Prilemnia-Lane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prilemnia-Lane


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Va plonger( Katarina )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Va plonger( Katarina ) Empty
MessageSujet: Va plonger( Katarina )   Va plonger( Katarina ) EmptyLun 10 Mar - 20:49

Austin se leva tot se matin s'était mercredi sa soeur faisait la grace mat dans son lit il entra dans la pièce la regarda il rigola dans sa tête et alla prendre une douche il se secha alla mettre un maillaut de bain il mit un bain un haut prit une serviette des lunette de plonger prit sa voiture et alla a la piscine il acheta un tiquet rentra dans la piscine rentra dans les douches il se mouilla posa ses affaires au soleil alla sur le bore et plongea de longueur il fit presque le tour de toute la piscine il remonta a la surface respira puis il jet quelque chose dans l'eau quio coulla il plongea et alla le chercher en remontant il prit la chose il respira alla la poser enleva ses lunette de plonger et alla un peu se coucher sur sa serviette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Va plonger( Katarina ) Empty
MessageSujet: Re: Va plonger( Katarina )   Va plonger( Katarina ) EmptyMer 12 Mar - 10:28

Katarina avait décider de se lever tôt ce matin et de faire quelques longueurs..
Elle prit donc sa voiture,enfin celle de sa meilleure amie,Brooke Solis puis se dirigea vers la piscine..
Elle se mit en maillot boucla ses cheveux qui étaient dailleurs trés bouclés(lol) long blond elle était merveilleuse dans son maillot rouge et avec ses formes genereuses elle savait que pas mal de gars l'observait mais elle s'en fichait les seuls gars qui comptait pour elle c'était : Tinou(son meilleur pot),Austiti(le frere de sa meilleure amie) et ....Beryl .. s43

Elle plongea donc dans cette eau pas trés chaude mais tant pis puis se mit à faire des longueurs,du dos,du papillon,de la brasse,du crowl ..
Elle continua n'ayant pas apperçu Austin au dessu d'elle qui l'observait de ce regard qu'elle aimait tant chez lui ..Mi tendre-mi supris- mi-inquiet (lol) ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Va plonger( Katarina ) Empty
MessageSujet: Re: Va plonger( Katarina )   Va plonger( Katarina ) EmptyMer 12 Mar - 20:34

(hj:je dois avoir un regard merveilleux avec tout ça^^)

Auétait sur sa serviette quand il vit arriver une belle blonde et justement la belle blonde s'était la meilleur amie de sa soeur Katarina il l'obsserver ses vrai qu'elle était très jolie dans son maillaut rouge quoi que son coeur était deja prit enfin plus pour longtemps vue les mot de l'edemi de sa soeur il s'approcha du bord puisque la jeune femme y était il se mit a genoux lui souria et lui fit un petit bisou sur la joue pour lui dire bonjour il lui souria en attendent qu'elle se retourne

Salut

Dit-il puis il attendit qu'elle se retourne avec un grand sourire de la voir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Va plonger( Katarina ) Empty
MessageSujet: Re: Va plonger( Katarina )   Va plonger( Katarina ) EmptySam 15 Mar - 20:09

hj: Lol

Dj:

La jeune femme souria à son ami et réalisa combien il était beau pis tout couvert d'eau encore plus..Elle l'embrassa donc au coin des lèvres puis,l'entraina avec elle dans l'eau..
En riant elle le coula puis avec tendresse lui dit

hey Bogoss frere de ma soeur..

Puis elle ria avec lui..S'amusant..Son coeur aussi était pris,mais commen resister..? s43 Et puis ils étaient jeunes,beaux pis semble t-il attirer l'un vers l'autre..Alors..Autan s'amuser po vrai? s8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Va plonger( Katarina ) Empty
MessageSujet: Re: Va plonger( Katarina )   Va plonger( Katarina ) EmptyDim 16 Mar - 11:42

Austin souria elle lui fit un bisou au coin des lèvre elle etait très jolie dans l'eau puis elle l'entrena dans l'eau il temba et elle le coulla en remontant il rigola couvert d'eau puis lui souria et la regarda droit dans les yeux

Ey sexy girl meilleur best frends de ma soeur

Il rigola puis remonta il prit ses deux mains et la remonta avec lui puis après la prise dans ses bras...Puis par surprise plongea dans la piscine avec elle entre ses bras au fond il lui souria toujours la jeune fille dans ses bras!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Va plonger( Katarina ) Empty
MessageSujet: Re: Va plonger( Katarina )   Va plonger( Katarina ) EmptyDim 16 Mar - 22:12

La jeune femme était bien avec le jeune Solis ..
Elle sentit des frissons quand il la tira au fond de l'eau c'était marrant et effrayant comme situation ..
Elle décida de rigoler avec lui en lui balançant de l'eau, l'éclaboussant ..
Elle était heureuse et elle savait que lui aussi ..
Elle le tira donc au fond puis elle était dans ses bras ..Pendant 5 minutes ..
Leurs regards se croisèrent restèrent ensembles ..Puis doucement elle prit sa tête puis lui caressa le visage ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Va plonger( Katarina ) Empty
MessageSujet: Re: Va plonger( Katarina )   Va plonger( Katarina ) EmptyMar 18 Mar - 12:35

Austin était donc sous l'eau avec la jeune Katarina Johnson sa faisait cinq bonne minute qu'elle etait dans ses bras elle l'eclabousser et lui de même mais amicalement, il rigolait ses vrai qu'il s'ammusait beaucoup avec elle!Elle etait très drole pas genre première de la classe !Ses sa qu'il aimait chez elle au fond ils se tiraient l'un l'autres puis il lui sourit encore soudain leur regard se croisèrent et ne se quittèrent plus il la regarda droit dans les yeux, elle lui prit le visage entre ses main Austin souria et mit ses mains sur les siennes ne sachant pas quoi faire ses vrai qu'elle etait très seduisante mais il ne s'avais pas si elle etait prise la etait le problème!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Va plonger( Katarina ) Empty
MessageSujet: Re: Va plonger( Katarina )   Va plonger( Katarina ) EmptyMar 18 Mar - 17:32

Katarina se senti rougir jusqu'a la plantes des pieds ..
Quest ce qui lui avait prit là ? ..
Elle soupira puis avoua au jeune homme en face d'elle ..

Je..Je suis désoler je ne sais pas ce qui m'a pris,Austinou ..Mais je ne sais pas ..Tu..Tu as beaucoup changer ..Et je..

Elle baissa le regard puis elle le remonta dans celui de Austin

Je crois que j'ai des sentiments pour toi ..C'est compliquer mais..Si tu as persone dans ta vie..J'aimerais bien faire partie de la tienne.. s43

Voilà c'était dit la jeune femme,c'est vrai avait totalement oublier Valentin avec Austin..Elle était bien à l'aise,amoureuse avec lui ..Et voilà Valentin n'avait qu'a se bouger ..Elle regarda Austin dans les yeux attandant sa réponse ..Elle ne voulait pas le faire souffrir et voulait vraiment construir quelque chose avec lui ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Va plonger( Katarina ) Empty
MessageSujet: Re: Va plonger( Katarina )   Va plonger( Katarina ) EmptyMar 18 Mar - 19:16

Austin remonta a la surface avec elle enfin arriver elle lui dit qu'elle etait deosler il la regarda et dit

Tu na pas a t'excuser!

Lui dit-il il la vit baisser les yeux puis le remonter a lui il la regarda et elle lui declara...Qu'elle etait amoureuse de lui!?il crut comprendre sa

Je..J'ai...Je n'est personne dans ma vie!Et j'aimerais beaucoup que tu face partit de ma vie si tu veux.


Lui dit-il
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Va plonger( Katarina ) Empty
MessageSujet: Re: Va plonger( Katarina )   Va plonger( Katarina ) EmptyMer 19 Mar - 10:19

Katarina but ses paroles et elle était folle de joie ..
Le jeune homme avait dit : OUI ..
Elle ria avec lui puis lui sautta au cou puis l'embrassa,le couvrit de milles baisers..
Les gens autours les observaient mais elle s'en fichait elle était avec son homme..
Et oui.. Austin et Katarina ..ENFIN ensemble..
Elle en oublia totalement Beryl ..Seul Austin comptait..
Qu'elle était heureuse ....Dans ses bras..Lover ..Quel bonheur.. s42 s1

C'est trop beau mon shery !!

Puis elle le recouvrit de baisers tendres et affectueux ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Va plonger( Katarina ) Empty
MessageSujet: Re: Va plonger( Katarina )   Va plonger( Katarina ) EmptyMer 19 Mar - 15:09

Austin lui sourit elle lui sauta au coup il rigola et elle l'embrassa il prolonge elle avait l'air heureuse même plus...Et elle le couvrait de baisers toujours en trin de prolonger il s'avait que beaucoup de monde les regardait mais bon temps est alors...Quesqui est inormal qu'un couple s'embrace!Quoi de mal!Puis il entendit dire c'est trop beau mon shery...Il rigola et dit

Oui


Il rigola
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Va plonger( Katarina ) Empty
MessageSujet: Re: Va plonger( Katarina )   Va plonger( Katarina ) EmptyMer 19 Mar - 19:51

La jeune femme était aux anges..
C'est vrai elle avait mit du temps à se persuader que Valentin n'était pas l'homme de sa vie et aussi elle avait mit du temps à se mettre dans la tête qu'elle n'avait que des sentiments d'amitiée pour le jeune Austin ..
Mais tout cela ne servait à rien à présent car la jeune femme était amoureuse de son Austin ..Et qu'a cela ne plaise pas aux autres,elle s'en fichait ..
Et puis si jamais Beryl comprenait qu'elle l'avait perdue,eh bin trop tard ..
Il avait qu'a ce manifester avant..Non mais!
Elle enlaça son homme avec tendresse puis elle lui embrassa le bout du nez et lui dit la voix pleine de tendresse ..

Tu fait la course avec moi à la nage jusqu'au bord là ba ..? Le premier arriver donne un gage à l'autre..Cap?

Elle ria elle était malicieuse la petite shery et elle adorait jouer avec son Austin depuis toujours mais à présent qu'ils étaient ensemble elle comptait bien le garder et vivre à fond son bonheur ..Elle attandit la réponse de son namoureux ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Va plonger( Katarina ) Empty
MessageSujet: Re: Va plonger( Katarina )   Va plonger( Katarina ) EmptyJeu 20 Mar - 9:59

Austin l'ecoutait parler elle l'embrassait beaucoup...Mais bon il etait ensemble maintenant alors!Doucement il passa sa main dans les cheveux de Katarina puis elle lui demanda s'y il voulait faire la course un cap ou pas cap!Il sortit e
ses mains et lui dit

Cap

Il sourit et se mais en place
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Va plonger( Katarina ) Empty
MessageSujet: Re: Va plonger( Katarina )   Va plonger( Katarina ) EmptyJeu 20 Mar - 18:47

Katarina attandit la réponse de son bien-aimé puis dit avec un sourire aux lèvres..

Alors..C'est parti!

Tout deux nagèrent trés vite et trés bien,car ils étaient de trés bon nageurs..
Mais bien sur,Austin arriva le premier avec quelques centimètre d'avance ce qui fit enrager gentiment la belle neiade..
Elle observa son amoureux puis essouflée elle lui dit simplement..

Mince alors! Tu m'a battue!

Elle le regarda avec tendresse et amour puis elle lui dit alors toujours un peu essouflée..

Je crois que tu dois me donner un gage alors ...

Puis elle attandit sa réponse les yeux brillant..L'amour rendait vraiment belle..
Et puis de plus elle avait bien observée les regards envieux des garçons,et des filles autour d'eux..C'est vrai que Austin et Kat' étaient vraiment trés beau..
Et ensemble encore plus magnifique..Il formaient un trés beau couple..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Va plonger( Katarina ) Empty
MessageSujet: Re: Va plonger( Katarina )   Va plonger( Katarina ) EmptyVen 21 Mar - 15:08

Austin commença a nager puis il arriva avec quelque centimetre d'avance ses pas beaucoup!Il regarda Katarina il rigola et dit

Je suis plus grand!
Lui dit-il avant de rire il vit quelque chose au font de la piscine mais elle dit qu'elle devait avoir un gage il lui dit

A oui ses vrai!Tu dois faire une pirouette sur le plogeoir!
Lui dit-il Il sourit et plongea au fond il trouva un bracelet il le mit dans sa poche et remonta regarder Katarin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Va plonger( Katarina ) Empty
MessageSujet: Re: Va plonger( Katarina )   Va plonger( Katarina ) EmptySam 22 Mar - 14:28

Katarina était dur à battre surtout en sport et donc le fait qu'il l'est battu eh bien c'était trés dure entre " " pour elle fallait qu'elle se reprenne ,elle n'avait pas vu le bracelet au fond de l'eau ..
Elle sortit donc pour faire ce plongeon de la mort entre " " et quand elle sorti,sa longue chevelure blonde et son beau corps attirait les regard masculin ..Elle cependant observa son homme comme pour dire : " Trop tard,mon coeur es pris les mecs .."
Et Austin devait être 'fier' car il se leva directement aprés avoir fait un plongeon dans l'eau puis il observa les autres gars d'un air hautain ..
La jeune et jolie neiade se mit donc bien sur le plongeoir et fit un magnifique seau puis trés bonne nageuse elle alla vers sous l'eau vers son homme et arriva devant lui,rayonnante elle dit simplement ..

A yest ..J'ai fait mon gage ..Joli sot mon coeur ?

Puis elle souria ..
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Cooper
[Admin] Queen Lilly ■
 [Admin] ■ Queen Lilly ■
Lilly Cooper


Nombre de messages : 2448
Age : 31
Âge du perso : 19
Humeur : Lovely
Date d'inscription : 30/01/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Va plonger( Katarina ) Empty
MessageSujet: Re: Va plonger( Katarina )   Va plonger( Katarina ) EmptyMer 7 Mai - 15:13

F1 Encore actif ?
Revenir en haut Aller en bas
https://prilemnia-lane.forumsactifs.net
Invité
Invité
Anonymous



Va plonger( Katarina ) Empty
MessageSujet: Re: Va plonger( Katarina )   Va plonger( Katarina ) EmptyMer 7 Mai - 20:36

Bin nan il as po l'air et en plus ce sujet date,moi et lui on n'es plus ensemble..!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Va plonger( Katarina ) Empty
MessageSujet: Re: Va plonger( Katarina )   Va plonger( Katarina ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Va plonger( Katarina )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Links Of Katarina V. Johnson [U.C]
» Katarina Johnson Is Back ! [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prilemnia-Lane :: Hors Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser