Prilemnia-Lane


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Un plongeons!! Un!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Un plongeons!! Un! Empty
MessageSujet: Un plongeons!! Un!   Un plongeons!! Un! EmptyMer 12 Mar - 18:28


  • Un ciel bleu,les oiseaux chante,le soleil brille.Une belle journée qui s'annonce!! Bon d'accord le temps peut changer,mais pour l'instant il fait beau et le moral de la jeune Yui est au maximum! Bah oui après avoir vu le magnifique temps qu'il faisait,la demoiselle ne peut qu'être heureuse non? Enfin après avoir vu le temps qu'il faisait,la jeune femme eut une exellente(?) idée!!! Pour une fois >.>.. Elle décida de faire un petit tour à la piscine!! Et puis cela faisait un bon bout de temps qu'elle n'était pas y allée faire un tour...

    Yui prit un sac qu'elle avait sous la main,puis elle y mit une serviette,son maillot de bain,et tout ce qu'il faut. Elle se mit donc en route pour la pisicine. Une fois qu'elle fut arrivée la piscine. Hoshi prit une cabine de libre,ou elle se changea. Une fois terminé,elle alla au bord de la piscine. Elle y mit sa serviette et ces effets personnel. Elle alla au bord de la piscine ou elle y fit un plongeons.

Revenir en haut Aller en bas
Dean Pline
Beautiful Smile, Dangerous Man
Dean Pline

Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 28/02/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Un plongeons!! Un! Empty
MessageSujet: Re: Un plongeons!! Un!   Un plongeons!! Un! EmptyJeu 13 Mar - 15:09

Comme d'habitude, le beau Dean s'était levé tard ce matin. Oui, il gérait les hôtels de son père, mais on ne pouvait pas vraiment dire qu'il travaillait. Glandeur de première, dès qu'il avait hérité de tous ses hôtels, il s'était empressé d'engager quelques employés de plus pour l'aider dans la gérance, autant dire, pour tout faire dans la gérance s11

Dean avait donc tout son temps pour lui, et pour traîner autant qu'il le voulait. Il passait de temps à autre pour voir si tout se passait bien, mais n'y faisait pas plus attention que ça. Même avec tous les remarques ironiques et assassines de son frère à ce sujet, Dean ne prenait pas plus au sérieux son travail que ça, même s'il aurait dû.

Debout tard donc, il avait eu une brusque envie de bouger et de faire du sport. Le beau garçon avait un abonnement dans une des meilleures salles de sport, mais ça ne lui disait rien aujourd'hui. Il faisait très beau, et chaud, et ce qu'il avait besoin c'était de se rafraîchir en même temps que de suer, il pencha alors pour aller à la piscine.

Montant dans sa voiture, une toute nouvelle qu'il avait acheté. Son frère préférait avoir un chauffeur, mais Dean lui, avait toujours été passionné des voitures, et ça aurait été un crime que de ne pas conduire lui-même sa nouvelle merveille. Il conduisit donc jusqu'à la piscine la plus proche, et la mieux, et sortit de sa caisse pour marcher jusqu'aux vestiaires, passant son abonnement dans les caisses automatiques, et se changea vite pour enfiler son maillot short, permit ici.

Arriver là, il entra directement dans l'eau tiède, et commença quelques longueurs, avant de sentir une brusque douleur à la tête. Il la releva, pour voir qui venait de le cogner.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un plongeons!! Un!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prilemnia-Lane :: Hors Jeu :: Corbeille-
Sauter vers: