Prilemnia-Lane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prilemnia-Lane


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Nouvelle et un peu perdue [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leyhann Brown
Rock Girl
Leyhann Brown


Nombre de messages : 58
Age : 30
Âge du perso : 19 ans
Date d'inscription : 04/10/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Nouvelle et un peu perdue [Libre] Empty
MessageSujet: Nouvelle et un peu perdue [Libre]   Nouvelle et un peu perdue [Libre] EmptyDim 5 Oct - 18:56

Leyhann marchait. Des maisons défilait de par et d'autre et elle les observait. Certains payeraient des fortunes pour y mettre un pied. Leyhann préférait observer, se demandant qui pouvait bien vivre dans une maison aussi grande. Et vue mer en plus ! La mer, d'un jolie bleu turquoise qui s'étendait à perte de vue. Contrairement à certaines villes ou la mer est de couleur marron-gris. Leyhann passa une main dans ses cheveux pour replacer sa jolie frange sur le coté et sortit un bout de papier de sa poche droite. Elle le déplia. Dessus, il était inscrit une adresse qu'on lui avait donné la veille, l'adresse de Anthony Leyton, celui-ci étant chanteur et guitarite du groupe qu'elle avait écoutée récément et adorée. Elle avait donc décidée de lui demander de partir avec elle en tournée et jouer pendant sa première partie. Elle avait apris qu'il avait une petite amie et appréhendait la réaction de celle-ci. Enfin, elle soupira et regarda autour d'elle. Comment allait-elle trouver sa maison, alors qu'elle ne sait meme pa ou elle est ? Elle était partie rapidement et avait oublier de prendre une carte. Elle retourna sur ses pas, les maisons restant toujours les meme. Découragée, elle s'assit sur une rembarde qui bordait la route. Elle ferma les yeux. C'était le premier jour qu'elle passait ici et elle avait trouvée le moyen de se perdre ! Pourtant, hier, tout s'était bien passé. Elle avait attendue un long moment dans l'aéroport de Dallas, et avait finalement réussie à ne pas rater son avion. Elle avait croisé des personnes qu'elle connaissait, mais ne leur adressa pas la parole. Quand l'avion atteri enfin, elle c'était presque jetée sur un taxi et s'était arretée à l'hotel des Pline, très beau en passant. Elle s'y était installée puis était sortie se promener, dans la nuit et rencontra pas mal de personnes. Puis elle était rentrée se coucher, fatiguée par cette journée. Ele se demandait maintenant comment elle pourrait retrouver son chemin. Dans les contes, un prince charmant vient à la rescousse de la demoiselle en détresse. Mais là, il faudra qu'elle se débrouille toute seule. Soudain, elle entendit un bruit sur sa droite et faillit tombée de la rembarde. A califourchon, à présent, sur la rembarde, elle se retenait de rire. Elle décendie et fit face à la personne qui venait d'apparaitre devant elle.
-Bonjour !
Revenir en haut Aller en bas
Josh Rutherford
Forever Young
Josh Rutherford


Nombre de messages : 133
Age : 32
Âge du perso : 21 ans
Date d'inscription : 22/09/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Nouvelle et un peu perdue [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et un peu perdue [Libre]   Nouvelle et un peu perdue [Libre] EmptyLun 6 Oct - 20:57

    Josh avait eu besoin de se changer les idées ! A passer la journée la tête dans les cartons, il allait bientôt faire une overdose de ces petites choses et de cette jolie matière bien utile lors de déménagements. Le jeune homme avait donc, après avoir bu un grand verre non alcoolisé (jamais d'alcool la journée, un principe xD), abandonné sa suite de l'hôtel des Jennings à son bazar environnant. Il était descendu au garage chercher sa moto et après avoir revêtu son équipement, il était parti, faisant vrombir le moteur...
    Une bonne heure plus tard, se dirigeant tranquillement vers Prilemnia-Lane, après une balade détendente, il passa par les rues et décida de s'y arrêter un instant pour avec un peu de chance faire des rencontres et ainsi, se sentir moins seul et isolé dans cette grande ville inconnu.

    Après un moment à flanner, il aperçu sur un rambarde une jeune blonde à l'air bien sympathique. Il se décida à s'approcher d'elle et vu comme il était léger et discret, avec ses gros pas il réussit à la faire sursauter et presque à la faire tomber de son perchoir.

    - Excuse moi ! Je suis vraiment désolé !

    Certes, Josh ne serait pas le Prince Charmant qu'elle imaginait puisqu'il devait être aussi nouveau qu'elle et qu'il se réservait une autre princesse.
    D'ailleurs, il trouva la jeune blonde fortement jolie mais étrangement, il ne réagi pas comme à son habitude, il ne se mit pas à penser à une future soirée. Ses pensées étaient déjà probablement trop occupées...
    Ce n'est que lorsqu'elle le salua, qu'il se rendit compte qu'il ne lui avait même pas dit Bonjour. En plus de n'être pas un prince charmant, il était malpoli ! Où avait-il la tête aujourd'hui ? La question ne se posait pas, il avait la réponse...

    - Bonjour !
    A qui ai-je l'honneur ?
Revenir en haut Aller en bas
Leyhann Brown
Rock Girl
Leyhann Brown


Nombre de messages : 58
Age : 30
Âge du perso : 19 ans
Date d'inscription : 04/10/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Nouvelle et un peu perdue [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et un peu perdue [Libre]   Nouvelle et un peu perdue [Libre] EmptyMar 7 Oct - 21:32

Une fois les pieds sur terre, elle se tourna vers la personne qui lui avait fait une grosse frayeur. Elle détailla rapidement. Il était assezgrand, avec des cheveux bruns. Il avait aussi les yeux marrons. Il semblait un instant perdu dans ses pensées, juste après s'etre excusé. Cela fit sourire. Il devait penser à une fille vu l'air qu'il prenait. Mais surement pas à elle. D'ailleurs, elle s'en fichait. Il n'est vraiment pas le type de garçon qu'elle aimerait fréquenter. Souriante, elle déclara que ce n'était pas grave vu qu'elle ne s'était rien cassé. Intérieurement, elle aurait voulu rajouter " si ça avait été le cas tu serais tellement amoché que tu ne pourrais pas t'excuser", mais elle se retint, se disant que pour une première rencontre il fallait un minimum de savoir vivre. Il lui demanda ensuite son nom.

- Mon nom ? Je m'appelle Leyhann Brown.

Apparament, il ne devait pas la connaitre. Normal, son premier album ne sort que dans 3 mois. Mais elle avait déja fait un carton avec son single, surtout avec "24 hours". Pas mal de single de cette chanson avait été vendu dans les Etats Unis et passait sur internet en Europe. Donc, elle parut étonnée un instant puis se dit qu'après tout ce type de garçon n'écoutait pas sa musique. Elle prit ce détail en note. Elle replaça sa méche et déclara :

- Et quel est le tien ?

Elle se demandait bien comment le jeune homme se nommait. Elle serait pas étonnée si c'était un nom viellot ou très commun. A cette pensée, elle sourit. Puis la raison de sa promenade lui revint à l'esprit et se demanda s'il pourrait lui indiquer la rue qu'elle cherchait déséspérément. Elle hésita un instant, et cela se lisait sur son visage. Elle changea vite d'expressoion quand elle remarqua le regardinterrogateur du jeune home. Elle s'éclairci la voix et dit :

- En fait, je cherche une rue... Tu n'aurais pas une carte ou quelque chose comme ça ?

Leyhann se demandait s'il pourrait l'aider. Après tout, il avait surement autre chose à faire !
Revenir en haut Aller en bas
Josh Rutherford
Forever Young
Josh Rutherford


Nombre de messages : 133
Age : 32
Âge du perso : 21 ans
Date d'inscription : 22/09/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Nouvelle et un peu perdue [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et un peu perdue [Libre]   Nouvelle et un peu perdue [Libre] EmptyMer 8 Oct - 18:38

    Elle sembla presque surprise qu'il lui demande son nom. Il y avait quelque chose d'anormal là-dedans ? Il n'aurait pas dû poser cette question ? De toute façon, comme d'habitude, il gaffait en mettant bien les deux pieds dans le plats ! Mais bon, il s'en fichait un peu, il lui arrivait tellement souvent de dire qu'il ne fallait pas que bon, il ne s'en souciait plus énormément.

    Leyhann Brown ?! Cela lui disait vaguement quelque chose. Et comme Josh n'est pas quelqu'un qui se fiche de se souvenir ou pas d'un détail, il se mit à réflechir et engranger ses neurones pour se rappeler où il avait déjà entendu ce nom. Ils ne s'étaient jamais vu, il en était sûr, il ne se rapellait pas de sa tête blonde à cheveux courts. Il se perdit un moment dans ses pensées jusqu'à ce qu'elle lui demande à son tour de se présenter :

    - Moi ?!, Je m'appelle Josh

    Pourquoi ajouter Rutherford à part pour faire prétentieux ?
    Mais quand même, il était sûr d'avoir au-moins une fois dans sa vie entendu parler d'une Leyhann (il en avait d'ailleurs rit avec ses potes d'avant, surement pour une blague nulle) mais peut-être n'était-ce pas la même...

    - Euuuh, en fait, je...non, je n'ai pas une carte à portée de main ! Et en plus je ne suis pas ici depuis très longtemps mais je peux peut-être t'aider, on ne sait jamais...

    Il aurait mieux fait de ne pas s'arrêter mais tant pis, s'il ne lui était d'aucune utilité, il aurait quand même fait sa BA de la journée. Et puis, elle ne semblait pas très accueillante mais peut-être n'était-ce que parce qu'elle était méfiante ou autre chose bien que son regard ne trahisse aucunement une quelconque peur. Tant pis, passer plus de temps à côté d'elle lui permettrait de découvrir d'où il connaissait son nom...
Revenir en haut Aller en bas
Leyhann Brown
Rock Girl
Leyhann Brown


Nombre de messages : 58
Age : 30
Âge du perso : 19 ans
Date d'inscription : 04/10/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Nouvelle et un peu perdue [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et un peu perdue [Libre]   Nouvelle et un peu perdue [Libre] EmptyMar 11 Nov - 17:45

[Désolée du retard !]

Alors come ça, il se nommait Josh ? Elle n'avait évidement rien contre ce prénom, meme si elle le trouvait très comun. Josh, donc, semblait perdu de nouveau dans ses pensées. "C'est une manie chez lui ?" pensa t-elle. Tout de meme, il aurait du la connaitre, au moins de nom ! "Leyhann Brown", son nom était marqué sur beaucoup de revue musicales célèbres ! Elle était meme passée plusieurs fois à la télévision (bon, d'accord, sur des chaines musicales cablés), mais elle allait faire une tournée et les billets s'étaient vite vendus, ça voulait dire que la connait deja bien, non ? Elle le fixa au moment ou celui-ci recomença à lui parler.

Il lui aprit qu'il venait d'arriver et qu'il n'avait pas de carte. Super ! Franchement super ! Elle se retrouvait on ne sait ou avec un garçon qui ne pouvait meme pas l'aider ! Quelle super journée ! Elle sourit avec un air forcé. Ce n'est pas sa faute après tout. Maintenant, ça ne servait à rien de fulminer. Elle ne voulait pas rebrousser chemin, elle ne pouvait pas, elle se se,tait trop près du but pour abandonner ! Elle allait bien finir pas trouver cette maison ! "Elle n'est pas sur Vénus que je sache ! Elle ne dois pas etre loin." Elle remarqua que le jeune homme était toujours là. Il semblait un peu gené, mais surtout, il revassait encore. C'est alors qu'elle remarqua la moto que se trouvait derrière lui. "Tiens ? Il a une moto ? Il remonte dans mon estime !" pensa t-elle en souriant. Elle pointa le doigh vers la moto et dit :


- Joli moto ! Ca doit etre plutot simpa d'avoir une moto, non ?

Elle s'en approcha. Elle aimait bien les motos, c'était quelque chose qu'elle avait surement héritée de son pére. Elle aurait bien aimer le connaitre... Elle sortit de ses pensées. Voilà qu'elle se mettait elle aussi à revasser ! "Bon, je crous que je ferait mieux de reprendre mon chemin si je veux trouver cette maison ! Sinon, je ne pourrais jamais demander à Anthony de venir en tournée !"

- Bon, je vais continuer, j'aimerais trouver cette rue avant demain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle et un peu perdue [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et un peu perdue [Libre]   Nouvelle et un peu perdue [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle et un peu perdue [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite nouvelle seule {libre}
» Bonne nouvelle (PV Kimberley)
» Vive la nouvelle technologie ! [Eleonora]
» Nouvelle dispute dans les couloirs__#
» Hum humm... LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prilemnia-Lane :: Prilemnia Lane :: {Rues}-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser