Prilemnia-Lane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prilemnia-Lane


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Quand le frigo est vide...Au Supermarché ! [Kathleen]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Quand le frigo est vide...Au Supermarché ! [Kathleen] Empty
MessageSujet: Quand le frigo est vide...Au Supermarché ! [Kathleen]   Quand le frigo est vide...Au Supermarché ! [Kathleen] EmptyDim 20 Avr - 17:50

Josh n'était pas un garçon des plus organisés, au contraire, il avait l'habitude de ne jamais rien prévoir, ni de se soucier du futur. Quoi qu'il se passe, il s'y prenait souvent à la dernière minute, et ses soirées étaient souvent improvisées sur un coup de tête. Et cette mauvaise habitude se déteignait dans toutes sortes de petites choses de sa vie, comme aujourd'hui par exemple. De nature tête en l'air, le garçon avait souvent un caractère qui passait d'une extrême à l'autre. Il pouvait par moments ne rien avaler pendant plusieurs jours, enfin presque rien, et d'un coup avair une faim de dinosaure et dévaliser toutes ses armoires. Tout comme il pouvait être des plus heureux, et passer sans raisons à un état de mélancolie. C'était d'ailleurs parfois vraiment très compliqué à suivre avec lui.
Depuis deux jours, le garçon n'était plus vraiment sortit de chez lui, ce qu'il lui prenait aussi parfois, de devenir casanier alors qu'il aimait beaucoup sortir avec des amis, et avait passer son temps sur son ordinateur, pris soudain d'un élan d'inspiration pour la suite de son livre. Il avait enchaîné café sur café jour et nuit, ne prenant même pas la peine de répondre au téléphone ou même d'aller se doucher [Berk]. Et enfin, il avait terminé ce matin, trois chapitres dont il était vraiment satisfait. Se reconnectant au monde réel, Josh sentit son ventre se mettre à gargouiller de faim, normal après deux jours de jeûne, et il se leva péniblement de son fauteuil, écartant l'ordinateur de ses genoux, pour se diriger jusqu'à la spacieuse cuisine. Tout était rangé parfaitement, la vaisselle propre laissée dans le lave-vaisselle. Josh était pourtant un garçon assez désordonné, mais chez lui, la cuisine était toujours impeccable, allez savoir pourquoi. Le style était celui des cuisines américaines types, frigo gris américain avec machine à glaçons, décor moderne avec une grande "table-buffet" accrochée à la cuisine. Josh s'avança vers le frigo, qu'il ouvrit et en regarda le contenu.

Un pot de yaourth périmé, qu'il s'empressa de jeter, une bouteille de Coca et c'était tout. Plissant les yeux, il referma le frigo pour aller fouiller dans ses armoires, même résultat. Il se posa sa main sur son front en se traitant de tête en l'air, tout en continuant d'entendre les réclamations de son estomac. Poussé par la faim, il décida de faire son premier pas dehors depuis deux jours, mais s'arrêta au portillon, quand il se dit que ce ne serait pas une mauvaise idée de peut-être dabord prendre une douche et se laver les dents.

Oui... Peut-être bien...

Josh prit donc rapidemment un rafraîchissement, et laissa son haleine se faire envahir par une odeur de menthe, et 15minutes plus tard, il était prêt. Il avait changé ses vêtements, se revêtant d'un pull DKNY et d'un jeans Levis d'où dépassait légèrement son caleçon Calvin Klein, même si ce n'était pas voulu, pas comme les lycéens. Il remarqua qu'il faisait chaud dehors, et choisit donc de ne pas prendre de veste mais juste poser ses pieds dans ses nouvelles chaussures. Le supermarché n'était pas très loin alors il décida de s'y rendre à pied, c'est vrai que prendre l'air lui ferait un bien fou.

Tout au long du chemin, il rencontra quelques têtes connues qu'il salua avec sourire, même s'il n'en appréciait pas certaines, et au bout de quelques minutes, arriva enfin devant l'endroit qui allait pouvoir remplir son ventre. Josh rentra d'un air certain dans le magasin, et avança dans les rayons, laissant tomber quelques aliments des rayons dans la charrette prise à l'entrée. Il avançait sans regarder devant lui, préférant regarder dans les articles, et regretta très vite son innatention. Il était arrivé à la fin d'un rayon, quand il sentit le cadis lui rentrer violemment dans son ventre, suivant un choc. Josh émit un suffoquement sous le coup, et se recula tout en se tenant le ventre et reprenant sa respiration. Il entendit alors une voix venir à lui et lui demander si ça allait... Cette voix... Il l'aurait reconnue parmie des centaines... Stupéfait, Josh leva rapidemment sa tête et vit se dresser devant lui une de ses amies de New-York, qui avait beaucoup compté pour lui. Il lacha alors dans un murmure :


"Kathleen ? Mais qu'est-ce que tu fais ici ?"

Il la regarda de haut en bas. Elle était très belle, comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Bennet

Kathleen Bennet


Nombre de messages : 71
Age : 30
Âge du perso : { Dis neuf ans
Humeur : { Lunatique
Date d'inscription : 12/04/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Quand le frigo est vide...Au Supermarché ! [Kathleen] Empty
MessageSujet: Re: Quand le frigo est vide...Au Supermarché ! [Kathleen]   Quand le frigo est vide...Au Supermarché ! [Kathleen] EmptyDim 20 Avr - 19:12

    Kathleen avait passé sa journée dans une montagne de cartons. Et bien oui, le fait de déménager, cela implique toute les contraintes allant avec. C'est dans ces cas là que l'on se rend compte de tout ce que l'on peut entasser en plusieurs années. Que des choses inutiles.Des babiolles que l'on s'est procuré on ne sait plus ou, des souvenirs, et parfois même, des morceaux d'emballage de papier cadeaux. Hum, oui, la jeune Bennet fait partie des spécimens étranges qui gardent tout. Les boîtes, les emballages, tout ce qui est totalement inutile, elle ne peut pas les jeter.Enfin passons. Elle regarda vers sa fenêtre en plissant les yeux. Une si belle journée, c'était dommage de rester cloitré ainsi dans quatre murs. Mm ..Enfin ! Autant faire le plus gros maintenant, elle serait tranquille ensuite.S'évertuant à essayer de sortir quelque chose d'un carton, elle faisait parfois des grimaces particulièrement étrange. C'est dans ces cas là que tu te dis : "Mamamia, heureusement qu'il n'y a pas de caméras de surveillances =D" ... Elle aurait été number one dans Vidéo Gag.

    Une heure passa, sans même qu'elle ait eu le temps de dire ouf. Elle se leva en titubant, elle avait de ces fourmis dans les jambes, c'était impressionant. Cherchant à taton la poignée de la porte , elle finit par sortir et gagner la cuisine. Un Post-It était accroché sur le frigo. Elle s'avnça, le prit et finit par lire : " On rentre pas ce soir ! Ton père à un diner important. Le frigo est vide, va t'acheter ce qu'il faut. Bisous. Maman." Kathleen haussa machinalement les épaules, fourrant par la même occasion le bout de papier dans la poche de son jean. Elle habitait encore chez ses parents. Et oui. Cela vous interloque ? Certes, elle pourrait se prendre un appart toute seule, mais à vrai dire, elle n'en à pas vraiment envie. Vivre ainsi est plus comfortable. Pas de loyer à payer, pas de proprio emmerdant, bref ..peu de contraintes, beaucoups d'intérêts.Et puis, ses parents étaient plus rassurés de la savoir ici. Elle leur causait déjà beaucoup de tourments, autant ne pas en rajouter davantage. Ils ne le méritaient pas.Elle sortit un verre d'eau d'unplacard, pour le remplir et le vider d'une traite. Les deux mains sur le bord de l'évier, elle regarda par la fenêtre durant quelques minutes.Pensive la petit ces derniers temps. Jugeant plus favorable de ne pas rester à ses sombres idées, elle attrapa sa veste sur le porte manteau de l'entrée, elle enfila une paire de pompes qu'elle prit au hasard dans un placard, puis elle sortit, prenant soin de fermer la porte derrière elle. Il était 17 heures 30. Il y aurait un monde fou au supermarché. Parfois on se dit que ce serait pas mal d'avoir des trucs surgelés tout prêts que l'on met au micro-onde sans s'embêter la vie.

    La jeune femme avait marcher jusqu'au supermarché. Il n'était pas loin. Et puis, ce n'est pas comme s'il s'agissait d'un uartier mal fréquenté.Le tout était de ne pas dévaliser les rayons pour se retrouver en version "dromadaire" sur le chemin du retour. Elle passait au rayon surgelé, l'endroit du centre que tout le monde se presse de quitté parce qu'il fait un froid de canard.Les coudes sur son cadis, elle ne regardait pas vraiment ou elle allait. C'est ainsi que dans un moemnt d'inatention, elle fonça dans quelqu'un. Elle sursauta à cause du choc.Branle bat de combat ! Que se passait il ? Lorsque l'information : "Monsieur / Mal au ventre" fut arrivée au cerveau, elle décalla son cadis.


    Arg ...J'suis désolée !!

    Le pauvre garçon, avec son attitude de Rambo, elle avait dut le tuer. La preuve en est qu'il était par terre. Elle se rapprocha de quelques pas pour voir l'ampleur des dégâts. Le voyant se relevr, elle fut plutôt soulagée intérieurement. Elle se voyait mal passer les dix dernières années de sa vie en prison pour meurtre au rayon boîtes de conserves. Observnat son interlocueteur se relver tant bien que mal, elle resta scotchée sur place en découvrant son visage. OMG =) Comme si elle s'attendait à ça.Josh Rutherford, un de ses amis lorsqu'elle avait habité à New York. Un silence s'installa après sa remarque. C'était limite si elle ne faisait pas le poisson lune. Enfin ! elle se donna une gifle intérieurement pour répondre :

    Je pourrais te poser la même question !

    Elle harqua légèrement un sourcil d'un air interrogateur, puis un sourire finit pas s'afficher sur son visage.

    Si j'm'attendais ...

    Elle balbutiait légèrement. Quoi de plus normal quelque part ? Imaginez qu'elle l'aurait tuer avec son cadis. Le sentiment de culpabilité aurait été mille fois plus intense =D Elle le regarda un moment, puis elle finit par lui lancé d'un air un peu gêné :

    Je ... Je t'ai pas trop défoncé l'estomac ? Navrée ... Géant vert me captivait =D
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-sunday.forums-actifs.net/
Invité
Invité
Anonymous



Quand le frigo est vide...Au Supermarché ! [Kathleen] Empty
MessageSujet: Re: Quand le frigo est vide...Au Supermarché ! [Kathleen]   Quand le frigo est vide...Au Supermarché ! [Kathleen] EmptyLun 28 Avr - 22:18

Josh avait toujours ses mains qui soutenaient son ventre tout mince quand Kathleen se morfondit en excuses d'avoir bien faillit mettre fin aux jours du jeune garçon, ce qui lui redonna le sourire et lui fit oublier, enfin un peu, la douleur. Elle n'avait décidémment pas changée.

"T'es pas contente de me retrouver ici et t'a décidé de m'assassiner, ricana-t-il son beau sourire toujours présent sur le bord de ses lèvres. T'as de la chance que je sois encore en vie, sinon je t'aurais hanté tu peux en être sûr."

Il lui envoya un regard moqueur et ironique, tout en la questionnant sur sa présence ici. Comme il l'avait deviné, elle ne lui répondit pas et retourna la question à la place, à laquelle lui, décida de donner une réponse.

"J'ai voulu changer d'air, c'est pour ça que je suis partit de New-York. Je suis ici depuis quelques temps. Tu viens d'arriver ?"

Il posa sur elle un regard interrogateur. Son mal à l'estomac était désormais partit, aussi vite qu'il était arrivé. Tout ça ressortait surtout d'un choc de quelques secondes. Mais Kathleen envoya un petit sourire navré à Josh tout en recommançant à s'excuser, et celui-ci lui répondit dans une bonne humeur humoristique.

"Non ça va, je suis en un morceau. Et puis tu n'étais pas la seule à être distraire, moi c'était les Chocapics, ajouta-t-il en riant et en jetant un clin d'oeil à la brune."

Il se passa d'un geste rapide sa main dans ses cheveux courts. Kathleen était bien la dernière personne que Josh aurait imaginé voir ici. C'était vraiment un heureux hasard qu'ils s'y retrouvent, même si Josh ignorait qu'en fait, la belle avait de la famille ici.
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Bennet

Kathleen Bennet


Nombre de messages : 71
Age : 30
Âge du perso : { Dis neuf ans
Humeur : { Lunatique
Date d'inscription : 12/04/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Quand le frigo est vide...Au Supermarché ! [Kathleen] Empty
MessageSujet: Re: Quand le frigo est vide...Au Supermarché ! [Kathleen]   Quand le frigo est vide...Au Supermarché ! [Kathleen] EmptySam 10 Mai - 11:57

    [Hum ... Désolée pour le retard !! s44 ]

    Kathleen harqua un sourcil à sa première remarque. Il l'aurait hanté ? Vraiment ? Elle lui aurait bien répondu un "pas pour bien longtemps" mais elle préféra se raviser. C'était le genre de réplique qui casse tout et qui jette n grand froid. Ce qu'elle ne voulait pas. Au cntraire, elle était contente de le revoir le petit Rutherford s32 Elle se contenta d'afficher un sourire genre "Tas pas inérêt " en répliquant :

    Oh mais tu n'as pas intérêt ... ^^

    Notre jeune Bennet avait une spécialité : Les détournements de sujet. A force de pratiquer ce genre de choses, elle était devenue une pro. La règle est simple. Lorsque quelqu'un vous pose une question à laquelle vous n'avez pas spécialement envie de répondre, vous en relancer une à son sujet à lui en espérant qu'il n'insiste pas plus que cela et que votre cas passe à la trappe. Enfin revenons à nos moutons et ne nous égarons pas trop dans les détails inutils. Kathleen finit par répondre. Après tout, cela ne lui coûtait rien >_<

    J'habitais ici avant d'arriver à New York. Et ..comme mon père à de nouveau été muté dans la région ... On est revenu ici.

    Bon d'accord, je vous l'accorde, tout cela n'est pas spécialement vrai. Mm enfin ! Quelque part c'est la vérité s32 A peu près quoi. Mais il ne faut pas lui en vouloir si elle veut garder certains détails pour elle. C'est humain après tout.

    Hey oui ^^ J'habite toujours chez mes parents ^^ Une nouvelle révélation xD

    Machinalement, elle souria. Elle se tourna, attrapant quelque chose dans le rayon puis elle le déposa dans le cadis avant de se retourner vers son interlocuteur. Après sa dernière remarque, elle se mit à rire un instant. Il n'avait pas vraiment changé. Toujours charmant. Il faut dire qu'une personne ne change pas facilement. Enfin bref.

    Et ... Tu as rencontré du monde ici depuis ton arrivée ?

    Question banale certes. Mais cela ralimentait la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-sunday.forums-actifs.net/
Invité
Invité
Anonymous



Quand le frigo est vide...Au Supermarché ! [Kathleen] Empty
MessageSujet: Re: Quand le frigo est vide...Au Supermarché ! [Kathleen]   Quand le frigo est vide...Au Supermarché ! [Kathleen] EmptyDim 1 Juin - 12:24

Josh connaissait assez bien Kathleen pour savoir qu'elle était la meilleure pour esquiver des réponses lorsqu'elle ne voulait pas y répondre, ce qui le faisait toujours sourire. Il s'était toujours bien entendu avec la fille, et elle était une amie qui lui avait été très précieuse dans sa ville natale, mais Josh était le genre de garçon très perceptif, qui sentait très vite quand on lui cachait quelque chose, et avec elle, bizzarement, il avait toujours ressentit qu'elle pesait un lourd secret... Allez savoir pourquoi... Parce que dans la vraie vie, Kathleen était pourtant le genre de personnes les plus dynamiques que Josh ne connaissent, toujours un immense sourire collé aux lèvres et un brin de folie, ou plutôt tout une prairie ^^, qu'on lui connaissait bien. Mais il n'avait jamais cherché à la forcer à lui dévoiler son secret. Elle avait toujours été très vague sur le fait qu'elle était venue s'installer avec ses parents à New York, et ne s'était jamais étalé sur son passé. Mais Josh sentait dans ce qu'elle venait de dire, que tout était lié. Cela expliquerait pourquoi elle ne leur jamais rien expliqué sur son ancienne vie.
Acceptant d'exquiver la question, il n'insista pas.


"Je vois..."

C'était une qualité qu'on appréciait beaucoup chez le garçon. Il était un ami des plus fidèles, en qui l'on pouvait avoir une entière confiance, et qui savait respecter les autres.

"Bah... Tu sais beaucoup de jeunes de notre âge habitent encore chez leurs parents, tu n'es pas une exception, dit-elle en un clin d'oeil, d'ailleurs toutes les connaissances que j'ai faites ici habitent dans les 3/4 chez leurs parents."

Il continua de sourire. Kathleen lui reposa alors une question, à laquelle il répondit.

"Je suis là depuis pas tellement de temps, mais les gens sont très différents ici. Je veux dire... New York c'est New York et il n'y a rien de comparable à ça. Mais à ce que j'ai pu voir, ici tout n'est pas si calme que ce que je le pensais, au contraire, on dirait que tous les riches New Yorkais sont venus s'installer dans cette banlieue, ajouta-t- en souriant de plus en plus. Les gens ici ont le même comportement qu'eux, genre je me la pète, je suis une fille à papa... J'ai hésité à rester ici, jusqu'à finalement m'apercevoir qu'ils n'étaient pas tous comme ça. Je ne connais pas encore grand monde, mais j'ai fait la connaissance d'une fille que j'apprécie vraiment beaucoup. Elle s'appelle Summer Ben..."

Un déclic survint soudain dans sa tête.

"Bennet! Attend! Vous ne seriez pas de la même famille par hasard ?"

Tout le charabia que venait de déballer Josh résumait bien l'opinion du garçon sur le monde de riches. Il en fait partie depuis avant sa naissance, mais n'avait jamais été de ceux qui s'en vantaient spécialement. Pour lui, tout ça ne voulait rien dire, et l'argent ne faisait pas forcément le bonheur, voir pas du tout. Il n'était pas dupe, et voyait bien que tous ces gens n'étaient pas spécialement si heureux qu'ils le paraissaient, malgré qu'ils soient millionaires voir plus, et lui non pas n'avait pas été le garçon le plus heureux au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand le frigo est vide...Au Supermarché ! [Kathleen] Empty
MessageSujet: Re: Quand le frigo est vide...Au Supermarché ! [Kathleen]   Quand le frigo est vide...Au Supermarché ! [Kathleen] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand le frigo est vide...Au Supermarché ! [Kathleen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kathleen Bennet
» Rumeurs sur Kathleen
» Kathleen Bennet { Liink's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prilemnia-Lane :: Prilemnia Lane :: {Supermarché}-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser