissa EmptyVen 7 Mar - 1:49

Désolée du double post =3 Je voulais signaler que j'avais terminé !
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Cooper
[Admin] Queen Lilly ■
 [Admin] ■ Queen Lilly ■
Lilly Cooper


Nombre de messages : 2448
Age : 32
Âge du perso : 19
Humeur : Lovely
Date d'inscription : 30/01/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Marissa Empty
MessageSujet: Re: Marissa   Marissa EmptyVen 7 Mar - 18:02

Belle présentation pr18

Validée_____*
Revenir en haut Aller en bas
https://prilemnia-lane.forumsactifs.net
Invité
Invité
Anonymous



Marissa Empty
MessageSujet: Re: Marissa   Marissa EmptyVen 7 Mar - 18:14

Merci beaucouuup ! s42
Revenir en haut Aller en bas
Summer Bennet
[Admin] Blondie S.
Summer Bennet


Nombre de messages : 1538
Age : 31
Âge du perso : 19 ans
Citation : Le cri du sentiment est toujours absurde; mais il est sublime, parce qu'il est absurde.
Date d'inscription : 10/02/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Marissa Empty
MessageSujet: Re: Marissa   Marissa EmptySam 8 Mar - 14:08

Bienvenue C=
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marissa Empty
MessageSujet: Re: Marissa   Marissa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marissa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marissa's Rumors
» Marissa hatcher
» Marissa's Topics
» De grand matin [Marissa]
» Liens de Marissa Hatcher *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prilemnia-Lane :: Prilemnia Lane :: {Your Identity} :: Refusé-Sans réponse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser