Prilemnia-Lane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prilemnia-Lane


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 RDV [Emily]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kimberley P. Scott
Precious Little Princess__*
 Precious Little Princess__*
Kimberley P. Scott


Nombre de messages : 1229
Age : 32
Âge du perso : 19 aans.
Humeur : sur les nerfs.
Date d'inscription : 10/02/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

RDV [Emily] Empty
MessageSujet: RDV [Emily]   RDV [Emily] EmptyLun 28 Avr - 11:16

Kimberley était assez boulversée depuis qu'elle avait fait le test de grossesse. Elle s'en voulait de ne pasavoir fait attention, mais malgrès cela, elle assumait. Elle n'était plus trop sûre de ce qu'elle désirait. Si elle gardait cet enfant, Justin serait auprès d'elle mais arrêterait le basket, qui est sa passion et elle, devrait sûrement arrêter le mannequinat pendant quelques temps. Mais en même temps, elle ne se sentait pas vraiment capable de procéder à l'avortement. Elle décida donc de prendre un rendez - vous chez le gynécologue pour lui demander quelques conseils, comment pouvait - on faire pour avoir de l'aide & comment cela se passait - il si elle en venait à avorter. Combien de temps avait - elle ? Toutes ces questions qu'elle se posait. Et enfin, si elle était réellement enceinte, bien que ce soit pratiquement sûr, ses règles n'étant pas apparues et les nombreuses nausées provoquées depuis un certain temps. Elle sonna donc avant d'entrer dans un cabinet assez accueillant. Elle s'installa dans la salle d'attente jusqu'à qu'une jeune femme blonde arrive...
Revenir en haut Aller en bas
http://70-s-show.forum-actif.eu/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



RDV [Emily] Empty
MessageSujet: Re: RDV [Emily]   RDV [Emily] EmptyLun 28 Avr - 12:25

Emily avait un peu de retard dans ses rendez vous. Comme d'habitude, il y avait une cliente affolé qui était venu en urgence. Elle avait eu peur parce qu'elle avait eu une contraction. Emily lui éxpliqua alors que ce n'était pas une contraction d'accouchement. Elle avait pris son temps pour la rassuré et leui expliquer comme il le fallait. Elle laissa partir la jeune femme qui avait retrouvé le sourire et remercia la jeune femme au moins mille fois. Emily ne l'avait pas compté comme une consultation, c'était pas son genre de faire payer pour ça. C'est même elle qui disait à ses clientes de ne pas hésiter à venir la voir.

Emily arriva dans la salle d'attente et regarda sur sa feuille de rendez vous.


"Kimberley Scott?"

Elle leva les yeux et vit une jeune fille brune qui se leva et la suiva jusqu'à son cabinet. Elle semblait strésser et un peu paumée. Emily l'avait déja vu mais ne fit pas la remarque. Elle trouvait ça déplacer de lui dire qu'elles s'étaient peu être déja rencontré. Elle ferma la porte du bureau et s'avanca à sa chaise.

"Je vous laisse vous assoir."

Elle regarda sa patiente avec un regard doux qui signifiait qu'elle avait toute son attention. Elle savait combien s'était douloureux de se confier à une personne que l'on ne connait pas.

"Je vous écoute..."
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley P. Scott
Precious Little Princess__*
 Precious Little Princess__*
Kimberley P. Scott


Nombre de messages : 1229
Age : 32
Âge du perso : 19 aans.
Humeur : sur les nerfs.
Date d'inscription : 10/02/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

RDV [Emily] Empty
MessageSujet: Re: RDV [Emily]   RDV [Emily] EmptyLun 28 Avr - 15:06

Kimberley ne fit pas attention au retard de son gynécologue, elle montrait beaucoup de respect aux médecins et pensait que c'était un métier dur et stressant. C'est pourquoi lorsque la gynécologue appela son nom, Kimberley releva la tête et vit cette femme blonde. Elle l'avait déjà vu quelque part, oui. Mais où ? Ah, ça y est, lors d'une soirée en boîte. C'était assez gênant car ça se voyait que Kimberley était jeune, mais en même temps, cette femme n'était pas là pour la juger mais plutôt pour l'aider. Kimberleyse leva donc pour suivre la gynécologue dans son cabinet. Quand celle - ci lui désigna une chaise, Kimberley s'assit dessus et attendit que la jeune femme lui laisse la parole pour lui dire :

- Hum ... Eh bien en fait je suis enceinte. Enfin, je pense l'être puisque j'ai eu un rapport non protégé, une absence de règles, un test positif et des nausées. Je sais c'est très bête de ne pas se protéger, ce n'est peut - être pas la peine de passer par la case "morale", je pense que mes parents sauront s'en charger. Mais je voudrais d'abord vérifier que je suis bien enceinte à 100% puisqu'un test peut toujours se tromper et j'aimerais en savoir plus à propos de l'avortement. J'hésite beaucoup à procéder à un avortement. C'est - à - dire que personellement, je ne me sens pas capable de le faire, mais si je ne le fais pas, j'ai peur de gâcher mon avenir et celui de mon copain. Voilà, je crois que c'est à peu près tout.

Kimberley fit un sourire timide au médecin. Elle avait beaucoup parler et en très peu de temps. Elle était stressée et ça se remarquait.
Revenir en haut Aller en bas
http://70-s-show.forum-actif.eu/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



RDV [Emily] Empty
MessageSujet: Re: RDV [Emily]   RDV [Emily] EmptyLun 28 Avr - 22:49

Emily écouta avec attention ce que Kimberley avait à dire. Au moins elle se lachait. Emily n'était pas surprise, dans ce genre de situation, les jeuenes femmes enceintes gerait leurs stresse de deux façon. La première est de ne rien dire ou de dire le minimum. C'est généralement, les cas les plus durs à s'occupait mais surtout les plus long psycologiquement. Il y a ensuite la seconde catégorie où se trouvait la brune en face d'elle. Celle où on se lache complement, on dit tout ce qu'elle on répéter de millions de fois dans leur tête. Kim avait fini de parler donc le jeune femme s'avanca en posant les coude sur le bureau pour parler.

"Ok... Alors je vais te repondre dans l'ordre. Deja ne t'inquete pas ce que tu dis ici, reste ici.
Ensuite, C'est très bien de tout me dire, ça sera plus pratique pour t'aider au mieux.
Dernière chose, je suis un medecin et pas ta mère. Je me permetterai pas de te faire la moral comme le font surment pas mal de medecin. Je te considère comme une patiente comme les autres peu importe ton age"

Emily sourit a Kim pour la rassurer et se leva. elle se posa devant la jeune fille, les bras croisés.

"Je te propose de faire une prise de sang. J'aurai les résultats demain. Pour ce qui est de l'avortement, je ne parlerai aps que de ça. Je t'explique, je ne suis pas pour t'influenser mais pour te donner toutes les portes de sorti si tu es enceinte. Il y a l'avortement, l'adoption, ou même que tu le garde. J t'exposerai les trois cas et je suis là pour repondre à toute tes questions."

Elle se dirigea vers sa table de consultation.

"Je te laisse venir vers moi et enlever ta veste pour la prise de sang."
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley P. Scott
Precious Little Princess__*
 Precious Little Princess__*
Kimberley P. Scott


Nombre de messages : 1229
Age : 32
Âge du perso : 19 aans.
Humeur : sur les nerfs.
Date d'inscription : 10/02/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

RDV [Emily] Empty
MessageSujet: Re: RDV [Emily]   RDV [Emily] EmptyMar 29 Avr - 22:47

Kimberley fut quelque peu soulagée de pouvoir parler de cette grossesse en toute liberté et sans retenue. Elle se sentait à l'aise avec cette femme et lui parlait un peu comme si elle était psychologue. Mais bon, elle gérait son stress. Après que Kimberley lui ait confié pratiquement toutes ses peurs et qu'elle lui ait posé toutes ces questions, Emily lui répondit calmement qu'elle n'allait pas lui donner de leçons, qu'elle la considérait comme une patiente. Kimberley sourit en guise de remerciements. Ensuite elle continua sur le fait qu'il fallait faire une prise de sang. Horreur. Kimberley détestait les piqûres, mais elle y était obliger. Elle lui parla ensuite de l'avortement, qu'il y avait d'autres solutions comme l'adoption. Mais Kimberley savait déjà qu'elle ne pourrait pas faire cela, savoir que l'on a un enfant et qu'on ne l'élève pas. Elle préférait l'assumer ou ne pas en avoir. Elle hochait la tête lorsqu'elle parlait pour lui montrer qu'elle l'écoutait. Puis, lorsqu'elle eut fini, elle se leva de sa chaise et s'assit à l'endroit qu'Emily désignait. Elle enleva sa veste et lui dit :

- Je vous préviens je rique de crier, j'ai horreur des piqûres.

Kimberley sourit et s'installa en attendant que la gynéco prépare la seringue.

[HJ: Après on passera directement à une semaine plus tard pour éviter de refaire un sujet ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://70-s-show.forum-actif.eu/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



RDV [Emily] Empty
MessageSujet: Re: RDV [Emily]   RDV [Emily] EmptyMer 30 Avr - 0:53

[HJ: même le lendemain vu que je te disais qu'on a les resultats un jour après.]

Kim s'avanca vers le lit d'oscultaion et s'assit. Emily sourit lorsqu'elle lui dit qu'elle allait surment crier. Elle prépara sa seringe après avoir enfiler des gangs. Elle était prete.


"Regarde de l'autre coté si tu n'aime pas ça."

Elle lui sourit et la jeune fit appliqua le conseil du medecin. Elle prit un échantillion et miracle la brunette de cria pas.

"Voilà c'est terminer!'

Elle pressa avec un coton désinfecter pour poser un petit pensement après tout ça.Elle retira ses gangs et les jeta en s'installant à son bureau suivit de Kim ui reprit sa place sur sa chaise.

"Je te propose de prendre un rendez vous demain pour que je te donne le résultat."

Elle regarda son agenda, et trouva une place disponible vers 17H30

"Uhumm... 17h30 ça te va?"

Elle rempli les papier nécessaire et fini leur rendez vous par un sourire et une poignet de main.


LE LENDEMAIN VERS 17H30...

Pour une fois Emily avait réussi à tenir à jour son emploi du temps. Elle débarqua à l'heure dans la salle d'attente pour prendre sa patiente suivante. Elle se rappelai qu'il s'agissait de la jeune Kim. Elle lui sourit et elles entrèrent dans le bureau.


"Alors ça va aujourd'hui?"

Elle profita du court instant qui lui restait pour aquérir sa chaise en posant cette question.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley P. Scott
Precious Little Princess__*
 Precious Little Princess__*
Kimberley P. Scott


Nombre de messages : 1229
Age : 32
Âge du perso : 19 aans.
Humeur : sur les nerfs.
Date d'inscription : 10/02/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

RDV [Emily] Empty
MessageSujet: Re: RDV [Emily]   RDV [Emily] EmptyMer 30 Avr - 18:51

Kimberley s'installa sur le lit d'oscultation après avoir retirer sa veste. Elle fit un sourire anxieux à Emily avant de détourner la tête pour ne rien voir de la prise de sang. Elle attendit un petit moment puis sentit une aiguille la piquer. Elle se crispa légèrement mais ne cria pas. Elle avait réussi à se retenir. Elle ne parlait plus et attendait la fin. Elle détestait cette sensation désagréable. Lorsque Emily lui annonça que c'était terminer. La jeune femme retourna la tête et sourit à Emily. Elle était soulagée, c'était fait. Ensuite, la gynécologue le désinfecta tout cela avant de l'inviter à retourner à son bureau, elle lui proposa un rendez - vous le lendemain pour connaître les résultats. Kimberley acquiesca. Elle finissait les cours a 18H mais préférait venir ici pour connaître les résultats. Elle répondit donc affirmativement à Emily, puis la salua et s'en alla.

| Le lendemain a 17H30 |

Aujourd'hui Kimberley n'avait fait que de penser aux résultats. Elle ne tenait plus en place et stressait beaucoup, beaucoup trop. A 17H, au lieu d'aller en cours d'anglais, elle partit du lycée après être passée au bureau des surveillants pour amener le mot que lui avait fait Emily pour justifier son absence. Elle avait pris le bus, faute de voiture et était arrivé vers 17H20. Elle avait amené de la lecture, prévoyant qu'Emily pouvait peut - être avoir du retard. Mais a 17H30, elle se présenta dans la salle d'attente. Kimberley lui sourit etla salua. Kimberley se tortillait les mains dans tous les sens et se rongeait les ongles. Emily lui demanda si elle allait bien aujourd'hui et Kimberley hocha la tête avant d'ajouter :

- Stressée.

Elle attendait avec impatience les résultats.
Revenir en haut Aller en bas
http://70-s-show.forum-actif.eu/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



RDV [Emily] Empty
MessageSujet: Re: RDV [Emily]   RDV [Emily] EmptyLun 5 Mai - 16:43

Kim semblait térrifié et ça se comprenait. Emily ne perdu pas de temps en laissant plus de suspence, elle détestait quand les medecins méttait dix ans à annoncer les résultats ou même qui allait par 4 chemin.

-Alors j'ai eu tes résultats ce matin. Tu es enceinte. Il n'y a pas de doutes.

Kim était devenu blanche et s'était normal. Elle s'était surment répété dans sa tête qu'il ne se pouvait aps qu'elle soit enceinte. Emily se leva pour se retrouver devant la jeune fille affolé intérieurement. Elle se mis a sa hauteur en pliant les jambes. Et elle lui parlait de femme à femme et pas comme medecins.

-Ca va aller. Tu as plusieurs possibilité comme on en a déja parler mais je pense que maintenant tu dois trouver LES ou LA personnes dont tu as le plus confiance pour aller te confier et te rassurer envers eux.

Emily connaissait trop bien cette situation. Elle espèrait qu'elle avait des personnes qui la soutenait dans cette épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley P. Scott
Precious Little Princess__*
 Precious Little Princess__*
Kimberley P. Scott


Nombre de messages : 1229
Age : 32
Âge du perso : 19 aans.
Humeur : sur les nerfs.
Date d'inscription : 10/02/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

RDV [Emily] Empty
MessageSujet: Re: RDV [Emily]   RDV [Emily] EmptyMar 13 Mai - 19:17

Kimberley attendait donc une réponse claire et nette de la part de cette gynécologue et elle l'avait eu. C'était sûr et certain, elle était bien enceinte. Même si elle s'en doutait fortement avant cela, elle éspérait quelque peu que cette prise de sang lui aprenne le contraire. Mais maintenant c'était définitif. Sa tête lui tourna légèrement et elle s'adossa contre le dossier de la chaise en regardant par une vitre qui donnait sur la rue. Woaw, cela faisait un choc à vrai dire. Elle respira un bon coup puis reposa son regard dans celui de la gynécologue pour lui demander :

- Et ... de combien de temps ?

Elle se doutait bien que son teint était devenu pâle et elle avalait sa salive avait bien du mal. Emily, la gynécologue s'était levée pour faire face à Kimberley en se mettant à sa hauteur. Elle la rassua en lui disant que ça allait aller, qu'il y avait plusieurs solutions et qu'il fallait trouver les bonnes personnes pour en parler.

- En ce qui concerne les personnes à qui je peux faire confiance, c'est simple, il y a trois de mes amies et mon copain. D'ailleurs j'en ai parlé avec lui et on ne veut pas avorter dans tous les cas. Je ne sais pas si on le gardera mais je ne me sens pas d'avorter. C'est difficile vous savez, de se décider pour ... ça.


Revenir en haut Aller en bas
http://70-s-show.forum-actif.eu/forum.htm
Contenu sponsorisé





RDV [Emily] Empty
MessageSujet: Re: RDV [Emily]   RDV [Emily] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RDV [Emily]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emily Kent
» Rumeur sur Emily!
» Life isn't always easy [ Emily ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prilemnia-Lane :: City :: {Services Publics} :: Cabinet d'Emily Kent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser