Prilemnia-Lane


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Il y a tant de temps ... [Jennifer]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Il y a tant de temps ... [Jennifer] Empty
MessageSujet: Il y a tant de temps ... [Jennifer]   Il y a tant de temps ... [Jennifer] EmptyMer 4 Juin - 9:41

Ce matin, il faisait beau sur Prelemia Lane, un temps à aller se balader en amoureux ou encore à aller manger une glace sur la plage, mais malheureusement pour Marissa c'était loupé John, son petit ami avait attrapé une violente grippe en allant boire un coup avec des amis ! A 7h son réveil sonna, elle tappa dessus fermement, arretant de suite la sonnerie. Elle se mit sur le ventre prit son coussin et se l'applatit sur sa tête.
*Ah, maudit réveil, j'te déteste, sonne plus tars la prochaine fois !*
Elle se leva un quart d'haure après, mais malheureusement elle était encore un brin endormie. Elle descendit du deuxième étage et alla ouvrir la porte. Ah le journal, elle le prit d'une main et marcha jusqu'a la cuisine, elle vascillait comme si elle avait trop bu et pourtant hier elle est rester cloitrée chez elle a boire de l'eau minérale devant le "Titanic" ! Elle se servit un bol de café et s'asseya sur une chaise. Elle ouvrit le journal au hasard, tombant sur la page des décès. Elle regarda les causes et les âges des morts les trois quarts avaient 19ans voir moins !
* Et dire que j'ai failli y apparaître ! Franchement ils gachent leur vie pour rien, pour la simple et bonne raison qu'ils font les mêmes betises que moi !*
Une demi heure plus tard, elle était habillée, coiffée et maquillée. Elle prit son sac et ses clés et se dirigea vers sa voiture. Elle entra a l'intérieur, claqua la portière et prit son téléhone portable ou elle composa le numéro de John, malheureusement elle tomba vite sur sa boîte vocale.
"Hey John, c'est Marissa, je voulais juste savoir si tu t'était rétabli, mais je pense pas trop alors Bisous et appelle moi !"
Elle racrocha et remit son IPhone dans sa poche. Elle démarra et appuya sechement sur l'accelerateur.
Quelques minutes plus tard elle passa devant le parc et chose surprenantes, elle se sentait attirée par les arbres et l'air frais qui s'y trouvait. Elle se gara rapidement et chercha un banc libre ou s'asseoir. Elle en trouva un sien sympathique près d'un chêne de là on avait un superbe vue sur les jardin d'enfant ou jouait un dizaine de petit bambins en culottes courtes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Il y a tant de temps ... [Jennifer] Empty
MessageSujet: Re: Il y a tant de temps ... [Jennifer]   Il y a tant de temps ... [Jennifer] EmptyVen 6 Juin - 22:24

C'était une de ces journées très attendues pour certaines personnes et pour d'autres, elle l'était moins... Pour Jennifer, c'était une journée banale de week-end, sans aucun cours, malheureusement, ça peut parraitre très bizarre mais Jenny aime les cours, surtout ses cours, la criminologie. Contrairement à ce qu'en dise les gens, les cours de son en aucun cas barbant mais très passionnant ! Et puis, il n'y a pas que cela de passionnant, il y a aussi Sam... Ce cher Sam... Mais bon, ce n'est ni lui le centre de conversation, ni les cours. Bref, Jenny se réveilla seule, sans l'aide de son réveil qui au soir, n'avait pas été allumé pour sonner le lendemain matin. Vers 9h00, l'heure habituelle à laquelle la jeune brune se levait en week-end, Jen' se dirigea directement en bas, histoire de boire un petit café et manger un petit croissant encore tout chaud, après cela, la demoiselle se dirigea dans la salle de bain, se doucha, coiffa et tout le tralala, comme chaque matins. C'était devenu habituel, elle faisait tout les matins, la même chose, sauf qu'en semaine, elle se levait plus tôt et après avoir enfilé ses chaussures, se dirigeait en cours, en voiture.

Ici, Jennifer ne se grouillait pas comme elle avait l'habitude de le faire, elle prenait plus de temps et vu la chaleur qu'il faisait aujourd'hui, elle s'habilla légèrement. Elle ne savait que faire de sa journée, a part la passé en compagnie de Sam, son meilleur ami mais à cette heure-ci, il devait encore dormir. Donc, elle ne l'appela pas et se dirigea à pieds, au parc, peut-être qu'elle y rencontrerait un de ces amis et peut-être qu'il allait passer la journée ensemble, qui sait ? Une fois bien arrivée à destination, Jenny regardait à droite et à gauche, elle y vit premièrement des gosses jouer au foot ou encore des petites filles jouer au barbies, ce qui lui rappelait des bons petits souvenirs, et oui, elle est nostalgique^^ On ne pouvait pas se tromper, c'était bel et bien samedi, tout les enfants étaient de sorties pour jouer entres amis et les petits couples aussi...

Au loin, près d'un arbre, Jennifer vit une jeune femme, qui ne lui parrut pas inconnue au bataillon, mais il n'y avait aucun moyen de savoir qui était-ce, c'est pour celà qu'elle se rapprochait et un petit flash-back apparut dans la tête de la brunette.

-Flash-Back-

C'était une journée très ensoleillée au camping "La Floral", en Californie, Jennifer était arrivée en vacances avec ses parents depuis 2 journées exactement lorsqu'une famille vint s'installer dans la luxueuse caravane d'à côté. Jenny, assez réservée à ce moment-là, n'osait pas trop aller parler à la jeune fille qui devait avoir plus ou moins le même âge que la brunette, qui elle avait 9 ans. Depuis son arrivée, Jennifer s'ennuyait et le jour suivant, la jeune blonde vint saluer Jennifer, qui lui sourit et directement, les deux petites filles se lançèrent dans une nouvelle amitié.

Ensemble, pendant les deux semaines de vacances, elles firent non pas les 400 coups, mais elles n'y étaient pas loin. A la fin de se superbe long séjour, Marissa et Jennifer s'échangèrent leurs adresses et leurs numéros de téléphone.

A la rentrée scolaire, Jenny changea d'école et se retrouva dans la même classe que Marissa, ce qui fut un immense bonheur mais les choses changèrent vite et leur amitié prit fin...


-Fin du Flash-Back-

Jennifer s'approchait donc de cette jeune femme et dit:

- Marissa ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Il y a tant de temps ... [Jennifer] Empty
MessageSujet: Re: Il y a tant de temps ... [Jennifer]   Il y a tant de temps ... [Jennifer] EmptyLun 9 Juin - 19:42

Marissa revassait, elle pensait a ses parents, qu'était devenu son père ? Mais elle n'eu pas le temps de trouver la réponse a cette question qu'elle posait depuis tant de temps.Elle tourna la tête en direction de la voix qu'elle venait d'entendre et la elle ouvrit la bouche de surprise.
"- Jennifer ...Jennifer Blake ?
La jeune fille lui afficha un large sourire. Ce sourire il n'avait pas changé, toujours aussi reconfortant, même si Jennifer avait un an de moins qu'elle.

-- Flash Back --
Le jour de la rentrée, toute les petites filles était présentes avait leur jolie cartables roses. Marissa avait ses deux nattes bien attachés arriva devant le portail ou l'on annoncait les classes des élèves. le directeur cria malgré le fait que sa voix soit cassée.
- Classe B19, avec Mlle Lowell, Jim Auger, Jennifer Blake...
Au nom de Jennifer Blake Marissa tilta de suite. C'était son amie de vacances, elle regarda devant elle, une petite fille au cheveux longs et chatins portait l'uniforme scolaire et se dirigeait vers le rang. Elle se retourna vers des gens pour leur faire signe.
- Kerry Fisher, Marissa Hatcher...
Marissa embrassa son père sur la joue, et alla vers le rang. Elle vu Jennifer seule et triste, sans doute à l'idée de débarquer dans un endroit inconnu, elle s'approcha d'elle et lui dit :
-Jennifer j'suis la tout va aller t'inquiete pas !
Jennifer sourit et enlanca Marissa.
-- Fin Du Flash-Back --

Elle avait exactement le même sourire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Il y a tant de temps ... [Jennifer] Empty
MessageSujet: Re: Il y a tant de temps ... [Jennifer]   Il y a tant de temps ... [Jennifer] EmptyVen 20 Juin - 0:32

Jennifer n'en revenait pas, c'était bien Marissa, la même Marissa avec qui Jenny était inséparable lors des vacances et aussi au début de l'année scolaire, elles s'étaient retrouvées mais pour une raison quelconque, les deux jeunes filles s'étaient séparées et à la fin de l'année, Jenny changea d'école, à nouveau et depuis ce moment, plus aucunes nouvelles... Sauf à partir d'aujourd'hui. Mais que faisait-elle là ? Depuis quand Marissa était-elle à Prilemnia Lane ? Toutes ces questions se bousculaient dans sa petite tête mais elle préféra ne rien dire pour l'instant et garda son sourire aux lèvres.

Marissa n'avait pas changé, elle avait grandit. C'était très agréable de la revoir, de revoir une très bonne amie d'enfance en qui Jenny avait eu une total confiance. Mais maintenant, qu'était-elle devenue ? C'était une autre question que la jolie petite brunette se posait. Celle-ci fut très ravie que Marissa se souvienne d'elle, ça fait toujours plaisir de voir qu'on est reconnue, qu'on a toujours les mêmes traits d'enfance et surtout une excellente mémoire. Ce qui est le cas de Jenny, qui peut se souvenir des moindres détails de leur rencontre, pour elle Marissa était comme une meilleure amie, jusqu'au jour où aucunes d'entres elles ne donna signe de vie. Jenny s'était dit que ce n'était pas grave, que le destin allait faire qu'elle allait se revoir un jour et que leur amitié allait redevenir comme avant. Etait-ce vrai tout ça ?

D'un superbe sourire et de sa voix douce, Jenny dit:

- Comment tu vas ? Je suis super contente de te voir !

C'était réellement sincère, les deux jeunes femmes allaient sûrement se raconter pleins de choses, surtout qu'elle ne s'était plus vue depuis leurs 9 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Il y a tant de temps ... [Jennifer] Empty
MessageSujet: Re: Il y a tant de temps ... [Jennifer]   Il y a tant de temps ... [Jennifer] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il y a tant de temps ... [Jennifer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Missfang petite panda mal montée voulant passer eau
» Et pendant ce temps chez l'ami Casus
» Liberia - FD
» Lili de la Rose
» Le temps de jeu toujours en question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prilemnia-Lane :: City :: {Nature} :: Parc-
Sauter vers: