Prilemnia-Lane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prilemnia-Lane


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Arrive ..[ PVmn Just'ounett shiiriiii ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Arrive ..[ PVmn Just'ounett shiiriiii ] Empty
MessageSujet: Arrive ..[ PVmn Just'ounett shiiriiii ]   Arrive ..[ PVmn Just'ounett shiiriiii ] EmptySam 8 Mar - 13:45

La jeune femme avait envie de se changer les idées ..Elle avait passer toute la soirée au bar à observer son valentin et à essayer de le rendre jaloux mais rien n'y avait fait ..
Elle était déséspérée ..C'étais vraiment la fin du monde pour elle ..
Non mais c'est vrai elle l'aimait d'un amour inconditionel et elle ne voulait pas vivre sans lui ..
C'étais bête hein ..Un joli minois comme elle ..
Oui mais bon la vie faisait qu'elle n'était pas simple et heureusement que ses amis étaient là dont , sa meilleure Brooke et son "cobbaye" préféré Justin [ s17 s42 s1 lool ]
Dailleur elle l'avait bipper et l'attandait à la cafet le regard dans le vide le coeur lourd ..aAa l'amourrrr .. s43
Revenir en haut Aller en bas
Justin Channel
I'm Just one boys
I'm Just one boys
Justin Channel


Nombre de messages : 598
Age : 30
Date d'inscription : 20/02/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Arrive ..[ PVmn Just'ounett shiiriiii ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive ..[ PVmn Just'ounett shiiriiii ]   Arrive ..[ PVmn Just'ounett shiiriiii ] EmptySam 8 Mar - 19:24

Le capitaine de l'equipe de Baskette etait en train de s'entrainer dans le Gym quant il se fit bipper. Biensur, il ne l'avait pas sur lui mais il l'avait entendut de sur les bands. Justin fit signe d'arreter le jeux 2 secondes et alla voir. Il s'attendait a etre bipper par Kimberley ou par un autre de ses potes mais par Katarina, sa le surprenait un peu. Enfin . Il envoya le ballon a son Co-capitaine.
"Continue le jeu sans moi, je dois y aller!"
Il alla se changer, mettant sa veste de capitaine avec un tee-shirt blanc en dessou et des jean. Il mit sa casquette noir et partit direction la cafeteria. Il trouva son amie assise seule a une table et alla la rejiondre. Justin ne trainait pas trop souvent avec elle depuis qu'elle etait revenut car Kat' etait trop souvent avec Brook, que le capitaine ne pouvait sentir pour le moment. Dans tout les cas, il souria a la fille devant lui.

-Tu m'as Bippper!?


(Mauvaise cafett!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrive ..[ PVmn Just'ounett shiiriiii ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive ..[ PVmn Just'ounett shiiriiii ]   Arrive ..[ PVmn Just'ounett shiiriiii ] EmptyDim 9 Mar - 0:21

( c'est vrai ? s43 ah ..Faut changer ? lol )

Katarina se changea les idées en jouant quelques accords de son violon, car il n'y avait persone dans la cafête ..Oui elle aimait beaucoup le jeune Justin elle le considérait comme son confident son frere et elle avait besoin de son reconfort de lui prés d'elle ..
De plus depuis que oficielement Brooke et elle étaient meilleures amies, elle ne voyait plus ses anciens bon amis, Kim' et lui par exemples , ce qui la blessait énormément car elle les aimaient beaucoup ..Comme une simple amitiée créer une désilusion ..
Elle soupira car même du violon,ça marchait pas elle était vraiment le moral dans les chaussettes ..Elle soupira le rangeant et se mit à faire des dessins avec son doigt sur la table en attandant son meilleur ami ..Il lui manquait ossi quand il arriva elle lui sautta dans les bras et avait les larmes aux yeux ..Le poids des semaines d'ignorances de lui et Kim et la désilusion avec Beryl l'avait mise chaos elle fondi donc en larme puis dit simpelment en le regardant droit dans les yeux ..

Tu m'a manqué ..

Puis elle vit qu'il avait toujours son unif et qu'il transpirait,il devait revenir d'un entrainement elle le regarda dans les yeux ..

Je te dérange peut être ...

Puis elle soupira ..
Revenir en haut Aller en bas
Justin Channel
I'm Just one boys
I'm Just one boys
Justin Channel


Nombre de messages : 598
Age : 30
Date d'inscription : 20/02/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Arrive ..[ PVmn Just'ounett shiiriiii ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive ..[ PVmn Just'ounett shiiriiii ]   Arrive ..[ PVmn Just'ounett shiiriiii ] EmptyDim 9 Mar - 0:42

(Bah..on verra avec Lyly! Epuis, Justin c'est changer XD)
Justin avait encore les cheveux et la peau un peu humide mais rien de plus. Il avait prit le temps de se changer et aurait prit une douche si sa n'avait pas ete Katarina qui l'aurait appeler. Le jeune garcon la serra dans ses bras, un peu surpris qu'elle soit si triste. Elle n'etait pas heureuse avec Solis!? Il savait bien que c'etait dommage qu'ils se voient moin souvent a cause d'une simple amitier indesirer mais bon. Il etait loin de se douter qu'elle etait aussi boulverser !Just se separa doucement.

-Tu ne me deranges aps du tout Kat'! Epuis, tu m'as trop manquer pour que je puisse te tourner le dos...

Il Lui fit un sourir amical. Sa fesait longtemps qu'ils ne s'etaient pas parler. Habituellement, Justin etait avec ses amis , les basketteurs, ou , des fois, avec un melange des Pom-pom girl et d'autre personne populaire du Lycee mais evitait le plus possible d'avoir rapprot avec le groupe de Solis, ou etait Katarina... ou de Kimberley...meme si lui et Scoot etait proche...en dehor du lycee.Il la regarda avec ses yeux bleus, desoler de sa...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrive ..[ PVmn Just'ounett shiiriiii ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive ..[ PVmn Just'ounett shiiriiii ]   Arrive ..[ PVmn Just'ounett shiiriiii ] EmptyDim 9 Mar - 0:59

La jeune Katarina souria légérement à son meilleur ami..
C'était son petit bonhomme à elle et elle tenait à lui comme un frère c'étais pas simple cette situation pour elle et puis ça faisait 3 semaines durant qu'elle avait pas eut de nouvelles et qu'ils s'étaient évités ..Elle l'observa donc de ses yeux bleus ciel et lui dit simplement ..Aprés une derniere etreinte..

Mon Justin ..Justement je t'ai bipper car je voulais te parler ..J'avais besoin de toi tu sais ..Tu me manque trop ..Ca fait trois longues semaines,depuis que tu sais que moi et Brooke on n'est trés trés proches que tu mévite,me parle plus ..

Elle baissa le regard et continua la voix légérement brisée par les larmes qui lui coulaient le long des joues .. Une poupée de cire triste lol ..

C'est dur pour moi cette situation tu sais,Just..ca fait une eternitée que tu es mon meilleur ami même avant Brooke ..Souviens-toi ..Je suis désoler que ça te rendre "jaloux" de notre amitiée mais je peux pas choisir entre toi ou Brooke mon pti ange ..Vous êtes tout les deux tout ce qu'il me reste ..Voilà pourquoi tu m'a manqué et je t'ai bipper car je ne veux plus que tu sois loin de moi,de mon coeur , et que tu me fasse la tête et m'évite ..C'est fini mon Justin j'ai trop besoin de toi..De tes conseils ..De nos délires..Nos pleurs ..Sans toi je..

Elle remonta le regard pour croiser le sien à ce moment là ..

Je ne suis plus moi. Tu es ma moitié Tinou..Je me souviens encore quand les gens demandaient si on étaient jumeaux..Tu te souviens de ta réponse ? Tu disais avec fierté en me prenant par la taille " Eh bien oui,c'est ma soeur..On n'es beau hein?"
Tu te souviens mon Tinou..? Moi je me souviens..Je me souviens de tout et tu es et restera mon frere jumeau,gravé dans ma chair c'est pourquoi je te demande pardon de ne pas t'avoir parlé de Brooke mais je savais ta réaction car je te connais trop,comme toi tu me connais ..Toi même tu sais .........


Puis elle plonge toujours son regard dans celui de Just' ..Ils étaient tellement semblables ..
Mêmes cheveux,mêmes yeux,même visage d'ange,même caractère ..Entre eux ça à de suite été la trés grande amitiée et c'est vrai sans Justin la jeune femme n'était plus elle mêm il lui manquait bah ..Son frere ....Justin ..Son jumeau ..Tout simplement ...
Revenir en haut Aller en bas
Justin Channel
I'm Just one boys
I'm Just one boys
Justin Channel


Nombre de messages : 598
Age : 30
Date d'inscription : 20/02/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Arrive ..[ PVmn Just'ounett shiiriiii ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive ..[ PVmn Just'ounett shiiriiii ]   Arrive ..[ PVmn Just'ounett shiiriiii ] EmptyDim 9 Mar - 1:10

Justin se souvenait de tout sa , et sa lui fesait mal a lui aussi mais s'il avait sut qu'elle serait si toucher par tout sa, il ne l'auriat jamais eviter de la sorte! C'etait triste pour lui ausi mais on aurait dit qu'il ne reagissait pas de la meme maniere. Il avait toujours ete le plus adulte a cause de ses parents mais meme Kat', ne savait pas pour eux.Son meilleur ami, Mike, ne le savait pas plus ... Depuis son arriver ici et meme au primaire qu'il etait l'ami de Katarina...Ils avaient toujours ete tres proche.

- Ecoute Kat, tu me connais aussi bien que je te connais et tu sais aussi bien que moi que j'ai toujours tennut a ne pas me meler au groupe des reines du Lycee, meme si je suis un peu considerer comme le roi...J'ai toujours trouver ridicule d'ailleurs mais bon. Epuis, apres l'histoire avec Kimberley et Brook dans les corridors et tout, les seule avec qui je suis rester proche, c'est mon equipe ... Mais j'ai autant besoin de toi que tu as besoin de moi.

Il la ressera dans ses bras et essuya ses larmes. Il lui fit un sourir rassurant puis dit, quant elle lui rememora des souvenirs d'eux.

- Ouais, je me rapelle tres bien quant on nous posait cette question...La seule chose qui fesait qu'on etait pas des jumeaux, c'etaient notre sang mais sinon...on est pareille ! Epuis, pour Brook....ca va s'arranger tout sa...c'est juste que toi tu t'es meler avec son groupe et je suis rester dans le mien...comme toujours...Je t'aime comme ma soeur mais on a changer! C'est aps pour sa que t'est plus ma jumelle Titi !!!

Il passa la main dans ses cheveux et deposa ses affaires par terre...

-Alors, tu as des si gros problemes de sa Ma tite cherie!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrive ..[ PVmn Just'ounett shiiriiii ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive ..[ PVmn Just'ounett shiiriiii ]   Arrive ..[ PVmn Just'ounett shiiriiii ] EmptyDim 9 Mar - 1:34

C'est vrai que tout deux avaient toujours été trés proches depuis son arrivée ici Katarina et lui ne sortaient jamais l'un sans l'autre et dans le coeur de Katarina même,car notons que la jeune femme n'avait plus vraiment de famille,eh bien Justin était son jumeau..Ils étaient complémentaires,semblables et des fois ça lui faisait peur car le jeune homme savait avant qu'elle réponde , sa question et ses réponses pareille pour elle ..Et c'est pourquoi ses 3 semaines sans lui étaient plus que durs car en plus depuis son arrivée ils n'ataient jamais rester si longtemps loin de l'autre,c'est dire! ...Elle lui simplement ..

Ecoute mon Titou je sais tout ça ..Je te connais par coeur,je le sais ..Mais tu devais penser ça avant d'être capitaine de l'Equipe de Basket maintenant t'a toutes les filles à tes pieds! Vênard ! Tu peux plus être invisble ..Enfin pas plus que moi faut dire ..Et puis on peux ne pas être dans le même "groupe" mais continuer comme avant ..C'est ce que je veux mon Titou..Car tu me manques trop nos délires tout ..C'est vraiment pas ça sans toi ..Jtassure s30

Puis elle lui souria avec tendresse et le serra fort quand il la prit dans ses bras comme si ça faisait une eternité qu'ils n'avaient plus été ainsi..C'était presque ça pour Kat' dailleur ..Elle lui dit ces mots simples doux et sincers en le fixant.

Tu es de ma famille mon Titou..Tu es mon jumeau dans tout les sens du terme le "sang" pour moi c'est secondaire car je t'aime de trop ..

Puis elle se blotti contre lui puis lui dit seulement ..

Ne me laisse plus tomber jten suppli ..

C'est vrai elle avait quelques soucis : peines de coeur à cause de Beryl ....
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Cooper
[Admin] Queen Lilly ■
 [Admin] ■ Queen Lilly ■
Lilly Cooper


Nombre de messages : 2448
Age : 32
Âge du perso : 19
Humeur : Lovely
Date d'inscription : 30/01/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Arrive ..[ PVmn Just'ounett shiiriiii ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive ..[ PVmn Just'ounett shiiriiii ]   Arrive ..[ PVmn Just'ounett shiiriiii ] EmptyDim 9 Mar - 22:51

[Je déplace au lycée] s11
Revenir en haut Aller en bas
https://prilemnia-lane.forumsactifs.net
Justin Channel
I'm Just one boys
I'm Just one boys
Justin Channel


Nombre de messages : 598
Age : 30
Date d'inscription : 20/02/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Arrive ..[ PVmn Just'ounett shiiriiii ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive ..[ PVmn Just'ounett shiiriiii ]   Arrive ..[ PVmn Just'ounett shiiriiii ] EmptyDim 9 Mar - 23:12

[Tanks Lilly Sherie !!!^^]
Justin souria et lui fit un gros calin reconfortant. Il savait que sa avait dut etre dur. Le jeune basketteur finit par se separer doucement.

-Tu veux quelques une de mes fans!? Moi je te les donnes !!!
Il lui fit un sourir amical avant de s'assoir sur la table.
-Tu sais que sa va etre plus dure de se voir comme avant avec tout sa mais, je dis bien mais, Je ne te laisserai plus tomber, c'etait une betise de ma part de te faire sa a toi , Ma jumelle d'amour !

Le jeune garcon souria doucement , passa la main dans ses cheveux et se dis qu'il avait bien changer malgrer lui avec tout sa....Sa nomination en te que capitaine de l'equipe, sa populariter, ses problemes de coeur....Halala...C'etait si different que quand il etait toujours avec sa petite jumelle d'amour!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrive ..[ PVmn Just'ounett shiiriiii ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive ..[ PVmn Just'ounett shiiriiii ]   Arrive ..[ PVmn Just'ounett shiiriiii ] EmptyDim 9 Mar - 23:23

Katarina explosa de rire,elle aimait le fait de rire avec lui..
Ca faisait un max de bien et c'étais trés important pour elle ses petites choses simples et complexes à la fois enfin c'est dire car en fait elle l'aimait comme un frere et elle ne voit po sa vie sans lui,ça non alors..Plus jamais elle souria donc à son jumeau puis lui dit une moue comique aux lèvres.

T'es bêêêêteeeeuuuuuuhhh.. s38 Jve po un de tes fans,banane! Jte veux TOI c'est tout! Ispice di pitite patata vaa ..:p

Elle ria puis il reprit sa discussion avec un léger sourire comme d'habitude elle lui dit avec tendresse..

Bah t'a intêret à po m'laisser tomber patate! Sinon jte jure que je serais pas contente avec toi pis,pire jte pardonnerai po ça c'est sur heiin!

Puis elle ria..Oui ça allait être de plus en plus dure surtout qu'elle n'était plus la seule dans le coeur du jeune homme il y avait Kim' now..Cela faisait plaisir à la jeune et jolie surfeuse mais bon,en même temps elle ne voulait po qu'il l'oublit pour autant ..Ce qui allait ptête ce produire..Malheureusement ..

[ Lilyyy ma sheryyy meilleure des zadmiiineuuu s42 s43 s36 lool ]
Revenir en haut Aller en bas
Justin Channel
I'm Just one boys
I'm Just one boys
Justin Channel


Nombre de messages : 598
Age : 30
Date d'inscription : 20/02/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Arrive ..[ PVmn Just'ounett shiiriiii ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive ..[ PVmn Just'ounett shiiriiii ]   Arrive ..[ PVmn Just'ounett shiiriiii ] EmptyJeu 20 Mar - 20:18

Justin lui fit un sourir taquin . Il passa la main dans ses cheveux et s'assit sur la table en regardant la cafett' vide.

-Dit Katou, t'est pas supposer voir cours toi?Moi j'ai mon entrainement mais toi?

Et oui, le basketteur avait maintenent Kimberley aussi dans son coeur, plus ses occupations avec l'equipe, les fetes et les nouvelles disputes de couple de et Gang, sa faisait un emploie du temps charger. L'adolescent se doutait bien que Kat' ne l'avait pas biper que pour lui parler de leurs amitier, il devait y avoir autre chose, d'autant plus qu'elle devrait avoir un cours a cette heure si ... Decidement, sa jumelle etait louche aujourd'hui...

-Aller , avoue qu'il y a autre chose que notre amitier ...Tu as d'autre probleme non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrive ..[ PVmn Just'ounett shiiriiii ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive ..[ PVmn Just'ounett shiiriiii ]   Arrive ..[ PVmn Just'ounett shiiriiii ] EmptySam 22 Mar - 22:43

La jeune femme parlait donc avec son jumeau,c'est vrai elle était un peu bizarre mais fallait dire que en fait elle était assez 'ailleur' souvent ..
La raison ? Son amour pour Austin et également en fait son amour pour Valentin ..
La jeune femme était assez perdue et ne savait plus ou donner de la tête ..
Elle dit simplement à son jumeau ..

Ecoute j'ai beaucoup de choses dans le coeur en fait ..Sur le coeur surtout..
C'est pas simple pour moi et oui,je dois avoir cours mais je m'en fiche ..J'ai pas l'envie d'y aller ..


Sur ces paroles la jeune femme fondit en larmes..
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Cooper
[Admin] Queen Lilly ■
 [Admin] ■ Queen Lilly ■
Lilly Cooper


Nombre de messages : 2448
Age : 32
Âge du perso : 19
Humeur : Lovely
Date d'inscription : 30/01/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Arrive ..[ PVmn Just'ounett shiiriiii ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive ..[ PVmn Just'ounett shiiriiii ]   Arrive ..[ PVmn Just'ounett shiiriiii ] EmptyMer 7 Mai - 15:35

F1 Encore actif ?
Revenir en haut Aller en bas
https://prilemnia-lane.forumsactifs.net
Invité
Invité
Anonymous



Arrive ..[ PVmn Just'ounett shiiriiii ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive ..[ PVmn Just'ounett shiiriiii ]   Arrive ..[ PVmn Just'ounett shiiriiii ] EmptyMer 7 Mai - 20:44

Bah heu ..Naan en fait on va fer un otre susu lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive ..[ PVmn Just'ounett shiiriiii ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive ..[ PVmn Just'ounett shiiriiii ]   Arrive ..[ PVmn Just'ounett shiiriiii ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive ..[ PVmn Just'ounett shiiriiii ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive en trombe
» Arrive avec Justin__*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prilemnia-Lane :: Lycée :: {Welcome in the HighSchool} :: Cafet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser