Prilemnia-Lane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prilemnia-Lane


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Ely Howard [Fini]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ely Howard  [Fini] Empty
MessageSujet: Ely Howard [Fini]   Ely Howard  [Fini] EmptyMer 14 Mai - 21:44


  • • MY IDENTITY •

    Nom Complet :: Ely Howard
    Âge :: 18 ans
    Origines :: Americaine et Algerienne

Nationalité :: Americaine
Travail // Etudes :: Etudiante en photographie

• Once Upon A Time •

Histoire :: Alala Ely, que dire d'elle ? Et bien commençons par le commencement c'est à dire sa naissance. La miss Howard est née un 21 février à l'hôpital de Londres de Jack et Lucy. Ely vient d'un milieu assez aisé, son père étant réalisateur de films et sa mère rédactrice en chef d'un grand journal politique, elle n'a jamais manqué de rien. Elle a des origines algériennes et l'assume complètement. La petite Ely passa toute son enfance a Londres, une ville magnifique où elle y fit de ses premiers pas à son premier baiser. Elle adore cette ville qui malgré la pluie est toujours aussi jolie, malheureusement a cause du travail de ses parents elle a du déménager a New York. Elle y passa toute son adolescence, dans une école privée où tous les gens huppés de N-Y avaient fais leurs études. Elle s'y fit une réputation respectable, elle y découvrit parmi les pimbêches deux meilleures amies et son petit copain. Elle s'y attachait profondément, ses parents l'aimant c'est sûr mais n'étant jamais à la maison. Elle est habitué a n'avoir jamais d'attache, est très indépendante et peut s'habituer a toute situation plus ou moins difficile. Elle dut les quitter vers l'âge de dix sept ans juste après son anniversaire, anniversaire raté d'ailleurs vu que ses parents absorbés par leurs travails l'avait complètement oubliés. Elle quitta son petit copain, bien qu'elle l'aimait elle ne pouvait supporter les relations a longues distances. Elle s'installa alors ici, ne connaissant personne, elle se surprit elle même à avoir une soudaine passion pour la photographie. Alors la miss s'inscrivit a des cours de photographie a l'Université où elle devint une élève douée et très attentive. Ely est une fille attentive, et toujours pétillante. Elle parfois un peu lunatique, c'est un côté qui plait aux garçons. Elle a maintenant dix huit ans pile, a déjà pris plusieurs cuite dont une bien belle pour son anniversaire, oui elle aime faire des choses comme cela mais sait profiter des bonnes choses et parfois ne pas en abuser. Elle adore le sport mais surtout la nature, la photographie la rapproche toujours un peu plus d'elle. Elle possède une très belle guitare, car elle découvrit elle et ses amis qu'elle avait un don pour la musique et le chant. S'habillant toujours " dans le vent' comme disent certains, elle aime ne pas faire pimbêches, ou p*te. Elle déteste les fille superficielles et préfère les gens qui sont sincères.

Relations ::


  • Ses parents l'aiment mais la connaissent peu, ils sont très souvent absents.
  • A eu deux meilleures amies mais a du les quitter, elle en fut beaucoup attristée
  • A eu une longue relation avec un certain Chase, elle du le quitter car elle ne suppporte pas les relations à longues distances
  • Ne connait personne a Prilmenia





• Me And Always Me •

Physique :: Ely est de taille moyenne, brune ses cheveux descendent jusqu'a ses épaules. Elle adore particulièrement ses yeux, elle a une démarche aérienne, souple, elle sait se faire remarquer mais ne le fait jamais exprès c'est naturelle chez elle. Sa peau est légèrement hâlée, son côté algerien sûrement qui ressort. Elle a les jambes fines de sa mère qu'elle adore accentuer en portant des beaux jean's et des chaussures a talons, de son père elle a le sourire asser charmeur, qui ne passe pas innaperçu. Son visage est très expressifs surtout ses yeux, mais chez elle on peut lorsque l'on là voit, une sorte de douceur infinie, qui disparait lorsqu'elle est vraiment en colère.

Caractère :: Attention mesdames et messieurs, voici le phénomène Ely ! C'est une fille compliquée, oui on peut le dire. Douce, et gentille elle est très sympathique avec ses amis et ses connaissances, elle est très attachante. Elle est aussi tête de mule, on peut dire que c'est de famille, ainsi que colèrique et a parfois la tête dans la lune, ce qui ne plait pas aux professeurs. Mais maintenant avec la photographie elle est plus attentive. Sensible elle sait écouter les autres, et eux font souvent de même. Avec les garçons elle n'est pas très difficile mais cherche quelqu'un qui pourrait la comprendre, et qui pourrait l'aimer pour ce qu'elle ait. Elle adore être entourée, ce qui est facile vu qu'elle est très sociable, mais parfois elle aime être seule, des moments de solitude qui lui permet de réflechir, de comprendre ses erreurs. Ely est parfois un peu directe et sait répondre du tac au tac, lorsqu'elle est énervée il ne vaut mieux pas lui cherhcer des puces, quand aux obsédés, elle sait les remettre en place avec une bonne gifle. Mais a part cerla vous allez l'aimer sûrement ! Bah oui une petite perle qui a ses humeurs comme tout le monde quoi ^^

J'aime // J'aime pas :: I love : Le chocolats, les autres, les beaux garçons pleins de choses ^^
I Hate : Les focus, les obsédés, la musqiue classique ...


• Me In Truth •

Prénom :: Margow
Âge :: 15
Comment trouvez-vous le forum :: Très bien et même super !
D'où connaissez-vous le forum :: D'une membre !
Présence :: 7/7
Code Règlement :: Le soleil brille sur Prilemnia Lane
Avatar :: Willa Holland


Dernière édition par Ely Howard le Jeu 15 Mai - 8:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Summer Bennet
[Admin] Blondie S.
Summer Bennet


Nombre de messages : 1538
Age : 31
Âge du perso : 19 ans
Citation : Le cri du sentiment est toujours absurde; mais il est sublime, parce qu'il est absurde.
Date d'inscription : 10/02/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Ely Howard  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Ely Howard [Fini]   Ely Howard  [Fini] EmptyMer 14 Mai - 21:44

Bienvenue s2
Bonne continuation s27
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Cooper
[Admin] Queen Lilly ■
 [Admin] ■ Queen Lilly ■
Lilly Cooper


Nombre de messages : 2448
Age : 32
Âge du perso : 19
Humeur : Lovely
Date d'inscription : 30/01/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Ely Howard  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Ely Howard [Fini]   Ely Howard  [Fini] EmptyMer 14 Mai - 21:45

Bienvenue! s26
Revenir en haut Aller en bas
https://prilemnia-lane.forumsactifs.net
Invité
Invité
Anonymous



Ely Howard  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Ely Howard [Fini]   Ely Howard  [Fini] EmptyMer 14 Mai - 21:46

Mercii !!
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Scofield
Princesse sOrtie d'un cOntes de fées
Maïa Scofield


Nombre de messages : 117
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Ely Howard  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Ely Howard [Fini]   Ely Howard  [Fini] EmptyMer 14 Mai - 22:10

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley P. Scott
Precious Little Princess__*
 Precious Little Princess__*
Kimberley P. Scott


Nombre de messages : 1229
Age : 32
Âge du perso : 19 aans.
Humeur : sur les nerfs.
Date d'inscription : 10/02/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Ely Howard  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Ely Howard [Fini]   Ely Howard  [Fini] EmptyMer 14 Mai - 22:19

Bienvenue & Bonne continuation aussi.
Mais il me semble que Willa Holland est déjà prise par Clara non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://70-s-show.forum-actif.eu/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



Ely Howard  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Ely Howard [Fini]   Ely Howard  [Fini] EmptyMer 14 Mai - 22:52

Bah c'était pas marqué dans les vavas pris ...
Au fait j'ai fini ma fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley P. Scott
Precious Little Princess__*
 Precious Little Princess__*
Kimberley P. Scott


Nombre de messages : 1229
Age : 32
Âge du perso : 19 aans.
Humeur : sur les nerfs.
Date d'inscription : 10/02/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Ely Howard  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Ely Howard [Fini]   Ely Howard  [Fini] EmptyMer 14 Mai - 23:01

Tout d'abord j'adore ta présentation & elle n'est pas marqué parce que Lilly ne l'a pas modifié depuis longtemps pr26
Il faudrait que tu prennes une autre célébrité :/
Après cela tu pourras être validé une première fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://70-s-show.forum-actif.eu/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



Ely Howard  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Ely Howard [Fini]   Ely Howard  [Fini] EmptyJeu 15 Mai - 8:19

Okey !

Et si je prend Mandy Moore ? Pitié c'est bon ? s9 s11
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley P. Scott
Precious Little Princess__*
 Precious Little Princess__*
Kimberley P. Scott


Nombre de messages : 1229
Age : 32
Âge du perso : 19 aans.
Humeur : sur les nerfs.
Date d'inscription : 10/02/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Ely Howard  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Ely Howard [Fini]   Ely Howard  [Fini] EmptyJeu 15 Mai - 9:32

Oui c'est bon, je te valide & Lilly te mettra dans un groupe =)
Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://70-s-show.forum-actif.eu/forum.htm
Lilly Cooper
[Admin] Queen Lilly ■
 [Admin] ■ Queen Lilly ■
Lilly Cooper


Nombre de messages : 2448
Age : 32
Âge du perso : 19
Humeur : Lovely
Date d'inscription : 30/01/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Ely Howard  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Ely Howard [Fini]   Ely Howard  [Fini] EmptyJeu 15 Mai - 18:45

"N'était pas dans les avatars pris"
Se sent visée s36

C'est bon! Je vais remettre à jour les avatars s11
Mais très belle présentation s2
Revenir en haut Aller en bas
https://prilemnia-lane.forumsactifs.net
Invité
Invité
Anonymous



Ely Howard  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Ely Howard [Fini]   Ely Howard  [Fini] EmptyJeu 15 Mai - 18:50

Merci !

A mes RPs maintenant !! s22
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ely Howard  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Ely Howard [Fini]   Ely Howard  [Fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ely Howard [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» evangelie fini
» Le bOo Matt..[Fini]
» Bree bell[ Fini ]
» Mandy Candies [Pas fini]
» Rachel Petrelli [ fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prilemnia-Lane :: Prilemnia Lane :: {Your Identity} :: Refusé-Sans réponse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser