Prilemnia-Lane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prilemnia-Lane


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Le petit Joshiiie ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le petit Joshiiie ^^ Empty
MessageSujet: Le petit Joshiiie ^^   Le petit Joshiiie ^^ EmptyLun 31 Mar - 22:29


Le petit Joshiiie ^^ Iconpennbadgleyg5 Le petit Joshiiie ^^ Iconpennbadg6 Le petit Joshiiie ^^ Iconpennbadg4

Fiche de présentation

• MY IDENTITY •

Nom Complet :: Josh Rutherford
Âge :: 21 ans
Origines :: Américain
Nationalité :: Américain
Travail // Etudes :: Ne fait rien pour le moment

• Once Upon A Time •

Histoire :: [15lignes]
Un vent glacial soufflait dehors ce jour-là, accompagné de pluies intenses d'automne, balançant les parapluies des rares passants dans tous les sens. Assise au coin du feu, Mme Rutherford profitait de la douce chaleur qui baignait dans la salle, savourant le mauvais temps dehors qui la faisait se sentir bien au chaud à l'intérieur, une tasse de chocolat chaud à la main que venait de lui apporter son mari. Son autre main était posée sur son ventre rond, prévoyant la venue d'un bébé dans la famille. Alors que le jeune couple discutait avec bonne humeur, le visage de la future maman se crispa soudain, suite à une forte contraction. Elle sentit alors un liquide humide s'écouler de sa robe, et lança à regard à son mari, qui courut en haut. Arrivé à l'étage, il entra dans la chambre du bébé aménagée récemment, et attrapa le nécessaire préparé à l'avance. La chambre était recouverte d'une grande fresque de Peter Pan, les deux parents ayant baignés dans l'univers de Disney étant petits.
Accourant pour rejoindre sa femme, il retrouva celle-ci déjà prête à partir, habillée d'un long manteau et tenant en main un parapluie. Il lui sourit et fit de même, puis sortit pour aller chercher la voiture qui n'était pas très loin, mais pour se parquer juste en face de chez soi à New York...ce n'est pas toujours très facile. Car oui, vous l'aurez compris, cette famille fait partie des nombreuses familles New Yorkaises, la ville par excellence, La Grande Pomme ^^, celle où l'on ne dort jamais, et aussi celle ou il ne vaut mieux pas s'aventurer en voiture si on est pressés, avec une femme sur le point d'accoucher à l'arrière =) Et pourtant, les deux amants n'avaient pas vraiment le choix. Le temps était trop mauvais pour qu'ils aillent jusqu'au métro, et Mr Rutherford voyait dailleurs mal sa femme marcher jusque là, et un taxi n'avancerait pas beaucoup plus qu'eux. Ils prirent donc la voiture, et finirent pas arriver à l'hôpital après avoir passé de longues minutes dans les embouteillages.
Tout de suite, on ammena la maman dans la salle de travail et, 6heures plus tard, le petit Josh vit le monde, entouré de ses parents.

Josh eut au départ, une enfance merveilleuse, entouré de l'amour que lui donnait ses parents. Il grandissait vite et était très avancé pour son âge. Seulement, un drame perturba tout ce bonheur, drame qui changea toute la vie du garçon. En effet, son père, grand homme d'affaires, avait prit un vol la matinée du 15avril pour retrouvé sa famille après un voyage d'affaires à l'autre bout du pays, mais n'est jamais arrivé à destination. Bien qu'il n'y ait qu'une chance sur 1milliard qu'un avion se crash, elle s'était manifestée ce jour-là, brisant à tout jamais des centaines de familles des passagers, dont les Rutherford.
Sa mère dut donc s'occuper de son fils toute seule, n'ayant pas le choix de prendre un travail qui rapporte plus, leurs uniques revenus venant de la petite gallerie d'art qu'elle tenait et qu'elle essayait de lancer depuis quelques mois, et de l'argent laissé par leur père. Ils avaient de quoi vivre aisés pour un bout de temps, mais sa mère voulait promettre un bel avenir à son fils, et qu'il commence sa vie avec un bon départ quand il sera grand, c'est pourquoi elle laissa l'héritage de son mari à son fils, qu'il toucherait quand il serait majeur, et trouva un travail dans un magazine.
Au lieu de vraiment rapprocher les deux derniers membres de la famille, la situation n'a fait que les éloigner. Sa mère souffrant tellement de la mort de son mari, se referma sur elle-même, n'en aimant pas moins son fils, mais évitant de le montrer. Elle ne parlait presque plus, et n'était plus très souvent à la maison. Mais chaque soir, elle ramenait après son travail, un livre pour son fils qui avait grandit, et Josh traitait chaque livre avec grand soin. C'était une sorte de preuve pour lui que sa mère tenait à lui. Elle ramenait aussi à chaque nouvelle édition du magazine pour lequel elle travaillait, la revue en question. C'était une revue assez littéraire, traitant aussi de sujets récents. Josh s'amusait à la lire, et préférait la rubrique poésie, qui l'attirait vraiment.

A son entrée au lycée, Josh était devenu un garçon très intelligent, mais aussi contrairement à ce qu'on aurait put croire, très social. Il se fit rapidement des amis, et passa de très bonnes années en ce lieu. C'est là qu'il commença à écrire. Dévorant toujours autant de livres, il avait développer en lui une passion pour la littérature, et pour écrire, particulièrement des poèmes.

La fin du lycée arriva et Josh décida de faire une pause dans sa vie, et de profiter de sa jeunesse. Il ne continua pas ses études, et décida de se consacrer enfin au projet de livre qu'il avait en tête depuis quelques temps, et qu'il n'avait pas encore commencé. Mais New York ne lui correspondait plus, et lui rappelait beaucoup de mauvais souvenirs, et il eut l'idée de s'installer ailleurs. Il avait 20ans, et même s'il n'était pas encore majeur, sa mère lui avait libéré l'accès à son argent, qui se révéla être une fortune, pour qu'il vive sa vie. Il hésita à la laisser seule, et à l'abandonner, mais elle le poussa, lui disant qu'elle l'aimait et qu'elle regrettait de ne pas avoir été une mère parfaite, mais que à présent, elle ne devait plus lui gâcher la vie et qu'elle était enfin prête.

Le jeune homme, écoutant sa mère, trouva une superbe maison à Prilemnia Lane, et s'y installa. Il avait à présent 21ans, et allait commencer une nouvelle vie.

Relations :: [Le plus de détails]
- Josh a fait connaissance de Summer Bennet, il l'apprécie énormément
et apparement est tombé sous le charme de la jeune femme. Ira t-il plus
loin avec elle ?

• Me And Always Me •

Physique :: [5lignes]
Notre petit Josh est un garçon au physique normal. Il n'a jamais eu une musculature d'athlète, mais n'est pas non plus un petit maigrichon, non, on peut dire qu'il est juste bien comme il faut ^^
Son visage est assez attirant et on peut dire que ce charmant jeune homme est vraiment très mignon. Il possède de jolis petits yeux d'un brun très foncé qui lui tiennent, pour avoir revu de nombreuses fois les photos de son père qu'il n'a pas vraiment eu le temps de connaître, de ce dernier, auquel il ressemble pourtant peu. Son père était un homme dominant, qui se faisait respecter, Josh lui, tenait plutôt de sa mère pour le physique et le caractère, elle avait une sorte de regard rassurant et protecteur, qui laissait lire facilement ses sentiments, et il en avait hérité.
Le garçon a de courts cheveux bruns, il a déjà essayé de les laisser pousser, mais n'était pas satisfait du résultat, et opta finalement pour les laisser courts, et tant mieux, il est tellement mieux comme ça ^^
Le corps de Josh n'est donc ni composer de tonnes d'abdos, biceps et autres, ni squelettique. Il a un ventre plat, avec parfois quelques poils, mais n'aimant pas trop ça, et les filles préférant maintenant les torses qui ne ressemblent pas à des torses de chimpanzés, il n'en laisse que rarement. Ses bras sont tout fins, et ses jambes normales.
Josh ne s'habille pas vraiment pour suivre la mode, il met ce qu'il lui sent, sans tomber non plus dans le classique ou démodé, généralement ce qu'il choisit fait partie des vêtements à la mode, mais c'est plus par goût que par uniformise ^^ qu'il achète ces vêtements là.

Caractère :: [8lignes]
Je vous ai donc dit à l'instant, que Josh ne tenait pas vraiment de son père dans le caractère, mais de sa mère. Ce jeune de 21ans n'est pas un garçon qui aime s'imposer, et il n'a pas cette chose que détenait son père pour se faire respecter. C'est justement quelqu'un de très doux et d'attentif aux autres. Il n'aime pas que des gens se sentent mal autour de lui, et sera toujours là pour aider, conseiller. C'est un ami des plus fidèles, et tous savent qu'on peut compter sur lui, ce qui lui a permit de se faire beaucoup d'amis au lycée. Mais tout ça ne l'empêche pas d'être jeune, et d'aimer faire la fête, s'amuser et relever des défis, justement, il adore ça. Même si par période, il est plus casanier que par d'autres, Josh a toujours aimé sortir avec ses amis. C'est un garçon très social, qui n'hésite pas à se jeter en avant.
Il dit très souvent ce qu'il pense, sauf quand ça peut blesser des gens. Avec les filles, il est vraiment adorable et est aux petits soins pour elles. Il ne supporte pas voir l'une d'elles triste, et sera toujours le premier à aller la consoler. Il est très protecteur envers elles, et n'aime pas qu'un mec s'en prenne à une fille.

J'aime // J'aime pas :: J'aime la littérature, la fête, Summer ^^ J'aime pas les gens qui se la pètent, l'hypocrisie, l'égoïsme, qu'on s'en prenne à ceux qu'il aime.

• Me In Truth •

Prénom :: Laura
Âge :: 15
Comment trouvez-vous le forum :: s11
D'où connaissez-vous le forum :: Devinez qui je suis ? It's Lilly ^^
Présence :: 6
Code Règlement :: [OK]
Avatar :: Penn Badgley


Dernière édition par Josh Rutherford le Mar 1 Avr - 0:38, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Summer Bennet
[Admin] Blondie S.
Summer Bennet


Nombre de messages : 1538
Age : 31
Âge du perso : 19 ans
Citation : Le cri du sentiment est toujours absurde; mais il est sublime, parce qu'il est absurde.
Date d'inscription : 10/02/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Le petit Joshiiie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le petit Joshiiie ^^   Le petit Joshiiie ^^ EmptyLun 31 Mar - 22:35

Ohhhh s11
Bienvenue (pour être polie xD)
Mercii Laura Lilly =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le petit Joshiiie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le petit Joshiiie ^^   Le petit Joshiiie ^^ EmptyLun 31 Mar - 23:26

Merci ma Summinou =)

Je continue après ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le petit Joshiiie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le petit Joshiiie ^^   Le petit Joshiiie ^^ EmptyMar 1 Avr - 0:37

Bienvenuuuue ! Ben, je suis polie aussi ^^

Et je vous annonce par la même que je ne vous ai pas oublié mais que les dernières semaines ont été difficiles à gérer : je suis de retouuur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le petit Joshiiie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le petit Joshiiie ^^   Le petit Joshiiie ^^ EmptyMar 1 Avr - 0:38

Merci ^^

J'ai fini ma Summer s11
Revenir en haut Aller en bas
Summer Bennet
[Admin] Blondie S.
Summer Bennet


Nombre de messages : 1538
Age : 31
Âge du perso : 19 ans
Citation : Le cri du sentiment est toujours absurde; mais il est sublime, parce qu'il est absurde.
Date d'inscription : 10/02/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Le petit Joshiiie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le petit Joshiiie ^^   Le petit Joshiiie ^^ EmptyMar 1 Avr - 0:43

Ah ah s11

Je te valide s17 (Waouh, premiere validation xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le petit Joshiiie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le petit Joshiiie ^^   Le petit Joshiiie ^^ EmptyMar 1 Avr - 0:52

Hihi je sais, c'est pour ça que je me suis pas validé avec Lilly ^^

Merci s2
Revenir en haut Aller en bas
Summer Bennet
[Admin] Blondie S.
Summer Bennet


Nombre de messages : 1538
Age : 31
Âge du perso : 19 ans
Citation : Le cri du sentiment est toujours absurde; mais il est sublime, parce qu'il est absurde.
Date d'inscription : 10/02/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Le petit Joshiiie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le petit Joshiiie ^^   Le petit Joshiiie ^^ EmptyMar 1 Avr - 0:58

Hé hé s11

De rien^^
Revenir en haut Aller en bas
Dean Pline
Beautiful Smile, Dangerous Man
Dean Pline


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 28/02/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Le petit Joshiiie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le petit Joshiiie ^^   Le petit Joshiiie ^^ EmptyMar 1 Avr - 14:12

Re Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le petit Joshiiie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le petit Joshiiie ^^   Le petit Joshiiie ^^ EmptyMar 1 Avr - 23:29

Bienvenue pti josh...mdr s1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le petit Joshiiie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le petit Joshiiie ^^   Le petit Joshiiie ^^ EmptyMer 2 Avr - 0:14

Merciii s1 s11
Revenir en haut Aller en bas
Cassie June
{ Cassie
Cassie June


Nombre de messages : 102
Age : 32
Âge du perso : 27 àns
Date d'inscription : 19/02/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Le petit Joshiiie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le petit Joshiiie ^^   Le petit Joshiiie ^^ EmptyMer 2 Avr - 11:40

Bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le petit Joshiiie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le petit Joshiiie ^^   Le petit Joshiiie ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit Joshiiie ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit, grand...
» Un petit match ?!?! [LIBRE]
» S'amuse comme un petit fou ^^ [Lila]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prilemnia-Lane :: Prilemnia Lane :: {Your Identity} :: Refusé-Sans réponse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser