Prilemnia-Lane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prilemnia-Lane


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Organiser une soirée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lilly Cooper
[Admin] Queen Lilly ■
 [Admin] ■ Queen Lilly ■
Lilly Cooper


Nombre de messages : 2448
Age : 32
Âge du perso : 19
Humeur : Lovely
Date d'inscription : 30/01/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Organiser une soirée Empty
MessageSujet: Organiser une soirée   Organiser une soirée EmptySam 8 Mar - 19:34

Organiser une soirée

Une grande soirée à prévoir ? Soirées de riches, galas, fêtes,...,... Demander ici à organiser la votre.

Les conditions :

* Pour organiser une grande soirée, vous devez bien sûr faire partie des gens les plus uppés de Prilemnia Lane, sinon qui viendra ? Votre personnage doit donc pouvoir correspondre à ce critère pour pouvoir donner sa propre soirée
* Avoir un minimum de 100messages
* La soirée sera dans un topic suivit
* Remplir le formulaire

L'administration se garde le droit de refuser une soirée.

* Formulaire *

Organisateur(s) :
Nom de la soirée :
Thème :
Lieu : [Vous pouvez faire la soirée où vous le voulez, chez vous ou autre, mais sachez qu'il y a la salle de soirées à votre disposition que je pourrai vous déverrouillé]
Conditions :
Envoyer des invitations ? : [Si oui, mettez l'invitation que j'enverrai aux membres, que vous pourrez choisir, par mp]
Autres Précisions :
Revenir en haut Aller en bas
https://prilemnia-lane.forumsactifs.net
Invité
Invité
Anonymous



Organiser une soirée Empty
MessageSujet: Re: Organiser une soirée   Organiser une soirée EmptyMer 2 Avr - 12:44

Organisateur(s) : Austin et Brooke Solis
Nom de la soirée : Solis' Birthday
Thème : Pas de thème particulier, soirée un minimum chic
Lieu : Salle des fêtes si possible ou chez nous ^^
Conditions : Tenue Correcte exigée... Sélection rigoureuse...
Envoyer des invitations ? : Oui s'il vous plait s34

Cher habitant de Prilemnia Lane,

Vous voilà convié à la soirée organisé en l'honneur des deux anniversaires, des Solis, Austin et Brooke. Musique, danse, buffet et décadence, tout vous sera permis ou presque... La soirée se déroulera ce samedi soir dès 20 heures. Si vous souhaitez entré n'oubliez pas votre carton d'invitation ci-joint, il vous sera réclamé à l'entrée et tenue élégante exigée...

Nous espérons vous retrouver ce weekend pour passer un petit moment avec nous...

Austin et Brooke Solis

xxx

à Envoyer à tous les lycéens, tous les universitaires et tous les proches des universitaires, bref tout le monde susceptible d'avoir entre 16 et 29 ans.

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Cooper
[Admin] Queen Lilly ■
 [Admin] ■ Queen Lilly ■
Lilly Cooper


Nombre de messages : 2448
Age : 32
Âge du perso : 19
Humeur : Lovely
Date d'inscription : 30/01/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Organiser une soirée Empty
MessageSujet: Re: Organiser une soirée   Organiser une soirée EmptyMer 2 Avr - 20:53

Accepté s2 J'envoie les invitations, et je vous ouvres la salle des fêtes, tu commences tout de suite ou tu fixes une date ?
Revenir en haut Aller en bas
https://prilemnia-lane.forumsactifs.net
Invité
Invité
Anonymous



Organiser une soirée Empty
MessageSujet: Re: Organiser une soirée   Organiser une soirée EmptyMer 2 Avr - 21:58

Merci beaucoup, je pensais ouvrir le topic dans la semaine genre mardi ou mercredi, voilà c'est comme tu le sens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Cooper
[Admin] Queen Lilly ■
 [Admin] ■ Queen Lilly ■
Lilly Cooper


Nombre de messages : 2448
Age : 32
Âge du perso : 19
Humeur : Lovely
Date d'inscription : 30/01/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Organiser une soirée Empty
MessageSujet: Re: Organiser une soirée   Organiser une soirée EmptyMer 2 Avr - 22:01

C'est toi qui voit s2 Les invitations ont été envoyées.
Revenir en haut Aller en bas
https://prilemnia-lane.forumsactifs.net
Justin Channel
I'm Just one boys
I'm Just one boys
Justin Channel


Nombre de messages : 598
Age : 30
Date d'inscription : 20/02/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Organiser une soirée Empty
MessageSujet: Re: Organiser une soirée   Organiser une soirée EmptyLun 12 Mai - 23:33

* Formulaire *

Organisateur(s) : Justin Channel

Nom de la soirée :Open House(Meme si s'en ai pas totalement un)
Thème :Aucun particulier!
Lieu : Chez Justin
Conditions :Mmmhhh...Avoir un minimum de classe!?Genre pas de graffitit sur le mur ou autre !
Envoyer des invitations ? : Autres Précisions :Non non!


A finir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Cooper
[Admin] Queen Lilly ■
 [Admin] ■ Queen Lilly ■
Lilly Cooper


Nombre de messages : 2448
Age : 32
Âge du perso : 19
Humeur : Lovely
Date d'inscription : 30/01/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Organiser une soirée Empty
MessageSujet: Re: Organiser une soirée   Organiser une soirée EmptyDim 8 Juin - 19:57

Oh! Justin je suis vraiment désolée je n'avais pas du tout vu la demande! Tu veux toujours faire la soirée ?
Revenir en haut Aller en bas
https://prilemnia-lane.forumsactifs.net
Invité
Invité
Anonymous



Organiser une soirée Empty
MessageSujet: Re: Organiser une soirée   Organiser une soirée EmptyLun 9 Juin - 19:06

Bon be Justin passe avant puisqu'il l'a demander avant moi ^^, mais j'aimerai bien faire un titite fete !

Organisateur(s) : Marissa Hatcher
Nom de la soirée : Mysterious Bal
Thème : C'est un bal masqué , les gens viennent déguisées mais PERSONNE ne doit savoir qui vous êtes sinon c'est pas drole !
Lieu : [Vous pouvez faire la soirée où vous le voulez, chez vous ou autre, mais sachez qu'il y a la salle de soirées à votre disposition que je pourrai vous déverrouillé] Je veut bien la salle de soirée, mais si ce n'est pas possible, je le ferais chez moi ^^ !
Conditions : Costume obligatoire même si vous devez vous déguisez en père noel !
Envoyer des invitations ? : [Si oui, mettez l'invitation que j'enverrai aux membres, que vous pourrez choisir, par mp] Oui s'il te plait, pourrais tu envoyer ca au universitaires et au lycéens :
Mes très chers amis,
J'ai l'honneur de vous conviez à un bal masqué très chic, prenez vos plus beau costume et venez la ou sera ouverte la fête. Merci d'avance a ceux qui viendront et ceux qui ne viendront pas.
Marissa Hatcher

Autres Précisions : Non ^^ ! Ah Si merci ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Cooper
[Admin] Queen Lilly ■
 [Admin] ■ Queen Lilly ■
Lilly Cooper


Nombre de messages : 2448
Age : 32
Âge du perso : 19
Humeur : Lovely
Date d'inscription : 30/01/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Organiser une soirée Empty
MessageSujet: Re: Organiser une soirée   Organiser une soirée EmptySam 21 Juin - 10:32

Si ta demande est toujours d'actualité, je l'accepterai une fois que tu auras les 100messages ^^ Une fois que tu les auras, j'adore l'idée alors je ne vois pas de raison de la refuser s2
Revenir en haut Aller en bas
https://prilemnia-lane.forumsactifs.net
Gaby M. Britt
I'm A Blond & Pretty Doll !
I'm A Blond & Pretty Doll !
Gaby M. Britt


Nombre de messages : 977
Age : 28
Âge du perso : 18 Stars
Citation : You Know You Love Me...
Humeur : Curieuse.
Date d'inscription : 13/06/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Organiser une soirée Empty
MessageSujet: Re: Organiser une soirée   Organiser une soirée EmptyLun 18 Aoû - 14:54

Ben vu que j'ai presque 200 message sje peut toujours fair ma soirée mais avec Gabrielle cette fois ^^ ! J'ai refait le forumlaire parce que y a uelques trucs a changés.

Bon be Justin passe avant puisqu'il l'a demander avant moi ^^, mais j'aimerai bien faire un titite fete !

Organisateur(s) : Gaby Britt
Nom de la soirée : Mysterious Bal
Thème : C'est un bal masqué, le but est qu'on ne reconnaissent personne puisqu'a la fin un jeu sera surement organiser pour rigoler ^^ ! venez donc seuls de préférences...
Lieu : [Vous pouvez faire la soirée où vous le voulez, chez vous ou autre, mais sachez qu'il y a la salle de soirées à votre disposition que je pourrai vous déverrouillé] Je veut bien la salle de soirée, mais si ce n'est pas possible, je le ferais chez moi ^^ !
Conditions : Costume obligatoire même si vous devez vous déguisez en père noel ! Un masque OBLIGATOIRE en plus si vous n'en avez pas mettez une tonne de maquillage XD valable même pour les garçons !
Envoyer des invitations ? : [Si oui, mettez l'invitation que j'enverrai aux membres, que vous pourrez choisir, par mp] Je voudrais bien envoyer ca au lycéens, aux universitaires et non-universitaires et a tout les jeunes adultes (-30ans) :
Très chers habitants de prelmnia Lane,
Pour fetez la rentrée des classes des lycéens et universitaires je compte organisez un bal masqué. Alors venez déguisé, si posible seuls et surtout ne dites a personne qui vous êtes car un jeu sera orgniser en fin de soirée. Pour le lieu cela determinée très bientôt en attendant préparer vous car le temps vous est compté !

Gabrielle Britt AS Gaby B.



Autres Précisions : On pourrait faire ca à la rentrée comme ca on aura du monde et on fetera les cours XD !
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-about-me-x3.forumactif.org/forum.htm
Lilly Cooper
[Admin] Queen Lilly ■
 [Admin] ■ Queen Lilly ■
Lilly Cooper


Nombre de messages : 2448
Age : 32
Âge du perso : 19
Humeur : Lovely
Date d'inscription : 30/01/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Organiser une soirée Empty
MessageSujet: Re: Organiser une soirée   Organiser une soirée EmptyLun 18 Aoû - 19:21

Je suis pour cette soirée ^^ Donc je l'accepte. Elle sera la prochaine, parce que je n'ai pas de réponses de Justin, et je trouve que comme tu l'as dit, c'est encore mieux de la faire à la rentrée pour que tout le monde soit là s2
Revenir en haut Aller en bas
https://prilemnia-lane.forumsactifs.net
Gaby M. Britt
I'm A Blond & Pretty Doll !
I'm A Blond & Pretty Doll !
Gaby M. Britt


Nombre de messages : 977
Age : 28
Âge du perso : 18 Stars
Citation : You Know You Love Me...
Humeur : Curieuse.
Date d'inscription : 13/06/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Organiser une soirée Empty
MessageSujet: Re: Organiser une soirée   Organiser une soirée EmptyMar 19 Aoû - 13:10

Oki et merci ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-about-me-x3.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Organiser une soirée Empty
MessageSujet: Re: Organiser une soirée   Organiser une soirée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Organiser une soirée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prilemnia-Lane :: Prilemnia Lane :: {Help} :: Demandes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser