Prilemnia-Lane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prilemnia-Lane


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : sortie d’un nouveau coffret Ultra Premium ...
Voir le deal

 

 I wanna be Mike's Girlfriend (L'

Aller en bas 
AuteurMessage
Brooke Solis

Brooke Solis


Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 17/09/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

I wanna be Mike's Girlfriend (L' Empty
MessageSujet: I wanna be Mike's Girlfriend (L'   I wanna be Mike's Girlfriend (L' EmptyMer 1 Oct - 11:23

    - Et là : N. dit à ses deux fanas qu'il prend le bateau et les laisse toutes les deux...En plan,sachant que l'une est enceinte et l'autre alcoolique.Je te raconte pas leur tête."

    Oh mon Dieu,c'était vraiment ça la fin ? Alors qu'elles avaient passé toute la soirée à espérer que N. prenne la gentille comme dans tous les contes qu'elle lisait à la jeune demoiselle qu'elle gardait.Enfin ça c'était la veille en plein cours le voilà le problème.En cours elles étaient censées travailler et ne pas raconter leurs soirées de vieilles filles,d'ailleurs vieilles filles,la vieille fille c'était plutôt Stella sa partenaire.Lorsqu'en éclatant de rire,Brooke se retourna et aperçut tous les élèves vers elle et même le vieux professeur semblait l'avoir écouté.Résultat ? Une colle le lendemain matin pour réviser toute l'histoire de l'Amérique : Merci Stella ou plutôt merci les comédies dramatiques qui craignaient.
    Le D' day approcha dangereusement et lorsqu'en fermant les yeux et en les rouvrant quelques heures après,la brunette regretta d'avoir zappé toutes les fois où elle n'écoutait pas en cours et où au moins elle ne se faisait pas prendre,des yeux cernés une mine à tomber et un sourire qui en disait long sur son humeur du jour.Etre encore collée en dernière année du lycée alors qu'elle devrait plutôt se préparer à son futur bal,ça devait se terminer comme ça le lycée non ? Elle se retrouva à devoir se dépêcher de quitter l'appartement où ses colocataires pensaient plus à dormir qu'à préparer leur cafés,ou son café latté.Heureusement que dans les couloirs de l'Université se trouvait une machine pas aussi fonctionnelle que leur Nespresso' mais qui donnait de bons cafés à 8 heures on ne pouvait pas râler pour du lait trop tiède,ou du sucre trop sucré.

    Déjà en retard son "mentor" lui ferait passer une excellente journée,elle se pressa et en vint même à courir pour arriver à l'heure ou à l'heure qu'elle s'était donnée à ne pas dépasser : déjà 10 minutes venaient de s'écouler entre le claquement de la porte de l'appart' et son entrée dans le lycée déjà bien ... Vide,qui viendrait vraiment à 8h30 dans un campus à part les intellos,mais en y pensant bien c'était une intello alors elle avait très bien sa place ici.Son casier déjà bien rempli alors qu'elle venait tout bonnement de reprendre les cours : il ne restait plus qu'à le fermer et elle serait enfin tranquille,ce casier qui lui menait la vie dure depuis le début à se fermer quand elle ne le voulait pas et à s'ouvrir comme s'il était possédé.

    "Ferme,Ferme toi et je te promets de ne plus te saturer de Glamour.."
Revenir en haut Aller en bas
 
I wanna be Mike's Girlfriend (L'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Do you wanna be linked with me?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prilemnia-Lane :: University :: {Welcome in the University} :: Couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser