Prilemnia-Lane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prilemnia-Lane


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A la recherche d'une de ses amies [Jennifer]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche d'une de ses amies [Jennifer] Empty
MessageSujet: A la recherche d'une de ses amies [Jennifer]   A la recherche d'une de ses amies [Jennifer] EmptySam 5 Avr - 22:52

Rien à faire, le beau Jensen ne trouvait pas d'occupations aujourd'hui. Il avait décidé de ne pas continuer ses études, et avait donc ses journées de libre, au désespoir de ses parents qui se demandaient quand donc leur fils se bougerait enfin. Enfait, Jensen avait surtout prit une année sabatique pour réfléchir, ne voulant pas se lancer tout de suite dans ce qui tracerait toute sa vie en allant à l'université, et pour profiter de ses loisirs, mais avait dit à tout le monde qu'il arrêtait ses études pour si jamais il ne comptait en définitive pas du tout aller à l'université. Mais parfois, il regrettait son choix. Oui, il avait du temps pour lui à souhait, mais tous ses amis, ou presque, allaient à la fac, et Jensen n'avait pas grand monde avec qui passer ses journées, sauf quand certains sèchaient. Il pouvait prendre ce temps pour la voile, ce qu'il adorait tant, ou le basket, mais il en avait fait tous les jours de cette semaine et voulait changer un peu.
Enfait, ses deux meilleures amies lui manquaient, même s'il les voyaient encore souvent, ce n'était plus comme avant. Alors qu'ils passaient leurs journées ensemble les autres années, maintenant ils ne pouvaient plus que se voir le soir après les cours, ce qui changeait tout.
Oui, ce dont Jensen voulait, c'était voir ses deux chéries, même s'il ne pourrait faire qu'éviter l'une d'elle vu qu'ils ne se parlaient plus en raison de leur séparation. Mais il verrait Summer, il était bientôt 12h alors elle pourrait passer son déjeuner avec elle, sauf si elle le passait avec Lilly evidemment.

Bien décidé, le garçon monta à l'arrière d'une des voitures de la famille, indiquant à son chauffeur de se rendre à l'université. Arrivé là, relativement vite, il sortit de la voiture et regarda tous les étudiants qui sortaient de l'université, pour rentrer ou qui papotaient entre eux, et il chercha des yeux Summer. Mais il ne la vit pas. Au loin, il aperçut Lilly, et se cacha pour pas qu'elle ne le voit. Il sortit alors son portable, décidant de s'y prendre plus facilement et d'appeller la blonde. Il tomba alors sur sa messagerie, et déjà il n'y avait presque plus d'étudiants. Jensen se demanda alors si la fille n'aurait pas sécher, ce qui lui était assez connu. Il aurait bien été tenté de le demander à Lilly, mais ne le pouvait pas. Il soupira, et décida de se rapprocher de l'entrée au cas où, s'asseyant sur le bord des grilles, près d'une fille brune, assez belle. Elle était entrain de s'énerver sur son portable, et Jensen ne put s'empêcher de réprimer un petit sourire, prêt à l'aider si elle en avait besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche d'une de ses amies [Jennifer] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une de ses amies [Jennifer]   A la recherche d'une de ses amies [Jennifer] EmptyDim 6 Avr - 10:07

    Jennifer contrairement à Jensen était étudiante en criminologie à l'université, évidement elle n'étudiait pas que ça mais c'était ce qu'elle préférait. Elle avait toujours eut de très bonne note pour plusieurs matières et certains de ces professeurs l'apreciaient pour son talent tandis que d'autre semblaient parfois jaloux ou même envieux...Bien qu'elle soit brillante, Jenny était loin d'être le genre de fille coincée ou naïve s'était totalement l'opposé, elle adorait s'éclater avec ses amies et n'avait aucun mal à s'exprimer. Aujourd'hui, elle se réveilla un peu en retard et dès qu'elle vit l'heure qu'affichait son réveil, elle se sortie vite de son lit. Elle regarda vite fait le temps qu'il faisait dehors et vit un magnifique soleil qui s'élevait peu à peu dans le ciel. Jennifer ouvrit sa garde robe et prit directement ce qui lui passait par la main, bon bah pour aujourd'hui ce sera une mini jupe en jean avec un haut noir. Jenny n'était pas une de ces filles surperficielles qui mettaient une heure à choisir sa tenue, elle aimait être simple et c'était aussi pour ça qu'on l'adorait. Elle passa vite fait dans la salle de bain avant de descendre les escaliers, de mettre ses bottes et de prendre son sac et ses clefs voiture.
    Jennifer ne venait pas d'une famille très très riche mais ces parents se débrouillaient assez bien. Pour ses vingt ans, on lui ne lui avait pas offert une grande voiture de luxe mais une voiture noir qui était assez mimi alors de quoi la brunette devrait se plaindre? Jenny n'habitait pas très loin de l'université alors elle arriva assez vite. C'est bon, elle n'était pas vraiment en retard alors elle ne raterait même pas son cours.
    Il est maintenant midi et Jenny s'aperçoit qu'elle a oublié son porte feuille dans la voiture, c'est clair, ça va être difficile de payer son repas si elle ne peut pas le payer. Elle se rend alors sur le parking, prend son porte feuille qui se trouvait à l'endroit exact où elle l'avait laissé. Mais en fermant sa voiture elle remarqua...que son pneu était creuvé! Ca se voit, c'est son jour de chance aujourd'hui. Jenny se dirigea vers l'entrée pour téléphoné tranquillement à un garagiste, elle lui expliqua son problème et lui dit qu'elle avait un pneu de rechange mais qu'elle ne savait pas comment le changé mais le gars paraissait très feignant pour venir jusqu'à l'université. Mais Jenny n'était pas du genre à patienter deux heures pour un simple pneu crevé, elle se mit à s'énervé ce qui fit réagir le garagiste qui lui dit qu'il passerait dans l'après midi. Jenny rangea ensuite son Iphone se tourna puis sursauta, elle ne pensait pas que quelqu'un se trouvait derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche d'une de ses amies [Jennifer] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une de ses amies [Jennifer]   A la recherche d'une de ses amies [Jennifer] EmptyMer 9 Avr - 19:58

Toujours un grand sourire aux lèvres, Jensen put entendre quelques morceaux de la conversation qu'avait la jolie brune avec l'interlocuteur à l'autre bout de l'Iphone de la fille, objet que tout le monde s'était procuré ici, et saisit qu'elle avait un problème avec sa voiture. Non pas qu'il était habitué à espionner les gens... non s11 Il était juste derrière elle, alors comment ne pas entendre les propos qu'elle tenait ? Mais il fallait avouer qu'il ne faisait pas tout non plus pour ne pas écouter... s2 Mais après tout, c'était une jeune fille en détresse apparemment, alors pourquoi ne pas lui venir en aide ? Jensen était le genre de garçon très serviable et protecteur envers les filles, sachant très bien s'y prendre au début, sauf quand une vraie relation commençait, relation amoureuse, comme avec Lilly. Une très sérieuse où il finissait par n'acculumer que conneries sur conneries, ce qui expliquait leur rupture. Mais c'était le genre de garçon qui pouvait sortir avec une fille pour s'amuser sans spécialement d'arrières pensées, leur porter secours sans penser qu'elle lui serait redevable plus tard et que peut-être... Non, Jensen donnait sans en attendre en retour, et c'était une chose que les filles appréciaient beaucoup chez lui, ce qui expliquait qu'il pouvait être meilleur ami avec deux d'entre elles, même si tout n'était pas parfait avec l'une pour le moment.

Il attendit donc que l'étudiante raccroche, et qu'elle se retourne en un sursaut. Il lui fit son plus beau sourire d'excuses, un sourire des plus croquants, avant de rajouter.


"Je suis désolé, je ne voulais pas t'effrayer."

Il continua de sourire, avant de se passer sa main dans les cheveux.

"Je ne voulais pas t'espionner, mais j'étais juste derrière toi et je n'ai pas pû m'empêcher d'entendre que tu avais l'air d'avoir un problème. Je peux y faire quelque chose ?"

Jensen resta figé, sourire toujours plaqué sur ses lèvres, attendant une réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche d'une de ses amies [Jennifer] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une de ses amies [Jennifer]   A la recherche d'une de ses amies [Jennifer] EmptyDim 20 Avr - 16:26

    Jenny n'aimait pas vraiment que quelqu'un se trouve derrière elle alors qu'elle ne le sait pas et qu'en plus que cette personne écoute une conversation qu'elle avait au téléphone qui ne le regarde en rien. Elle était déjà assez énervé aujourd'hui et ne croyez pas que ça va surment s'améliorer. C'est clair Jennifer n'était pas de bonne humeur mais elle s'éforçait tant bien que mal à conservé son calme ce qui n'était pas une tache facile pour elle étant donné son caractère. Ca lui arrivait souvent d'être énervé pour pas grand chose et de ne vouloir qu'une chose: qu'on lui fiche la paix. Mais là ce n'était évidement pas le cas... s3
    Elle regarda le jeune homme quelques secondes et celui ci était en train de s'excusé tout en souriant. Jenny ne se souvenait pas l'avoir croisé une fois dans l'université, à vraie dire il y a beaucoup d'étudiant aussi mais bon pourquoi pas que celui ci l'aide, après tous c'est lui qui la espionné et qui à demandé ce qu'il pouvait faire. Jenny répondit d'un ton posé:


    "C'est pas grave."

    Un petit sourire s'afficha peu à peu sur ses lèvres. Bien qu'elle ne voyait pas pourquoi le jeune homme se préoccupait de ses problèmes, elle ne demandait pas mieu que de l'aide après tous et puis Jensen avait l'air sympathique. Après avoir terminée de le dévisagé une fraction de seconde, elle repondit tous simplement à sa question tout en passant une mèche rebelle qui était devant son visage derrière l'oreille:

    "Oui, si tu t'y connais en mécanique. "

    Elle montra le pneu crevé de sa voiture à Jensen.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d'une de ses amies [Jennifer] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une de ses amies [Jennifer]   A la recherche d'une de ses amies [Jennifer] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'une de ses amies [Jennifer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jennifer
» # Jennifer's Topics
» Jennifer Blake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prilemnia-Lane :: University :: {Welcome in the University} :: Parking-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser