Prilemnia-Lane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prilemnia-Lane


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 C'est pour la bonne cause ? (Josh)

Aller en bas 
AuteurMessage
Summer Bennet
[Admin] Blondie S.
Summer Bennet


Nombre de messages : 1538
Age : 31
Âge du perso : 19 ans
Citation : Le cri du sentiment est toujours absurde; mais il est sublime, parce qu'il est absurde.
Date d'inscription : 10/02/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

C'est pour la bonne cause ? (Josh) Empty
MessageSujet: C'est pour la bonne cause ? (Josh)   C'est pour la bonne cause ? (Josh) EmptyVen 4 Avr - 0:18

Aujourd'hui, mardi, Summer n'était vraiment pas d'humeur à aller en cours. Le soleil était présent, totalement présent, pas un seul nuage à l'horizon, le ciel était d'un bleu magnifique et la chaleur parfaitement supportable, enfin, pour Summer elle l'était. 6h30 tappante, le réveil de la blondinette sonna, Sum' ne put s'empêcher de tapper comme une furie dessus, et en voulant remettre sa petite main dans son lit, la jeune femme fit tomber son radio-réveil par terre. Au moins, il n'allait plus l'embêter aujourd'hui, sans trop réfléchir, Summer se rendormit mais fut réveillée à 8h15, par son portable, ah, quelle idée d'en avoir un et surtout de ne pas l'avoir éteint pour la nuit. Sum', encore à moitiée endormie, prit son portable et vit sur l'écran: "Lilly chérie", il fallait que la pièce tombe, et qu'elle réalise que c'était un appel, et non un message. Bref, quelques secondes après, la blondinette décrocha son portable et commença à parler, ou plutôt à écouter Lilly lui demander pourquoi elle n'était pas là. Summy lui expliqua qu'elle n'était pas d'humeur, et qu'elle préférait profiter de la journée ensoleillée. Un fois que les deux jeunes femmes avaient raccrochés, Summer se leva de son lit, et fit attention à ce que ses parents soient déjà partis. Car évidemment, les parents sont tous les mêmes, et n'aiment pas voir leurs enfants sécher une journée entière de cours. Mais c'était pour la bonne cause.

Après être descendue dans le calme, Summer scruta dans toute la maison à la recherche de sa maman ou de son papa, et avec énormément de chance, ils n'étaient pas là. Etonnant qu'ils ne soient pas venus la réveiller dans son lit, enfin, disons que c'était un coup de chance. Donc, notre petite Summy remonta à l'étage et fit sa petite toilette, c'est à dire douche, brossage de dents et tout ce qui s'en suit. En peignoir, la blondinette se dirigea dans son dressing et, vu la chaleur du jour, opta pour un petit short en lin brun accompagné d'un joli débardeur simple, de couleur blanc. Et pour finir, des petites tongues brunes, elles aussi. Cette journée allait être absolument reposante.

Summer, après s'être habillée, descendit dans la cuisine et se prépara un petit déjeuner, il était 9h30, c'était donc parfaitement l'heure de manger et de regarder la télé. Donc, c'est ce qu'elle fit pendant une petite heure. Ensuite, Summy décida, après mure réfléxion, d'aller à la plage. La jeune femme prit donc son sac, son chapeau, direction la plage. Il n'y avait pas grand monde, normal, il était pratiquement midi et nous étions en pleine semaine. La jolie blondinette s'installa sur un transat libre et mit ses lunettes de soleil, ainsi que son chapeau et alluma son Ipod. Sum', comme à son habitude, mit le son à fond, et avec sa musique de singe, comme la qualifiait certaines personnes, c'était sur qu'elle n'allait rien entendre si quelqu'un venait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est pour la bonne cause ? (Josh) Empty
MessageSujet: Re: C'est pour la bonne cause ? (Josh)   C'est pour la bonne cause ? (Josh) EmptyVen 4 Avr - 20:25

"Mmmmmm..."

Un profond grognement se fit entendre dans une grande chambre de garçon peinte de bleu, sous une grosse couverture, d'où dormait il y a encore un instant Josh. C'était mardi, et le mardi matin Josh avait pour habitude de se lever très tard, étant donné qu'il n'avait aucune obligation à respecter, n'allant pas à l'université et ne travaillant pas. Mais le petit quotidien du garçon allait être modifié aujourd'hui, bousculé par un stupide portable posé sur la table de nuit à côté du lit de Josh. Ne sachant pas du tout l'heure qu'il était, un bras sortit de sous le drap et tata au hasard sur la table jusqu'à enfin trouvé le perturbateur. D'un regard endormit, Josh, sa tête toujours posée sur son oreiller, lut le nom affiché, et las, décrocha.

"Hé Mam', je voudrais pas du tout te vexer mais au cas où tu l'aurais oublié, il y a 3heures de décalage de NY à la Californie, et tu peux donc en conclure qu'il n'est que 7h ici, et que moi à 7h je dors encore."

7h du Matin, Bordel pourquoi n'éteignait-il pas son portable le soir ? Maintenant qu'il était réveillé il n'arriverait même plus à se rendormir, sa grasse matinée était foutu.

"Oui moi aussi je t'aime maman, souffla-t-il entre deux baillements quelques minutes plus tard."

Il raccrocha alors, et se redressa sur son lit. Qu'allait-il bien pouvoir faire maintenant ? Il devait bien se résoudre à se lever, et qui sait, pourquoi pas en profiter et avancer sur son bouquin après quelques tasses de café bien fortes ? Oui... idée retenue.

C'est ainsi que le jeune homme finit par se lever et se diriger vers la cuisine pour s'y préparer du café, bien serré comme il les aimaient. Il alla se passer de l'eau sur le visage dans la salle de bain, et revint pour attraper sa tasse de café, avec son ordi. Il s'assit alors devant son écran, et réfléchit. Il passa plusieurs minutes à taper des mots et à les effacer, si bien que 50minutes passèrent sans qu'il n'ait rien écrit. Il était trop épuisé pour ça, à qui la faute quand on va faire la bringue la veille ? L'inspiration ne lui venait pas, quand il décida d'aller à la plage, quel meilleur endroit pour ressourcer ses idées ? Il enfila donc ses vêtements, et se retrouva en moins de deux à la plage pas très loin de l'avenue, où il s'était rendu à pieds. Arrivé là, il commença à marcher quelques pas au bord de l'eau, tenant ses chaussures Armani dans ses mains. Mais alors qu'il continuait à se promener, il surprit une sècheuse, il le savait parce qu'il la connaissait, Summer. Josh avait craqué pour elle dès la première seconde qu'il l'avait vue, et il décida d'aller lui parler. Finalement, sa journée n'allait pas être si mauvaise que ça.

"Hé, Salut, dit-il quand il fut à ses côtés."

Mais Summer ne lui répondait pas. Elle ne l'avait pas vu, ses yeux étant fermés. Il se demanda si elle dormait, ou si elle ne voulait simplement pas le voir. Il retenta un autre salut, toujours sans réponse, quand Summer se mit à fredonner un peu. Josh comprit alors, en remarquant les écouteurs sur ses oreilles, et entendit enfin la musique qui allait assez fort. Il sourit et enleva les écouteurs de Summer en ajoutant tout en plaisantant.


"Tu veux devenir sourde ?"

Il continuait de lui sourire.

"Je répètes donc ce que je disais alors que tu ne m'entendais même pas : Salut."

Il lui envoya un petit regard moqueur et amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Bennet
[Admin] Blondie S.
Summer Bennet


Nombre de messages : 1538
Age : 31
Âge du perso : 19 ans
Citation : Le cri du sentiment est toujours absurde; mais il est sublime, parce qu'il est absurde.
Date d'inscription : 10/02/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

C'est pour la bonne cause ? (Josh) Empty
MessageSujet: Re: C'est pour la bonne cause ? (Josh)   C'est pour la bonne cause ? (Josh) EmptyVen 4 Avr - 23:56

Summer, qui était totalement bien installée dans son tansat, ferma doucement les yeux, sans dormir bien évidemment, et ne se doutait en aucun cas que quelqu'un allait venir lui parler, et d'ailleurs, elle n'avait aucune idée qu'une personne était en train d'essayer de lui parler en ce moment même. Bref, notre petite Summy était à fond dans sa musique, dans son petit monde merveilleux à elle et commença légerement à fredonner "Are you gonna be my girl", la blondinette chanta donc doucement "Well I could see, you home with me, but you were with another man, yea!" Sans penser que Josh soit en face d'elle, la jeune femme continua de chanter au mieux qu'elle pouvait en murmurant. Elle ne voulait quand même pas se faire remarquer par tout le monde. Et quelques secondes plus tard, Summer sentait que ses écouteurs s'enlevait doucement, ce n'était pas le même effet que quand ils tombaient tout seul, non, c'était carrément quelqu'un qui les enlevaient. Et, nerveuse comme elle peut l'étre, Summy fit un énorme bond de son transat tout en ouvrant grand les yeux. Elle faillit même tomber de son transat, presque hein, pas tout à fait.

Summer vit alors Josh devant elle, pas encore tout à fait remise de ses émotions, Sum' plaça sa main sur sa poitrine, par effet de surprise, et ensuit éteignit son Ipod, tout en se forcant de sourire à son ami. Sum' était un peu sous le choc, sous l'émotion, ce sont des petits fous à Prilemnia, Lilly, après Josh, ensuite, ce sera qui ? En repensant à ça, Summer afficha un grand sourire et rétorqua à Josh, qui lui demanda si elle voulait devenir sourde.

- Oh mon Dieu, t'es un grand malade ! Faut pas faire peur aux jeunes filles comme ça ! Et pour info, c'est toujours mieux à fond, pour ne pas entendre les bruits d'à côté.

Sum' lui souria et émit un petit rire lorsqu'il répéta "Salut", ainsi que sa petite phrase d'avant, ensuite elle répondit:

- Salut ! Dit-elle tout en lançant un regard menaçant à la Summer, pas du tout menaçant. Et ça, elle le savait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est pour la bonne cause ? (Josh) Empty
MessageSujet: Re: C'est pour la bonne cause ? (Josh)   C'est pour la bonne cause ? (Josh) EmptyMer 9 Avr - 20:11

Josh fut prit par un éclat de rire en voyant la tête de la belle Summer quand elle sentit le garçon lui enlever ses écouteurs et faire un énorme bond sur son transat.

"T'es à fleur de peau toi !, dit-il tout en s'esclaffant."

Il la dévisagea amusé, remarquant par l'occasion qu'elle était toujours aussi belle, comme d'habitude, même éffrayée. Summer lui rétorqua alors qu'il était un malade, ce qui le fit encore plus sourire.

"Oui, mais à fond au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, ça crée ce genre de problèmes. Je voudrais pas te voir faire une crise cardiaque parce que tu as mis le son trop fort et que quelqu'un te surprend."

Son regard réflétait de l'ironie et de la moquerie, mais amicale.


Summer reprit son calme et lui adressa un salut souriant en retour.

"Je peux recommencer une entrée moins stressante si tu veux, plaisanta-t-il."

Il recula un peu, s'avança et se racla la gorge.


"Hum Hum, salut belle blonde, que fais-tu ici en plein mardi ? N'aurais pas tu cours ?"

Il resta debout tout en laissant son regard plongé dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Bennet
[Admin] Blondie S.
Summer Bennet


Nombre de messages : 1538
Age : 31
Âge du perso : 19 ans
Citation : Le cri du sentiment est toujours absurde; mais il est sublime, parce qu'il est absurde.
Date d'inscription : 10/02/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

C'est pour la bonne cause ? (Josh) Empty
MessageSujet: Re: C'est pour la bonne cause ? (Josh)   C'est pour la bonne cause ? (Josh) EmptyJeu 10 Avr - 21:41

Summer tira la langue à son ami lorsque celui-ci disait que la blondinette était à fleur de peau. Ce qui n'était pas le cas, enfin si, un peu, mais heureusement qu'elle n'est pas une grande stressée de la vie, elle stresse vite et surtout à certains moments. Mais bon, elle ose quand même faire plus de choses que d'autres personnes, qui n'osent rien tenter de nouveau... Summer se mit à rire lorsque Josh rétorqua que c'est en mattant à fond que l'on pouvait devenir sourd, ou encore que l'on pouvait avoir une crise cardiaque, comme elle l'avait frolé ici^^ Encore un peu, elle aurait dut être emmenée d'urgence à l'hôpital xD Une fois remise de ses émotions, Sum' dit:

- Parce que tu ne mets jamais à fond toi ?

Summer, c'était toujours ce qu'elle faisait, que ce soit avec son Ipod, dans sa chambre, ou encore dans sa voiture, et là évidemment, étant seule, elle se déchainait comme une petite folle, ou comme une petite fille écoutant du Britney Spears. Bref, lorsque petit Josh disait qu'il pouvait recommencer son entrée en une entrée moins stressante, la jeune blondinette fit un signe de tête positif, un oui, donc, un acquiesement tout en souriant, toujours allongée sur son transat. Une fois que le jeune homme eut terminer, Sum' rétorqua:

- Salut beau brun dit-elle avec son plus beau sourire. Si j'ai cours, mais je n'y suis pas.

C'était pas comme si c'était la fin du monde. Une fois parlé, Sum' garda son superbe sourire tout en regant Josh.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est pour la bonne cause ? (Josh) Empty
MessageSujet: Re: C'est pour la bonne cause ? (Josh)   C'est pour la bonne cause ? (Josh) EmptyLun 14 Avr - 19:51

Josh révéla un admirable sourire quand Miss Bennet lui tira la langue tout en riant, ce qu'il trouva vraiment adorable, même si elle ne devait pas penser qu'il pensait ça [vous me suivez encore ?] s11 Elle lui risposta alors un commentaire spirituel sur le fait que lui aussi devait surement mettre à fond la musique, et il lui envoya avec un sourire :

"Ca m'arrive mais j'ai de très bons nerfs moi, mamzelle."

Et en effet, il arrivait quelques fois à Josh de monter un peu trop le volume, mais quand la musique passait par des écouteurs sur ses oreilles, il ne le faisait pas souvent, seulement quand il était énervé, ou faisait du sport.

Il recommença donc son arrivée, et Summer joua le jeu.


"Petite rebelle, la taquina-t-il en souriant, alors comme ça on sèche les cours ? Tu n'es pas un bon exemple à suivre."

Il lui tira la langue à son tour.

"Donc, tu es venue à la plage. Je comprends, entre choisir d'aller travailler et se prélasser au bord de l'eau, aucune hésitation."

Il continua de lui sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Bennet
[Admin] Blondie S.
Summer Bennet


Nombre de messages : 1538
Age : 31
Âge du perso : 19 ans
Citation : Le cri du sentiment est toujours absurde; mais il est sublime, parce qu'il est absurde.
Date d'inscription : 10/02/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

C'est pour la bonne cause ? (Josh) Empty
MessageSujet: Re: C'est pour la bonne cause ? (Josh)   C'est pour la bonne cause ? (Josh) EmptySam 19 Avr - 12:37

Summer resta toute souriante, pour le moments, la blondinette avait souvent des petites ou plutôt des grosses frayeurs, ça commençait à faire beaucoup, mais bon, c'était toujours bien marrant lorsqu'on y repensait après. Bref, Sum' émit un petit rire lorsque Josh lui dit que lui avait de bons nerfs, c'était pas la faute de Suminou, ce n'est pas une fille pour rien. En signe de réponse, Summer tira la langue, à nouveau tout en gardant son magnifique sourire.

Après avoir refait son entrée, et après avoir écouter Summer, Josh traita Sum' de petite rebelle, c'était peut-être bien vrai, mais bon, ce n'est pas pour une fois, hum, les cours c'étaient très ennuyant et aussi faitguant, mais bon, elle rattrapera son retard grace aux notes d'un de ses amis de classe, tout le monde est gentil avec Summer. Bref, la blondinette rétorqua:

- Je n'ai jamais dis que j'étais un exemple à suivre. Dit-elle toute souriante. Et toi, ne devrais-tu pas travailler à quelque chose ?

Même si elle savait bien que Josh n'avait pas de boulot, elle voulait lui rétorquer quelque chose, même si c'était absolument bête.

- Ah, au moins toi tu comprends ! T'as vu ce magnifique soleil, franchement, qui n'en profiterait pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est pour la bonne cause ? (Josh) Empty
MessageSujet: Re: C'est pour la bonne cause ? (Josh)   C'est pour la bonne cause ? (Josh) EmptySam 26 Avr - 1:00

Désolée de ne pas avoir répondu plus tôt, j'avais pas vuque tu avais répondu s2 Je répond demain s11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est pour la bonne cause ? (Josh) Empty
MessageSujet: Re: C'est pour la bonne cause ? (Josh)   C'est pour la bonne cause ? (Josh) EmptySam 10 Mai - 12:09

Epuisé de rester debout, enfin pas vraiment épuisé même s'il fallait avouer que le petit Josh n'était pas vraiment un sportif mais n'exagérons pas, on va surtout dire qu'il en avait un peu marre de rester comme ça debout alors que Summer était allongée bien plus bas que lui et qu'il lui parlait de haut, chose qu'il détestait. Josh décida donc de se poser sur le sable si accueillant à ce moment pour être à la même hauteur que sa blonde préférée s2 Après ça, Summer lui dédaigna qu'elle n'avait dit à aucun moment qu'elle était un exemple à suivre, ce qui fit rire le garçon. Enfait, Josh ne connaissait pas la belle Summer depuis tellement de temps, à chaque fois qu'ils se voyaient, c'était dû au hasard, mais Josh adorait le hasard dans ces moments-là s11 Mais au fond, c'était peut-être le destin... qui sait... bon ok, on va arrêté là pr13 Dans tous les cas, vous pouvez être sûr que ce n'était pas lui qui la suivait en l'espionnant, non, il avait beau être attiré comme un aimant par elle, il n'était pas le genre de garçon à espionner la fille de ses rêves, à accrocher des photos d'elle partout dans sa chambre en espérant qu'un jour elle tienne compte de lui et devienne un gros pervers frustré de son amour pr11 Et encore heureux!

"Travailler à quelque chose ? Comme quoi ?, plaisanta-t-il, ah oui! Mon livre!"

Il tendit un petit clin d'oeil à la demoiselle avant de continuer :

"Et bien justement, c'était pour ça que je suis venu ici. Pour trouver l'inspiration."

Il tendit un grand sourire. Il avait prononcé "inspiration" comme les peintres italiens quand il insistait sur un détail de leur tableau, en allongeant chaque lettre, chaque syllabe.

"Mais tu as raison. Qui a envie de travailler avec tout ce soleil ? Je trouve que quand il fait un temps pareil, le travail devrait être interdit!"
Revenir en haut Aller en bas
Summer Bennet
[Admin] Blondie S.
Summer Bennet


Nombre de messages : 1538
Age : 31
Âge du perso : 19 ans
Citation : Le cri du sentiment est toujours absurde; mais il est sublime, parce qu'il est absurde.
Date d'inscription : 10/02/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

C'est pour la bonne cause ? (Josh) Empty
MessageSujet: Re: C'est pour la bonne cause ? (Josh)   C'est pour la bonne cause ? (Josh) EmptyLun 12 Mai - 20:19

    Summer était ravie d'être tombée sur Josh ou plutôt d'avoir eu une énorme frayeur par la faute de Josh, mais elle n'allait pas lui en vouloir. Elle ne savait pas ce qui se passait mais apparemment, celle-ci était attirée par ce jeune homme, qu'elle ne connaissait pas plus que ça mais il y avait ce petit qui faisait qu'elle l'appréciait plus qu'un autre et ce sentiment, c'était nouveau, elle ne l'avait jamais rensentit avant, non qu'elle ne soit jamais tombée amoureuse, mais c'était pas la même chose. A moins que cette blondinette soit carrément à côté de la plaque et que ce sentiment n'est rien d'autre que de l'amitié, qui sait ? Enfin bref, il lui faudrait peut-être plus de temps pour savoir, pour bien différencier tous ces petits trucs et puis, Sum' pourrait toujours demander conseil à sa chère Lilly préférée s2

    Bref, ne nous écartons pas trop du sujet. Sum' écouta Josh et ensuite fit un grand sourire, qui laissait apparaitre sa parfaite dentition blanche. Le beau brun devait trouver l'inspiration et Summinou rétorqua:


    - L'inspiration ? Tu l'as juste devant ton nez. Dit-elle tout en s'esclaffant et en répétant le mot "inspiration" de la même façon que Josh.

    Summer était l'inspiration, hum... C'était une bonne petite blague. Et d'un coup, Sum' se demandait de quoi pouvait bien parler le livre de Josh, même si celle-ci n'est pas une grande fan de littérature. N'est-ce pas un signe ?

    Summer garda son sourire et fit un acquiescement de tête en guise de réponse à Josh pour ensuite dire:


    - Je suis absolument d'accord avec toi. Tout ce qui est cours, boulot devraient être interdit aussi non comment en profiter ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est pour la bonne cause ? (Josh) Empty
MessageSujet: Re: C'est pour la bonne cause ? (Josh)   C'est pour la bonne cause ? (Josh) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est pour la bonne cause ? (Josh)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rumeurs Josh
» > Josh Rutherford
» Topic with Josh ?
» >. Josh's Topic
» Topics de Josh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prilemnia-Lane :: Hors Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser