Prilemnia-Lane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prilemnia-Lane


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Come Back In Prilemnia-Land [ Pv Evangeline ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Come Back In Prilemnia-Land [ Pv Evangeline ] Empty
MessageSujet: Come Back In Prilemnia-Land [ Pv Evangeline ]   Come Back In Prilemnia-Land [ Pv Evangeline ] EmptyJeu 17 Avr - 0:02

Andrew n'était pas revenue depuis longtemps a prilemnia-Land. Il était ici depuis 2 semaine et avait commencer ses études. Il n'était pas encore sortit de chez lui . Donc n'avait pas rencontrer personne de ses ancien amis ou Evangeline. Il avait donc décider Samedi matin de se lever vers heures et de prendre un bonne douche. Il s'habilla ensuite de ses jeans et un chandail a manche longue bleu ciel qu'il retroussa sur ses bras musclé. Andrew décida par la suite d'aller prendre un bon café au coffe time. Il pourra explora en même temps sa merveilleuse ville d'enfance et rencontrera peut-être quelqu'un qu'il connait. Il mit ses souliers et partit en vérouillant la porte de sa maison.


Il marcha quelques temps avant d'arriver devant la porte du coffe time. Il entra et entendit la petit clochette de la porte sonner . Que s'était bon de revenir dans sa ville. Il adorait se petit son . A chaque fois qu'il venait ici il l'entendait et souriait. Il se dirigea donc vers le comptoir et alla comander un café a la vanille francaise, l'un de ses préféré, et alla s'assoir a une table pres de la fenêtre. Il regarda a l'extérieur passer les gens qui faisait leur quotidiens. Puis soudain il entendit une voix féminine assez familiaile. Il se retourna et deviner qui il vit ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Come Back In Prilemnia-Land [ Pv Evangeline ] Empty
MessageSujet: Re: Come Back In Prilemnia-Land [ Pv Evangeline ]   Come Back In Prilemnia-Land [ Pv Evangeline ] EmptyJeu 17 Avr - 12:18


  • Evangeline etait avec son petit cherie de 4 ans qu'elle avait nomée Maxime.Elle l'avait elevée seule depuis la fuite soudaine de son "pere".Maxime ne connaisait pas son pere , mais sa chere petite maman lui suivisait.Il etait la famille la plus heureusse.Même sii Evangeline a du arreter ses etudes pour s'occuper de lui , mais elle vivait les plus Beau Moment de sa vie.Elle etait la au Coffe Time de Prilemnia-Land.Elle rentra avec Maxime && elle alla au comptoir elle prit un chocolat chaud pour son fils && pour elle un Café.Elles alla s"assoir a une table.Puis tout un coup , elle eu comme un Retour en arriere en reagardant le jeune homme , && a ce moment precis que ce souvenu.C'etait Andrew le pere de notre jeune Maxime.Evangeline vut qu'ils les regardaient.Elle prit maxime && le mit derriere elle tout en le cachant de son pere.Tout en continuant à regarder le jeune homme qui les fixée .Nos jeunes amie mais surtout le plus petit d'entre eux.Etait tout a fait mort de peure.Car sa mere ne le cacher jamais de personne , Maxime etait teriifiée.Et Il regarda le jeune homme (Andrew) qui sa mere le cacher de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Come Back In Prilemnia-Land [ Pv Evangeline ] Empty
MessageSujet: Re: Come Back In Prilemnia-Land [ Pv Evangeline ]   Come Back In Prilemnia-Land [ Pv Evangeline ] EmptyJeu 17 Avr - 23:07

Andrew était partit sde matin la au coffe time ou il aiamit bien aller lorsqu'il habitait a prilemnia-land. Il était assti avec son café a la vanille francaise et avait entendu une voix familière. C'est donc a se moemnet quil se retourna et vit evangeline. Elle était avec un petit garcon plutôt mignon que surment elle gardait. Il vit que la jeune fille était fixer a le regarder. Le petit garcon toujours derrière elle avait l'air plutot effrayer. Il se leva donc et décida d'aller les voir. Il devait reparler avec evangeline . Il était partit comme sa laissan la fille qu'il aimait derrière lui . Il emporta donc son café avec lui et se dirigea vers la jeune fille qui était toujours fixer.


- Evangeline.... Maiss tu n'a pas changer ! Tu est aussi Magnifique qu'avant.

Il lui fit un petit sourire et regardait la jeuen fille un peu gener. Il sourait au petit bonhomme qui se trouvait devant lui .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Come Back In Prilemnia-Land [ Pv Evangeline ] Empty
MessageSujet: Re: Come Back In Prilemnia-Land [ Pv Evangeline ]   Come Back In Prilemnia-Land [ Pv Evangeline ] EmptyVen 18 Avr - 10:35

Evangeline vut Andrew s'approcher d'elle && de Maxime , elle recacha maxime encore plus && elle ecouta l'autre petit jeune homme andrew , qui s'approcher pour lui parler.Elle l'ecouta lui parler , mais en même temps Maxou etait teriifiée.Quand Maxime se mit a pleurer && il se mit a crier :

-Maman , Maman.

Evangeline s'abbaisa && le prit dans ses bras il etait plus heureux que Quand il etait hier.Il regarda Andrew.Andrew compris vite que c'etait le fils d'Evangeline et mais alors qui etait le pere puis evangeline repliqua :

-Qu'est que tu fais la apres 4 ans d'absence

Dit-elle tout en ayant Maxime dans les bras avec un petit sourrire , && en embrassant Maxime sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Come Back In Prilemnia-Land [ Pv Evangeline ] Empty
MessageSujet: Re: Come Back In Prilemnia-Land [ Pv Evangeline ]   Come Back In Prilemnia-Land [ Pv Evangeline ] EmptySam 19 Avr - 2:07

Andrew regardait le petit homme devant elle . Il avait l'air terrifier. Est-ce que c'était andrew qui le térifiait tant que sa. Le jeune homme se retourna vers Evangilne. A ce moment le petit bout de chou se mit a pleurer et a dire maman... MAMAN .. Mais qui était donc le père . Evangeline avait peut-être un petit copin. Andrew était arriver trop tard. Evangeline avait un copin . Il lui demanda alors quand le petit bout de chou était dans ses bras.


- C'est toi la mère.... Mais qui est donc le petit chanceux qui est son père.


Il fit un petit sourire unpeu forcer. En réalit. il ne lvoulait pas le savoir car il savait que s'était un autre homme qui était dans la vie d'Evangeline. Puis quand elle lui demanda se qu'il faisait ici après 4 ans d'absense .. il baissa les yeux et dit.


- Tu sais j'ai pas vraiment voulu partir d'ici mais j'avait pas trop le choix.. et la j'avait l'opportuniter de revenir vpous voir alors je suis donc revenue avec ma mère. Et je suis maintenant la .

Il hocha les épaule et fit un petit sourire a evangeline . Il regarda donc un table près de eux et dit

- On peut peut-être s'assoir non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Come Back In Prilemnia-Land [ Pv Evangeline ] Empty
MessageSujet: Re: Come Back In Prilemnia-Land [ Pv Evangeline ]   Come Back In Prilemnia-Land [ Pv Evangeline ] EmptySam 19 Avr - 12:30

Elle accepta de Le laisser s'assoir a sa table elle posa Maxime && Elle lui frotta la bouche.Puis elle recommanda un café avec toujours un chocolat pour son fils.Puis venu la question cruciale , de qui etait le pere de notre jeune && magnifique maxime.Maxime demanda la permission d'aller jouer dans le petit endroit de jeu du café.Evangeline accepta.Puis elle repliqua a sa question.

-C'est ... Toi le pere !

Dit-elle tout d'abord en Hesitant , elle avait peur de sa reaction.Puis quand il luii dit qu'il n'avait pas eu le choix de quitter notre chere && tendre fille cela n"etait pas vrai.Alors Evangeline repliqua tout en surveillant Maxime :

-On a Toujours Le Choix...

Dit-elle avec un leger sourrire.Peut-être que Andrew croyait qu'elle l'avait Oubliée mais non Evangeline se souvenait de lui && elle avait deja dit a Maxime comment s'appeler son Pere.Elle continua a le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Come Back In Prilemnia-Land [ Pv Evangeline ] Empty
MessageSujet: Re: Come Back In Prilemnia-Land [ Pv Evangeline ]   Come Back In Prilemnia-Land [ Pv Evangeline ] EmptySam 19 Avr - 17:22

Andrew ne savait pas se que la jeune fille allait dire. Le petit jeune homme demanda d'aller jouer dans les jeux .. Il le regarda s'en aller avec un petit sourire. Il lui rappellait quelqu'un mais il ne savait pas qui . Il vit ensuite Evangeline hésiter a sa question de qui était le père . Il souria un peu pour la rassurer et elle sortit la réponse cruciel . C'est toi le père . .. A se moment la bouche de Andrew resta grande ouverte. Il ne savait plus quoi dire. Il avait un enfant ! .. Wow evangeline devait surement lui faire une blaguee ... il dit alors un peu en tremblant.


- Moi ... Tu .. tu.. Blague ?

Il était bouleverser. Il regarda Maxime plus loin jouer et il eux un Flashback. Il se vit 4 ans plus tôt . L'age exacte de maxime. Il était dans le lit avec Evangeline ...il n'avait pas mit de protection car s'était la dernière soirée qu'il passait ensemble.. car Andrew devait partir en France. Il ne pouvait pas rester car il devait partir avec son père .. il savait qu'il était malade et ne voulait pas l'embandonner.


- Mon père était malade.. tu devrait comprendre non ... je ne voulait pas le perdre.. mais maintenant je suis la c'est du passer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Come Back In Prilemnia-Land [ Pv Evangeline ] Empty
MessageSujet: Re: Come Back In Prilemnia-Land [ Pv Evangeline ]   Come Back In Prilemnia-Land [ Pv Evangeline ] EmptySam 19 Avr - 18:39

-Oui !! Je te comprend , mais il n'etait pas malade Pendant 4 ans....

Bref , Evangeline le regarda , tout en souriant , puis elle prit son café && but une tasse , Maxime revena but une goute de son chocolat , et il repartie tout de suite comme une coup de vent.Maxime etait la seule raison de vivre pour notre chere Evangeline.Puis elle vut que Andrew commenca a trembler quand elle lui dit que c'etait une blague bref Evangeline repliqua:

-Non , C'est pas une blague! Je sais quand même qui est le pere de mes enfants.

Dit-elle d'un air Exclamatif.Elle surveillait Maxime tout en même temps avec un sourrire , elle regarda Andrew.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Come Back In Prilemnia-Land [ Pv Evangeline ] Empty
MessageSujet: Re: Come Back In Prilemnia-Land [ Pv Evangeline ]   Come Back In Prilemnia-Land [ Pv Evangeline ] EmptySam 19 Avr - 20:42

Andrew comprenait que evangeline n'avait pas prit qu'il partent. mais bon .. il lui répliqua donc toujours aussi souriant .. mais se sentant en meme temps un peu mal .


- non mais quiand même 2 ans.. mais j,avait peur de revenir.. je savait que j'avait blesser des gens en partant.

Quand maxime vint pour boire son chocolat chaud le jeune andrew le regardait mais pas de la même manière que d'habitude... Il ne savait que trop faire.. il savait a qui il lui faisait penser .. a lui .. Il le regarda retourner dans les jeux et regarda evangeline en même temps.


- D'accord .. alors .. alors .. c'est moi le père ... Mais Mais pourquoi tu m,a pas dit que tu était enceinte quand je suis partit .. Evangeline.. J'ai ..J'ai quand même manquer 4 ans des année de .. de .. mon ...


Il ne dit pas le mot fils sela faisait trop bisarre encore dans son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Come Back In Prilemnia-Land [ Pv Evangeline ] Empty
MessageSujet: Re: Come Back In Prilemnia-Land [ Pv Evangeline ]   Come Back In Prilemnia-Land [ Pv Evangeline ] EmptyDim 20 Avr - 18:54


  • Evangeline regarda Andrew && elle l"ecouta lui dire qu'il avait peur de revenir && qu'il regretter.Elle en avait marre de toute ses excuse mais il l'avait Blessée en lui laissant seule avec son petit bebe.Elle l'ecouta && a la fin de sa phrase il n'osa pas lui dire son fils.Alors elle dit :

    -Ton Fils, Tu a Honte , tu n'ose pas le dire.Accpete qur t'es pere.

    Dit-elle d'un air enerver.Elle etait degoutée du comportement D'andrew.Puis elle avait les larmes au yeux.Elle se rassit a sa chaise.Tout en le regardant.Elle le regarder avec comme si meprisant.Elle etait abussée qu'andrew n'osait pas dire son fils.Elle etait si desolée triste de lui.Quand il etait partie il n'etait pas comme sa ... Il avait changée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Come Back In Prilemnia-Land [ Pv Evangeline ] Empty
MessageSujet: Re: Come Back In Prilemnia-Land [ Pv Evangeline ]   Come Back In Prilemnia-Land [ Pv Evangeline ] EmptyDim 20 Avr - 21:22

Andrew se sentait mal .. Il n'avait pas eu le courage de dire fils. Il venait de l'apprendre et cela l'avait bouleversée. Il regarda le petit jouer dans les petit jeux du café. Il était tellememtn mignon. Comment pouvait-il être son fils.Andrew n'était pas tout a fait pour être père. Mais il l'était depuis 4 ans sans même le savoir. Il devait affronter la réalité.Il regarda alorsevangeline qui avait l'air triste et bouleverser qu'il ne dise pas que s'était sonn fils . Il dit alors.


- Il faut que tu me laisse un peu de temps evangeline ... sa fait que 10 minutes que j'ai apprit que j'ai un .. un .. Que nous avons ..un enfants. Que je suis père .. et que se garcon la bas qui joue est mon fils et qu'il sait même pas que je suis son père.


Il prit la main de la jeune fille dans la sienne. Il la regardait au plus profond de ses yeux et dit avec beaucoup d'émotions dans la gorge.


- J'ai besoins de toi Evangeline .. il faut que tu m'aide a savoir comment être un bon père... je te jure que si j'aurait sui que pendant 4 ans tu l'élevait totue seule et que j'avait un fils je serait revenue pour vous... J'ai perdu 4 ans ... 4 ans .. et je ne veut plus manquer aucunes année de sa vie. Et ... Et...

Il baissa les yeux et dit en les relevant.

- Je t'aime toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Come Back In Prilemnia-Land [ Pv Evangeline ] Empty
MessageSujet: Re: Come Back In Prilemnia-Land [ Pv Evangeline ]   Come Back In Prilemnia-Land [ Pv Evangeline ] EmptyMar 22 Avr - 18:12

-Tu as eu 4 ans .... Tu trouve que ce n'est pas assez

Dit Evangeline d'un air en colere , mechante , enervée.La premiere fois que sa lui arriver.Tout les jours apres l'ecole , elle venait ici avec maxime boire son chocolat && son café.Tout le monde etait supris , Choquée par l'enervement de la reponse d'evangeline.Bref elle finit son café pris son sac && alla payer.Elle prit la veste de maxime && parta vers lui.Elle lui mit sa veste && ses chausure.Elle Se leva avec lui , lui prit la main && elle et son jeune petit monstre commencait a se diriger ves la sortie du café.Mais tout d'abord elle alla dire aurevoir a ses amie du café.Puis elle commenca a se diriger vers la sortie.Mais elle repensa a ce que Andrew lui avait dit quand elle lui disa qu'elle l'aimait toujours.Mais elle arriva devant la porte de la sortie ,elle sorta.Tout en esperant , imaginée que Andrew la ratrapperait puisqu'il lui disait qu'il L'aimait encore.Bref elle commenca a marcher en se dirigant devant sa voiture.Elle l'ouvrit elle monta Maxime.Elle l"assia && L'attacha puis elle ferma la porte de Maxime.Tout en attendant devant sa voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Come Back In Prilemnia-Land [ Pv Evangeline ] Empty
MessageSujet: Re: Come Back In Prilemnia-Land [ Pv Evangeline ]   Come Back In Prilemnia-Land [ Pv Evangeline ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Come Back In Prilemnia-Land [ Pv Evangeline ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guess who's back? Your queen is back!
» Eleanora ou rumeurs sur l'Ange Blond de Prilemnia Lane
» Evangeline ~ Liens
» Evangeline Waldorf !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prilemnia-Lane :: Hors Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser