Prilemnia-Lane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prilemnia-Lane


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vient chercher Sa soeur (Kimberley)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Vient chercher Sa soeur (Kimberley) Empty
MessageSujet: Vient chercher Sa soeur (Kimberley)   Vient chercher Sa soeur (Kimberley) EmptyDim 9 Mar - 18:45

Austin arriva a l'école de sa soeur il devait venir la chercher il ouvrit la grande porte et rentra dans son école il commença a marcher dans les couloirs il cherchait le proviseur de la petite pour lui demandait ou elle était mais sa n'allait servire a rien il en était sure mais sa ne servais a rien desseiller malheuresement il ne le trouvait pas.Il continuait de marcher a la recherche de quelqun qui pouvait lui dire ou était sa soeur pasque si ont la prend pas tout de suite elle était fachée!^^Mais il s'avais lui rendre le sourire...Bref il la chercha tout en regardant au tour de lui il marchait mais nul pars ou est t-elle se demandait t-il bienssure elle n'était pas prette il en était sure mais bon ses comme sa les filles il continua de marcher
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley P. Scott
Precious Little Princess__*
 Precious Little Princess__*
Kimberley P. Scott


Nombre de messages : 1229
Age : 32
Âge du perso : 19 aans.
Humeur : sur les nerfs.
Date d'inscription : 10/02/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Vient chercher Sa soeur (Kimberley) Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher Sa soeur (Kimberley)   Vient chercher Sa soeur (Kimberley) EmptyDim 9 Mar - 19:04

Kimberley venait de se faire virer d'un cours de mathématiques pour bavardages incessants, elle errait dans les couloirs et ne tenait pas à se présenter dans la salle de permanence où sont censés aller les élèves renvoyés de cours; Kimberley déteste cette salle et n'y pose jamais les pieds. Elle alla donc aux toilettes, où elle se refit une beauté. Ensuite, elle sortait des toilettes et se dirigeait vers la sortie pour aller au gymnase, où elle voulait retrouver Justin, pour être un peu seule avec lui. Elle regardait sa montre sans vraiment faire attention à où elle marchait et quelqu'un la percuta alors, en faisant tomber ses bouquins qu'elle avait en main. Elle ne fit pas attention à l'allure de cette personne mais quand elle vit qui était cette personne, son sourire s'effaça. Si Justin ou Brooke la voyait là, elle passerait directement pour la pire des garces. Elle jouait souvent avec Austin,mais en dehors du lycée. Au lycée, Kimberley fait comme si elle ne le connaissait pas. Elle ouvrit la bouche mais aucun son ne sorti. Elle ramassa ses livres à toute allure et commença à continuer sa route mais Austin la retint par le bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://70-s-show.forum-actif.eu/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



Vient chercher Sa soeur (Kimberley) Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher Sa soeur (Kimberley)   Vient chercher Sa soeur (Kimberley) EmptyDim 9 Mar - 19:11

Austin marchait de plus en plus vite en ne trouvant pas sa soeur mais après un moment il s'arreta et reflechit ou elle pouvait etre ses vrai que se n'était pas une mission facile retrouver quelqun dans une ecole mais bon...Il f'allais bien qu'il la cherche puis il fonça dans quelqun il regarda la personne qu'il avait renversser ses Kimberley il la regarda droit dans les yeux elle ramassa ses livres et essaya de partir mais il n'allait pas la laisser partir comme sa il la retient pas le bras et lui dit:

Euh salut...Dit tu n'aurais pas vue Brooke?


Demanda t-il bienssure il voulais parler d'autres choses mais a cette endroit a se moment il ne pouvais il attendit la reponse de la jeune femme tout en lui lachant le bras doucement
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley P. Scott
Precious Little Princess__*
 Precious Little Princess__*
Kimberley P. Scott


Nombre de messages : 1229
Age : 32
Âge du perso : 19 aans.
Humeur : sur les nerfs.
Date d'inscription : 10/02/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Vient chercher Sa soeur (Kimberley) Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher Sa soeur (Kimberley)   Vient chercher Sa soeur (Kimberley) EmptyDim 9 Mar - 19:19

Kimberley retint son souffle lorsque Austin la retenait. Elle se retourna ensuite pour se retrouver face au jeune homme. Quand il lui demanda si Kimberley Scott avait vu Brooke Solis, Kimberley ne put s'empêcher de rigoler. Elle lui dit ensuite :

- Tu n'as rien trouver de mieux que de me demander à moi, Kimberley Scott, meilleure ennemie de ta petite sœur, Brooke Solis, si je ne l'aurais pas vu, pour m'adresser la parole ? Faudrait que je te parle, un jour ...

Elle regarda alors Austin droit dans les yeux, elle était vraiment froide avec lui, mais apparemment, cela l'amusait puisque Kimberley put remarquer un léger sourire sur le visage de celui-ci. Il s'approcha d'elle, dangereusement, mais Kimberley reculait, jusqu'à ce qu'elle se retrouve dos aux casiers. Elle baissa la tête pour ne plus regarder Austin dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://70-s-show.forum-actif.eu/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



Vient chercher Sa soeur (Kimberley) Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher Sa soeur (Kimberley)   Vient chercher Sa soeur (Kimberley) EmptyDim 9 Mar - 19:23

Austin voyait bien qu'elle sens foutait de lui mais il gardait quand même le sourire il se rapprocher comme elle a dit et elle recula il s'arrêta et la regarda droit dans les yeux et lui dit

Que veut tu que je te dise?Un?
Il souria et la regarda par contre plus dans les yeux puisqu'elle avait baissait la tête il se repprocha et lui leva la tête puis il la regarda droit dans les yeux tout en attendent sa reponse en esperant quelle ne lui donne pas une claque il la regarda encore touyt en attendent son sourire devenut de plus en plus grand se n'était pas son fort de parler a des plus jeunes et ont peu dire que cela ne le reussait pas trop mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley P. Scott
Precious Little Princess__*
 Precious Little Princess__*
Kimberley P. Scott


Nombre de messages : 1229
Age : 32
Âge du perso : 19 aans.
Humeur : sur les nerfs.
Date d'inscription : 10/02/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Vient chercher Sa soeur (Kimberley) Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher Sa soeur (Kimberley)   Vient chercher Sa soeur (Kimberley) EmptyDim 9 Mar - 19:31

Kimberley se retrouva coincée entre les casiers et Austin. Il lui releva le menton mais celle-ci dégagea sa tête des doigts d'Austin. Elle regardait ailleurs et voyait bien qu'Austin était content que Kimberley se sente mal à l'aise. Elle sentait sa gorge se nouée et lui répondit :

- Je ... Il faut que l'on arrête de jouer à ce petit jeu. Je ne veux pas sortir avec toi et je n'ai jamais voulu, tu le sais très bien. Ça ne me dérangeait pas de jouer jusqu'à maintenant parce que cela faisait enrager Brooke, mais maintenant, j'ai un petit ami et je ne veux pas le faire souffrir, donc on arrête de se voir, compris ?

Kimberley avait peur, elle savait très bien qu'Austin n'allait pas la laisser s'en tirer comme cela et qu'il ne lâcherait pas Kimberley comme cela. Elle était persuadée que le fait que Kimberley ait un petit ami le rendrait fou de rage et c'est pour cela qu'elle avait toujours reporté le moment où elle devait lui dire. Elle ne voulait pas en parler à Austin pace que cette relation était censée rester secrète aussi, mais elle était obligée de lui dire pour qu'il la lâche, même s'il ne le ferait pas. En même temps, elle n'avait pas dit le nom de son petit-ami, donc elle pourrait faire croire n'importe quoi à Brooke. Elle essaya ensuite de se dégager de l'emprise d'Austin, mais malheureusement celui-ci avait beaucoup plus de forces qu'elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://70-s-show.forum-actif.eu/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



Vient chercher Sa soeur (Kimberley) Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher Sa soeur (Kimberley)   Vient chercher Sa soeur (Kimberley) EmptyLun 10 Mar - 20:38

Austin la lâcha il la regarda dans les yeux il s'enleva du casier toujours en la regardant mais plus un regard aussi gentille qu'avant et lui repondit

Fait se que tu veux!

Il il fit un sourire de desoler toujours en la regardant dans les yeux ses vrai qu'il penssait qu'elle étai autrement elle n'était pas la fille qu'il penssait il leva les yeux au ciel et il recommença a marcher dans les couloirs a la recherche de sa soeur

(Ses pas long mais j'ai pas d'idée desolé)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vient chercher Sa soeur (Kimberley) Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher Sa soeur (Kimberley)   Vient chercher Sa soeur (Kimberley) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient chercher Sa soeur (Kimberley)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec sa grande soeur Kat' [ pv ]
» |Just You & Me | {Kimberley
» Kimberley's Rumeurs.
» { KIMBERLEY SC0TT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prilemnia-Lane :: Hors Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser