Prilemnia-Lane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prilemnia-Lane


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le bOo Matt..[Fini]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le bOo Matt..[Fini] Empty
MessageSujet: Le bOo Matt..[Fini]   Le bOo Matt..[Fini] EmptyVen 9 Mai - 18:50

• MY IDENTITY •

Nom Complet :: Matthew Bradley Scott PRESTON
Âge :: 23 ans.
Origines :: Americaines , Bresiliennes et des Iles entres autres.
Nationalité :: Americaine et Bresilienne.
Travail // Etudes :: Le jeune homme (beau lol) etudie ici pour devenir archeologue.

• Once Upon A Time •

Histoire :: [15lignes]

Le jeune Matthew est né un beau matin d'été en pleins soleil ..Enfin bon c'était bien quoi..Ses parents sont l'un acteur l'autre chanteuse mais il n'a pas pris leurs "talen" lui sait jouer du piano vite fait et aime beaucoup en faire à l'occasion.Il es fils unique et donc n'a pas la fibre trés "fraternelle" et donc voilà quoi. Vers l'âge de 6 ans il s'est mis au basket. C'est à ce moment là qu'il rencontra Maia Scofield la fille pour laquelle il es le plus heureux et le plus malheureux également. Il es fou de la jeune femme mais elle lui as brisée le coeur en couchant avec lui et le laissant là platé comme un c**.
Le jeune homme est dailleur revenue ici pour elle ..Mais voilà il continue pour cela ses etudes. C'est là ou il as rencontrée la belle Lily Cooper. Star incontestée ici pas vrai ? Ils sont trés complices et elle sait qu'elle peut compter sur lui à tout moment et vice versa. Le jeune homme s'est rapprochée d'elle quand sa maman as été malade et il as été un confident pour elle durant longtemps. Et aujourdh'ui aussi. Le jeune homme avait une fois eut une dispute avec ses parents et puis à ce moment là il était perdu n'avait plus de reperes. Sa famille l'aimait beaucoup et ses parents voulaient qu'il soit dans le showbiz aussi mais voilà,il n'était ni doué en comedie et encore moin en chant. Dure pour perçer,nan? Il souhaitait récupérer Maia pour le meilleur et pour le pire l'épouser car c'est elle qu'il voulait comme épouse..Et donc il était ici pour continuer ses études et pouvoir décrocher son diplôme et pour conquérir le coeur de Maia . Simple vous avez dit simple ? Pour le reste l'avenir nous dira ...



Relations :: [Le plus de détails]

=> Cousin de Katarina Johnson
=> Trés proche de Lily Cooper
=> Ex de Maia Scofield

• Me And Always Me •

Physique :: [5lignes]

Matt as un physique trés avantageux,et il le sait mais ne s'en vante pas. Il as un corps musclé (dû au foot qu'il pratique depuis 15ans). Il as des cheveux chateins clair qui sont souvent en bataille et dont il ne s'occupe pas beaucoup(la coiffure jve dire heiin xD,mOsieur ne pue po encore lool s36 ) Il as des yeux trés clairs et un visage fin ,un nez arquilin et des sourcils en batailles souvent ainsi que des levres trés bien dessinées. Il est assez grand environ 1m80. Mais il es trés musclés. Il as des mains fines et un regard trés expressif..

Caractère :: [8lignes]

Le jeune et beau Matthew es quelqu'un de simple qui ne s'enerve quasimen jamais. Il es trés romantique avec les femmes et en général et il es sincer fidel. Par contre le jeune homme peut être aussi trés possesif et exessivement jaloux avec les gens proche de lui. Il peut également facilement se battre pour son "bien" c'est à dire pour ceux qu'ils aiment. Il es trés joyeux souvent il fait rire ses amis considerer comme un vrai clown né. Il adore déconner et puis il es vraiment pas trés sérieux dans la vie enfin disons qu'il es débrouillard mais que pour la déconne c'est THE KING. s23 Il es toujours présent dans les fêtes les plus arosées et aime beaucoup délirer. Son passe-temps favoris entres autres. Il es heureux comme il es et il aime apporter du bonheur aux autres. Il es par contre trés sentimental c'est pour ça qu'il as trés mal vécu le départ assez "brutal" de sa bien-aimée : Maia ...

J'aime // J'aime pas ::

J'aime pas les filles "faciles" ; Les enfoirés qui s'amuse à mettre le b**** dans ce monde déjà pleins de miseres ; Les mensonges
Aime la sinceritée ; La fidelitée ; Les filles romantiques ..etc.

• Me In Truth •

Prénom :: Adrien
Âge :: 20 ans
Comment trouvez-vous le forum :: MAGNIFIQU3!
D'où connaissez-vous le forum :: Par ma soeur qui fait Katarina Johnson ici.
Présence :: Autant que je pourrais
Code Règlement :: Le soleil brille sur Prilemnia Lane
Avatar ::


Dernière édition par Matthew Preston le Ven 9 Mai - 22:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le bOo Matt..[Fini] Empty
MessageSujet: Re: Le bOo Matt..[Fini]   Le bOo Matt..[Fini] EmptyVen 9 Mai - 20:42

YEeeeeSsss FrerOoOoOO lol
Biienvenue ..Of course :p
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Cooper
[Admin] Queen Lilly ■
 [Admin] ■ Queen Lilly ■
Lilly Cooper


Nombre de messages : 2448
Age : 32
Âge du perso : 19
Humeur : Lovely
Date d'inscription : 30/01/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Le bOo Matt..[Fini] Empty
MessageSujet: Re: Le bOo Matt..[Fini]   Le bOo Matt..[Fini] EmptyVen 9 Mai - 20:48

Bienvenue s2
Juste une chose : je peux être une amie très proche de toi mais pas meilleure, je suis déjà prise pour ça pr13
Je fais ton avatar, kit le plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
https://prilemnia-lane.forumsactifs.net
Invité
Invité
Anonymous



Le bOo Matt..[Fini] Empty
MessageSujet: Re: Le bOo Matt..[Fini]   Le bOo Matt..[Fini] EmptyVen 9 Mai - 22:38

Merci tu es adorable.
C'est bon j'crois bien ..^.^
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Cooper
[Admin] Queen Lilly ■
 [Admin] ■ Queen Lilly ■
Lilly Cooper


Nombre de messages : 2448
Age : 32
Âge du perso : 19
Humeur : Lovely
Date d'inscription : 30/01/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Le bOo Matt..[Fini] Empty
MessageSujet: Re: Le bOo Matt..[Fini]   Le bOo Matt..[Fini] EmptyVen 9 Mai - 22:44

Fais attention aux fautes mais sinon c'est bon. Tu peux juste me rappeller l'avatar pour que je te le fasse ?
Revenir en haut Aller en bas
https://prilemnia-lane.forumsactifs.net
Lilly Cooper
[Admin] Queen Lilly ■
 [Admin] ■ Queen Lilly ■
Lilly Cooper


Nombre de messages : 2448
Age : 32
Âge du perso : 19
Humeur : Lovely
Date d'inscription : 30/01/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Le bOo Matt..[Fini] Empty
MessageSujet: Re: Le bOo Matt..[Fini]   Le bOo Matt..[Fini] EmptySam 10 Mai - 11:48

Le bOo Matt..[Fini] Matthe10
Revenir en haut Aller en bas
https://prilemnia-lane.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Le bOo Matt..[Fini] Empty
MessageSujet: Re: Le bOo Matt..[Fini]   Le bOo Matt..[Fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bOo Matt..[Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» evangelie fini
» Ely Howard [Fini]
» Bree bell[ Fini ]
» Mandy Candies [Pas fini]
» Rachel Petrelli [ fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prilemnia-Lane :: Prilemnia Lane :: {Your Identity} :: Refusé-Sans réponse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser