Prilemnia-Lane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prilemnia-Lane


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Le moment des confessions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lilly Cooper
[Admin] Queen Lilly ■
 [Admin] ■ Queen Lilly ■
Lilly Cooper


Nombre de messages : 2448
Age : 31
Âge du perso : 19
Humeur : Lovely
Date d'inscription : 30/01/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Le moment des confessions Empty
MessageSujet: Le moment des confessions   Le moment des confessions EmptyVen 9 Mai - 21:36

"Retrouves-moi à 19h dans notre endroit."

Lilly raccrocha d'un coup son Iphone dans un profond soupir, tout en se laissant complètement tomber sur son lit deux personnes recouvert de fins draps pour temps chaud Victoria Couture, sur lequel elle était déjà assise, faisant des plis dessus alors qu'il venait d'être tendu par Maria, leur bonne mexicaine. Elle posa ses mais sur ses yeux en continuant de soupirer toute seule. Elle avait redouter ce moment depuis longtemps, depuis qu'elle avait débuter une nouvelle relation avec Dean enfait, une relation secrète. Elle savait que tout ça allait mal finir, car au fond d'elle c'était toujours Jensen qui occupait le plus de place dans son coeur, bien que maintenant elle aime aussi Dean très fort, ce qui ne lui facilitait pas les choses. Et maintenant, elle s'était remise avec son blond à elle et depuis savait qu'elle allait devoir affronter Dean et lui dire la vérité en face. Lilly savait qu'elle aurait dû le lui dire tout de suite, genre aller au rendez-vous qu'il lui avait déjà fixé il y a deux jours mais où elle était trop occupée avec Jensen, et qu'en plus, elle ne savait pas quoi lui dire. Mais elle tenait à lui, et ne voulait pas que Dean l'apprenne par une autre personne. Tout au fond d'elle, elle espérait qu'il comprenne et que tous les deux restent amis, même si ça allait être dur.

D'un geste peu sûr, elle se leva de son lit pour s'approcher de sa coiffeuse. Là, elle saisit son eye-liner et le passa d'un très parfait sur ses yeux, après avoir redonner une forme parfaite à ses cils avec son recourbe-cils et passer un coup de crayon. Elle saisit alors son pinceau et le frotta à sa poudre pour s'en recouvrir le visage. Elle sortit enfin son gloss Dior préféré et le passa en une fine couche sur ses lèvres. Lilly se regarda dans le miroir, c'était parfait.
Elle était déjà habillée, et se résolut donc à descendre enfiler ses ballerines Lacoste et attraper son sac créé pour elle par Marc. Prenant son courage à deux mains, elle sortit ses clés de voiture, referma la porte de sa maison et descendit l'allée avant d'atteindre sa décapotable rouge. La brune monta dedans, et mit le contact pour démarrer.

La route pour aller jusqu'à l'entrepôt n'était pas très longue, mais il fallait juste connaître le chemin. Personne n'allait jamais là-bas, sauf pour y être seul, car peu en connaissait l'existence, ce qui rendait cet endroit encore plus privé. Avant, il ne serait jamais venu à l'idée à Lilly de se rendre dans ce genre d'entrepôt, mais là, c'était Dean qui le lui avait montrer, et là qu'ils l'avaient fait. C'est le leur.

Tout en roulant vite sur des routes sineuses, Lilly avait allumé la musique pour se redonner le moral. Timbeland passait et elle chantait avec les quelques paroles qu'elle se rappellait. Enfin, elle arriva. La voiture de Dean n'était pas là, ce qui voulait dire qu'elle était la première, ou qu'il ne viendrait pas... Elle l'aurait mérité...

Elle activa l'alarme sur sa voiture, rappellons que l'endroit n'était pas très sûr, et s'avança dans les délabrements, pour s'assoir sur un bout de mur, assez stressée.
Revenir en haut Aller en bas
https://prilemnia-lane.forumsactifs.net
Dean Pline
Beautiful Smile, Dangerous Man
Dean Pline


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 28/02/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Le moment des confessions Empty
MessageSujet: Re: Le moment des confessions   Le moment des confessions EmptyVen 9 Mai - 23:10

Ca allait arriver, ce que Dean redoutait depuis un certain temps. Quand il s'était relancé dans une relation avec Lilly au départ, c'était comme leur première, il pensait juste la draguer un peu et comme il l'aimait beaucoup sortir un peu avec mais sans aller dans le sérieux, et pourtant il ne s'était pas attendu à l'emmener à l'entrepôt, l'endroit où il se rendait pour être seul et donc il n'avait jamais parlé à personne, ni à tout lui avouer sur sa vie, et coucher avec elle, mais surtout ce à quoi il ne s'était pas préparé, c'était à en tomber fou amoureux. Les deux jeunes s'étaient vite demandé s'ils avaient vraiment bien fait de faire ce qu'ils avaient fait, mais sur le moment tout avait été si parfait, que Emily et Jensen avaient été jetés aux oubliettes. Mais très vite la réalité était revenu et ils durent se plier à leurs obligations. Lilly n'était pas encore prête à oublier Jensen, et Dean ne voulait pas faire souffrir Emily qu'il aimait beaucoup, mais pas comme il aimait Lilly. Il s'était posé beaucoup de questions depuis, et s'était décidé de laisser Lily prendre sa décision, c'était à elle d'écouter son coeur, et il l'accepterait. Mais maintenant qu'il allait se retrouver face à ce moment, Dean n'avait plus envie d'écouter sa raison, mais son coeur. Et celui-ci ne cessait de crier Lilly. Il la voulait, il l'aimait, et maintenant elle allait lui dire qu'elle voulait elle, Jensen. Dean s'en était douté depuis la terrible soirée, où Jensen avait failli perdre la vie. Elle ne lui avait pas lancer un regard aux urgences et depuis ce moment, il attendait avec angoisse qu'elle lui avoue son choix.

Il était arrivé à l'entrepôt, quelques minutes après l'heure fixée par celle qu'il aimait, et aperçut la voiture de Lilly. Il rentra et la vit, tout près. Prenant sa respiration, il s'avança vers elle, mais une fois face à elle, les mots ne sortirent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Cooper
[Admin] Queen Lilly ■
 [Admin] ■ Queen Lilly ■
Lilly Cooper


Nombre de messages : 2448
Age : 31
Âge du perso : 19
Humeur : Lovely
Date d'inscription : 30/01/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Le moment des confessions Empty
MessageSujet: Re: Le moment des confessions   Le moment des confessions EmptyLun 12 Mai - 19:15

Lilly n'eut pas à attendre longtemps, car à peine assise elle entendit les vrombissements de la voiture de Dean. C'était une des qualités qui lui plaisait chez le jeune homme, il était souvent en retard, mais quand il s'agissait de Lilly il était toujours là à temps. Elle savait qu'elle pouvait compter sur lui et qu'il serait toujours là pour elle, pas comme pour Jensen. Lui, justement, était le genre de garçon retardataire, enfin surtout quand il n'était plus sûr dans sa relation et parce qu'il se shootait. Parfois, Lilly n'était pas très à l'aise avec lui, car on ne pouvait jamais prévoir avec Jensen. Par moments tout était parfait, par d'autres tout allait mal, mais cette fois, Lilly sentait un nouveau départ dans leur relation, que tout irait enfin bien. Car tous les deux savaient que quoi qu'il se passait, ils s'aimaient.

En quelques secondes, Dean se retrouva devant elle, la regardant sans ciller, les mots ne sortant pas de lui. Lilly lui tendit un petit sourire timide, qui pourtant ne lui ressemblait pas du tout et qui devait surement montrer au garçon que ce qu'elle allait dire n'était pas une bonne nouvelle.


"Salut Dean, dit-elle en se levant."

Elle vint poser, hésitante, ses lèvres sur la joue du jeune homme, frôlant les siennes, ce qui fit rebondir le coeur de la demoiselle.

* Oh mon dieu qu'il est beau, que je l'aime... *

Se surprit-elle à penser. Mais non, ce n'était plus possible. Elle aimait Jensen non ? Tout devenait à nouveau confus dans son esprit si lucide il y a quelques secondes. Elle avait cru que tout était réglé, qu'elle était sûre, mais ce n'était plus le cas.

* Allez, reprends-toi, tu aimes Jensen. *

Ses yeux pétillant de charme et de confusion vinrent se plonger dans le regard de Dean. Il était inquiet... et triste...
Revenir en haut Aller en bas
https://prilemnia-lane.forumsactifs.net
Dean Pline
Beautiful Smile, Dangerous Man
Dean Pline


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 28/02/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Le moment des confessions Empty
MessageSujet: Re: Le moment des confessions   Le moment des confessions EmptyLun 12 Mai - 20:14

Comment pouvait-il réagir devant cette si belle fille ? Elle était encore plus resplendissante qu'elle l'avait déjà été, peut-être parce que c'était la dernière fois qu'ils se verraient comme ça... Mais tout en elle ne faisait qu'accélérer le coeur de Dean. L'odeur de son parfum, ses vêtements qui accentuaient chaque courbe de son corps, son petit sourire timide alors qu'elle ne l'était normalement pas du tout... Son regard... S'il suivait ses envies, il serra déjà entrain de l'embrasser, le toucher de ses lèvres le démengeait, il l'aimait.

Dans un ton tout hésitant, elle parla enfin, se contentant d'un petit salut qu'il lui rendit dans un petit sourire qu'il réussit à faire après beaucoup de concentration.

"Salut."

Elle s'approcha alors encore plus, posant ses lèvres si attirantes sur la joue, où quelques début de barbe poussait et qui lui allait comme un gant, de Dean, et il fit un grand effort pour juste la laisser faire.

"Tu voulais qu'on se voit ?"

Il faisait comme si il ne se doutait de rien, même s'il savait que elle devait se douter qu'il s'appêtait à entendre que c'était finit. Mais c'était trop fort pour lui, et les mots sortirent enfin.

"Je sais ce que tu vas me dire. Je t'ai dit que je respecterais ce que tu déciderais, mais c'est trop dur, et je ne m'attendais pas à ce que ce le soit autant. Je ne savais pas que j'allais complètement m'attacher à toi, mais tu es dans mes pensées tout le temps, et je n'arrive pas à t'y enlever. Je sais que ce n'est pas le bon moment, mais je t'aime Lilly."

C'était dit. Dean n'était pas un garçon qui sortait facilement ces mots, les trois fatidiques et qu'il l'ait dit en disait long.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Cooper
[Admin] Queen Lilly ■
 [Admin] ■ Queen Lilly ■
Lilly Cooper


Nombre de messages : 2448
Age : 31
Âge du perso : 19
Humeur : Lovely
Date d'inscription : 30/01/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Le moment des confessions Empty
MessageSujet: Re: Le moment des confessions   Le moment des confessions EmptyJeu 15 Mai - 20:29

Lilly était une personne à toujours garder la tête froide, même dans les pires des situations, elle gardait toujours un self-control parfait et ne montrait pas souvent de signe de faiblesse. C'était elle la forte, elle la guide, la meneuse de ses amis, celle qui était toujours là pour eux, surtout pour les vraiment proches, prêt à tout pour les aider même dans les pires situations. On ne voyait pas très souvent Cooper verser une larme, seuls ceux qui la connaissait vraiment avait eu droit à ce privilège, et tout ça se résumait en gros à Summer, Jensen et Aaron. Tout simplement parce qu'elle était Lilly Cooper, une personne que tout le monde désirait, et qui était un modèle pour tous mais aussi une garce comme il y en a pas pire. Mais cette fois, la jeune sentit en elle monter un flot important de larmes, qu'elle n'essaya même pas de retenir. Voir Dean comme ça, face à elle, la touchait très fort. Elle ne se doutait pas de tout ce qui allait arriver très bientôt, des photos que Avril allait envoyer sur Gossip Girl. Il était là, elle était là. Elle aimait Jensen, et Dean, même si son coeur battait plus pour le premier. Mais les mots que sortirent le garçon face à elle lui fit oublier tout ce qu'elle s'était dit, et la fit fondre en larmes, qu'elle laissaient couler tout en continuant de regarder le garçon.

"Dean, j'aime... Jensen..."

Elle avait sortit ces mots dans un sanglot étouffé, en hésitant sur le nom qu'elle dirait, ce qui la surprit. Il était si attirant là, devant elle...

"Et merde! Que suis-je censée faire moi ? Tu es là, alors que je me suis remise avec Jensen, et tu me sors ça en espérant que je vais craquer, te sauter dessus et t'embrasser comme je ne l'ai jamais fait ? C'est ça ?"

Un assaut de colère prit la fille, dont l'envie ardente de faire ce qu'elle venait de dire ne la quittait pas. Et il suffit d'un petit sourire de Dean, d'un oui, pour qu'elle s'approche et vienne l'embrasser avec passion.
Revenir en haut Aller en bas
https://prilemnia-lane.forumsactifs.net
Dean Pline
Beautiful Smile, Dangerous Man
Dean Pline


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 28/02/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Le moment des confessions Empty
MessageSujet: Re: Le moment des confessions   Le moment des confessions EmptySam 24 Mai - 13:29

Dean comprenait parfaitement l'état dans lequel était Lilly en ce moment même, partagée entre son amour pour Jensen et celui pour Dean, et savait ce que ça représentait pour elle. Il s'était promis de ne pas la mettre dans une telle confusion si elle choisissait Jensen, et de la laisser s'éloigner de lui, même si ça le faisait souffrir énormément, mais devant le fait, il en était incapable, Lilly était la fille qu'il aimait, et il ne la laisserait pas partir comme ça. Il profita de l'hésitation qu'elle venait d'émettre quand au nom qu'elle devait placer aprè le "j'aime", pour rajouter dans un petit sourire :

"Mais tu m'aimes aussi."

Et à ce moment, elle éclatata, la colère sortant enfin de son petit corps qui en avait trop supporté jusqu'ici sans craquer. Mais Dean ne cilla pas une seule seconde, il était bien un des seuls qui savait gérer Lilly et ses crises, et à ne pas prendre peur quand elle se mettait en colère. Et même, ça la rendait encore plus mignone que ce qu'elle n'était déjà. Il la laissa s'exprimer, et ne rajouta qu'un oui, un seul oui mais qui suffisait pour dire tout ce qu'il avait sur le coeur, un oui qui signifiait je t'aime, un oui qui signifiait reste avec moi, ne me laisse pas, un oui des plus convaincants. Et elle l'embrassa... et il le lui rendit... C'était un baiser des plus fougueux, mais des meilleurs qu'il n'avait jamais eu, si pas le meilleur. Lilly ne pensait plus à Jensen, elle pensait à lui, et ne se posait plus de questions durant ces quelques minutes.

"Restes avec moi."
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Cooper
[Admin] Queen Lilly ■
 [Admin] ■ Queen Lilly ■
Lilly Cooper


Nombre de messages : 2448
Age : 31
Âge du perso : 19
Humeur : Lovely
Date d'inscription : 30/01/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Le moment des confessions Empty
MessageSujet: Re: Le moment des confessions   Le moment des confessions EmptyDim 1 Juin - 16:55

Ce baiser était des plus sincères, il exprimait tout ce que ressentait Lilly, elle aimait Dean et se sentait tellement bien avec lui, tellement protégée, elle ne savait l'expliquer, mais elle ressentait vraiment une grande attraction entre eux deux qu'elle n'avait ressentie jusqu'alors avec personne d'autre qu'avec Jensen. Durant les quelques minutes que durèrent le baiser, il semblait qu'on avait arraché la partie du cerveau qui réfléchissait de Lilly (la conscience quoi) ^^, et qu'il ne restait en elle que ses sentiments. Ce n'était peut-être pas la meilleure chose à faire dans cette situation, d'embrasser celui qu'elle était censé quitter, mais elle était pourtant si heureuse à ce moment, autant qu'elle l'était avec Jensen. Et pourtant, quand elle était avec celui-ci, elle était sûre que c'était lui qu'elle aimait, et arrivait à mettre Dean dans le passé, mais une fois qu'elle se retrouvait devant Dean, tout se remélangeait en elle. Décidemment, elle n'était pas prête de se sortir de ce pétrin ^^

"Je voudrais tellement Dean... Je t'aime tellement, mais Jensen est celui que j'aimerai pour toujours, je ne sais pas comment l'expliquer, c'est vraiment dur mais je sais que c'est LUI."

Elle plongea alors son regard attendrissant dans le sien, comme un tout dernier regard, un adieu. C'est alors que recommença à perler une larme qui tomba délicatement sur sa joue douce.

"Je ne sais plus quoi faire Dean, tu es celui qui me comprend le mieux, alors tu dois savoir ce que je ressens en ce moment. Je ne veux pas t'abandonner, ne plus te voir, tu es beaucoup trop important à mes yeux pour ça, mais je ne peux plus continuer une relation avec toi, ou du moins je le pense. Je sais que c'est possible entre nous, mais une nouvelle occasion s'est offert à Jensen et moi et je compte bien la saisir, je l'aime depuis tellement de temps, que c'est dur de ne pas pencher vers lui. Et puis, tu as Emily, et tu sais qu'on ne devrait pas faire ça. J'ai vu comment elle te regardait, et ça se voit qu'elle t'aime vraiment."

Elle lui tendit un petit sourire.

"On doit en rester là."
Revenir en haut Aller en bas
https://prilemnia-lane.forumsactifs.net
Dean Pline
Beautiful Smile, Dangerous Man
Dean Pline


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 28/02/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Le moment des confessions Empty
MessageSujet: Re: Le moment des confessions   Le moment des confessions EmptyDim 15 Juin - 11:42

Dean regardait intensément Lilly, sans ne plus ajouter un mot, ceux-ci n'arrivant plus à sortir de sa bouche sous le coup de l'émotion. Voir Lilly dans un tel état le bousculait réellement, il comprenait entièrement ses émotions, et savait qu'elle souffrait beaucoup, mais ce n'était pas ce sentiment qui l'accablait le plus, non, c'était celui de la voir lui échapper, lui filer entre les doigts. Il avait tellement besoin d'elle, et elle esseyait de se raccrocher à lui, mais il n'y avait rien à faire, son coeur battait pour Jensen depuis tellement d'années, que mettre ce sentiment de côté était impossible. Et une fois de plus, Dean savait qu'il allait être abandonné par une personne qu'il aimait. C'était comme une malédiction sur lui. Lilly était pour lui, la première vraie fille à qui il tenait plus que tout, mais déjà elle s'envolait de ses étreintes. Toute comme sa mère, son père, et tout ceux qui aimeraient surement dans sa vie... Le seul qui lui restait vraiment était son frère, et le garçon ne saurait que faire s'il venait à le perdre... Ses yeux remplits d'émotions, il écoutait la brune s'expliquer, toujours sans rien dire. Elle prononça soudain le nom d'Emily, et un déclic se fit dans la tête de Dean... Emily... Il ne pouvait plus se résoudre à lui mentir de la sorte, parce qu'il ne l'aimait pas, ou du moins le peu de sentiment amoureux qu'il avait eu pour elle avait disparu quand il avait connu Lilly. Mais cela n'empêchait qu'il la considérait vraiment, et qu'il tenait à elle, et lui mentir n'était vraiment pas la respecter. Mais peu importait Emily à ce moment, elle n'avait plus d'importance à ses yeux. Cependant, il ne rajouta toujours rien, et quand Lilly eut finit, Dean continua simplement de la regarder, peut-être pour la dernière fois, bien qu'il en doutait. Il s'approcha alors doucement d'elle, lui caressa ses cheveux soyeux, et posa son front contre le sien, avant de poser un dernier baiser sur celui-ci, et de s'en aller, lui tenant encore la main jusqu'à la dernière seconde.
END
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le moment des confessions Empty
MessageSujet: Re: Le moment des confessions   Le moment des confessions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le moment des confessions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moment de crise [Jensen]
» {Un moment pour penser}(Kimber')

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prilemnia-Lane :: City :: {L'entrepôt désafecté}-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser