Prilemnia-Lane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prilemnia-Lane


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Une petite visite (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Ken Geckn

Ken Geckn


Nombre de messages : 71
Age : 29
Âge du perso : 15 ans
Citation : On est jamais mieux servi que par soi-meme
Humeur : Humm...
Date d'inscription : 03/07/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Une petite visite (libre) Empty
MessageSujet: Une petite visite (libre)   Une petite visite (libre) EmptyMar 5 Aoû - 19:16

Un grand soleil oréolait l'hopital et lui donnait l'impression de briller. La voiture de Frida s'arreta devant l'établissement et une jeune fille en sortit prestement. Ken était venue voir sa mére mais elle ne la trouva pas dans sa chambre habituelle, elle du donc aller voir la secretaire celle-ci étant qu'elle que peut de mauvais poil :
"Bonjour, je voudrais voir Elin Geckn... Savait-vous ou se trouve sa chambre ?"
La secretaire la regarda de haut en bas et, derrière ses lunettes d'un rectangle parfait, on pouvait bien y voir de l'agacement. Elle soupira bruyament et lui répondit :
"D'après mes dosiers elle a interdit toutes visites sauf a quelques personnes de sa famille... J'ai d'ailleurs la liste ici... " La secrétaire sortit un document de l'un des dossiers. "Je vous demande de bien vouloir décliner votre identité..."
"Je suis sa fille, dit-elle en se mettant un peu en avant, je m'appelle Ken Geckn."
Les yeux de la secretaire parcouru la courte liste et aprés avoir trouver le nom correspondant, indiqua la chambre à Ken qui la remercia vivement. La jeune fille prit les escaliers et monta jusqu'au 2éme étage. Ses yeux parcoururent rapidement chaque porte et enfin elle tomba sur la bonne porte. Essouflée, elle la poussa doucement. Une grande piéce se présenta devant elle. Elle contenait un lit entouré de beaucoup de machines techniques, quelques chaises et une grande fenetre d'ou sortit un flot de soleil. Accoudée sur la rembarde se tenait une jeune femme dont les longs cheveux retenus en tresses voletaient en meme temps que la brise. Sa peau était paleur et échimosée de partout. Comme si elle avait sentit quelqu'un entrée, elle setourna vivement. Sa joue était barrée d'une large cicatrice. Elle sourit en voyant sa fille passer la porte et une vive lueur de joie illumina se grands yeux gris.
"Bonjour, ma chérie."
Ken posa son sac sur le sol froid et blanc de la chambre et s'assit sur le lit d'hopital, sa mére la rejoignant aussitot. Elles discutérent un moment de tous et de rien puis Ken décida d'aller s'acheter une barre chocolatée, ayant sauté l'heure du déjeuner pour aller voir sa mére. Elle escendit les escaliers et retourna dans le hall ou se trouvait un distributeur. Il quelque temps encore, la simple d'un distributeur l'horrifiait car elle pensait que seul ceux qui n'avait pas beaucoup d'argent comme elle s'y servait. Mais un jour sa petite soeur Alister lui avait bien vite fait changer d'avis sur la question. Elle s'approcha donc du distributeur et faillit etre renversé par quelqu'un qui courrait presque dans le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
http://knight-of-time.forum-actif.net/index.htm
 
Une petite visite (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» |Une petite visite?| [Mike]
» Petite nouvelle seule {libre}
» -.Visite ses parents....-
» << Une petite pause s'impose { PV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prilemnia-Lane :: City :: {Services Publics} :: Hôpital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser