Prilemnia-Lane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prilemnia-Lane


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 -.Marche avec son chien.-(Pv Brook)

Aller en bas 
AuteurMessage
Justin Channel
I'm Just one boys
I'm Just one boys
Justin Channel


Nombre de messages : 598
Age : 30
Date d'inscription : 20/02/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

-.Marche avec son chien.-(Pv Brook) Empty
MessageSujet: -.Marche avec son chien.-(Pv Brook)   -.Marche avec son chien.-(Pv Brook) EmptySam 15 Mar - 19:25

Justin qui c'etait lever asser de bonheure a cause de sa petite chienne, dut , vers les 9 heures du matins, se resoudre a sortir avec elle. Il avait enfiler rapidement ses short de baskette et une camisole noir avant de sortir avec Demone. Il avait sa compagnone depuis maintenent une semaine et il se sentait moin seule chez lui . Sa ne remplacait pas sa tante qui l'avait elever mais, sa lui procurait de la compagnie. Le chiot , toute enerver , tirait sur sa laisse de tout les sens...mais il s'en foutait...

Justin se mit a jogger avec elle. Ils se promenaient devant les grosses maisons, meme si celle de l'adolescent etait une des plus grosses....depuis a peu pres une demi-heure quand les deux amis arreterent pour prendre une pose devant une rue face a la mer. Le vent secouait les cheveux du garcons et le pelages du petit husky. Justin entndit alors son nom et se retourna pour apercevoir Brook plus loin. Il soupira et passa la main dans ses cheveux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



-.Marche avec son chien.-(Pv Brook) Empty
MessageSujet: Re: -.Marche avec son chien.-(Pv Brook)   -.Marche avec son chien.-(Pv Brook) EmptyDim 16 Mar - 17:47

Petite Brooke s’était réveillé bien tôt ce matin là, pourtant c’était un jour férié, oui mais bon férié ou pas, la jeune fille avait tout de même cour de danse. Dans la maison des Solis, un calme olympien régnait ce matin-là, Austin devait tout juste de rentrer d’une soirée et les parents profiter de leur jour de congés pour grasse matinée. Brooke était debout dans la cuisine, elle engloutit d’une traite le grand verre de jus de pamplemousse que Marte lui avait préparé, attrapa son sac dans l’entré et quitta la grande demeure. Le regard de la jolie brune se posa sur sa montre, elle était très en avance, mais elle préféré attendre dans les vestiaires ou même elle pouvait même commencer à bien répéter que chez elle à ne rien faire. C’était du moins ce qu’elle pensait faire, quand elle aperçut Channel. La discussion qu’ils avaient eut l’autre jour à la fin du cour d’histoire, l’avait marqué. La confidence du jeune homme l’avait surprise. Soit il était très idiot, soit il lui avait accordé sa confiance. Rare étaient les gens qui accordaient leurs confiances à Brooke Solis, mais ils n’étaient jamais déçu. Malgré ce que tout le monde pouvait bien croire… Channel courrait avec un chiot. Il fallait qu’elle aille lui parler. Brooke accéléra alors un peu la cadence, se mettant à courir elle même, sa jupe et le sac qu’elle portait à l’épaule n’étaient pas là pour l’aider, mais après une dernière accélération, elle était juste derrière lui, elle s’arrêta alors net de courir et l’appela. Le jeune homme s’arrêté et se tourna vers Brooke qui parcourut les derniers mètres qui les séparaient. Une fois face à lui, elle prit la parole.

- au fait Channel, je tenais à mettre les choses au clair, par rapport à ce qui s’est passé en cour d’histoire ou plutôt après le cour. Il faut que tu saches que ce que tu m’as dit ne changeras rien entre nous. Je ne t’apprécie ni plus ni moins. Je ne me transformerais en une de tes groupies.

Un petit sourire taquin mais pas méchant s’afficha sur le visage de Brooke. Elle savait très bien que de toute façon ce n’était pas le but de Justin, il n’avait pas besoin d’histoire pleurnichante pour s’accorder les grâces des gamines de Prilemnia Lane.

- en revanche, j’apprécie beaucoup ta franchise, et sache qu’avec moi ton « secret » est bien gardé. Et si un jour tu as besoin d’en parlé, n’hésite pas, enfin si, hésite un peu quand même, mais tu peux t’y risquer, assura-t-elle en souriant.

Le regard de la jeune femme se posa sur le petit chien, puis elle ajouta avec une petite pointe de taquinerie.


- debout si tôt pour sortir le chien, il y a des courageux, ou des gens qui n’ont rien d’autre à faire, il est très mignon ton husky, tu crois que je peux le caresser?
Revenir en haut Aller en bas
Justin Channel
I'm Just one boys
I'm Just one boys
Justin Channel


Nombre de messages : 598
Age : 30
Date d'inscription : 20/02/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

-.Marche avec son chien.-(Pv Brook) Empty
MessageSujet: Re: -.Marche avec son chien.-(Pv Brook)   -.Marche avec son chien.-(Pv Brook) EmptyDim 16 Mar - 18:01

Justin avait ete un peu...mecontent de la voir mais apres mur reflection, il etait vrai qu'ele fesait partie des deux seules personnes qui conaissait son secret ! De plus, le chiot a ses coters ne tenait plus en place. Debout sur ses deux pattes au bout de sa laisse, Demone regarda et aobayait apres Solis...A croire qu'elle, les histoires des humains, elle n'en avait rien a cirer ! L'adolescent la calme quand meme, la fesant assoir a ses pieds puis dit a Brook son regard oceanique planter dans le sien.

-Et de toute facon, ce n'etait pas le but rechercher! Je voulais juste mettre les choses au claire...En fait, cette revelation, c'etait celle que je voulais te faire a la cafet' l'autre jour mais, j'y ai repenser a temps...Si je l'aurais dit, ils m'auraient tous prit en pitier, et c'est se que j'ai fuit en ne leur disant pas ...

Il eut un sourir. Et oui, il avait fait confiance a Brook Solis, se qui etait rare...tres tres tres rare! Justin posa son regard sur sa petite chienne, au regard aussi bleu que lui...C'etait cool d'avoir un compagnon qui avait la meme couleur de yeux ! M'enfin...

-Haa...Kimberley m'a fait la meme proposition...et je vais te repondre la meme chose, de 6 a 9 ans, j'ai eut au moin une centaines de psychologue, psychanaliste et tout sa...alors, pour en avoir parler, j'en ai parler !

Et enfin, elle lui demanda de caresser le chiot. Celui-ci avait la queu qui bougait et avait de la misere a se contenir...Il eut alors un sourir et repliqua.

-Ouais, voici la vie d'un milliardaire solitaire!! Non sans blague, j'ai un match cette apres-midi et une fete se soir alors je voulais profiter un peu de la compagnie de Cette jolie chienne ! Mais oui, tu peux la flatter, fait juste attention, elle est tres exiter....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



-.Marche avec son chien.-(Pv Brook) Empty
MessageSujet: Re: -.Marche avec son chien.-(Pv Brook)   -.Marche avec son chien.-(Pv Brook) EmptyDim 16 Mar - 19:29

- je sais bien que ce n’était pas le but recherché ne prend pas la mouche. Mais si ça peut te rassurer je peux te jurer, que je ne te prendrais jamais en pitié. On a chacun notre histoire.

Brooke remarqua un sourire de la part de Justin et ne put s’empêcher de le faire remarquer.

- un sourire qui n’a rien de mesquin… attention mister Channel, vous en deviendriez presque agréable avec une certaine Brooke Solis… puis elle sourit à son tour.

Le husky au pied de Channel semblait très agité. Ce qui amusait beaucoup la jeune fille de voir Channel se dépatouiller avec la laisse et ce petite chien qui gesticulait dans tous les sens.


- au cas où tu ne l’aurais pas remarqué, je ne suis Ni Scoot, ni psychologue. Tu as beau en avoir parlé dans ta jeunesse à ses gens là, ça n’a rien à voir. Je n’essaierais pas d’interpréter ou de juger ce que tu me dis et je suis totalement impartiale, d’expérience je sais qu’il est parfois plus facile de parler à des gens avec qui on est moins proches. Enfin bref tu fais comme tu le sens, ne te sens pas obligé de me déballer ta vie si tu n’en as pas envie.

Brooke lui tapota amicalement l’épaule.

- nos vies sont palpitantes, bonne chance pour le match… c’est donc une chienne… désolé fit-elle en se tournant vers le husky.

- mais tu as raison je crois que je vais me méfier, c’est tout de même ta chienne. Non pas qu’elle me fasse peur mais je ne suis pas adepte, des morsures de chiens.
Revenir en haut Aller en bas
Justin Channel
I'm Just one boys
I'm Just one boys
Justin Channel


Nombre de messages : 598
Age : 30
Date d'inscription : 20/02/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

-.Marche avec son chien.-(Pv Brook) Empty
MessageSujet: Re: -.Marche avec son chien.-(Pv Brook)   -.Marche avec son chien.-(Pv Brook) EmptyDim 16 Mar - 21:10

Justin la regarda. Oui, il devenait agreable avec Brook parce que , sans savoir pourquoi, l'atmosphere etait asser differente, moin tendut. Il etait asser satisfait qu'elle ne le prenne pas en pitier et eut meme un petit soupir, mais se fut bref. Il l'ecouta puis dit en haussant les epaules...

-Et ouais ! Pour la match, on est cntre une equipe de debutant alors c'est dans la poche...Et, elle ne t'en tiendra pas rigueur !

Il lui fit un demi sourir . Quant elle insinua discretement qu'il aurait put monter Demone, sa chienne, contre elle , il arqua un sourcil.

-Heu...J'entraine pas mon chien a mordre les gens...meme toi! Le seule danger que tu cours , c'est de te faire lecher la main ....Ou le visage si tu es trop pres...T'inquiete pas,c'est pas un chien de garde Solis!

Surtout a la grosseur du petit husky! Il arrivait a peine au genous de Justin et ses dents n'etait, pur la plupart, pas encore sortit, si sa avait ete le cas, sa aurait fait longtemps que le basketteur se serait ramasser avec une tonne de morcures !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



-.Marche avec son chien.-(Pv Brook) Empty
MessageSujet: Re: -.Marche avec son chien.-(Pv Brook)   -.Marche avec son chien.-(Pv Brook) EmptyMer 19 Mar - 22:23

- j’espère bien que c’est dans la poche, c’est l’honneur de notre lycée, que tu défends! les Pompoms Girls sont parfaites, les joueurs se doivent de l'être également...Poursuivit Brooke en riant.

Elle en profita pour lui lancer un petit regard taquin, bien sûr leur équipe de basket était largement assez doué et avait fait sa réputation depuis longtemps.


- j’espère bien que tu ne l’as pas dressé contre moi, mais j’ai pas confiance, mais c’est vrai qu’elle est mignonne et n’a pas l’air méchante, elle ne ressemble pas à son maître,
ajouta Brooke en lui tirant gentiment la langue.

La jeune fille regarda le petit Husky puis Justin et lui lança:

- bon, elle est trop mignonne, je craque, je prends le risque.

Brooke se baissa et caressa l’animal qui en effet lui lécha la main, le chiot posa ses pattes sur les genoux de Brooke et lui lécha le visage, la jeune femme éclata de rire et se releva. Elle regarda ensuite Justin et lui caressa à son tour la tête en souriant.

- pas de jaloux, se contenta-t-elle de dire avec son habituel sourire malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Justin Channel
I'm Just one boys
I'm Just one boys
Justin Channel


Nombre de messages : 598
Age : 30
Date d'inscription : 20/02/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

-.Marche avec son chien.-(Pv Brook) Empty
MessageSujet: Re: -.Marche avec son chien.-(Pv Brook)   -.Marche avec son chien.-(Pv Brook) EmptyVen 28 Mar - 5:48

-Quoi , tu aurais des doutes sur mon equipe!?Et moi qui te pensais confante face a nous!

Il lui rendit son sourir taquin. Il se surpris lui meme...etre de bonne humeur, gentil et agrable avec Brook Solis!?Whoua, du jamais vue! Mais, si quelqu'un de l'ecole passait, sa pourrait partir en rumeur genre qu'il se tappait les deux reines et tout...mais sa fesait longtemps qu'il s'etait detacher de se genre de chose, en meme temps qu'il avait commencer a vraiment sortir avec Kimberley...Quoi que finalement, sa ne fesait pas si longtemps. De toute facon..Justin la regarda d'un aire a demi incredule a demi rieur quand Solis lui caressa la tete. Il arqua un sourcil et se bassait pour se faire lecher la joue par la petit husky, avant de la prendre dans ses bras, de la tendre vers Brook, pour que celle-ci se fasse lecher comme lui. Malheureusement, elle tassa sa tete trop vite et a la place de la joue, Demone passa sa langue sur les levres de Solis. Justin pouffa et redeposa la petite chienne par terre en riant.

-Pas de jaloux! Mais t'aurais peut-etre pas dut bouger ta tete...Je savais bien que tu aimais ma chienne mais a se point!

Il passa la main dans ses cheveux et cessa de rire. Bon, okay, c'etait drole mais quand meme. Il haussa les epaules et dit en souriant.

-Dit toi au moin qu'elle t'a pas mordut...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



-.Marche avec son chien.-(Pv Brook) Empty
MessageSujet: Re: -.Marche avec son chien.-(Pv Brook)   -.Marche avec son chien.-(Pv Brook) EmptyMer 2 Avr - 12:22

- avoir confiance en vous? Et en quelle honneur jeune homme?

La confiance, oula… ça lui semblait très loin tout ça. Mais à Prilemnia Lane, Brooke avait apprit à ses dépends à ne faire confiance qu’au minimum de gens. Sa cousine, Katarina et à la rigueur son frère, quoique… c’était un homme rien de plus, une paire de jupons et il perdait vite toute notion d’intégrité et de confiance. Faire confiance aux hommes ne lui avait jamais réussit, à certaine femme non plus d’ailleurs. Anna Davis, son ancienne meilleure amie… disparut avec Scott, sa mère, un peu trop volage au goût de Brooke, avait oublié plus ou moins ses priorités, elle était exigeante avec sa fille et se qu’elle voulait pour elle, mais l’était nettement moins envers elle-même. Mais Brooke ne s’en plaignait pas, après tout, on lui faisait très rarement confiance à elle aussi. Mais souvent trompé, Brooke connaît la valeur d’une parole et de la confiance qui va avec et tient à cœur de la respecter quand l’occasion se présentait. D’ailleurs visiblement Justin lui avait fait confiance… comme quoi tout n’était pas perdu… elle passait même un moment peu désagréable avec le copain de Scott… impressionnant, mais pourtant vrai.

Justin lui tendit le petit husky qui se mit à la lécher par réflexe, elle baissa la tête, et le petit chiot lui lécha les lèvres. Brooke se redressa rapidement et éclata de rire, alors que Justin reposait l’animal par terre.


- t’inquiète mes lèvres en ont vu d’autre. C’est déjà l’amour fou entre nous, ajouta-t-elle avec un sourire narquois.

Dans la maison des Solis il n’y avait jamais eut le moindre animal de compagnie, même pas de poissons rouge. D’après madame Solis les animaux n’ont pas leur place auprès des Hommes… trop brute, rustre et inéducable, pas de temps à perdre avec ça, au plus grand regret de Brooke.

- en effet elle ne m’a pas mordu, c’est déjà ça, mais fait attention, moi je mords, continua-t-elle avec un regard provoquant.

Malgré tout le temps passait… et elle avait entraînement de danse…


- bon je dois y aller, c‘est pas que je m‘ennuis mais je vais finir par arriver en retard… au fait je fête mon anniversaire le week-end prochain, tu crois que tu pourras venir? Ça me ferait plaisir et il y aura Katarina, tu peux même emmener ta grelu... Heu ta copine.

Elle se baissa caressa le chiot et s’en alla après avoir fait un signe de la main à Justin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-.Marche avec son chien.-(Pv Brook) Empty
MessageSujet: Re: -.Marche avec son chien.-(Pv Brook)   -.Marche avec son chien.-(Pv Brook) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-.Marche avec son chien.-(Pv Brook)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marche pour passer le temps...[pv Jensen]
» Lien avec Ken
» RP avec Hearther ?
» Topics avec GG
» { * Liens avec Autumn .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prilemnia-Lane :: Prilemnia Lane :: {Rues}-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser