Prilemnia-Lane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prilemnia-Lane


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Heaven Isabella Parker {TERMINE}

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Heaven I. McGregor
Porcelain Girl :: Please DON'T TOUCH !
Heaven I. McGregor


Nombre de messages : 34
Age : 28
Date d'inscription : 02/11/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Heaven Isabella Parker {TERMINE} Empty
MessageSujet: Heaven Isabella Parker {TERMINE}   Heaven Isabella Parker {TERMINE} EmptyDim 2 Nov - 13:50

• MY IDENTITY •

Heaven Isabella Parker {TERMINE} Icons998 Heaven Isabella Parker {TERMINE} Icons1272 Heaven Isabella Parker {TERMINE} Agib3pi8
Nom Complet :: Heaven Isabella McGregor.
Âge :: 19ans.
Origines :: Grecque / Américaine.
Nationalité :: Américaine.
Travail // Etudes :: Etudiante en photographie.

• Once Upon A Time •

Heaven Isabella Parker {TERMINE} Agi3kj8 Heaven Isabella Parker {TERMINE} Agi8kf8 Heaven Isabella Parker {TERMINE} Agia3ms2
Histoire :: [15lignes] Heaven Isabella McGregor est née u n certain 14 février, à Prilemnia Lane. Le 14 février est un jour peu banal pour une naissance je vous l'accord ! Mais qu'est ce qui peu plus représenter l'amour que l'enfant tiré de cela ? Enfin bref, Heaven a beau être né en ce jour dédié à l'amour, elle n'a jamais vraiment eu de chance avec les mecs ! Elle n'a jamais manquée de rien durant son enfance, juste des parents présents pour elle lorsqu'elle en avait besoin car ses parents sont de riches personnes, frequentables et pleine de principe qui ne pense qu'à travailler. Heaven n'a jamais été superficielle comme les filles venant de son millieu. Elle a toujours été simpliste, chose que ces parents lui otn reproché sun bon nombre de fois. Elle pensait que tout le monde à Prilemnia Lane ne jurait que pa rle luxe jusqu'a ce qu'elle rencontre Edwin. Elle accrocha de suite car lui aussi ne se sentait pas à l'aise dans tant de luxe. A l'âge de sept ans, le duo Heaven Edwin fut rejoint par Tess qui pendait exctement les même chose qu'eux mais qui était un peu plus ... délurés que les deux autres ! Malgré ca, ils se lièrent quand même d'amitié pour la jeune blonde. Au collège s'en suivit, London et bien évidemment Kathleen, au lycée, qui succomba au charme d'Edwin. Mais qui aurait pu penser que les cinq ados allait être séparé comme ca, d'un seul coup ? Personne évidemment car ils s'entendaient si bien ! Ce n'est que lors du départ de athleen que les relations commencèrent à se tendres innévitablement. Edwin coupait les ponts lentement avec Tess et London tandis que Heaven elle préférait ne pas se méler de tout cas de peur de perdre ceux auxquels elle tenait le plus au monde.

Aujourd'hui, les relations Heaven, tess, London, Edwin sont redevenues normales mais les mauvais souvenris ne s'efface pas si facilement et le souvenri de Kathleenhante encore le groupe. Personne n'a docn aps remarqué que cette dernière était à nouveau en ville, sauf Heaven qui pense que quelque chose se trame dans son dos, chose qu'elle supporte absolument pas. Côté coeur, pas la peien d'éspérer, Heaven n'est pas encor eprête à une relation stable mais chose bien, elle a aujourd'hui quelques exs à son actif et un garçon qui lui plait énormément.

Relations :: [Le plus de détails]
MEGAN MCGREGOR {Ft. Daneel Harris} :: "Oh Megan et moi c'est assez...compliqué ! En effet, on est vraiment différentes et c'est sûrement ca qui me pousse à la detester. On nous compare très souvent à Cendrillon et à une de ses demi-soeurs ce qui me fait bien rire..."
KATHLEEN BENNET {Ft. Kristen Stewart} :: "Que d esouvenris avec Kathleen, Edwin, London et Tess mais aujourd'hui, tout cela à disparut puisqu'elle est partit je ne sais ou..."
EDWIN WARD {Ft. Robert Pattinson}:: "Edwin a toujours été mon frère de coeur et je n'oserait jamais me disputer avec lui car on est comme liés !"
LONDON STEWART {Ft. Rachel McAdams} : "London, mon autre meilleure amie. Je l'ai connue au collège alors qu'elel débarquait tout juste d'Anglettre"
TESS PETERSON {Ft. Kristin Cavallari} :: "Tess et moi c'est une longue amitié durable qui ne cessera pas de si tôt ! Car en effet, on se connait depuis l'âge de sept ans."

• Me And Always Me •

Heaven Isabella Parker {TERMINE} Agia8rr5 Heaven Isabella Parker {TERMINE} Agi4nu4 Heaven Isabella Parker {TERMINE} Agib4nk3
Physique :: [5lignes] Heaven est une véritable femme de 19ans. Elle a une véritable passion pour le shopping, la mode et encore plus les vêtements ! Elle veut absolument être à la mode, ce qui n'est pas toujours facile, mais ses goûts très uniques la rendent assez adulée chez les lycéenes. Chataîns foncées aux aux yeux bleu gris, peau digne d'une poupée de porcelaine qu'on refuse de touchée de peur de la briser, Heaven fascine car beaucoup de gens pense à un mirag een la voyant ! Elle est plutôt fine mais assez petite, chose qu'elle compense avec des talons car être petite à Prilemnia lane c'est vraiment invivable ! Heaven possèd eun superbe chevelure qu'elle coiffe selon ses envies. Attachés, lachés, tréssés, avec quelques barrettes, elle peu tout se permettre. Elle se préocupe énormément de son look histoire de ne pas être "has-been" car à prilemnia Lane les apparences compte plus que l'on ne le pense...

Caractère :: [8lignes] Heaven est une jeune femme qui ne se laisse pas du tout marcher sur les pieds. Elle a un caractère bien à elle et elle se laisse rarement faire. De nature très franche, elle n'hésité pas à dire ce qu'elle pense, ne pensant pas au conséquences que ses paroles peuvent avoir ceux même si elle deteste faire du mal à ses proches. Elle est toujours souriante et extrêmement généreuse. Elle a tendance à parler énormément et à une vite ahurissante lorsqu'elle est stréssée ou nerveuse, elle ne possède néanmoins un grand sens de l'humour très utile par moment. Elle fait tout pour réconforter les gens qui l'entoure lorsqu'ils en ont besoin et passe beaucoup de temps avec London et Tess au centre commercial qui est comme son deuxième chez elle. Elle est aussi extrêmement curieuse et lorsqu'elle veut savoir quelque chose, elle fait tout ce qui ets en pouvoir pour y parvenir. Elle peut aussi se faire discrète par moment ce qui peu paraître étrange vu son caractère. Et une dernière chose, elle peut être vraiment rancunière lorsqu'elle en a envie !

J'aime // J'aime pas :: Mes amis (surtout Edwin, Tess, London & Kathleen), la musique, Cendrillon, les séries télé, faire les boutiques & SURTOUT ma zolie voiture jaune fluo s42 // Les gens qui pense que l'argent est la meilleure chose dans leur vie, les films trop tristes, qu'on me critique.

• Me In Truth •

Prénom :: Vous me connaissez déjà je le sais !
Âge :: 13
Comment trouvez-vous le forum :: Super comme toujours ^^ !
D'où connaissez-vous le forum :: J'y incarne deux blondiennete lycéene. Et avant cela j'incarnait une ex droguée ^^ !
Exemple de RP :: Regarder les topics de Little G. ^^ !
Présence :: Autant qu'ave cmes deux autres blondinettes.
Code Règlement ::
Spoiler:

Avatar :: Ashley Greene


Dernière édition par Heaven I. McGregor le Dim 2 Nov - 17:02, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Mayers

Charlie Mayers


Nombre de messages : 24
Age : 39
Âge du perso : 19 ans
Citation : You Know You Love Me
Humeur : Good
Date d'inscription : 01/11/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Heaven Isabella Parker {TERMINE} Empty
MessageSujet: Re: Heaven Isabella Parker {TERMINE}   Heaven Isabella Parker {TERMINE} EmptyDim 2 Nov - 13:56

Welcoome Gabynette !
Revenir en haut Aller en bas
Heaven I. McGregor
Porcelain Girl :: Please DON'T TOUCH !
Heaven I. McGregor


Nombre de messages : 34
Age : 28
Date d'inscription : 02/11/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Heaven Isabella Parker {TERMINE} Empty
MessageSujet: Re: Heaven Isabella Parker {TERMINE}   Heaven Isabella Parker {TERMINE} EmptyDim 2 Nov - 13:58

Merci ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Cooper
[Admin] Queen Lilly ■
 [Admin] ■ Queen Lilly ■
Lilly Cooper


Nombre de messages : 2448
Age : 32
Âge du perso : 19
Humeur : Lovely
Date d'inscription : 30/01/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Heaven Isabella Parker {TERMINE} Empty
MessageSujet: Re: Heaven Isabella Parker {TERMINE}   Heaven Isabella Parker {TERMINE} EmptyDim 2 Nov - 14:05

Ma Gabyyyyyyyyyy ^^

Je ne dois plus te dire Bienvenue je crois s11
Revenir en haut Aller en bas
https://prilemnia-lane.forumsactifs.net
Heaven I. McGregor
Porcelain Girl :: Please DON'T TOUCH !
Heaven I. McGregor


Nombre de messages : 34
Age : 28
Date d'inscription : 02/11/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Heaven Isabella Parker {TERMINE} Empty
MessageSujet: Re: Heaven Isabella Parker {TERMINE}   Heaven Isabella Parker {TERMINE} EmptyDim 2 Nov - 14:28

C'est vrai que suis une habitué maintenant ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Heaven I. McGregor
Porcelain Girl :: Please DON'T TOUCH !
Heaven I. McGregor


Nombre de messages : 34
Age : 28
Date d'inscription : 02/11/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Heaven Isabella Parker {TERMINE} Empty
MessageSujet: Re: Heaven Isabella Parker {TERMINE}   Heaven Isabella Parker {TERMINE} EmptyDim 2 Nov - 16:55

J'ai terminé ma 4ème fiche sur P-L YOUPIII XD !
Avis de la reine Lilly ou de la princesse Summer ? Puis être validée (pour la 4eme fois) ?
Revenir en haut Aller en bas
Summer Bennet
[Admin] Blondie S.
Summer Bennet


Nombre de messages : 1538
Age : 31
Âge du perso : 19 ans
Citation : Le cri du sentiment est toujours absurde; mais il est sublime, parce qu'il est absurde.
Date d'inscription : 10/02/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Heaven Isabella Parker {TERMINE} Empty
MessageSujet: Re: Heaven Isabella Parker {TERMINE}   Heaven Isabella Parker {TERMINE} EmptyDim 2 Nov - 17:16

Gabychouuuu s2
Bienvenue à nouveau s27

Tu es validée s11
Revenir en haut Aller en bas
Heaven I. McGregor
Porcelain Girl :: Please DON'T TOUCH !
Heaven I. McGregor


Nombre de messages : 34
Age : 28
Date d'inscription : 02/11/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Heaven Isabella Parker {TERMINE} Empty
MessageSujet: Re: Heaven Isabella Parker {TERMINE}   Heaven Isabella Parker {TERMINE} EmptyDim 2 Nov - 17:28

Mici ma Sumynette ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Bennet

Kathleen Bennet


Nombre de messages : 71
Age : 30
Âge du perso : { Dis neuf ans
Humeur : { Lunatique
Date d'inscription : 12/04/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Heaven Isabella Parker {TERMINE} Empty
MessageSujet: Re: Heaven Isabella Parker {TERMINE}   Heaven Isabella Parker {TERMINE} EmptyLun 3 Nov - 11:23

    Biienveenue ^^ s37 * Trois plombes après je sais -__- *
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-sunday.forums-actifs.net/
Heaven I. McGregor
Porcelain Girl :: Please DON'T TOUCH !
Heaven I. McGregor


Nombre de messages : 34
Age : 28
Date d'inscription : 02/11/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Heaven Isabella Parker {TERMINE} Empty
MessageSujet: Re: Heaven Isabella Parker {TERMINE}   Heaven Isabella Parker {TERMINE} EmptyLun 3 Nov - 13:59

Merci et c'est pas grave s26 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heaven Isabella Parker {TERMINE} Empty
MessageSujet: Re: Heaven Isabella Parker {TERMINE}   Heaven Isabella Parker {TERMINE} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heaven Isabella Parker {TERMINE}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prilemnia-Lane :: Prilemnia Lane :: {Your Identity} :: [OK]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser