Prilemnia-Lane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prilemnia-Lane


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Katarina Johnson Is Back ! [FINI]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Katarina S. Johnson

Katarina S. Johnson


Nombre de messages : 59
Age : 28
Âge du perso : 18
Date d'inscription : 10/08/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Katarina Johnson Is Back ! [FINI] Empty
MessageSujet: Katarina Johnson Is Back ! [FINI]   Katarina Johnson Is Back ! [FINI] EmptyDim 10 Aoû - 18:47

• MY IDENTITY •

Nom Complet :: Katarina Vanessa Johnson
Âge :: 18ans
Origines :: Viens de Los Angeles. Est arrivée a Prelemnia Lane en 2003. sa mère est Brésilienne et son père Americain-Grec.
Nationalité :: Américaine
Travail // Etudes :: Lycéene ên dernière année, elle compte devenir journaliste.

• Once Upon A Time •

Histoire :: [15lignes]
La petite et mimie Katarina Johnson caracole en tête des audiences TV et ca depuis des années, normale puisqu'elle est une des ados les plus connus d'Amerique. Née en 1989, Katarina débute sa carrière dès l'âge de 11mois, ce qui peut être un peu trop tôt au gout de certains. Elle a tout d'abord débuter dans une pub pour le sjuets Playskool et a 4 ans et demi, la gloire lui ouvre carrément les main grâce au soap opéra "Les Jours De Notre Vie". Katarina va alors commencée une carrière principalement dirigée sur les soap opéra et autres séries télé populaires en tant que guest ou atout jeunesse.

Vous ne l'avez surement pas reconnue, mais en 1998, c'était elle la voix de Dot dans "1001 Pattes". L'année suivante elle décroche un tout petit dans le film "Une bouteille à la mer" au côté de Kevin Costner. Certes c'était un rôle dont personne ne se souvient, mais c'est déja un premie rpassage au cinéma pour la jeune Katarina. Elle continua de tourner mais dans des séries familliales uniquement diffusées en France et dans les autres pays francophones.
En 2000 toujours, Katarina retourne au cinéma et partage cette fois l'affiche avec Denzel Washington, Ryan Gosling et Kate Bosworth dans "Le plus beau des combats" produit par Jerry Bruckheimer. Un jolie film selon les critiques qui reconnaisse que Katarina a beau avoir un rôle très peu important mais qu'elle y avait mis beaucoup de coeur, chose intéréssante. En 2002, elle tourne deux épisodes dans la saison 5 d'Ally McBeal face a Kalista Flockhart puis enchaîna avec New-York : Unité Spéciale pour un rôle mémorable selon elle.

En 2003, Katarina se retrouve obligée d'abandonner sa carrière, ses rêves, ses buts et sa vie de star pour on ne sait qu'elle raisons. Elle a donc fait ses valises avec mère, père et petite soeur en direction de Prelemnia Lane ou elle integre le college sans grande difficultées mais elle était un peu déboussoler question travail a cause de sa carrière qui lui prenait trop de temps pour les devoirs. Elle s'integre cependant à la société d'ici sans grande difficultée par son attout majeur : Sa gentillesse. En effet, Katarina a toujours posseder un coeur en or et l'avoue très souvent. Elle s'est donc facilement faites acceptée et son carnet d'amis grossit toujours aussi vitemais celle à qui elle tient le plus c'est Brooke Solis. Elles sont commes deux soeurs et ne se quittes jamais.
Cette année, elle a prit la lourde décision de devenir journaliste quittant un peu les projecteurs mais ne restant pas très loin pour le scritiquer. Elle as un don pour le chant dont seule Brooke est au courant. D'ailleurs, depuis qu'elle est a Prelemnia Lane, elle a énormément changée et a rencontrée son prince charmant malheureusement déja prit mais ce n'est pas grave selon elle : Valentin Berryl.

Relations :: [Le plus de détails]
- Lila Johnson : Sa petite soeur, elles ont toujours eu de bonnes relations et sont très copines.
- Valentin Beryl : Son amour, son rêve ! La seule chose qu'elle veut c'est l'avoir pour elle seule. Le problème ? Monsieur est déja prit ! Elle compte bien le faire changer d'avis car elle en est folle !
- Brooke Solis : Brooke est un peu la deuxième soeur de Kat. Elles sont inséparables et s'adorent, mais maintenant que Katarina connait Kimberley, elle commence a avoir un peu peur que son amitié avec Brooke ne flanche.
- Kimberley Scott : Elles se sont drolement rapprochées depuis l'arrivée de Kat a Prelemnia Lane. Elles s'entendent a merveille et otn des tas de points communs.
- Maia Scofield : C'est surement la pire ennemie de Katarina. En effet, Maia est la petite ami de Valentin et rien que de le svoir ensemble lui donne envie de vomir.

• Me And Always Me •

Physique :: [5lignes]Katarina a tout d'une star avec sont mètre 70 suffisant pour la comparer a une mannequin. Elle est blonde et l'assume parfaitement. Selon elle, ce n'est parce qu'on est blond equ'on est bête. Elle possède aussi de superbes yeux bleus-verts. Elle a une silhouette élancée, des jambes fines, un jolie minois, en gros tout ce qui faut ou il faut ! Elle a les cheveux naturellement bouclés mais elle préfere les lisser car selon le look "lionne" ne lui va pas trop. Très souvent, elle les boucles mais pas trop juste le bas histoire de faire jolie. Elle a une bouche parfaitement bien dessinée ni trop ni pas assez pulpeuse. Elle as un tatouage en forme de coeur de cupidon gravé au bas de son dos,un dragon (son signe astrologique chinois) sur la cheville droite et un scorpion (signe astrologique ) derriere la nuque. mais son secret de beauté, c'est son alimentation 100% équilibré et ses heures de spor tintensive histoire d'être belle et de le rester le plus longtemps possible.

Caractère :: [8lignes]Comment définir Katarina en quelques lignes ? Il faut énormément de temps pour apprendre à la connaitre et l'apprecier à sa juste valeur. Katarina est de nature calme et s'emporte très difficilement. Cela est due en grande partie a son éducation, a son passée et plus particulièrement a son enfance. Elle es de nature assez reservée tout de même et as du mal à s'ouvrir pleinement aux autres. toujours determinée, elle ne laisse jamais rien tomber et quand elle veut quelque chose ... Elle continuera à vous taper sur les nerfs jusqu'a l'avoir. Elle n'es pas impulsive du tout et coté amis et amour elle es trés fidèle et toujours là pour ses proches,qu'elle fait passer avant toutes choses. Toujours souriante, elle profitent un meximum de la vie et accepete toute les opportunités qui s'offrent a elle. Toujours la première a faire rire, elle est un vrai clown et fait rire tout ces amis grâce a ses mimiques folles. D'ailleurs ses amis savent que si ils ont le moindre problèmes, Kat' les consoleras et les feras rires. Autrement Katarina est très fleur bleue et pleure devant tout les films mêmes ceux sur qui la personne la plus triste du monde n'aurait pas verser une larme.

J'aime // J'aime pas :: Katarina a toujours été simple. Donc elle deteste les gens racistes,qui ne respecte pas les autres,les "mecs" qui se la joue badboy avec leurs chaînes, voiture, etc..., les hommes infidels, sans oublier ceux qui sont violent avec les femmes, les gens qui se permette de juger les autres pour ce qu'ils ne sont pas etc... Quand a ce qu'elle aime la chose numéro un vous aviez dut la devinez : VALENTIN, ses amis, sa famille et tout ce qui peut être simple comme bonjour.

• Me In Truth •

Prénom :: Elodie
Âge :: 12
Comment trouvez-vous le forum :: Ben je me répete mais il est toujours aussi beau ^^ !
D'où connaissez-vous le forum :: Je suis Gaby Britt, j'ai échangée Marissa Hatcher contre Katarina.
Présence :: Autant qu'avec Gaby !
Code Règlement :: Le soleil brille sur Prelemnia Lane
Avatar :: Hayden Panettere
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Cooper
[Admin] Queen Lilly ■
 [Admin] ■ Queen Lilly ■
Lilly Cooper


Nombre de messages : 2448
Age : 32
Âge du perso : 19
Humeur : Lovely
Date d'inscription : 30/01/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Katarina Johnson Is Back ! [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Katarina Johnson Is Back ! [FINI]   Katarina Johnson Is Back ! [FINI] EmptyLun 11 Aoû - 20:16

Pour la 3e fois je crois ^^ Bienvenue, et tu es Validée s11
Revenir en haut Aller en bas
https://prilemnia-lane.forumsactifs.net
Katarina S. Johnson

Katarina S. Johnson


Nombre de messages : 59
Age : 28
Âge du perso : 18
Date d'inscription : 10/08/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Katarina Johnson Is Back ! [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Katarina Johnson Is Back ! [FINI]   Katarina Johnson Is Back ! [FINI] EmptyLun 11 Aoû - 20:57

Ben merci... Pour la troisième fois ^^ ! Mais par contre, j'ai un problème, je peut pas enlever l'étoile puisqu'une autre personne s'est inscirte sous le pseudo katarina Johnson sans étoile..
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Cooper
[Admin] Queen Lilly ■
 [Admin] ■ Queen Lilly ■
Lilly Cooper


Nombre de messages : 2448
Age : 32
Âge du perso : 19
Humeur : Lovely
Date d'inscription : 30/01/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Katarina Johnson Is Back ! [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Katarina Johnson Is Back ! [FINI]   Katarina Johnson Is Back ! [FINI] EmptyLun 11 Aoû - 21:02

Pour le scénario tu as tout suivit ou tu veux que je te récapitule vite ? s2
Revenir en haut Aller en bas
https://prilemnia-lane.forumsactifs.net
Valentin Berryl
The Truth of a man, it's first what it Hides
Valentin Berryl


Nombre de messages : 78
Age : 32
Âge du perso : 23 ans
Citation : La victoire est à celui qui prend le plus de risques.
Date d'inscription : 22/04/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Katarina Johnson Is Back ! [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Katarina Johnson Is Back ! [FINI]   Katarina Johnson Is Back ! [FINI] EmptyLun 11 Aoû - 21:43

Et ben alors, Re-Bienvenue s11
Revenir en haut Aller en bas
Katarina S. Johnson

Katarina S. Johnson


Nombre de messages : 59
Age : 28
Âge du perso : 18
Date d'inscription : 10/08/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Katarina Johnson Is Back ! [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Katarina Johnson Is Back ! [FINI]   Katarina Johnson Is Back ! [FINI] EmptyLun 11 Aoû - 22:04

Lilly : Non c'est gentil, merci quand même, de toute façon, je vais relire le topic ce soir vu que je n'ai rien a faire.
Valentin : Merci ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Cooper
[Admin] Queen Lilly ■
 [Admin] ■ Queen Lilly ■
Lilly Cooper


Nombre de messages : 2448
Age : 32
Âge du perso : 19
Humeur : Lovely
Date d'inscription : 30/01/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Katarina Johnson Is Back ! [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Katarina Johnson Is Back ! [FINI]   Katarina Johnson Is Back ! [FINI] EmptyLun 11 Aoû - 22:19

Katarina Johnson Is Back ! [FINI] Kata10
Si tu aimes, je l'ai fait pour toi ^^ Si tu aimes pas, c'est pas moi qui l'ai fait, c'était mon chat, je lui apprend à en faire s11
Revenir en haut Aller en bas
https://prilemnia-lane.forumsactifs.net
Katarina S. Johnson

Katarina S. Johnson


Nombre de messages : 59
Age : 28
Âge du perso : 18
Date d'inscription : 10/08/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Katarina Johnson Is Back ! [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Katarina Johnson Is Back ! [FINI]   Katarina Johnson Is Back ! [FINI] EmptyMar 12 Aoû - 13:17

Ben alors remercie ton chat, et dit lui que c'est super beau ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Scofield
Princesse sOrtie d'un cOntes de fées
Maïa Scofield


Nombre de messages : 117
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Katarina Johnson Is Back ! [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Katarina Johnson Is Back ! [FINI]   Katarina Johnson Is Back ! [FINI] EmptyMer 13 Aoû - 12:19

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Katarina Johnson Is Back ! [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Katarina Johnson Is Back ! [FINI]   Katarina Johnson Is Back ! [FINI] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Katarina Johnson Is Back ! [FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Links Of Katarina V. Johnson [U.C]
» Ken Geckn [Fini !!!]
» Lila Johnson
» Va plonger( Katarina )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prilemnia-Lane :: Prilemnia Lane :: {Your Identity} :: [OK]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser