Prilemnia-Lane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prilemnia-Lane


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Samuel L. Pratt

Aller en bas 
+2
Jensen Cabaretti
Samuel Pratt
6 participants
AuteurMessage
Samuel Pratt

Samuel Pratt


Nombre de messages : 6
Age : 31
Âge du perso : 32 ans
Date d'inscription : 27/09/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Samuel L. Pratt Empty
MessageSujet: Samuel L. Pratt   Samuel L. Pratt EmptySam 27 Sep - 23:05


    • MY IDENTITY •

    Nom Complet :: Samuel Lee Pratt
    Âge :: 32 ans
    Origines :: Américaine
    Nationalité :: Américaine
    Travail // Etudes :: Samuel est avocat.

    • Once Upon A Time •

    Histoire :: Les parents de Samuel se sont rencontrés lors de leur première année au lycée, quoi de plus normal. On pouvait dire que ce fut le coup de foudre. Ils ne se séparèrent jamais, ni pendant le lycée, ni pendant l'université. Ils étaient inséparables, cétait LE couple parfait aux yeux de tous, malgré les petites disputes qui s'initiaient dans leur vie de couple, les tourtereaux étaient amoureux comme jamais. Après le lycée, Quentin et Lise décidèrent d'emménager ensemble, dans un appartement non loin du campus universitaire, où il étudièrent le droit, pour devenir avocats. Les études se passèrent très bien et ils obtinrent chacun leur diplôme. C'était parfait, il ne restait plus que le mariage et le bébé. Le mariage arriva assez vite, mais le bébé, ce n'était pas aussi facile !

    Un an et demi après:

    - Chéri, il est positif, je suis enceinte !

    Les deux jeunes mariés sautèrent de joie, Lise était enfin enceinte, depuis le temps qu'ils attendaient cet heureux évènement ! Voulant garder la surprise, le couple décida de ne pas demander au gynécologue le sexe du bébé, ils avaient juste choisis les prénoms: Samuel, pour un garçon et Alice pour une fille, des prénoms assez classiques.

    Neuf mois plus tard:

    - Oh mon Dieu, chéri, tu viens de perdre tes eaux sur mes chaussures !

    Quentin ne réalisait pas, le bébé allait arriver, il était enfin là ! En deux temps trois mouvements, les futurs parents se retrouvèrent à la maternité et après les noubreuses heures de travail, le bébé arriva, enfin ! C'était un petit garçon, qu'il prénommèrent, comme ils l'avaient souhaité, Samuel. C'était un magnifique petit bébé blond, comme sa maman.

    Samuel vécut les premières années de sa vie en parfaite santé, évidemment, il n'échappa pas aux petites maladies mais il n'eut rien de vraiment très grave. Le jeune garçon grandit dans une maison familiale, pleine d'amour, de rire, de bonheur... Ses parents lui donnèrent tous ce dont il avait besoin. Mais bon, tout ne reste jamais si rose et le père de Samuel commençait à s'éloigner de sa femme et de son fils, qui avait 5 ans. Ils ne savait pas pourquoi. Ca ne pouvait pas être son boulot car, le couple travaillait dans le même cabinet d'avocats. Bref, il ne surent pas pourquoi directement. Il partait, il revenait... Tout le temps la même chose, à la fin, ils s'habituèrent.

    Samuel commença ses études primaires ensuite le collège et puis vint le lycée, où il rencontra Carry Sanders, qui devint assez vite sa meilleure amie et ensuite, ils commencèrent à flirter ensemble, ce n'était rien d'autre qu'une amitié améliorée au début du lycée mais plus les mois avançaient, plus ses sentiments se développaient et ils sortirent ensemble pendant quelques temps mais ce n'était pas la femme de sa vie et ils rompirent avant d'entrer à l'université. C'est aussi au lycée qu'il apprit que son père avait trompé sa mère à plusieurs reprises, le couple divorça et Samuel décida de rester avec sa mère, détestant son père depuis peu.

    Etant très studieux, Samuel ne rata aucunes années de ses études et comme beaucoup de personnes dans sa famille, il décida de faire des études de droit, pour devenir avocat. C'est à l'université de Prilemnia Lane qu'il rencontra Eléanora Cooper. Les deux jeunes gens devinrent assez vite amis mais Samuel se rendit compte qu'il en était amoureux. Ils se mirent donc à sortir ensemble et quelques temps après, se fiancèrent.

    Maintenant, Eleanora est enceinte et le mariage approche, Samuel est comblé, il n'aurait pas put imaginer mieux. Cependant, Sam a fait une énormé bétise il y a quelques mois, il a couché avec Carry, sa première petite-amie, lors d'une soirée très, très arrosée. Il n'en a pas parlé à Eleanora et ne sait pas s'il le fera...

    Relations ::

    Samuel L. Pratt Iconkristenbellsol
    Eléanora Cooper: Samuel est le fiancé d'Eleanora. Il se sont connus il y a déjà 8 ans et il ne sont jamais quittés. Tout d'abord amis, puis meilleurs amis et enfin petits amis. Tout les deux sont très heureux et ils vont bientôt être parents. Eléanora est enceinte d'un mois et ce cher Samuel est comblé. De plus, le mariage est pour bientôt ! Que demander de plus ?

    Samuel L. Pratt Iconleightonmeestertb
    Lilly Cooper: Lilly est la soeur d'Eléanora ce qui signifie que celle-ci est la belle-soeur de Samuel. Ils s'entendent plutôt bien.

    Samuel L. Pratt 7_211
    Carry E. Sanders : Carry et lui étaient ensemble il y a quelques temps, mais lors d'une soirée trop arrosée, ils ont fait l'erreur de leur vie, ils ont couchés ensemble. Samuel le cache à Eleonora mais il ne se doute absolument pas que Carry est enceinte de lui, pour la simple et bonne raison que celle-ci raconte qu'elle à décidé de faire une fécondation in-vitro.

    • Me And Always Me •

    Physique :: Personne ne peut dire le contraire: Samuel plutôt beau garçon. Pour commencer, Samuel a une carrure et disons, un corps de sportif étant donné qu'il fait beaucoup de sport. Cet homme est assez grand, enfin, il mesure 1m90, un peu plus de la moyenne des hommes. Pour ce qui est du poids, Samuel est tout à fait dans sa moyenne, ni trop maigre, ni trop obèse. Du côté des plus petits détails, Sam ou Samy à les yeux de couleur brun/marron, il a d'ailleurs un superbe regard et une gueule d'ange dont personne ne pourrait résister. Un sourire charmant qui en fait craquer plus d'une, un effet "mal rasé" qui lui va à ravir, des cheveux bruns coiffé d'une façon normale, un joli nez, fin et un peu retroussé, on pourrait croire que ce Samuel Pratt est parfait.

    Côté vestimentaire, le plus souvent, Samuel est en costard cravate, en étant avocat, il faut savoir être classe et chic pour faire bonne impression. Aussi non, lors de ses jours de repos et le dimanche, Sam est un homme comme les autres, c'est-à-dire qu'il s'habille avec un simple jean, des baskets avec un polo, un tee-shirt, une simple chemise ect.

    Caractère :: Samuel est une personne très consciencieuse. Il remplit ses obligations avec soins dans les moindre détails, il n'aime pas le travail mal fait et donc fait toujours tout avec précisions. C'est aussi un gars très attentionné, il aime prendre soin de ses proches et surtout, de les protéger. Il ne supporte pas que l'on puisse faire du mal aux autres, surtout aux personnes qu'il aime. Bien qu'il soit assez sociable, Samuel peut parfois paraitre froid. Samuel aime réussir tout ce qu'il entreprend et lorsqu’il ne réussit pas, il est très déçu et surtout très énervé. En parlant de s’énerver, Samuel peut parfois vite prendre la mouche, surtout pour des choses inutiles. Samy aime rigoler et surtout faire rire ses demoiselles, disons, surtout faire rire sa future petite femme. Cet avocat n'est vraiment pas timide, il dit toujours ce qu'il pense même s'il peut être blessant, il ne s'en rend pas toujours compte ! Samuel peut être très convainquant, il a comme un don de persuasion, ce qui est un énorme avantage dans son métier. Ah oui, il faut faut surtout pas oublier, ce joli brun est très têtu et ne supporte pas qu'on le contredise.

    J'aime // J'aime pas :: Samuel n'est pas un garçon très difficile. Dans sa vie, il a 2 grandes passions qui sont le chant et la guitare. Il chante très bien et joue de la guitare, qu'elle soit éléctrique ou sèche, comme un parfait petit ou plutôt grand joueur de guitare. Evidemment, Samuel aime son boulot et la vie qu'il mène, notamment grâce à sa future femme, Eleanora.

    Par contre Samuel n'aime pas les hypocrites ainsi que de débattre sur un sujet qui ne l'interrese pas ou qu'il n'aime pas. Il a aussi horreur qu'on lui fasse des coups dans son dos et qu'après, on fasse comme si de rien n'était.

    • Me In Truth •

    Prénom :: Emilie
    Âge :: 16 ans
    Comment trouvez-vous le forum :: J'aime Prilemnia Lane
    D'où connaissez-vous le forum :: D'ici, je suis Summer s11
    Exemple de RP :: C'est facile, regardez ceux de Summy s2
    Présence :: 6/7
    Code Règlement :: Le soleil brille sur Prilemnia Lane
    Avatar :: Josh Duhamel s1


Dernière édition par Samuel Pratt le Mar 30 Sep - 13:18, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Cabaretti

Jensen Cabaretti


Nombre de messages : 193
Age : 33
Âge du perso : 19 ans
Humeur : Happy !
Date d'inscription : 11/09/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Samuel L. Pratt Empty
MessageSujet: Re: Samuel L. Pratt   Samuel L. Pratt EmptySam 27 Sep - 23:55

Bienvenue !

Je conait une certaine Eleanora qui va être contente s11
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Cooper
[Admin] Queen Lilly ■
 [Admin] ■ Queen Lilly ■
Lilly Cooper


Nombre de messages : 2448
Age : 32
Âge du perso : 19
Humeur : Lovely
Date d'inscription : 30/01/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Samuel L. Pratt Empty
MessageSujet: Re: Samuel L. Pratt   Samuel L. Pratt EmptyDim 28 Sep - 10:03

Je vais pas te dire Bienvenue s11
Revenir en haut Aller en bas
https://prilemnia-lane.forumsactifs.net
Gaby M. Britt
I'm A Blond & Pretty Doll !
I'm A Blond & Pretty Doll !
Gaby M. Britt


Nombre de messages : 977
Age : 28
Âge du perso : 18 Stars
Citation : You Know You Love Me...
Humeur : Curieuse.
Date d'inscription : 13/06/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Samuel L. Pratt Empty
MessageSujet: Re: Samuel L. Pratt   Samuel L. Pratt EmptyDim 28 Sep - 11:17

Ah Samuel-Summer XD ! J'aurais jamais pensé que ca aurais été toi si c'était aps marqué ! Ben re(pour Samuel)re(pour jenny)bienvenue ^^ en gros rerebienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-about-me-x3.forumactif.org/forum.htm
Samuel Pratt

Samuel Pratt


Nombre de messages : 6
Age : 31
Âge du perso : 32 ans
Date d'inscription : 27/09/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Samuel L. Pratt Empty
MessageSujet: Re: Samuel L. Pratt   Samuel L. Pratt EmptyDim 28 Sep - 12:35

Hé hé, merci les amis s2

En fait, j'ai abandonné Jenny pour qui je n'avais plus d'inspiration et forcément, j'ai pris Samuel pour Elea s11

Je termine au plus vite ma fiche mais avec tout ce que je dois faire aujourd'hui, ça va être un peu compliqué.


Dernière édition par Samuel Pratt le Dim 28 Sep - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Cooper
[Admin] Queen Lilly ■
 [Admin] ■ Queen Lilly ■
Lilly Cooper


Nombre de messages : 2448
Age : 32
Âge du perso : 19
Humeur : Lovely
Date d'inscription : 30/01/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Samuel L. Pratt Empty
MessageSujet: Re: Samuel L. Pratt   Samuel L. Pratt EmptyDim 28 Sep - 12:36

J'adore trop l'avatar ^^ Beau-frère, enfin pas encore s11
Revenir en haut Aller en bas
https://prilemnia-lane.forumsactifs.net
Gaby M. Britt
I'm A Blond & Pretty Doll !
I'm A Blond & Pretty Doll !
Gaby M. Britt


Nombre de messages : 977
Age : 28
Âge du perso : 18 Stars
Citation : You Know You Love Me...
Humeur : Curieuse.
Date d'inscription : 13/06/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Samuel L. Pratt Empty
MessageSujet: Re: Samuel L. Pratt   Samuel L. Pratt EmptyDim 28 Sep - 13:21

En fait tu m'a recopié pour Mairssa et Katarina ^^ ! Copieuse va s7
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-about-me-x3.forumactif.org/forum.htm
Samuel Pratt

Samuel Pratt


Nombre de messages : 6
Age : 31
Âge du perso : 32 ans
Date d'inscription : 27/09/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Samuel L. Pratt Empty
MessageSujet: Re: Samuel L. Pratt   Samuel L. Pratt EmptyDim 28 Sep - 13:44

Mais tu es mon modèle Gaby, voyons s36
Revenir en haut Aller en bas
Gaby M. Britt
I'm A Blond & Pretty Doll !
I'm A Blond & Pretty Doll !
Gaby M. Britt


Nombre de messages : 977
Age : 28
Âge du perso : 18 Stars
Citation : You Know You Love Me...
Humeur : Curieuse.
Date d'inscription : 13/06/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Samuel L. Pratt Empty
MessageSujet: Re: Samuel L. Pratt   Samuel L. Pratt EmptyDim 28 Sep - 13:51

Oh comme c'est mignon s37
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-about-me-x3.forumactif.org/forum.htm
Lou Sommers

Lou Sommers


Nombre de messages : 107
Age : 32
Date d'inscription : 16/08/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Samuel L. Pratt Empty
MessageSujet: Re: Samuel L. Pratt   Samuel L. Pratt EmptyDim 28 Sep - 17:16

Bienvenue un peu en retard!
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora Cooper
Beautiful ¤ Smiling ¤Cleaver
Eleanora Cooper


Nombre de messages : 203
Age : 33
Âge du perso : 27 ans
Citation : What Wonderful World !
Humeur : Humeur de Femme enceinte ... LUNATIQUE !!!
Date d'inscription : 08/06/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Samuel L. Pratt Empty
MessageSujet: Re: Samuel L. Pratt   Samuel L. Pratt EmptyDim 28 Sep - 19:09

Samyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy !

s1 s1 s1 s1 s1

Tu sais quoi Summy ? Je te nème !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! s37
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Cooper
[Admin] Queen Lilly ■
 [Admin] ■ Queen Lilly ■
Lilly Cooper


Nombre de messages : 2448
Age : 32
Âge du perso : 19
Humeur : Lovely
Date d'inscription : 30/01/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Samuel L. Pratt Empty
MessageSujet: Re: Samuel L. Pratt   Samuel L. Pratt EmptyMar 30 Sep - 13:08

J'adore l'histoire ^^

Plus que le caractère ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://prilemnia-lane.forumsactifs.net
Samuel Pratt

Samuel Pratt


Nombre de messages : 6
Age : 31
Âge du perso : 32 ans
Date d'inscription : 27/09/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Samuel L. Pratt Empty
MessageSujet: Re: Samuel L. Pratt   Samuel L. Pratt EmptyMar 30 Sep - 13:17

Merci s11

J'ai terminé ! (Je n'ai pas été très inspirée pour le caractère...)
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Cooper
[Admin] Queen Lilly ■
 [Admin] ■ Queen Lilly ■
Lilly Cooper


Nombre de messages : 2448
Age : 32
Âge du perso : 19
Humeur : Lovely
Date d'inscription : 30/01/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Samuel L. Pratt Empty
MessageSujet: Re: Samuel L. Pratt   Samuel L. Pratt EmptyMar 30 Sep - 13:29

Validée s35 s30
Revenir en haut Aller en bas
https://prilemnia-lane.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Samuel L. Pratt Empty
MessageSujet: Re: Samuel L. Pratt   Samuel L. Pratt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samuel L. Pratt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samuel Pratt
» I'm Not On Sugar Baby !!! [PV Sam' Pratt]
» [Seule!????][Samuel]
» Samuel's Topics
» Samuel Pine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prilemnia-Lane :: Prilemnia Lane :: {Your Identity} :: [OK]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser