Prilemnia-Lane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prilemnia-Lane


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Hum ... Premier qui bouge... Tentiion J'le frappe >_< [Dean]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kathleen Bennet

Kathleen Bennet


Nombre de messages : 71
Age : 30
Âge du perso : { Dis neuf ans
Humeur : { Lunatique
Date d'inscription : 12/04/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Hum ... Premier qui bouge... Tentiion J'le frappe >_< [Dean] Empty
MessageSujet: Hum ... Premier qui bouge... Tentiion J'le frappe >_< [Dean]   Hum ... Premier qui bouge... Tentiion J'le frappe >_< [Dean] EmptyMer 30 Avr - 10:46

    Kathleen avait passé sa journée à vadrouiller dans la région. Et bien oui, passer deux ans à New York, cela vous dépayse [ Je sais pas comment ça s'écrit XD ] quelque peu. Prilemnia était une ville bien plus agréable. Même les gens y étaient bien plus sympathique. Moins à côtés de leur principes on va dire. Notre jeune Bennet avait donc fait le tour de la ville et forcément, comme c'était le genre un peu tête dans les choux, elle n'avait pas fait de plein. Résultat, elle s'était retrouvée en panne en pleine cambrousse, l'endroit ou il n'y a pas un pèlerin. Hum ... Génial. En plus le temps se dégragait à vue d'oeil : nuages menaçant et grisonnant. Elle avait dut se lever du pied gauche ce matin là pour avoir autant de chance.Enfin ! Il fallait positiver ! Avec sa force de mouche, elle allait pouvoir pousser la voiture jusqu'à son domicile ! Elle posa son front sur le vollant en soupirant.

    Arg ...

    Le bruit claxon retentit se qui la fit sursauter. Elle se recula prudemment. Il vallait mieux sortir pour éviter de refaire une catastrophe. Claquant la porte derrière elle, elle regarda un peu autour d'elle. Des champs ... Des champs et encore des champs. Fichus agriculteurs ! Pff >_< Regardant derrière elle, elle eut une lueure d'espoir. Un vieil entrepôt. Il y a forcément de sgens dans un vieil entrepôt qui part en morceau ? Hum ...z'avez pas l'air convaincus. Hum, elle non plus. Mais bon, qui ne tente rien n'a rien. Elle enfila sa veste qu'elle avait posée sur le siège arrière, puis elle partit en direction du vieil entrepôt. Lorsqu'elle arriva prêt de celui -ci, elle le regarda avec une certaine appréhension.Endroit en tôles avec des débris de partout. Il y a que les psycopathes qui vont dans ce genre d'endroit >_< Aller courage ! C'est pas un psycopathe de rien du tout qui va nous faire reculer >_< Au pire, elle courait vite ! Et elle savait frapper là ou ça fait mal =D Sinon ...en dernière option, elle hurlerait. Le truc qui vous explose les tympans. Quelque part, elle espérait ne pas à avoir le faire. Faire la genon en hurlant ... Disons que c'est pas son passe -temps favoris. Après vous avez une voix rauque, j'vous raconte pas l'angoisse. Enfin passons. Elle poussa une espèce de porte qui grinçait pour entrer dans un espèce de engard. Pas un pèlerin. Hum ...Génial ... Elle frissonna légèrement. Cet endroit lui fichait la chaire de poule. Quelle idée elle avait eu aussi de venir dans un endroit pareil. Regardant le lieu de long en large et en travers, elle finit par s'avancer vers un escalier qui devait monter à l'étage supérieur.

    Kathleen, rappelle moi d'arrêter d'avoir des idées farfelues ...

    Je vous assure, quand vous êtes dans une situation de stress intense, le plus apaisant est de se parler à soit même. C'est très efficace. Elle arriva donc à l'étage. Personne non plus. La jeune femme fit un bon de trois mètre en entendant un morceaux de tole tomber par terre. Elle était passer à deux doigts de l'infarctus. Un peu d'indulgence s'il vous plait ! Elle a déjà une santé relativement fragile, il ne faut pas en rajouter. C'est alors qu'on entendit des bruits de pas. Sans vraiment réfléchir, elle attrapa un morceau de tole sur le sol. Elle se plaqua sur le mur. [Un peu comme Rocky, ou Rambo XD] Si jamais quelqu'un se pointait, autant vous dire qu'elle ferait pas la différence entre gentils / Pas gentils >_<

    [ s32 C'est la première fois que je mets autant de conneries dans un post Ptdrr s32 ]
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-sunday.forums-actifs.net/
Dean Pline
Beautiful Smile, Dangerous Man
Dean Pline


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 28/02/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Hum ... Premier qui bouge... Tentiion J'le frappe >_< [Dean] Empty
MessageSujet: Re: Hum ... Premier qui bouge... Tentiion J'le frappe >_< [Dean]   Hum ... Premier qui bouge... Tentiion J'le frappe >_< [Dean] EmptyVen 2 Mai - 11:41

"Lilly ?, murmura Dean au loin, un appel qui demeura sans réponse."

Cela faisait maintenant vingt minutes que le jeune héritier avait débarquer dans l'entrepôt, vingt longues minutes où le jeune garçon guettait le moindre bruit dans l'espoir de voir se rapprocher la mince silhouette si parfaite de Sa Cooper, lui sautant dans ses bras musclés, en glissant des "je t'aime" sans ne plus s'arrêter et l'informant que c'est lui qu'elle avait choisit. Il l'aurait embrassé pendant des heures, sans ne plus se soucier d'Emily. Oui mais, elle n'arrivait pas et Dean restait là comme un parfait imbécile à l'attendre alors que, si ça se trouvait, elle ne viendrait pas.

Dean venait souvent dans cet endroit, pourtant peu rassurant et pas vraiment idéal à y passer du temps, quand il avait besoin d'être seul pour réfléchir, ou quand il était triste, voir en colère, colère justifiée par la mort de son père. Il essayait de faire face à cette dure épreuve depuis tellement de temps, et depuis un an il avait dû se résoudre à ne plus exprimer la haine qu'il ressenait envers les assassins, et l'envie poignante de vengeance qui le prenait de toutes parts. Mais Dean devait penser avant tout à son frère, qu'il ne pouvait pas s'empêcher de protéger, c'était plus fort que lui. Depuis la mort de leur mère, l'aîné des Pline avait prit toute la responsabilité de son frangin, malgré son bas âge et la tristesse de l'absence de celle qui l'avait mit au monde, car son père en était devenu fou. La famille avait finalement reprit le dessus,le cours de vie d'une famille normale, deux frères se chamaillant, des disputes entre père et fils [et particulièrement pour Sammy], mais une famille. Seulement leur destin ne semblait pas être celui d'une famille paisible, car leur père vint à les quitter à leur tour, s'étant enroulé dans une affaire peu recommandable, assassiné.
Pendant très longtemps, Sam et Dean avaient prit la route ensemble, recherchant ceux qui leur avaient enlevé leur père, plus soudés que jamais. Dean était tout pour Sam, Sam était tout pour Dean. Mais tout était devenu beaucoup trop risqué, et ils commençaient à avoir de sérieux problèmes autant envers les criminels que la justice américaine, et avaient dû se résoudre à abandonner leur course-poursuite pour un certain temps, surtout parce que Dean voulait protéger son petit frère, et que s'il le perdait, il perdait tout ce qu'il lui restait.
C'était pour penser à ça que Dean se rendait en ce lieu, et il n'avait jamais parlé de ça à qui que ce soit auparavant, hormis Sam évidemment, jusqu'à ce qu'il dévoile son lieu secret à la belle Lilly et balance tout ce qu'il avait sur le coeur. Et il savait qu'il avait eu raison. Lilly l'avait écouté sans le juger parce qu'il avait fait des choses pas très nettes et avait fait quelques tours en prison, ni le prendre par pitié pour sa misérable vie, au contraire. Elle n'avait rien ajouter après qu'il eut finit son histoire, et Dean s'était rendu compte à quel point ça l'avait soulagé d'en parler à une autre personne que son frère. Et ils s'étaient embrassés.

Mais tout n'était pas si facile pour les deux jeunes, qui avaient dû se résoudre à en rester là. Lilly ne savait plus quoi faire pour Jensen qu'elle avait quitté, et Dean était avec Emily, et l'était toujours. Le garçon avait fait son choix avant la soirée de charité, et avait décidé que après celle-ci, il allait avouer à Lilly que c'était elle qu'il voulait. Seulement tout ne se passa pas comme prévu quand un tremblement de terre arriva et blessa gravement Jensen. Dean vit avec peine que le coeur de Lilly recommença à pencher vers lui. Les secours arrivèrent et Jensen était sauvé, quand Dean attrapa Lilly par le bras, qui le remercia de son soutient mais ne semblait pas très bien, et Dean l'avait sentit, il l'avait perdue. Dean avait suivit Lilly et ses amis à l'hôpital, mais se décida à partir pour retrouver son frère, glissant un mot dans la poche de la veste de Lilly, lui demandant de le rejoindre ici aujourd'hui. Mais elle n'était pas là et Dean commençait à perdre espoir.
Alors qu'il était appuyé contre un des murs qui tenait encore debout, il entendit enfin un bruit qui le fit se redresser. Dean se dépêcha d'aller en voir la source, et entrevut un long filet de cheveux bruns. Dans une élancée d'espoir, il siffla le nom de Lilly, mais très vite la fille disparut plus loin, et il comprit que ce n'était pas elle. Lilly n'avait pas tout à fait la même taille qu'elle et avait des cheveux plus courts, de plus, la fille, même si Dean ne la voyait que de dos et d'assez loin, ne semblait pas savoir ce qu'elle faisait. Le garçon se surprit même à sourire quand il la vit essayé de se dépatauger dans cet endroit, où elle n'était pas très rassurée, et à commencer à se parler toute seule. Dean commença à marcher tout doucement en se rapprochant d'elle, histoire de ne pas l'effrayer, ce qui était stupide vu que, comme elle ne l'avait pas entendue, elle allait nous faire une crise cardiaque la jeune dame s11 Mais apparemment, elle l'avait entendu car elle saisit d'un seul coup quelque chose qui était à terre et se planqua derrière un mur, croyant que le garçon ne l'avait pas vu. Dean lâcha un rire, on aurait dit qu'elle se croyait dans un film s2

Il passa alors le mur, quand elle tenta de l'assommer avec le morceau de tole, mais heureusement Dean était habitué aux combats et avait de très bons réflexes, et il intercepta d'un coup la tole et regarda en souriant la fille.

"Ola, t'es pas dangereuse toi au moins."

Il lacha la tole.

"Tu t'attendais à ce que je sois qui ? Un méchant tueur ?"

Il lui envoya un sourire moqueur et attachant.
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Bennet

Kathleen Bennet


Nombre de messages : 71
Age : 30
Âge du perso : { Dis neuf ans
Humeur : { Lunatique
Date d'inscription : 12/04/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Hum ... Premier qui bouge... Tentiion J'le frappe >_< [Dean] Empty
MessageSujet: Re: Hum ... Premier qui bouge... Tentiion J'le frappe >_< [Dean]   Hum ... Premier qui bouge... Tentiion J'le frappe >_< [Dean] EmptyVen 2 Mai - 13:47

    Lorsque le bruit étrange se rapprocha et finit par arriver devant elle, comme elle l'avait imaginé, elle ne fit pas de distinction, elle essaya de frapper >_< Malheureusement pour elle, le coco avait des réflexes plus que bons. Lorsque le morceau de tole lui échappa des mains, elle voulut riposter en lui donant un coup dans la figure.Mais apparemment, ce Monsieur freedent white n'était pas un psycotpathe. Elle se recula de quelques pas. Elle avait froler l'infarctus. Ne pas perdre la face ! Avec sa force de mouche ! Elle l'aurait achevé ! Sur >_< Elle observa un moment son interlocuteur silencieusement. Bon d 'accord. L'individu en question avait un gros gabarri comparé à elle.Peut être qu'elle aurait eu du mal à le emttre par terre. D'un léger geste de la main, elle enleva une mèche brune qui lui traînait devant le visage. Elle croisa les bras, puis les décroisa. A ce moment précis, elle avait à peine l'impression d 'être une grosse imbécile s32 Enfin bon, elle préférait ne pas y penser.

    Je vous prierais cher Monsieur de me rendre mon morceau de tôle >_<

    Hein ? Elle venait de dire quoi là ? Vous aussi vous avez entendu quelque chose de stupide ?>_< Hum ... C'est bien ce que je pensais.Mais lorsque Kathleen était sur les nerfs, elle disait un peu n'importe quoi sans trop réfléchir. C'était une facette de sa personnalité. Elle s'apprêta à dire quelque chose mais elle se ravisa. A vrai dire, elle commençait à se fairedes films. Genre : "Si ça se trouve, c'est un psycopathe qui essai de m'entourlouper avec son sourire colgate =D". Elle se donna une gifle intérieurement. Encore une fois, son imagination lui jouait des tours. Elle regarda sur le côté, puis elle ré -observa son interlocuteur. Comment ça dangereuse ? s32 Ben ouais attend ! Tu connais Wonder Woman ? Et Bien miss Bennet est sa décsendante =D Plus sérieusement, elle finit par répondre à sa seconde remarque, le dévisageant en harquant un sourcil pour essayer de déceler chez lui le moindre truc louche :

    Ben ... On sait jamais ... Vous en avez le profil avec votre tête d'ange.

    Et PAN dans sa tronche xD Premier Ring >_< Nan je plaisante. Kathleen n'était pas le genre de fille qui se fie aux apparences, mais elle devait bien l'avouer, ce jeune homme ne semblait pas méchant >_< Il y avait un poil de déception dans son regard. Comme s'il attendait quelqu'un et que cette personne n'était pas venue. C'est sur que si vous attendez la femme de votre vie et qu'à la place, vous vous retrouvez face à un spécimen étrange qui vous tape dessus avec un morceau de tole et qui se croit dans XFiles, cela change un peu l'ordre des choses s32 Kathleen avait toujours trouvé que l'amour rendait aveugle. En ce qui la concernait, elle voyait très bien. Tout était très net à l'horizon et ça lui allait bien comme ça. Elle ne voulait et ne pouvait pas s'attacher. Enfin passons. Le sujet "Avenir" est un sujet qu'elle préfère éviter. Revenons à notre Musclor super réflexes [XD]

    Hum ... Et ça ne vous ai pas venu à l'idée de vous montrez lorsque quelqu'un demandait s'il y avait quelqu'un ? Parce que je suppose que vous m'avez entendu parler toute seule. Cela va s'en dire >_<

    Elle re-croisa les bras. Elle passait pour une folle alliée et elle le savait pertinament. Mais dans le fond, ça lui était égal. Tout individus normalement constitué aurait réagit comme elle en se retrouvant seul dans un endroit comme cet entrepôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-sunday.forums-actifs.net/
Dean Pline
Beautiful Smile, Dangerous Man
Dean Pline


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 28/02/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Hum ... Premier qui bouge... Tentiion J'le frappe >_< [Dean] Empty
MessageSujet: Re: Hum ... Premier qui bouge... Tentiion J'le frappe >_< [Dean]   Hum ... Premier qui bouge... Tentiion J'le frappe >_< [Dean] EmptyVen 9 Mai - 23:43

Dean n'arrivait pas à ôter son petit sourire mi-amusé mi-moqueur de son visage de tombeur, laissant entrevoir sa dentition parfaite. Oui, Dean n'avait jamais eu de problèmes de dents, mais si une fois... Quoi ? Ses dents ne vous interesse pas ? pr11 La jeune fille semblait se prendre pour Superman, prête à attaquer contre le danger, qui en outre était lui en ce moment. Elle essaya de frapper Dean, mais sans réussir à ne rien faire d'autre que le faire sourire encore plus. Avec sa petite taille et ses petits bras sans force, elle n'allait pas aller très loin contre Dean pr17 Alors qu'elle semblait hésiter à ce qu'elle devait faire, elle laissa soudain sortir de sa bouche un "Je vous prierais cher Monsieur de me rendre mon morceau de tôle" qui fit exploser Dean de rire. De un parce que ce qu'elle venit de lâcher était complètement stupide mais tellement mignon sortant de sa bouche, et de deux parce que personne n'appellait jamais Dean Monsieur, même son personnel, car ça lui faisait toujours une impression bizzare.
Il répondit tout en continuant de rire.

"Je voudrais bien, mais comment être sûr que vous n'allez pas tenter de m'assomer mademoiselle ?"

Il insista sur chaque syllabe de "mademoiselle". La fille affichait un air qui en disait long. Elle s'était rendu compte qu'elle venait de dire un truc idiot. Elle semblait en plein dilemne avec elle-même, tout cogitant dans sa tête. Cette fille était complètement folle oui! Mais venant d'elle c'était adorable. Alors que ce fut Dean cette fois qui posa une question, la fille répondit avec une très bonne répartie qui refit sourire le garçon.

"Vous n'avez pas tort. Mais si c'était le cas, vous feriez mieux d'essayer de courire au lieu de rester à discuter avec votre persécuteur."

Et un point pour lui, nous sommes à 1-1 les amis f18
Malgré sa peine de ne pas avoir retrouvé Lilly, Dean était finalement ravi d'être venu ici, au moins, il avait fait la connaissance d'une personne avec qui il ne pourrait pas s'ennuyer. Et puis en restant ici, il était devenu un serial killer aux yeux de quelqu'un... Bizzaremment personne ne l'avait jamais vu comme ça pr13 Et de plus, il pourrait venir en aide à cette fille en lui conseillant un bon asile pr17

Et une fois de plus, elle reprit la parole en dédaignant qu'il aurait pû se montrer.

"Vous étiez tellement sur les nerfs que j'avais peur que vous mourriez de peur sur place, piqua-t-il tout en se moquant gentillement d'elle, et puis je me suis montrer, je suis là devant vous non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Bennet

Kathleen Bennet


Nombre de messages : 71
Age : 30
Âge du perso : { Dis neuf ans
Humeur : { Lunatique
Date d'inscription : 12/04/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Hum ... Premier qui bouge... Tentiion J'le frappe >_< [Dean] Empty
MessageSujet: Re: Hum ... Premier qui bouge... Tentiion J'le frappe >_< [Dean]   Hum ... Premier qui bouge... Tentiion J'le frappe >_< [Dean] EmptySam 10 Mai - 17:09

    Elle ne rêvait pas. Il se moquait d'elle. HUM. Mais quelque part elle comprenait parfaitement. Kathleen avait toujours eu un petit côté ridicule dans sa personnalité, et ce depuis toute petite. Mais c'est une chose qu'on ne métrise pas vraiment.Elle harqua légèrement un sourcil avant de répondre à sa première remarque.

    Vous n'en serez pas sur ... Après c'est à vous de voir. Ensuite, moi c'est Madame. Monsieur xD

    En insistant bien sur le MONSIEUR comme il l'avait fait avec le Mademoiselle xD Bon d'accord, sur ce coup là elle avait mentit, mais au moins, elle le remettait à sa place avec son sourire freedent ^^ XD L'expression du visage de Kathleen se refroidit légèrement. Elle n'aimait pas trop qu'on la prenne pour une imbécile. Mais qui aime ça soit ditant passant ? Enfin passons. Elle était d'un naturel étourdi, certes, mais néanmoins, elle ne se voilait pas la face facilement. Le sarcasme, disons qu'elle n'appréciait pas vraiment. Hum, il avait de la répartie. Elle devait l'admettre. C'était donc un combat entre deux tête brulées >< Maintenant, il fallait voir l'ampleur des dégâts et aviser. Exécot. Ouh ... Il fallait qu'elle se reprenne xD Voyons voir. Ce jeune homme n'était il pas un poil prétentieux ? >< Pas qu'un poil d'ailleurs. En tout cas une chose était certaine. Ce n'était pas un psycopathe. Autrement, elle serait déjà zigouillé depuis longtemps.

    Il vaut mieux savoir à qui l'on a affaire ... Et aviser ensuite.

    Remarque stupide ? Oui ? Non ? Coupons la poire en deux et disons peut être. Kathleen regarda un peu autour d'elle. Disons qu'elle était toujours très attentive à tout ce qui se passait autour. Peut être le surplus de méfiance. Allez savoir. Elle prit une longue inspiration. Etant d'une santé assez fragile..Mâme très, toute ces épreuves l'avient un peu essouflée. Elle fit un pas sur le côté regardant le sol, puis elle reprit sa place initiale en observant attentivement et silencieusement son interlocuteur.

    Quelqu'un de normalement constitué aurait réagit semblablement en se retrouvant dans un endroit comme celui-ci.

    Elle décroisa les bras qu'elle avait croisé peu auparavant.

    Lorsque que vous vous moquez de quelqu'un ... Vous devriez travailler votre discrétion.

    Et Bang ! xD 2 à 1 s32 Hehe ^^ Ne jamais sous estimer une folle prête pour l'asile >< Enfin bref. Elle avait beau aimer titiller les gens pour les agacer, elle avait pour le moment autre chose en tête. Comme le fait de se demander comment elle allait pousser sa voiture jusqu'à chez elle . Ca, c'est un problème facheux. Surtout lorsqu'il flotte à l'extérieur ><
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-sunday.forums-actifs.net/
Dean Pline
Beautiful Smile, Dangerous Man
Dean Pline


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 28/02/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Hum ... Premier qui bouge... Tentiion J'le frappe >_< [Dean] Empty
MessageSujet: Re: Hum ... Premier qui bouge... Tentiion J'le frappe >_< [Dean]   Hum ... Premier qui bouge... Tentiion J'le frappe >_< [Dean] EmptyLun 26 Mai - 20:41

Dean avait un peu sourire satisfait sur ses lèvres que les filles aimaient tant ^^ [et surtout Lilly hein mon petit Jensen ^^]. S'il se moquait d'elle ? Non... Juste un peu... s2 Mais ce n'était pas spécialement dédié que pour elle, il ne fallait pas qu'elle en fasse une affaire personelle ^^ Dean tait un garçon qui aimait beaucoup charrier les autres et qui était très moqueur, c’était une de ses habitudes. Même si cette fille faisait tout pour amener les autres à avoir de quoi se foutre d’elle… ^^ Mais en réalité, il ne la regardait pas du tout de haut, au contraire, surtout que ce n’était pas son genre, loin de là. Non, au contraire, tout ça l’amusait vraiment. La situation relevait de tous coins de l’ironie et les deux jeunes ne cessaient de se répondre au tac au tac l’un après l’autre, ce qui faisait rire beaucoup le blond au fond de lui. A sa remarque, la fille releva le fait qu’il l’avait appelée mademoiselle, précisant qu’elle était une madame ^^ Dean eut du mal à gober ça, mais n’y laissa rien paraître. En temps normal, il aurait put la croire, bien qu’elle était très jeune, c’était tout à fait probable qu’elle se soit déjà mariée, mais là, il se doutait bien qu’elle se foutait de lui, vu la situation, et il n’était pas si idiot que ça ^^

Il vaut mieux savoir à qui l'on a affaire ... Et aviser ensuite.

Cette remarque fit lacher un rire au garçon. Normalement, quand on était angoissé et qu’on sentait que quelqu’un nous suivit, et surtout qu’il était peut-être un méchant tueur, on attendait pas de voir qui c’était ^^ On commençait à courir en criant comme un malade ^^ Enfin surtout les filles, Dean ce n’était pas vraiment son genre. Lui était plutôt quelqu’un qui se lancerait contre son ravisseur, il fallait bien l’avouer, mais elle aussi alors… Avait-il affaire à une petite Rambo ? ^^ Surtout à une grande imprudente, mais bon… passons.

« Et bien, sur ce point-là, je peux vous rassurer, je ne vous ferai aucun mal. Enfin… sauf si vous décidez de vraiment m’assommer, alors là je me verrai dans l’obligation de me défendre, et tant pis si vous êtes une jolie dame ou pas. »

Il soupesa bien le dame de façon ironique.

Lorsque que vous vous moquez de quelqu'un ... Vous devriez travailler votre discrétion.

Elle venait de rétorquer ça à son petit rire moqueur. A ces mots, il agrandit son sourire et répondit encore une fois :

« Mais qui a dit que je voulais être discret ? Au contraire. »

Ils étaient remontés de deux à un, il ferait mieux de se reprendre, non mais hé ! 2-2 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hum ... Premier qui bouge... Tentiion J'le frappe >_< [Dean] Empty
MessageSujet: Re: Hum ... Premier qui bouge... Tentiion J'le frappe >_< [Dean]   Hum ... Premier qui bouge... Tentiion J'le frappe >_< [Dean] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hum ... Premier qui bouge... Tentiion J'le frappe >_< [Dean]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Relations de Dean
» Appelle Dean
» Dean Pline UC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prilemnia-Lane :: City :: {L'entrepôt désafecté}-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser