Prilemnia-Lane


 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Direction les cours | Tous les lycéens |

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kimberley P. Scott
Precious Little Princess__*
 Precious Little Princess__*
avatar

Nombre de messages : 1229
Age : 27
Âge du perso : 19 aans.
Humeur : sur les nerfs.
Date d'inscription : 10/02/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Direction les cours | Tous les lycéens |   Lun 5 Mai - 23:14

Kimberley qui sentait bien tousles regards pesants sur son ventre, roula ses yeux et écoutait les questions qu'ils ne cessaient de poser à Justin. Elle n'écoutait plus vraiment et regardait dans la direction de Katarina où ça n'allait pas très fort non plus. Elle secoua la tête, puis croisa les bras. Lorsqu'elle regardade nouveau vers Justin, celui - ci venait de donner une tape à l'un des joueurs en lui faisant remarquer que le ventre de Kimberley ne grossirait pas sous ses yeux. Celle - ci rigola et reprit un air sérieux lorsque Justin leur fit comprendre que ce n'était rien qu'une précaution. Bizarrement, tout à coup, plus aucun des joueurs ne s'intéressaient au ventre de Kimberley et ils s'étaient remis à parler entre eux comme ils le faisaient si bien en arrivant ici. Kimberley fut assez soulagée et ensuite rassurée par Justin, qui l'entraîna ensuite vers leur salle de classe, après avoir disperserson équipe de basket d'un cri habituel au lycée.

- Tu as raison ...

Elle ne dit plus rien et suivit Justin, en éspérant que cette rumeur n'irait pas trop loin ...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://70-s-show.forum-actif.eu/forum.htm
Adrian Bowen

avatar

Nombre de messages : 13
Age : 28
Date d'inscription : 25/06/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Direction les cours | Tous les lycéens |   Mer 25 Juin - 15:25

Adrian avait passé presque toute son après-midi en retenue avec la prof d'angais, la chère Miss Murray. Le motif ? La liberté d'expression n'était plus d'actualité apparemment dans ce lycée. Selon cette dernière, Adrian est trop arrogant qui lui a causé trois heures de retenue. Le jeune homme aurait pu s'enfuir comme le faisait-il souvent dès qu'il s'agissait de cours.
Seulement il était impossible pour lui de bouger mais uniquement d'obéir afin de ne pas prévenir sa mère qui risquerait de lui refaire plonger dans son lourd secret.
La veille, Adrian était encore saoul c'est ainsi qu'il se retrouva au lycée avec une gueule de bois affreux. Il se sentait mal, et recevait des coups invisible dans sa tête.
Pour cacher les cernes qu'il avait, il mit une casquette assez large pour pouvoir recouvrir son visage.
L'état de Bowen était pitoyable mais a finit par être en quelque sorte habitué, et il était hors de question que sa mère sache la vérité.
Alors qu'il se dirigea dans les couloirs, les lycéens l'observaient bizarrement, se demandant ce qu'il faisait avec une casquette sur la tête. Mais Adrian s'en préoccupait peu, il se précipita vers son casier afin de prendre un aspirine qu'il avala avec une bouteille d'eau.
Un petit miroir était installé au fond de son casier, un cadeau offert par une ancienne petite amie... un peu ridicule pour un casier de mec mais il était trop tard pour l'enlever.
Ainsi Adrian se regarda attentivement et vit une tête pas très en forme, de plus il ne s'était pas rasé depuis cinq jours maintenant, ce qui le rendait encore plus vieux que d'habitude.
En s'observant lui même dans le miroir, apparaissait derrière lui Justin un de ses amis avec qui il est resté en contact après la mort de son père, en compagnie de Kimberley Scott.

Bowen hésita à se retourner, comment pourraient-ils réagir avec une tête pareil !? C'est alors que pour encore moins se faire reconnaître, ce dernier mit la capuche de son sweat au dessus de sa casquette.
Quand soudain, il fit tomber un livre de mathématique de son casier. Précipitamment, il se jetta à terre pour le ramasser...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Direction les cours | Tous les lycéens |
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tous les donjons solotables par un panda
» Demande d'autorisation de suivre les cours
» Cours sur le RP Théorique , synthèse de notre monde .
» On en a tous eu au moins un comme celui là
» [En cours] Lapin minuteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prilemnia-Lane :: Lycée :: {Welcome in the HighSchool} :: Couloirs - Casiers-
Sauter vers: