Prilemnia-Lane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prilemnia-Lane


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 -.Entrainement!?.-

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Justin Channel
I'm Just one boys
I'm Just one boys
Justin Channel


Nombre de messages : 598
Age : 30
Date d'inscription : 20/02/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

-.Entrainement!?.- Empty
MessageSujet: -.Entrainement!?.-   -.Entrainement!?.- EmptyMer 12 Mar - 23:35

Apres la pose mouvementer de Justin, il etait partit rejoindre Mike, puis il avait filer au Gym. Il etait trop content de manquer son cours de science, qu'il detestait encore plus que l'histoire. Just' arriva dans le vestiraire et se changea rapidos. Il etait frustrer contre a peut pres tout le monde et il avait un enorme besoin de se defouler. Ce jeune basketteur venait d'avouer son plus grand secret a sa copine et a ....Solis!? Enfin...et il n'etait pas trop sur de se sentir bien. En plus, il avait decouvert que Kimberley c'etait servit de Austin pour embeter Brook, se qu'il trouvait vraiment trop exagerer. Se servire d'un gars qui nous aime a la folie puis le laisser la...surtout quant on avait un copain...
Justin alla se rpendre un ballon en soupirant. Il fit quelque exercices de respiration, puis physique avant d'entreprendre son entrainement. Celui-ci fut tres nul. Sa ne lui etait jamais arriver avant de manquer autant de panier...etait-ce lier a ses sentiments!? Il reessaya , puis reessaya jusqu'a ce qu'il se tanne. Il lanca le ballon de toute ses force au placher, le fesant revoler jusqu'au plafond, qui etait asser haut et alla s'assoir dans les gradins en prenant une gorgee d'eau.

*T'es qu'un gros Nul !! Vous croyez pas que j'ai asser vecu de chose comme sa s'en en rajouter au baskette !? *

Il baissa la tete en soupirant. Justin etait un peu trop dure avec lui meme....Il allait se relever quant-il entendit la porte du Gym s'ouvrir...Qui sa pouvait etre, ils etaient tous supposer etre en cours...
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley P. Scott
Precious Little Princess__*
 Precious Little Princess__*
Kimberley P. Scott


Nombre de messages : 1229
Age : 32
Âge du perso : 19 aans.
Humeur : sur les nerfs.
Date d'inscription : 10/02/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

-.Entrainement!?.- Empty
MessageSujet: Re: -.Entrainement!?.-   -.Entrainement!?.- EmptyMer 12 Mar - 23:56

Kimberley avait la haine contre elle-même. Elle ne pouvait pas aller en cours dans cet état-là, de toute façon, elle n'aurait rien écouter. Il était impossible qu'elle se concentre une seule seconde. Elle entreprena donc de sécher le cours de sciences, de toute manière, ce ne sera pas une grande perte de savoir de combien de chromosomes sommes-nous fait. Bref, elle avait les nerfs et se dirigea en direction du gymnase. Entraînement ou pas, Kimberley voulait parler à Justin. Elle marchait d'un pas décidé et ouvrit la porte à la volée. Il restait quelques joueurs qui la regardaient avec des yeux ronds, mais c'était sans importance, elle chercha Justin du regard et le trouva, assis sur un banc en train de la regarder tout autant ahuri que ses coéquipiers. Elle avança alors rapidement dans la direction de Justin, celui-ci se leva et essaya de l'esquiver. Elle lui attrapa le poignet et lui dit tout en le regardant dans les yeux, on pouvait d'ailleurs apercevoir de la colère dans ses yeux.

- Ecoute moi bien Justin, JE n'ai pas fini ma conversation avec TOI. Donc tu vas poser tes jolies petites fesses sur ce banc et m'écouter.

Tandis que Justin s'exécutait d'un air las, ses quelques coéquipiers s'éclipsèrent choqués. Elle reprit alors son discours:

- Tu ne m'as pas laissé le temps de m'expliquer sur mon cas. Avant que je te rencontre vraiment, je n'étais qu'une garce prétentieuse, égoïste et sûre d'elle. Pour toi, j'ai voulu changer et je pense que je suis dans la bonne voie, même si je ne changerais pas entièrement non plus. Austin, je m'amusais avec lui avant, avant que je te rencontre, c'est-à-dire que lui voulait plus qu'une simple relation amicale et moi je le faisais espérer pour rester avec lui et mettre Brooke sur les nerfs. Samedi, quand je l'ai vu et que nous étions ensemble, je comptais lui dire tout cela, mettre les choses au clair, mais Brooke a débarqué et nous nous sommes battues, donc ensuite je suis partie sans avoir eu le temps de rien lui dire. Hier, je l'ai croisé dans les couloirs du lycée alors qu'il venait chercher Brooke. J'ai mis les choses au clair, il est au courant, même si je ne suis pas sûr qu'il va me lâcher comme cela, je lui ai dit que ce petit jeu était fini. T'as compris ? J'essaye de changer pour toi Justin, tu t'en rend seulement compte ?

Elle s'arrêta, figée et attendit une quelconque réaction de Justin.
Revenir en haut Aller en bas
http://70-s-show.forum-actif.eu/forum.htm
Justin Channel
I'm Just one boys
I'm Just one boys
Justin Channel


Nombre de messages : 598
Age : 30
Date d'inscription : 20/02/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

-.Entrainement!?.- Empty
MessageSujet: Re: -.Entrainement!?.-   -.Entrainement!?.- EmptyJeu 13 Mar - 3:00

Justin etait completement ahurit de la voir arriver comme sa , en plein millieu d'un demi entrainement . Et oui, il n'etait pas le seule membre de l'equipe a pouvoir manquer un cours. Quand Kimberley debarqua comme un coup de tonerre, il la vit se diriger vers lui d'un pas furieux. Il se leva et voulut partir mais elle le retient avec quand meme asser de force. Il aurait tres bien put se dependre mais il decida d'ecouter se qu'elle avait a dire. Il aurait bien voulut s'en aller, pour eviter d'encore une fois se faire attendrir mais il inspira et se rassit. Son equipe, un peu choquer de comment elle avait parler a leur capitaine,s'en allerent vers les vestiaires pour la deuxieme fois dans la semaine car Just' avait aussi eut u petit probleme avec Brook dans le gym devant ses potes. Dans tout les cas, il savait tres bien qu'ils n'etaient pas loin et qu'ils ecoutaient attentivement la discution entre le "couple" qu'ils croyaient separer....
Le garcon se mordit la levre inferieur et le'couta jusqu'a bout...Puis se leva et s'eloigna a distance acceptable.

-Je le sais ! Je le sais que tu fais des efforts pour changer mais il y a deux toi, celle avec qui j'ai passer de si bon moment ,il n'en parla pas trop sachant qu'ils etaient ecouter..., Mais je ne sais plus qui tu es! Je sais de qu'elle fille je suis tomber amoureux, mais celle-la semble dispraitre rendut au lycee! Je t'ai vue, je t'ai observer...Tu sais comme je t'aime mais je n'aime pas celle que j'ai vue je jour de la bagarre, je n'aime pas celle qui se pavane ou qui bitch la plupart du monde a l'ecole...Celle que j'aime c'est la douce, sympathique et blagueuse...Mais si tu l'aies que quand tu es avec moi, est-ce que c'est la vrai Kimberley que j'ai devant moi !? Comment je peux le savoir !?

Desesperer, il realisa seule a se moment a qu'elle point sa lui brisait le coeur de sentir un telle rage envers elle. Il baissa la tete puis la releva.

-Tu as cesser de jouer avec Austin !? C'est un grand pas je l'avoue mais Il etait fou amoureux de toi, et apprendre sa , sa a dut lui briser le coeur ! Tu te rends compte...enfin non je crois pas puisque sa ne t'ai jamais arriver de te faire plaquer , mais seulement, moi j'ai vue et j'ai parler avec plusieurs de tes Exs....ils avaient tous le coeur briser...et je les comprends ! Voila pourquoi j'ai ete retissant a sortir avec toi...Je ne voulais pas ressentir se genre de souffrance...

Elle savait qu'il avait deja eut sa dose de sentiment de la journee...Mais elle en rajoutait. Justin etait sur le bord des larmes. Il avait tout dit...il avait jouer ses cartes...il faudrait etre convaincante et avoir plus d'argument que "J'ai essayer de changer"Pour le faire revenir a lui...
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley P. Scott
Precious Little Princess__*
 Precious Little Princess__*
Kimberley P. Scott


Nombre de messages : 1229
Age : 32
Âge du perso : 19 aans.
Humeur : sur les nerfs.
Date d'inscription : 10/02/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

-.Entrainement!?.- Empty
MessageSujet: Re: -.Entrainement!?.-   -.Entrainement!?.- EmptyVen 14 Mar - 20:59

Alors que Kimberley parlait et était face à lui, Justin se leva du banc pour s'éloigner de Kimberley. Ils se parlaient mais avec de la distance. Elle était énervée et triste à la fois. Pourquoi lui faisait-il cet effet là ? Elle le savait, elle n'aurait jamais dû tomber amoureuse, on souffre toujours à un moment ou un autre. Mais elle ne pouvait pas s'en empêcher, c'était comme cela. Tout ce qu'elle espérait, c'était qu'il n'allait pas rompre. Elle serait anéantie.

- Je pourrais changer entièrement, si on arrête de se cacher. Ce n'est pas du chantage que je te fais, mais ce que je veux dire, c'est que j'ai l'impression que tu te soucies trop des gens, de ce qu'ils pensent. C'est limite si je ne pense pas que tu as honte d'être avec moi. Cette fille que tu aimes, elle disparaît lorsque je ne te sens plus auprès de moi, quand j'ai l'impression que tu me lâches. Mais elle est toujours là, cachée au fond de moi. Et je te promets, Justin que je ne serais plus cette garce. Tout ce que je ne peux pas te promettre, c'est d'arrêter de m'embrouiller avec Brooke, sa ce n'est pas être une garce, c'est comme ça, on ne peut rien y faire. Donc maintenant que moi je sais exactement ce que je veux et ce que je peux faire, il faut que tu saches toi aussi ce que tu veux et ce que tu peux faire.

Elle avait les yeux qui brillaient, tout ce qu'elle avait envie de faire était se jeter dans ses bras, et y rester longtemps. Il n'y avait que là qu'elle se sentait bien, en sécurité. Ensuite, il aborda le sujet "Austin Solis".

- J'ai cessé et il vaut mieux tard que jamais non ? Tous ces garçons que j'ai fait souffrir, c'est parce que J'ETAIS une garce, et je n'éprouvais pas ce que j'éprouve pour toi. C'est simple, je n'étais pas amoureuse et ne me rendais pas compte du mal que je faisais ... mais maintenant, je peux t'assurer que je m'en rend compte. Je souffre tout autant, si ce n'est pas même plus de m'engueuler avec toi.

Une larme coulait sur sa joue. Elle ne voulait pas que Justin la voit et l'essuya vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://70-s-show.forum-actif.eu/forum.htm
Justin Channel
I'm Just one boys
I'm Just one boys
Justin Channel


Nombre de messages : 598
Age : 30
Date d'inscription : 20/02/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

-.Entrainement!?.- Empty
MessageSujet: Re: -.Entrainement!?.-   -.Entrainement!?.- EmptyVen 14 Mar - 23:57

Justin avait fait un pas en avant mal il s'etait arreter. Ils etaient a maintenent a un bras de distance. L'adolescent poussa un profond soupir. Il etait encore une fois partager entre sa raison et la voix de son coeur. Ils se contredisaient sans cesse sur son amour pour Kimberley. D'un coter, celui de la raison, il se disait qu'il ne pouvait....ou ne voulait pas continuer ainsi...son coeur avait deja bien asser souffert avec la mort de ses parents et toutes ses disputes mais de l'autre, celui du coeur,il se disait que de se proteger en repoussant toute les filles qui voulait de lui ne l'aiderait pas ...surtout que maintenent, il etait vraiment amoureux.L'adolescent bassa la tete . Quoi ecouter, quoi faire !? Il avait touours eviter cette situation auparavant! Il regarda Kimber qui venait de finir de se justifier. Elle avait raison d'un coter mais de l'autre, meme si elle voulait changer, le pourrait-elle vraiment !? On ne pouvait aps changer quelqu'un en un claquement de doight, c'etait se qu'il avait apprit au cours des ans. Just' baissa la tete, ses yeux bleus vitreux. Il sentit plusieurs regards indiscret poser sur eux. Il releva la tete, posant ses yeux sur son equipe, qui pirt la fuite dans les vestaires. Sa vie priver de les regardaient pas...Meme s'ils savaient, maintenent, que lui et Kimberley n'avait jamais romput...enfin, jusqu'a maintenent. Justin retourna son regard ocean vers elle. On y lisait clairement qu'il etait partager...C'etait eput-etre une grosse reaction, mais il n'etait pas habituer a tout sa. Quant-il se decida finalement a faire quelque chose, il passa la main dans ses cheveux et s'approcha d'elle. Il l'embrassa doucement avant de refaire deux aps en arriere.

-Meme si tu le voulais Kimberley, pourrais-tu vraiment tout changer pour moi!?Je n'ai pas le droit de te le demander, je ne suis qu'un gars parmis tant d'autre...Je n'ai pas le droit de te demander de changer de comportement pour me plaire, ce serait imoral et injuste pour toi. Je t'aime, c'est claire, mais pas completement comme tu es et je ne trouve pas sa injuste de t'obliger a changer pour moi.

Il baissa la tete, tourna les talons et soupiras profondement. Il ne put pas retenir longtemps des lamres qui qui ressemblait a des goutes d'eau qui sortaient d'un ocean en furie. Il secoua la tete. Kimberley avait raison, il avait eut honte de ses sentiments mais il n'avait jamais oser se l'avouer. Pourquoi avait-il si honte d'etre tomber en amour!? Parce qu'il setait jurer a lui meme qu'il ne le ferait pas. Quant il avait rencontrer cette adolescente dans le bois, l'autre jour,il aurait du savoir qu'il ne pourrait se proteger indefiniment de ce sentiment. Justin se retourna vers la jeune fille et articula, sentant ses lamres couler le long de ses joues mais controlant quand meme a grande peine sa tristesse qu'il detestait montrer...

-Je...suis desoler ... si je ne voulai pas qu'on se montre ensemble...c'est que j'avais honte de mes sentiments pour toi....parce que j'avais repousser toute les fille qui aurait voulut de moi...et que maintenent....j'aurais tout donner, pour me retrouver a tes coters. Je ne voulais pas....devenir dependant a quelqu'un....Je ne voulais pas....faire souffrir quelqu'un d'autre...Mais au fond de moi, ce que je ressens, je ne peux le nier, c'est un grand amour pour toi...plus qu'un simple attachement ou une simple atirance...

Il la regarda un moment avant de tourner les talons et de se diriger pas par pas vers le vestiaire...comme s'il attendait qu'elle le retienne, comme la journne ou lui l'avait retenut quant elle avait voulut partir , a leur rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley P. Scott
Precious Little Princess__*
 Precious Little Princess__*
Kimberley P. Scott


Nombre de messages : 1229
Age : 32
Âge du perso : 19 aans.
Humeur : sur les nerfs.
Date d'inscription : 10/02/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

-.Entrainement!?.- Empty
MessageSujet: Re: -.Entrainement!?.-   -.Entrainement!?.- EmptySam 15 Mar - 2:02

Kimberley voyait que Justin était tout autant perdu qu'elle, mais elle ne voulait pas le lâcher et elle ne pouvait pas non plus. Elle n'allait pas laisser son bonheur s'écrouler de la sorte comme cela, sans rien faire. C'était clair qu'elle ne pouvait pas changer en un clin d'œil, il lui faudrait peut-être du temps, mais elle savait qu'elle pourrait le faire ... uniquement si elle avait cette personne qui l'encourageait à ses côtés, cette personne pour qui elle le ferait : Justin. Sans lui, elle n'aurait plus vraiment de raison de changer et se renfermerait sûrement sur elle-même. Comme elle avait tant l'habitude de le faire. A un certain moment, Kimberley remarqua quelques têtes indiscrètes qui s'étaient penchées pour écouter plus attentivement la conversation, mais dès que Justin tourna la tête pour les regarder, ils partirent aussi vite qu'ils étaient venus. A présent, ils étaient au courant que Justin et elle étaient toujours ensemble, enfin du moins elle espérait. Puis Justin s'approcha d'elle pour l'embrasser doucement, elle ferma les yeux pour savourer cet instant, se disant que peut-être elle ne pourrait plus le faire, mais elle ne voulait plus arrêter, figer le temps et rester avec lui. Elle ne pouvait pas ... le voir partir, la laisser.

- Je pourrais, si tu es à mes côtés. Tu n'as pas besoin de me le demander, je veux le faire ... pour toi, pour nous et pour moi aussi. Ce serait injuste que je doive vivre sans toi. C'est tout.

La jeune fille ne chercha alors plus à comprendre, elle se jeta dans les bras de Justin, surpris et le serra contre elle, sa tête sur son épaule. Elle pleurait, oui, mais elle le serrait contre elle. Justin s'était alors lui aussi mis à pleurer et elle sentit un pincement au cœur. Il pleurait, à cause d'elle.

* Je suis un monstre pour faire pleurer les gens que j'aime.*

Justin lui avoua alors qu'il avait en effet honte de s'avouer les sentiments qu'il ressentait pour elle et qu'il ressentait beaucoup plus qu'une simple attirance envers elle. Ses larmes continuèrent alors de couler de plus belle. Ils se regardèrent un moment puis Justin se retourna, pour partir dans les vestiaires. Que fallait-il qu'elle fasse ? Le retenir ? Le laisser réfléchir ? Non, il l'avait retenu dans le bois, le jour de leur rencontre, elle allait lui renvoyer l'appareil. Elle marcha alors d'un pas décidé, et le rattrapa, lui prit le poignet et le retourna pour qu'il se retrouve face à elle. Elle le regarda dans les yeux et dit :

- Je te veux toi, peut importe le prix, je sais ce que je veux et c'est toi. Alors ne me laisses pas. Je t'aime, vraiment.

Elle l'embrassa alors amoureusement et lui sourit tristement, de peur qu'il la rejette. On entendit alors quelques applaudissements des vestiaires et Justin leur lança un regard noir, Kimberley elle s'en fichait, elle voulait qu'il lui réponde et ne se souciait pas du tout des autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://70-s-show.forum-actif.eu/forum.htm
Justin Channel
I'm Just one boys
I'm Just one boys
Justin Channel


Nombre de messages : 598
Age : 30
Date d'inscription : 20/02/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

-.Entrainement!?.- Empty
MessageSujet: Re: -.Entrainement!?.-   -.Entrainement!?.- EmptySam 15 Mar - 5:33

Justin etait deja tres bouleverser par tout sa . Il etait prêt a s’en aller, jeter l’eponge mais surtout a s’avouer vaincu … Cette fille n’etait surement pas pour lui, elle trouverait mieux . Sa lui avait prit un temps fou avant de realiser qu’il l’aimait mais maintenent, il aurait tout fait, a cette instant, pour qu’elle le rattrape. Sa mit un certain temps , mais il entendit des pas s’approcher et il se sentit ramener en arriere . Il la regarda puis se laissa embrasser, lui mettant la main sur la joue et en lui caressant les cheveux. Quant il se separa, il soupira. C’etait finit!? Il allait laisser tomber et sortir avec elle!? Il etait bouleverser, les larmes coulaient le long de ses joues et il la fixait dans les yeux....n'entendant plus aucun bruit autour de lui appart son coeur qui battait encore plus fort qu'apres un des match les plus demandants et tout sa a cause de qui!? La fille qu'il , un mois auparavant, aurait surment envoyer balader comme toute les autres. Oui, il etait amoureux, oui, il aurait voulut que sa se finisse la, qu'il l'embrasse et qu'ils oublient tout sa pour se cncentrer sur l'important,montrer a tout le monde leur relation, mais une chose clochiat au fond du jeune homme, sa le titillait, sa l'empechait de lui tomber dans les bras...Sa raison. Il sentait que s'il acceptait et qu'il passait par dessu tout sa, ca ne serait pas le dernier de ses problemes, qu'il ne s'en sortirait plus. Pourquoi se presentiment!?Il aurait ten voulut la serrer contre lui mais...il ne pouvait simplement plus bouger. Il ouvrit la bouche.

- Je...euh...

Justin referma la bouche et baissa la tete en passa la main dans ses cheveux . Il aurait tellement voulut que sa finisse maintenent...Au fond de lui, il avait vue se qui clochait, c'etait la phrase de Kimber' "Je te veux toi, peut importe le prix, je sais ce que je veux et c'est toi..."Pourquoi , a ses oreilles, sa sonnait comme "Je serais prete a tout, j'ai toujours tout eu et maintenent, c'est toi que je vais avoir.."? M'enfin, il allait reessayer de s'expliquer pour lui dire qu'il voulait...qu'il voudrait qu'ils se parlent seule a seule, sans l'equipe pour les epiers quant-il se sentit tout d'un coup tres mal...un revirement dans ses emotions...


Il avala de travers et tomba assit sur le band proche de lui. Il se prit le visage entre ses mains et se mit a pleurer...Soudain, comme si tout sa avait reveiller quelque chose en lui, il revit ses parents, il revit l'enterrement, il se revit lui meme, reclut dans sa chambre a pleurer, il fit un bond dans le temps pour se retrouver dans la foret , assit contre l'arbre et Kimberley, etaler a terre...Il revecu a peut-etre tout ses moments fort en quelque secondes...Quand se "Flashback"fut terminer, il se rendit compte qu'il etait en pleure devant toute son equipe et Kimber...Il se rendit comtpe qu'il avait finit par eclater sous le poids de toute ses annees qu'il avait passer a nier qu'il etait encore tres sensible face a se genre de situation, et que c'etait sa qu'il aurait voulut a tout prit eviter...Il leva son visage vers Kimber...il n'aurait pas voulut qu'elle le voit ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley P. Scott
Precious Little Princess__*
 Precious Little Princess__*
Kimberley P. Scott


Nombre de messages : 1229
Age : 32
Âge du perso : 19 aans.
Humeur : sur les nerfs.
Date d'inscription : 10/02/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

-.Entrainement!?.- Empty
MessageSujet: Re: -.Entrainement!?.-   -.Entrainement!?.- EmptyDim 16 Mar - 13:39

Kimberley ne savait plus quoi faire pour lui montrer à quel point elle tenait à lui et qu'il n'était pas un de ses trophés qu'elle rajouterait à sa collection de conquêtes. Elle était deséspéré de le voir la fuir comme cela. Lorsqu'elle le rattrapa pour l'embrasser, il se laissa faire tout en passant sa main sur le visage de Kimberley, mais juste après soupira. Elle ne savait pas ce qu'elle devait comprendre. Tout ça n'était pas vraiment très clair. Kimberley, elle, ne voulait pas laisser tomber, le laisser s'en aller et s'arrêter là. Elle ferait n'importe quoi pour que ça ne se finisse pas de cette manière, pas maintenant. Qui aurait cru qu'un jour Kimberley se batterait de la sorte pour un garçon ? Elle était amoureuse, mais ça faisait mal. Puis, Justin ouvrit la bouche mais aucun son ne sortit de sa bouche. Il réussitalors à bégayer un faible "Je" et baissa la tête. Elle ne pouvait pas le voir comme cela. Elle s'approcha, prit ses mains et le regarda dans les yeux.

- Dis moi quelque chose.

Les larmes coulaient malgrès elle sur ses joues. Puis, Justin s'affala sur le banc le plus proche de lui et pleura. Elle se sentit très mal, il pleurait. A cause d'elle ? Elle ne savait pas. Elle s'asseya à côté de lui et le prit dans ses bras. Lorsqu'il eut fini de pleurer, il leva la tête pour regarder Kimberley. Elle en avait soudain marre de parler et qu'il y ait 4 ou 5 équipiers de Justin qui écoutent derrière la porte. Elle jeta un regard par dessus l'épaule de Justin et les vit. Elle partit dans la direction du vestiaire et entra à l'intérieur. Puis, deux minutes après, Justin vit quatre équipiers sortir du vestiaire la tête baissé et marcher assez vite en direction de la sortie. Kimberley sortit ensuite, le visage assez triste et retourna auprès de Justin.

- Ca y est on peut parler tranquillement.

Elle prit sa main et le regarda dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://70-s-show.forum-actif.eu/forum.htm
Justin Channel
I'm Just one boys
I'm Just one boys
Justin Channel


Nombre de messages : 598
Age : 30
Date d'inscription : 20/02/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

-.Entrainement!?.- Empty
MessageSujet: Re: -.Entrainement!?.-   -.Entrainement!?.- EmptyDim 16 Mar - 21:19

Justin fut asser surpris de voir ses coequipier sortir un a un du vestiaire et s'en aller du Gym a contre coeur...Qu'est-ce qu'elle leur avait dit !?Enfin. L'adolescent s'esseya les yeux, hoquetant encore. Il finit par se calmer...ses beaux yeux bleus redevinrent paisible. Il etait asser mal mais il savait que ses mais ne riraient pas de lui, ils etaient trop proche de lui pour sa !Le capitaine de l'equipe de baskette passa la main dans ses cheveux et tourna son regard vers Kimberley.

-Desoler...t'aurais pas du me voir comme sa...Enfin...Je crois que pour le moemnt, j'ai besoin d'un repit, d'un moment pour penser a tout sa. En se moment, je suis hyper perturber et c'est mon baskette qui en souffre le plus avec moi.Il faut que je me remette les esprits en place...

Il retira sa main de dans la sienne pour prendre sa bouteille d'eau et en mettre sur ses mains pour les passer dans son visage, se qui lui fit le plus grand bien. Ensuite il se mordit la levre inferieur. Son coeur battait encore fort mais il s'etait calmer, sa avait un peu passer. Il regarda le Gymnase puis Kimber...Comment allait-elle prendre se qu'il venait de dire!?
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley P. Scott
Precious Little Princess__*
 Precious Little Princess__*
Kimberley P. Scott


Nombre de messages : 1229
Age : 32
Âge du perso : 19 aans.
Humeur : sur les nerfs.
Date d'inscription : 10/02/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

-.Entrainement!?.- Empty
MessageSujet: Re: -.Entrainement!?.-   -.Entrainement!?.- EmptyDim 16 Mar - 21:52

Apres que les coéquipiers de Justin soit sortis, celui-ci se calma à peu près, mais on voyait sur son visage qu'il était toujours autant boulversé. Kimberley sentait qu'il n'avait plus la tête a se battre pour des histoires de coeur, mais elle ne voulait pas se l'avouer. Elle ne pouvait pas se résigner à le voir sans pouvoir le prendre dans ses bras ou autre. Elle voulait qu'il lui réponde, mais ne voulait pas entendre ce qu'il venait de dire. Un temps de repos. Elle sentit une nausée l'envahir, tout devenait flou devant elle et elle éclata en sanglot.

- Ne sois pas désolé, c'est moi qui devrait l'être. Je suis arrivée comme ça dans ta vie en pensant pendant un moment que j'aurais pu m'y faire une place. J'ai dû me tromper. Sache juste que je t'attendrais Justin. Aucun garçon ne pourra me toucher, jusqu'à que tu es fini de réfléchir, et même après parce que pour moi, c'est toi et personne d'autres.

Elle ne pouvait pas rester ici, même si elle le voulait. Ils avaient donc rompus ? Vraiment. Elle ne réalisait pas. Elle se leva, sans un mot et commença à partir, tout doucement, elle ne se sentait pas bien. Sa tête tournait, elle n'avait pas mangé depuis hier matin. Ca lui arrivait comme cela de sauter des repas de temps en temps, sauf que là, avec le stress, les disputes et tout, ça faisait trop. Elle s'arrêta un moment de marcher, puis recommença, mais elle se sentait faible. Elle s'appuya contre un mur à l'abri du regard de Justin, juste à côté de la porte de sortie, puis néant. Elle ne voyait plus rien et se sentait tellement faible qu'elle s'allongea par terre. Elle pleurait sans même s'en rendre compte. Elle s'était évanouie, à l'abri du regard de Justin. Mais quelqu'un la verrait forcèment puisqu'elle était à côté de la porte de sortie.
Revenir en haut Aller en bas
http://70-s-show.forum-actif.eu/forum.htm
Justin Channel
I'm Just one boys
I'm Just one boys
Justin Channel


Nombre de messages : 598
Age : 30
Date d'inscription : 20/02/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

-.Entrainement!?.- Empty
MessageSujet: Re: -.Entrainement!?.-   -.Entrainement!?.- EmptyDim 16 Mar - 22:14

Justin vit tout de suite que quelque chose clochait cher Kimberley. Il ne s’etait pas douter que sa reaction serait si grosse…Il n’avait pas mit completement fin a leur relation, il avait juste dit qu’il avait besoin d’un peu de temps pour decompresser et penser mais elle ne l’avait pas comprit de la sorte,il le savait. Quant elle se mit a pleurer, se fit son tour de se sentir mal….Il avait dit quelque chose de mal ?De blessant!?C’etait pas son truck de demander des pauses alors peut-etre qu’il avait dit inderectement qu’il avait casser!?Enfin. Quant elle eut tourner la porte, il alla se laver dans les vestiaires puis il enfila des gros pantalon en coton ouater et une veste blanche et noir. Il mit ses affaires dans son casier et sortit du Gym par la meme porte que Kimberley mais il recula. Elle etait coucher a terre, et inconsciente. Prit de peur, il tomba a genou et tata son poux, il etait stable…elle avait juste eut un malaise. Depuis combien de temps elle etait la!? Peu importe, il la prit dans ses bras et alla la porter sur un des bands du gymnase avant de lui passer une main ou il avait mit de l’eau sur le visage pour la rafraichir.

-Ecoute…Je sais que tu peux pas m’entendre alors…Tu sais cette soiree, quand je suis venu cher toi .Je m’etais endormit dans ton lit mais , je m’etais reveiller quand tu es sortit de la salle de bain…Avant que je ne puisse faire quoi que se soit, tu t’etais deja mit a parler…Oui, j’ai entendut se que tu m’avais dit…Kimberley, je ne te laisse pas tomber, je veux juste remmetre mes idees en place…S’il te plait, reveille toi !

Il baissa la tete et lui prit une main. L’adolescent baissa la tete et une larme coula le long de sa joue pour tomber sur celle de Kimber….
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley P. Scott
Precious Little Princess__*
 Precious Little Princess__*
Kimberley P. Scott


Nombre de messages : 1229
Age : 32
Âge du perso : 19 aans.
Humeur : sur les nerfs.
Date d'inscription : 10/02/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

-.Entrainement!?.- Empty
MessageSujet: Re: -.Entrainement!?.-   -.Entrainement!?.- EmptyDim 16 Mar - 22:24

Kimberley était inconsciente à terre dans le gymnase. Elle entendait les bruits autour d'elle mais ne pouvait pas bouger, ni même parler. Elle se sentait trop faible et mal. Elle n'avait pas non plus la notion du temps et au bout d'un moment, n'entendit plus rien, ni même les bruits autour d'elle. Quand Justin la prit dans ses bras pour la porter jusqu'au banc, elle sentait mais n'avait toujours pas la force de bouger. Elle commençait à se remettre de ses émotions, mais Justin commença à parler, elle essayait de bouger, pour lui dire "Je vais bien." mais elle n'y arrivait pas encore. Il lui dit alors qu'il l'avait entendu lorsqu'elle lui avait parler, alors qu'il était soi-disant endormi. Il lui dit qu'il ne la laissait pas tomber, que c'était juste une pause. Elle sentit alors une goutte sur sa main et serra délicatement la main de Justin pour lui faire comprendre qu'elle l'entendait. Puis, au bout d'une minute, elle ouvrit les yeux et le regarda. Il pleurait, elle essaya de se relever, mais c'était encore trop tôt pour ça. Elle se rallongea sur le banc aussi vite qu'elle s'était relever. Elle lui dit alors en baissant la tête.

- Désolé, je ... euh ... je n'avais pas beaucoup mangé ces temps-ci.

Elle se sentait mal à l'aise. Elle ne voulait pas qu'il pense qu'elle avait fait cela exprès pour attirer son attention.

- Tu veux peut-être rentrer chez toi ? Après toutes ces émotions... Je ne vais pas te retenir plus longtemps.

Elle commença à se relever fébrilement et s'appuya contre le banc pour marcher.
Revenir en haut Aller en bas
http://70-s-show.forum-actif.eu/forum.htm
Justin Channel
I'm Just one boys
I'm Just one boys
Justin Channel


Nombre de messages : 598
Age : 30
Date d'inscription : 20/02/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

-.Entrainement!?.- Empty
MessageSujet: Re: -.Entrainement!?.-   -.Entrainement!?.- EmptyDim 16 Mar - 22:34

Justin sursauta quant elle lui serra la main. Il releva la tete et soupira de soulagement en la voyant ouvrir les yeux ...L'adolescent la regarda Essayer de se relever mais elle etait trop faible. Qu'elle idee lui etait passer par la tete de ne pas manger !? C'etait Dingue comme idee ! Il savait qu'elle etait mannequin a temps partielle mais si sa la mettait dans un tel etat...ca devenait dangereux ! Le garcon vit qu'elle aurait bien aimer partir . Il se releva et la suivit des yeux. Rendut au bout du band, elle fit deux pas et manqua tomber...sauf que Justin etait la pour la rattraper. Il la rassit et s'accroupit pour etre a la meme hauteur qu'elle.

-Je vais clarifier queqlue chose, Tu ne partiras pas d'ici t'ent que tu n'auras pas manger quelque chose et retrouver u npeu de tes forces !

Sur ce, il alla chercher une bar energisante au chocolat et la lui mit dans les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley P. Scott
Precious Little Princess__*
 Precious Little Princess__*
Kimberley P. Scott


Nombre de messages : 1229
Age : 32
Âge du perso : 19 aans.
Humeur : sur les nerfs.
Date d'inscription : 10/02/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

-.Entrainement!?.- Empty
MessageSujet: Re: -.Entrainement!?.-   -.Entrainement!?.- EmptyDim 16 Mar - 22:50

Kimberley se rassit sur un banc après que Justin l'ait rattrapé suite à une seconde chute imminente. Elle se tenait la tête entre les mains. Si elle n'avait pas manger, c'était surtout qu'elle avait été malheureuse suite à une violente nouvelle dispute avec ses parents la veille et ce midi, elle n'avait pas eu le temps d'aller manger étant donné qu'elle était venue là pour parler avec Justin. Elle le vit ramener une barre chocolatée et sourit faiblement. Elle l'ouvrit et la mangeait. Puis elle leva le regard vers Justin et lui dit :

- Merci beaucoup, de prendre soin de moi, malgré tout.

Elle se leva pour partir en direction de la sortie du gymnase. Arrivée à la porte, elle se retourna et proposa à Justin.

- Tu veux que je te dépose en voiture ?
Revenir en haut Aller en bas
http://70-s-show.forum-actif.eu/forum.htm
Justin Channel
I'm Just one boys
I'm Just one boys
Justin Channel


Nombre de messages : 598
Age : 30
Date d'inscription : 20/02/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

-.Entrainement!?.- Empty
MessageSujet: Re: -.Entrainement!?.-   -.Entrainement!?.- EmptyDim 16 Mar - 23:05

Justin la regarda manger, satisfait. Il ne conaissait pas vraiment la raison du jeune de Kimberley mais dans tout les, cas, il etait rassurer de la voir aller mieux et marcher d’un pas sur. L’adolescent passa la main dans ses cheveux.

-Non ca va , je vais marcher…J’ai besoin de me remmetre les idees en place et le plus tot sera le mieux…mais merci.

Le jeune garcon baissa la tete et passa a coter d’elle pour sortir. Un fois en dehor du gymnase, il s’arreta et s’accota sur un caiser en mettant ses mains sur son visage. Il avait besoin de se reposer avant tout. Il etait epuiser mais ne voulait aps se l’avouer. Veux veux pas, une pratique de Baksette, une dspute asser mouvementer, la revelation de son secret…c’etait epuisant tout sa !Justin soupira et secoua la tete. Il alla a son casier pour aller chercher son sac puis s’accota contre celui-ci en ferma les yeux d’un aire fatiguer…il n’aspirait qu’a une chose, dormir…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-.Entrainement!?.- Empty
MessageSujet: Re: -.Entrainement!?.-   -.Entrainement!?.- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-.Entrainement!?.-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prilemnia-Lane :: Lycée :: {Sport} :: Gymnase-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser