Prilemnia-Lane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prilemnia-Lane


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Qu'en pense le renard ? [Summer]

Aller en bas 
AuteurMessage
Rose P. Sanders
I am not an Angel
Rose P. Sanders


Nombre de messages : 17
Age : 30
Âge du perso : 16 ans
Citation : Avoir l'air con sa se contrôle, et là tu contrôle pas.
Humeur : Va savoir...=)
Date d'inscription : 01/11/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Qu'en pense le renard ? [Summer] Empty
MessageSujet: Qu'en pense le renard ? [Summer]   Qu'en pense le renard ? [Summer] EmptyDim 2 Nov - 18:10

Rose x Arrête de me regarder comme sa Carry ! Je n'ais plus cinq ans !

Carry x Tu ne comprend pas Rose !! Ici, c'est pas comme à la maison avec papa et maman !

Rose x Je sais ! Je suis as nouvelle ici !

Carry x Ce que je veux te dire c'est que nous sommes dans un monde de brute ! Tu pense que ces gens t'aime pour toi mais c'est faux ! Tu es naïve et il le savent ce sont des requin !!! Et il t'attendent au tournant !

Pour la énième fois, Rose et Carry se disputait à propos des fréquentation de Rose. La jeune fille était devenus très populaire en très peu de temps et Carry trouvait cette popularité soudaine très malsaine.

Rose x Tu parle de mes amis !!

Carry x Tu n'as que 16 ans !!! Je ne veux pas te voir faire les même erreur que moi !!

Rose abandonna le combat. Carry avait eut quelque problème...d'abord ses problème de coeur, puis la drogue, l'alcool, et maintenant, le bébé qui allait arriver. Rose poussa un profond soupir et posa une main apaisante sur l'épaule de sa soeur qui baissa la tête.

Rose x Ne t'en fais pas...j'ai grandit...je ne suis plus celle foncait tête baissé vers le danger...et je suis bien entouré.

Carry sourit tendrement à sa jeune soeur. Rose lui piqua un bisous sur la joue, prit son sac, le mit en bandoulière sur son épaule droite et sortit de la luxueuse maison Sanders. C'était vraie. Rose avait fait pas mal de bêtise avant de se reprendre en mains. Notamment la plus monumentale de sa vie, l'erreur faite avec Aileene. Rien que d'y penser, la jeune fille en eut le coeur lourd mais chassa vite toute ces pensé de son esprit. On ne peut pas changer le passé alors...

Elle se dirigea vers le parc de Prilmnia. C'était un bel endroit, tranquille, avec un petit Lac, des bancs ou des couples se donnaient la main. On aurait dit une carte postale. Rose s'installa sur un banc, sous IPhone à la mains. Elle devait attendre une amie ici, qui aparemment était en retard. Elle composa le numéro.

Rose x Allô Jenny ? C'est Rose ? Tu fais quoi je t'attends !!

Jenny x
Salut Rose désolé je sais qu'on devait se voir mais je peux pas, ma petite soeur et malade et je dois la garder, je suis désolée...

Rose x Sa fait rien t'inquiète, passe le bonjour à ta famille pour moi.

Jenny x OK, salut Rose !

Jenny raccrocher tandis que Rose ranger son Iphone dans son sac en soupirant. Bon, c'était pas tout ça mais il fallait trouver quoi faire maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'en pense le renard ? [Summer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appelle Summer
» Summer Bennet
» # Summer's Topics
» Summer's Rumors
» Petite Balade [PV Summer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prilemnia-Lane :: City :: {Nature} :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser