Prilemnia-Lane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prilemnia-Lane


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 .Liens de October Brighton.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
October Serena Brighton

October Serena Brighton


Nombre de messages : 127
Age : 35
Humeur : Prête pour s'amuser !
Date d'inscription : 19/06/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

.Liens de October Brighton. Empty
MessageSujet: .Liens de October Brighton.   .Liens de October Brighton. EmptyVen 20 Juin - 20:45

Liens D'October Serena Brighton

.My Closest Friends.

. Hell Parkers .
Je l'ai rencontrée alors qu'elle jouait de la musique [ Très douée, cette jeune fille ] dans un bar. On a bavardé un peu et voili-voilou une première nouvelle connaissance depuis mon retour à Prilemnia-Lane.

. Libre .

. Libre .

. Libre .

My Boyfriend

. Libre .

. My Ex-Boyfriend .

C'était un dénomé Jake qui m'offrit beaucoup de support après la mort de mes parents, mais malheureusement, ça ne cliquait pas trop entre nous, donc à présent c'est mon ex. Et puis j'ai toujours préféré être libre à m'amuser, mais peut-être bien qu'un jour je rencontrerai le grand amour.

. My Best Friend .

. Libre .

. Libre .

. My Family .

Rowen Stone
Ma loyale domestique que j'aime beaucoup, même si elle est un peu out. Elle a pris soin de moi et ne m'a jamais laissé tomber, même si je n'ai pas toujours été une des plus agréables.

. Connaissances de Prilemnia Lane .

. Summer Bennet .
Nous étions de très bonnes amies alors que j'habitais à Prilemnia Lane, avant.

. Aaron S. J. Jenning .

La première fois que j'ai rencontré Aaron, je l'ai trouvé vraiment à mon goût, même s'il était plus âgé que moi. Maintenant, quelques années plus tard, je ne l'ai pas du tout oublié, surtout que Summer et lui ne se supportent pas, ce qui se trouve à être la même situation avec moi et ladite blonde.

. Estelle Dawson .
Estelle et moi étions de très bonnes amies, alors que nous vivions à Prilemnia Lane et grâce à mon haut statut, je l'ai aidée à se faire une place au lycée. En fait, c'était très réussi car pas mal de monde me craignait ( oui, oui ! ) même certaines Pom-pom Girls populaires.

. Libre .

. Libre .

. Libre .

Et Soyez Pas Gênés (Même s'il y a un tas de raisons de l'être) !
Revenir en haut Aller en bas
Gaby M. Britt
I'm A Blond & Pretty Doll !
I'm A Blond & Pretty Doll !
Gaby M. Britt


Nombre de messages : 977
Age : 28
Âge du perso : 18 Stars
Citation : You Know You Love Me...
Humeur : Curieuse.
Date d'inscription : 13/06/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

.Liens de October Brighton. Empty
MessageSujet: Re: .Liens de October Brighton.   .Liens de October Brighton. EmptyDim 5 Oct - 19:43

Moi je veut bien être une de tes connaissances étant donnée que je suis la cousine de Summer !
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-about-me-x3.forumactif.org/forum.htm
 
.Liens de October Brighton.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» { .October Serena Brighton `
» Liens de Jensen.
» { Liens de Grace S.
» Evangeline ~ Liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prilemnia-Lane :: Prilemnia Lane :: {Help} :: Liens Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser