Prilemnia-Lane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prilemnia-Lane


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 soirée pyjamaaaa - interdit aux garçons - { le trio d'enfer (l)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kimberley P. Scott
Precious Little Princess__*
 Precious Little Princess__*
Kimberley P. Scott


Nombre de messages : 1229
Age : 32
Âge du perso : 19 aans.
Humeur : sur les nerfs.
Date d'inscription : 10/02/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

soirée pyjamaaaa - interdit aux garçons - { le trio d'enfer (l) Empty
MessageSujet: soirée pyjamaaaa - interdit aux garçons - { le trio d'enfer (l)   soirée pyjamaaaa - interdit aux garçons - { le trio d'enfer (l) EmptyMer 5 Nov - 20:50

    Quelques heures plus tôt, Gaby et Kimbou avait discuter sur msn et s'étaient arrangées pour se voir le soir même, avec Anna de préférences, et en la présence de bonbons, de vieux films, de vernis et de délires. Tout ça était présent, enfin Kimbou ramenait les bonbons et des vernis, Anna s'occupait des films et de la nourriture telle que chips et boissons. Kimberley avait aussi ramener avec elle une bouteille d'alcool, mais interdiction à Gaby d'y toucher, pour cause d'enfant dans le ventre oO. Bref après avoir parlé avec Gaby, il était 18H3o et Kimberley prépara son sac, en y mettant un short et un tee - shirt à Justin qui lui servirait de pyjama (elle adorait dormir avec ses affaires et il l'engueulait souvent parce qu'il n'avait plus rien à se mettre la journée, ce qui faisait rire Kimbou), elle prit également la nourriture et les boissons avec les vernis, des affaires de rechanges pour le lendemain et enfin, quelques vieilles photos des jeunes filles, histoire de rigoler un peu. Kimbou venait aussi chez Gaby avait la suprise; effectivement, Justin venait de proposer à Kimberley qu'ils se marient et évidemment elle avait accepter, il fallait donc qu'elle l'annonce à ses deux meilleures amies et qu'elle leur raconte tous les détails; de plus, cette bonne nouvelle lui faisait un peu oublier tous les drames qui étaient survenus il n'y a pas longtemps comme l'enlèvement ou la perte de son enfant.
    Kimbou arriva avec sa voiture noir et impeccable qui ressemblait fort à un 4x4 et elle se gara devant chez Gaby, prenant ses deux sacs et elle monta les escaliers afin de toquer à la porte et de rentrer directement après, sans attendre que Gaby vienne lui ouvrir. C'était comme ça chez elles. Gaby arriva quelques secondes plus tard, souriante.

    < Saluut chérie, ça va ? J'arriva pas trop tôt ? >

    Kimbou prit Gaby dans ses bras après avoir posé ses sacs au pied du canapé.


    < Helena n'est pas là ? >
Revenir en haut Aller en bas
http://70-s-show.forum-actif.eu/forum.htm
Gaby M. Britt
I'm A Blond & Pretty Doll !
I'm A Blond & Pretty Doll !
Gaby M. Britt


Nombre de messages : 977
Age : 28
Âge du perso : 18 Stars
Citation : You Know You Love Me...
Humeur : Curieuse.
Date d'inscription : 13/06/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

soirée pyjamaaaa - interdit aux garçons - { le trio d'enfer (l) Empty
MessageSujet: Re: soirée pyjamaaaa - interdit aux garçons - { le trio d'enfer (l)   soirée pyjamaaaa - interdit aux garçons - { le trio d'enfer (l) EmptyMer 5 Nov - 21:59

    Cela faisait quelques heures que Gabrielle avait terminer sa conversation MSN avec Kimberley et qu'elles avaient prévues une soirée pyjama avec Anna, histoire de se la rejouer ados de 14ans qui parle encore des garçons mignons du lycée. Gaby devait juste s'occuper de dégager le salon et de répartir ses surprises dans l'immense maison familliale. En effet, elle avait prévue plein d'activité dans pas mal de pièces ce qui leur ferait passer le temps et qui leur rappellerais les débuts du TRIO D'ENFER ! D'ailleurs, elles en profiteraient un petit peu pour parler du bal que Kimberley et elle organisaient mêlant Anna au secret et gaby aurait l'occasion de donner les noms des garçons qu'elle suppose être son mystérieux admirateur. Tandis qu'elle donnaient une touche finale au salon, elle reçue un petit coup dans le ventre lui rappellant que la soirée ne se ferait pas à trois mais à quatres filles ! Eh oui, une future miss Britt pointerait le bout de son nez dans quatre mois au grand bohneur de Gabrielle. Elle était tellement absorbée par l'image de sa future fille qu'elle n'entendue pas Kimberley rentrée ! Celle-ci la salua puis la serra dans ses bras tellement fort que Gaby aurait pu y rester !

    Salut ma Kimi et non t'es presque à l'heure, juste cinq minutes d'avance. Et dit donc c'est ce que j'appelle une fille motivée ca !

    Gabrielle regarda le sac rempli à ras bord qui si il n'était pas aussi extensible, aurait déjà explosé !


    Non, ces derniers temps elle passe beaucoup de temps avec sa copine Jessie, une petite arrivante. En même temps, elle arrive à un âge ou elle veut me prouver qu'elle peut vivre sans moi. C'est à ce moment la que mon bout de chou arrive à mon plus grand plaisir !


    A ces mots, elle passa la main sur son ventre qui était déjà bien rondouillet pour un cinquième mois de grossesse. Kimberley lui sourit. Elle ne savait vraiment pas comment s'y prendre avec elle. Elles auraient du partager le même bohneur mais elle l'a perdue lors d'une malheureuse aventure, ce qui rendait quand même Gaby inquiète. Son état de santé était bon, très bon mais son moral ca personne ne pouvait le juger.

    Vas y installe toi mais surtout ne quitte pas le salon sinon tu risquerait de tout gâcher ma chérie !
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-about-me-x3.forumactif.org/forum.htm
Kimberley P. Scott
Precious Little Princess__*
 Precious Little Princess__*
Kimberley P. Scott


Nombre de messages : 1229
Age : 32
Âge du perso : 19 aans.
Humeur : sur les nerfs.
Date d'inscription : 10/02/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

soirée pyjamaaaa - interdit aux garçons - { le trio d'enfer (l) Empty
MessageSujet: Re: soirée pyjamaaaa - interdit aux garçons - { le trio d'enfer (l)   soirée pyjamaaaa - interdit aux garçons - { le trio d'enfer (l) EmptyMer 5 Nov - 22:39

    Enthousiaste à l'idée de passer une soirée avec ses deux meilleures amies, Kimberley n'avait pas pu s'empeêcher de vite préparer son sac pour se rendre chez Gabrielle peut - être même un peu trop tôt. En même temps, pour passer une soirée avec deux voir trois filles, elle n'avait pas beosin de se faire super belle et de se maquiller. Elle resta donc en survêtement avec ses boots tellement comfortables et ses cheveux attachés avec un élastique tout fin devant pour retenir sa frange et elle partit comme ça chez son amie, en espérant que la troisième compère, Anna, aurait reçu son texto. Arrivée devant la demeure des Britt, il faisait déjà sombre comme on commençait à entrer dans l'hiver et Kimberley frappa à la porte pour rentrer directement à l'intérieur de la maison et poser ses deux sacs à terre.

    < Salut ma Kimi et non t'es presque à l'heure, juste cinq minutes d'avance. Et dit donc c'est ce que j'appelle une fille motivée ca ! >

    < Oui j'avais tellement hâte de venir que j'suis parti un peu en avance, mais bon j'suis là presque à l'heure ! Ouaais j'suis motivée et j'ai apporter des bonbons, du vernis, quelques photos, des gâteaus et ... quelque chose pas pour toi : de l'alcool. >


    Vous connaissez l'euphorie ? Kimberley en avait peut - être un peu, mais cela masquait aussi peut - être son mal - être ou alors c'était du à la demande en mariage de Justin, personne à par elle ne pouvait savoir cela. Elle regarda aux alentours, la maison n'avait pas changer mais elle était peut - être trop calme; c'est comme cela qu'elle en vint à demander si Helena, la petite soeur de Gaby n'était pas là.

    < Non, ces derniers temps elle passe beaucoup de temps avec sa copine Jessie, une petite arrivante. En même temps, elle arrive à un âge ou elle veut me prouver qu'elle peut vivre sans moi. C'est à ce moment la que mon bout de chou arrive à mon plus grand plaisir ! >

    < Oui, en même temps elle commence à devenir indépendante donc ne te la joues pas trop mère poule. Mais c'est vrai que ça fait quand même bizarre de la voir grandir ... >


    Gaby évoqua ensuite sa grossesse et même si cela faisait un petit pincement au coeur à Kimbou, elle ne le faisait plus ressentir comme elle le faisait avant. Elle sourit donc à son amie.

    < Comme ça j'aurais une autre petite fille à garder pour remplacer Helena ^^ >

    < Vas y installe toi mais surtout ne quitte pas le salon sinon tu risquerait de tout gâcher ma chérie ! >

    < Quelle surprise ? J'ai le droit à une autre surprise ? Génial ! >

    Kimbou s'asseya donc dans le canapé en attendant que Gaby lui explique quelques chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://70-s-show.forum-actif.eu/forum.htm
Anna S. Davis

Anna S. Davis


Nombre de messages : 36
Age : 31
Âge du perso : 18 ans
Humeur : heureuse
Date d'inscription : 13/10/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

soirée pyjamaaaa - interdit aux garçons - { le trio d'enfer (l) Empty
MessageSujet: Re: soirée pyjamaaaa - interdit aux garçons - { le trio d'enfer (l)   soirée pyjamaaaa - interdit aux garçons - { le trio d'enfer (l) EmptyVen 7 Nov - 22:36

Anna avait reçut un message de Kimberley, lui demandant si elle voulait passer une soirée pyjama chez Gaby. Elle souria et répondit positivement. Elle se leva de son lit, où elle était allongée, et jetta son télèphone portable sur le lit, sortant un sac dans lequel elle mit deux, trois affaires, et son pyjama préfèré : un t-shirt large rose et blanc snoopie, ainsi qu'un mini short blanc. Elle reprit son portable et passa son sac sur son épaule droite.
Depuis son retours, elle était d'une humeur euphorique ambiante, abordant constament un sourire aux lèvres. Elle était heureuse d'être de retours, elle était heureuse de revoir ses amies qui lui avaient tant manqué, elle était heureuse de passer une soirée avec elles, se souvenant du bon vieux temps, lorsqu'elles avaient 14-15 ans, à s'empifrer de bonbon, et à passer une nuit blanche. Elles avaient évolué depuis, grandi, mais au fond d'elles, elles étaient toujours ces éternelles adolescentes attardées ne cherchant qu'à s'amuser.
Elle sortit de sa maison, et regarda l'heure. Elle était en retard. Elle rentra dans sa voiture, et roula jusqu'à la boutique pour louer les films. Elle se balada dans les rayons, et s'arrêta dans le rayon "romantique". Elle souria, et prit cinq films. Au moins, elles auraient le choix. Elle les paya, et re-rentra dans sa voiture, roulant, cette fois, jusqu'à chez Gaby. Arrivé devant la batisse, elle se garra dans l'allé, et sortit de la voiture, sac en main, courant jusque devant la porte. Elle frappa légèrement à la porte, fermant son petit manteau sur elle, car il commençait à faire un peu froid.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soirée pyjamaaaa - interdit aux garçons - { le trio d'enfer (l) Empty
MessageSujet: Re: soirée pyjamaaaa - interdit aux garçons - { le trio d'enfer (l)   soirée pyjamaaaa - interdit aux garçons - { le trio d'enfer (l) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
soirée pyjamaaaa - interdit aux garçons - { le trio d'enfer (l)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prilemnia-Lane :: Prilemnia Lane :: {Maisons} :: Maison des Britt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser