Prilemnia-Lane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prilemnia-Lane


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Aaron de bon matin! [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Aaron de bon matin! [Libre] Empty
MessageSujet: Aaron de bon matin! [Libre]   Aaron de bon matin! [Libre] EmptySam 12 Avr - 22:55

Aaron s'était levée vers 8h ... Et oui le jeune homme ne bossait qu'à 11h quelle chance n'est ce pas ?! ^^ Il se leva et prit une bonne douche puis il enfila une jean noir et un sweat blanc et surtout sa nouvelle paire de chaussures super magnifique offertes par son paternel! ^^ Il prit ses clefs de voiture et son ordi portable et quitta la maison qu'il ferma derrière lui. Il alla en ville, et s'arrêta pour prendre un café, à la caisse il dragua bien sur la caissière et celle ci lui donna même son numéro de portable! Bien sur Aaron n'avait pas vraiment l'intention de l'appeler sauf s'il se sentait vraiment seul un soir ce qui n'arrivait pas souvent! Ensuite il reprit sa voiture. Il arriva enfin sur le parking de la société Jenning et chercha une place. Il en trouva une assez vite et se gara. Il descendit de sa voiture et prit son ordi qu'il mit sous son bras. Il commença à marcher et se retrouva dans le hall il avait au moins 40 minutes d'avance, ce qui n'était pas très habituel pour lui et il alla donc consulter le panneau d'affichage pour regarder un peu s'il y avait des nouvelles interessantes. Au bout de quelques minutes il avait parcouru le panneau et c'est à ce moment que quelqu'un s'adressa à lui et il se retourna pour voir de qui il s'agissait. Aaron n'était pas vraiment du genre amical et il se demandait bien qui pouvait avoir l'idée de venir vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Cooper
[Admin] Queen Lilly ■
 [Admin] ■ Queen Lilly ■
Lilly Cooper


Nombre de messages : 2448
Age : 32
Âge du perso : 19
Humeur : Lovely
Date d'inscription : 30/01/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Aaron de bon matin! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Aaron de bon matin! [Libre]   Aaron de bon matin! [Libre] EmptyDim 13 Avr - 13:09

Lilly n'était pas vraiment d'humeur à se rendre en cours aujourd'hui. Elle s'était couchée tard suite à une soirée, et n'avait dormit que 4heures quand son réveil avait retentit dans sa grande chambre, lui signalant qu'il était temps de se lever pour se préparer à aller en cours. Mais la jolie brune était bien trop épuisée, et dans un demmi sommeil, pencha pour sécher les cours. Elle trouverait bien quelqu'un pour lui passer les notes qu'ils avaient prises. Elle se rendormit donc profondémment, réccupérant ses heures de sommeil perdues, et ne se réveilla qu'à 10h00, au son d'un message reçu sur son Iphone. D'un pas lent, elle sortit de sous ses draps et enfila un fin peignoir de soie par-dessus sa nuisette, avant de se diriger vers son Iphone y lire le texto, envoyé par sa meilleure amie, Summer, qui elle était aller en cours malgré sa gueule de bois, et demandait à Lilly si elles faisait un truc ce soir. La jeune fille tapota rapidemment une réponse et l'envoya à Summer, pour enfin sortir de sa chambre et se rendre dans sa cuisine se mettre quelque chose sur la dent.

Elle avala en prenant son temps un pain au chocolat accompagné d'un café, se demandant ce qu'elle ferait le reste de la journée. Elle n'avait pas vraiment envie de rejoindre les cours cet après-midi, préférant se détendre et voir quelqu'un. Si elle avait encore été avec Jensen, elle l'aurat appellé sans hésiter en premier, mais ce n'était plus le cas, alors elle devait penser à une autre personne. Elle fouilla dans sa tête, encore brouillée par la fatigue, se demandant qui ne pouvait rien faire aujourd'hui, quand le visage de Aaron apparut. Lilly savait très bien qu'il travaillait, mais elle avait une brusque envie de le voir lui.

Elle jeta un oeil sur l'horloge électronique qui affichait l'heure de plusieurs pays, et lut qu'il était 10h30, et commencerait à travailler si Lilly ne se trompait pas. Lilly se leva alors très vite, pour ne pas le manquer au cas où il devrait sortir ou quelque chose d'autre, et fila s'habiller. Elle prit une douche expresse, choisit un ensemble mini jupe brune CK et T-shirt blanc avec une inscription brune et capricieuse en français que Lilly avait rammener d'un voyage en France, Lily La tigresse. Elle se coiffa et couvrit son visage d'une légère touche de maquillagen enfila sa nouvelle paire de chaussures qu'elle adorait, Channel, et attrapa au vol un de ses sacs dessiné spécialement pour elle par un créateur, ami de sa mère, dans lequel elle fourra son Iphone, clés de voiture, argent et trousse de maquillage. En sortant, elle ferma à clé derrière elle, étant seule à la maison, et monta dans sa décapotable pour conduire jusqu'à la société des Jenning. Elle se gara et sortit de sa voiture pour marcher jusqu'à l'entrée, où elle passa les portes électroniques qui s'ouvrient automatiquement. Lilly chercha des yeux un peu partout si elle voyait son ami pendant quelques temps, avant de le trouver enfin, occupé à lire un panneau. Elle s'avança tous sourires et lui lança en arrivant à sa hauteur :

"Hé!"

Elle attendit avec un joli sourire que Aaron se retourne.
Revenir en haut Aller en bas
https://prilemnia-lane.forumsactifs.net
Invité
Invité
Anonymous



Aaron de bon matin! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Aaron de bon matin! [Libre]   Aaron de bon matin! [Libre] EmptyDim 13 Avr - 20:42

Aaron qui n'était pas très disposé à la causette se retourna sans le moindre sourire mais lorsqu'il vit la personne qui s'était adressée à lui il changea de réaction. Il s'agissait en fait de la belle Lilly. Aaron fit alors un sourire tout en se demandant ce qu'elle pouvait bien faire ici dans la société des Jenning à 11h du mat' ... Elle n'avait pas cours ? Aaron qui n'était le genre de garçon à se poser des questions sans y avoir de réponse formula aussitôt, enfin presque, ses interrogations.

"Tiens Lilly!" dit-il en souriant à la jeune fille. Il se pencha vers elle pour lui faire la bise ne perdant pas son sourire. "Mais qu'est ce que tu fais ici dans l'antre du diable!" ironisa t'il en regardant la jeune fille. Aaron avait beau être le fils du patron il savait bien qu'il était un vrai requin. Il regarda un peu la jeune fille qui était toujours aussi belle et il se rappela la premiere question qui lui était venu à l'esprit. "Mais au fait, tu ne devrais pas être en cours petite délinquante!" dit-il alors avec un sourire amusé sur le visage. La petite Lilly ne devrait pas trainer avec lui ... ça n'a pas l'air de lui réussir ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Cooper
[Admin] Queen Lilly ■
 [Admin] ■ Queen Lilly ■
Lilly Cooper


Nombre de messages : 2448
Age : 32
Âge du perso : 19
Humeur : Lovely
Date d'inscription : 30/01/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Aaron de bon matin! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Aaron de bon matin! [Libre]   Aaron de bon matin! [Libre] EmptyDim 13 Avr - 20:59

Lilly affichait un de ses plus ravissants sourires, son humeur s'améliorant comparée à celle de la matinée. Aaron parraissait surpris de la retrouver ici, ce qui était normal étant donné qu'elle était censée être cours, mais heureux de la voir. Lilly adorait Aaron. Elle savait qu'il passait auprès de beaucoup pour un petit pervers qui sautait sur tout ce qui passait, et que peu de gens arrivaient à le supporter entièrement, on l'aimait ou pas, c'était tout. Summer par exemple, ne comprenait pas ce que ses deux meilleurs amis pouvaient trouver à ce garçon, elle le détestait. Mais Lilly ne faisait pas fortement attention au comportement de Aaron avec les filles, tout simplement parce qu'avec elle, il était tout bonement adorable.

Elle laissa échapper un rire à la remarque ironique du garçon.

"J'avais envie de le voir justement, le diable, envoya-t-elle dans un joli petit clin d'oeil."

Aaron demanda alors à Lilly une question dont elle se doutait qu'elle n'allait pas tarder, et celle-ci, gardant toujours son joli sourire, lui répondit dans un léger soupir amusé :

"Trop fatiguée pour me lever ce matin. Tu déteins sur moi mon petit Jenning, je ne devrais plus te côtoyer, compléta-t-elle sa phrase en plaisantant."

Elle lui lança un regard rieur et complice.

"Vous allez me punir Mr le diable ? Ou plutôt me récompenser, je penche vers le côté obscur, comme vous le voyez, je vais aller en Enfer alors ? Faudrait me prévenir alors, que je prévoie ma crème solaire, ricana-t-elle."

Lilly avait entièrement retrouvé son humeur joyeuse, et avait envie de plaisanter un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://prilemnia-lane.forumsactifs.net
Invité
Invité
Anonymous



Aaron de bon matin! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Aaron de bon matin! [Libre]   Aaron de bon matin! [Libre] EmptyDim 13 Avr - 22:36

Aaron avait l'impression que sa mauvaise humeur avait disparu et que Lilly avait l'air elle aussi de très bonne humeur. Lorsqu'elle lui répondit qu'elle voulait voir le diable justement Aaron ria et leva les bras en signe de victoire!
"Tu vois, tu as beaucoup de chance! Il est juste devant toi!" dit-il amusé par la réaction de la jolie Lilly, il l'appréciait vraiment elle était différente de toutes ces filles qui ne le voyait que comme un salaud de première. Lilly lui dit alors qu'elle n'avait pas eu le courage de se lever et elle lui dit qu'il déteignait sur elle ce qui le fit sourire.

"Je suis très fière de toi Cooper! Mais voyons ... non je pense que ton apprentissage n'est pas encore fini alors je te conseille de continuer à ma cotoyer!" répondit-il en plaisantant lui aussi. Il la regarda alors qu'elle lui dit qu'elle méritait une punition ... enfin plutôt une récompense ce qui le fit sourire et alors elle lui dit que si elle devait aller en enfer il faudrait qu'il la previenne qu'elle prenne sa crème solaire!

"Oh et bien ... comme récompense je propose ... un café ? Comme ça tu pourras t'habituer au chaud et quand à la crème solaire ... je te preterais la mienne!" ajouta t'il amusé par l'humour de la jolie brune. Il souria à Lilly et lui demanda alors ... "Mais dis moi qu'as tu fait pour être si fatiguée que tu ne pouvais même pas te lever ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Cooper
[Admin] Queen Lilly ■
 [Admin] ■ Queen Lilly ■
Lilly Cooper


Nombre de messages : 2448
Age : 32
Âge du perso : 19
Humeur : Lovely
Date d'inscription : 30/01/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Aaron de bon matin! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Aaron de bon matin! [Libre]   Aaron de bon matin! [Libre] EmptyLun 14 Avr - 15:08

Lilly éclata de rire quand Aaron leva les bras en signe de victoire.

"Oui on dirait que la chance est avec moi aujourd'hui."

Elle le fixait toujours amusée. C'était peut-être un sentiment bizzare, mais Lilly avait l'impression qu'elle pouvait tout dire à Aaron, qu'il pouvait tout comprendre, peut-être parce que lui aussi était souvent jugé mais qu'il n'y faisait plus vraiment attention, ce dont Lilly avait beaucoup de mal à faire. Bien sûr, elle avait Summer et Jensen, mais tout était différent ces temps-ci, enfin surtout avec Jensen.

Son regard pétillait toujours de contentement. Aaron la gratifia alors d'un autre sourire, tout en lui apprenant qu'il était fier d'elle, il lui signala alors que son apprentissage n'était pas terminé, et Lilly lacha un rire de plus.

"Je continuerai à vous côtoyer... comment dois-je vous appeller aufait ? s11 "

Elle lui donna un petit coup au bras tout en s'esclaffant, quand celui-ci enchaîna ce qu'il disait, tout en lui proposant un café.

"Oh, si vous me prêtez la vôtre alors tout va pour le mieux, continua-t-elle en mentionnant la crème, et ça tombe bien, j'ai vraiment besoin d'un café."

Son sourire s'agrandit, et Aaron repartit avec une question.

"Je suis sortie et ne suis rentrée que à 4h si tu veux tout savoir... Alors j'ai pas vraiment eu l'occasion d'accomplir toutes mes heures de sommeil."

Elle lui lança un petit regard amical.
Revenir en haut Aller en bas
https://prilemnia-lane.forumsactifs.net
Invité
Invité
Anonymous



Aaron de bon matin! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Aaron de bon matin! [Libre]   Aaron de bon matin! [Libre] EmptyMar 15 Avr - 21:28

Le rire de Lily le faisait toujours beaucoup rire et puis cela le changeait d'avoir quelqu'un avec qui rire de bon coeur en ce moment. Bien sur il passait de bonnes soirées avec Jensen où ils se marraient tout les deux et il s'amusait avec toutes ces filles mais il n'avait pas vraiment l'occasion de rire avec quelqu'un sans avoir l'impression de faire quelque chose forcé. Et avec Lilly c'était tout à fait différent. Elle ne le jugeait pas et il pouvait être le vrai Aaron avec elle ... enfin presque!

Elle lui demanda alors comment elle devait l'appeler et cela le fit rire avant qu'il ne réponde ... "Je pense que Maitre Vénéré devrait convenir et puis pas la peine de s'emcombrer de formalité pour toi se sera juste Maitre!" dit-il en souriant à Lilly. Alors elle le frappa sur le bras et il lui rendit son coup mais bien sur bien plus doucement ... "On ne t'a jamais dit de ne pas frapper les gens!" dit-il en riant à la réaction de la jolie Lilly. Lilly accepta alors un café et Aaron sourit de plus belle. "Très bien ... euh ... attends une seconde!" dit-il en allant jusqu'au bureau d'accueil.

Il revint très peu de temps après. "Voilà j'ai prévenu que j'avais un rendez vous plus important!" dit-il en souriant à Lilly. Lilly lui dit alors qu'elle était sortie toute la nuit et que c'est pour cela qu'elle avait du dormir sur le matin. "Oh je vois ... mais tu sais que tu deviens presque aussi dévergondée que le prodige qui se trouve devant toi!" ajouta t'il en tendant son bras à Lilly. "On le prend se café ?" dit-il en souriant à la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Cooper
[Admin] Queen Lilly ■
 [Admin] ■ Queen Lilly ■
Lilly Cooper


Nombre de messages : 2448
Age : 32
Âge du perso : 19
Humeur : Lovely
Date d'inscription : 30/01/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Aaron de bon matin! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Aaron de bon matin! [Libre]   Aaron de bon matin! [Libre] EmptyJeu 17 Avr - 18:45

Lilly continuait de persévérer son superbe sourire au fil des paroles de son ami. La jolie brune avait la chance de savoir effectuer un sourire à en tomber quand elle le voulait et autant qu'elle le voulait, c'était une vertue enviée par de nombreuses filles à Lilly. Elle avait ce sourire que mêmes les mannequin n'arrivaient à obtenir qu'après beaucoup d'entraînement à déclencher naturellement, que les jeunettes passaient leur temps à essayer d'imiter comme des imbéciles devant leur glace, mais n'y parvenant pas. C'était un sourire des plus attachants, qui attirait tous les regards, des plus charmeurs et électrisants, un sourire dont Lilly avait parfaitement conscience, et en profitait à chaque instant, le reproduisant très régulièrement, inconsciemment biensûr.

Elle l'accompagna d'un petit rire cristallin , au moment où Aaron lui ordonna de le surnommer Maître vénéré, ou plus intime pour elle, maître suffirait s2

Quand Lilly le frappa en continuant de s'esclaffer en réagissant à sa remarque, le garçon reproduit son geste, mais avec plus de délicatesse comme put le remarquer la demoiselle. En même temps, elle, elle aurait put taper de toutes ses forces, elle ne pense pas qu'elle pourrait faire vraiment mal au garçon, n'étant pas d'une nature de musulator s9 Non... Elle, là où elle savait faire mal, c'était interieurement, en touchant les points faibles des gens, en les humiliant ou les rabaissant. Car Lilly, et ce n'est pas un secret, peut être une vraie garce, ce qui lui attire pas mal d'éclairs jaillissants des yeux de certaines personnes, mais généralement ils n'en disent rien, car Lilly reste Lilly, une personne qu'il vaut mieux avoir de son côté, et tellement branchée, tellement enviée, que même si on ne peut pas la supporter, on ne rêve que d'être admis dans son groupe d'amis.

Quand la ravissante brune accepta l'offre de café de son ami, celui-ci lui demanda d'attendre quelques secondes et Lilly n'eut que le temps de souffler un rapide OK pour que le garçon disparraisse dans une autre pièce. Elle ne dut pas attendre très longtemps, à peine quelques secondes, que déjà Aaron était revenu en expliquant à Lilly pourquoi il était partit, bien qu'elle s'en doutait déjà.

"Un rendez-vous plus important ? Tiens donc..., rétorqua-t-elle en recommençant à rire, ne serais-tu pas menteur en plus mon petit Aaron ?"

Elle lui envoya alors un petit clin d'oeil.

"Non... En fait tu as entièrement raison, je suis la chose la plus importante sur terre et doit toujours passer en priorité, plaisanta-t-elle avec un faux air de supériorité, air pourtant très connu sur le visage de la fille quand elle dialoguait avec des personnes qu'elle jugeait inférieures à elle ou qu'elle n'appréciait pas."

Elle informa alors Aaron de ses activités de la veille, et celui-ci la traita de dévergondée, ce qui la fit reprendre son rire.

"Je ne serai jamais autant dévergondé que toi, Mr je sors tous les soirs au bras d'un autre fille."

Elle lui tira la langue moqueusement, et quand Aaron demanda s'ils allaient oui ou non prendre ce café, elle sourit et s'accrocha au bras du jeune tout en disant.

"Allons le prendre ce café."

Et ils parcoururent les couloirs jusqu'à la cafétéria, après avoir égalemment monter deux étages en ascenceur, ça va de soit.
Revenir en haut Aller en bas
https://prilemnia-lane.forumsactifs.net
Invité
Invité
Anonymous



Aaron de bon matin! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Aaron de bon matin! [Libre]   Aaron de bon matin! [Libre] EmptyDim 4 Mai - 12:16

  • Lorsqu'Aaron revint vers la belle Lilly elle lui répéta alors l'excuse qu'il avait donné et lui demanda s'il n'était pas un peu menteur ce qui le fit sourire. Aaron ... menteur ?! Non impossible! ^^ Bien sur elle savait déjà la réponse à cette question et Aaron avait une capacité à mentir avec un tel aplomb que de toute façon personne ne s'en randait jamais compte. Il sourit donc à la jeune fille de son sourire charmeur qui ne le quittait que très rarement lorsqu'il était en présence de la jeune fille et lui répondit.

    "Pour tout te dire non, j'ai juste omis de préciser quel était ce rendez vous mais il est bien plus important qu'une réunion avec les comptables!" dit-il en souriant toujours à la belle brune. Mais Lilly lui fit alors un clin d'oeil et lui dit qu'il avait raison de la faire passer en prioritée puisqu'elle était bien plus importante que tout le reste. "Tout à fait d'accord, Miss Cooper!" dit-il simplement en renvoyant son clin d'oeil à Lilly.

    Lorsqu'Aaron dit à Lilly qu'elle était une devergondée la jeune fille lui dit qu'elle ne serait jamais aussi dévergondée que lui qui sortait tous les soirs au bras d'une fille differente. Aaron mit alors les mains dans ses poches et haussa les épaules un petit sourire malin sur les lèvres.
    "Que veux tu elles sont toutes folles de moi, je ne peux pas être assez cruel pour les repousser!" dit-il d'abord gardant son petit sourire puis il regarda Lilly et ajouta en devenant un peu plus serieux "Mais sache pour ton information que je m'assagis." ajouta t'il donc avec un sourire sur les lèvres.

    Lilly prit alors le bras de Aaron et tout les deux marchèrent jusqu'à la Cafétariat. Etant l'heritier du royaume Jenning Aaron n'eut qu'à faire un simple signe au serveur derrière le comptoir et celui commença à leur préparer deux cafés. Aaron conduisit donc Lilly jusqu'à une table et tira la chaise de la jeune fille et la laissa s'assoir avant de s'installer à côté d'elle.

    "Alors jolie Lilly, que vas tu faire de cet magnifique journée à part passer le plus agréable des moments en ma compagnie bien sur ?!" demanda t'il avec son sourire charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Cooper
[Admin] Queen Lilly ■
 [Admin] ■ Queen Lilly ■
Lilly Cooper


Nombre de messages : 2448
Age : 32
Âge du perso : 19
Humeur : Lovely
Date d'inscription : 30/01/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Aaron de bon matin! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Aaron de bon matin! [Libre]   Aaron de bon matin! [Libre] EmptyDim 4 Mai - 13:00

Une once de moquerie se refléta dans le regard ironique de la belle brune quand Aaron décréta que les filles étaient toutes folles de lui et qu'il ne pouvait pas les repousser, tout comme il s'assagissait. Elle lui refit un petit coup de poing amusé avant de répliquer.

"Ben voyons... Mr n'aurait-il pas attrapé la grosse tête ?"

Elle continuait de sourire.

"Toi assagis ? Hein Hein, laisse-moi rire, tu peux peut-être berner les autres mais pas moi, lança Lilly en émettant une moue amusée."

Alors que les deux amis avaient prit ensemble la route de la cafétaria, ils continuèrent leur discussion jusqu'à arriver enfin au lieu désiré et à s'assoir à une table où Aaron fit un signe au serveur pour qu'il leur apporte un café chacun, ce qu'il s'empressa d'accomplir. Vint alors s'ajouter à la discussion, une autre question posée par Aaron. Ce que Lilly allait faire aujourd'hui ? Bonne question... Elle n'y avait pas vraiment réfléchit...

"Je sais pas trop... J'ai pas vraiment de projets pour la journée, répondit-elle tout en gardant son sourire. Tu as prévu de faire quelque chose ?"

A vrai dire, ça ne lui déplairait pas de passer sa journée avec le bel Aaron, avec qui elle se sentait vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://prilemnia-lane.forumsactifs.net
Invité
Invité
Anonymous



Aaron de bon matin! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Aaron de bon matin! [Libre]   Aaron de bon matin! [Libre] EmptyDim 4 Mai - 18:16

  • Aaron prit un air faussement offuscé lorsque Lilly le frappa à nouveau puis il sourit en regardant la jolie brune.

    "Tu sais si tu es folle de mon corps pas la peine de me frapper, tu peux très bien en profiter!" dit-il en riant légèrement. La jeune fille lui dit alors qu'il aurait bien attrapé la grosse tête et Aaron ajouta "Mais pas du tout! Je suis irrésistible c'est tout! La preuve tu n'arrête pas de me faire du charme!" finit-il avec un clin d'oeil pour la jeune fille. Aaron adorait la taquiner et Lillyle savait mieux que quiconque. Lilly ne cru pas Aaron lorsqu'il dit qu'il s'était assagi et il se contenta d'hausser les épaules pour toute réponse.

    Aaron lui demanda alors ce qu'elle comptait faire de sa journée et Lilly lui répondit alors que le serveur leur apportait leurs cafés. Elle lui retourna la question alors lui ayant dit qu'elle n'avait pas de projets.
    "Et bien, je pense passé la journée avec la plus belle brune de la ville!" dit-il en souriant à Lilly de son sourire charmeur ...
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Cooper
[Admin] Queen Lilly ■
 [Admin] ■ Queen Lilly ■
Lilly Cooper


Nombre de messages : 2448
Age : 32
Âge du perso : 19
Humeur : Lovely
Date d'inscription : 30/01/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Aaron de bon matin! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Aaron de bon matin! [Libre]   Aaron de bon matin! [Libre] EmptyMer 7 Mai - 18:12

Lilly ne put s'empêcher encore une fois de réprimer un éclat de rire lorsque le bel Aaron lui rétorqua que si elle est complètement folle de son corps, elle pouvait en profiter plutôt que de le frapper. En guise de réponse, ses yeux pétillèrent d'amusement et elle les haussa en plaisantant. Et il ne fallut pas plus de quelques secondes pour qu'il ajoute, toujours sur base d'humour, que non, elle avait tort, il n'avait pas du tout la grosse tête et qu'il était juste irrésistible.

"Te faire du charme ? Moi ? Désolée chéri, mais tout ça c'est dans ta tête."

Elle recommença à sourire, en réponse à celui taquin que venait de lui tendre son ami, suite à un clin d'oeil. Continuant à discuter, le serveur vint enfin porter leurs cafés, bien qu'il avait été assez long au goût de Lilly, mais tout le monde savait très bien que c'était dur de se parfaire aux goûts de la jeune et de lui convenir, elle était capricieuse, mais beaucoup de gosses de riches l'étaient. Alors que la belle brune venait de répondre à Aaron qu'elle n'avait rien de prévu pour ce jour, celui-ci décréta qu'il passerait la journée avec la plus belle brune de la ville. Lilly fit semblant de froncer les sourcils d'un air vexé, bien qu'elle savait parfaitement qu'il parlait d'elle.

"La plus belle brune de la ville ? Oh, et puis-je savoir de qui il s'agit, plaisanta-t-elle dans une fausse modestie."

Mais tout le monde le savait, la modestie n'était pas une habitude de Lilly qui était plus directe qu'autre chose, et en effet, elle s'empressa d'ajouter.

"Parce que si tu avais voulu parler de moi, tu aurais dû dire : la plus belle brune des Etats-Unis, tu le sais."

Elle lâcha un petit rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://prilemnia-lane.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Aaron de bon matin! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Aaron de bon matin! [Libre]   Aaron de bon matin! [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aaron de bon matin! [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp With Aaron ?
» Gossips about Aaron
» Surpriiiise [Aaron]
» Aaron S.J. Jenning <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prilemnia-Lane :: Prilemnia Lane :: {Rues}-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser