Prilemnia-Lane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prilemnia-Lane


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Savanna S. is here =]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Savanna S. is here =] Empty
MessageSujet: Savanna S. is here =]   Savanna S. is here =] EmptyJeu 5 Juin - 20:36

• MY IDENTITY •

Nom Complet :: Savanna Erika Smith
Âge :: 16ans
Origines :: Americaines
Nationalité :: Americaine
Travail // Etudes :: Etudes en journalisme

• Once Upon A Time •

Histoire ::

\"Tu es née dans le même hopital ou tu vas chez le dentiste tout les six mois. Tu vois lequel je parle ma cherie ? Celui ou le docteur te donne une sucette lorsque tu es bien sage. C\'est bon, tu te souviens ? \" Savanna hocha la tête en signe d\'affirmation et posa les coudes sur l\'accoudoir du canapé, fixant sa mère de ses yeux ronds pour qu\'elle continue. \" Je disais donc, tu as vu le jour le 22 mai et le soleil brillait bien haut dans le ciel. Ton père et moi étions très exité a l\'idée d\'avoir une petite fille et nous savions déjà que tu serais la plus belle de toute\" continua Erika, la mère de la gamine en caressant les longs cheveux blonds de sa petite fille. \"Il était plus ou moins quinze heure quand tu as poussé ton premier cri, j\'étais si fière tu étais le plus bel enfant que j\'avais jamais vu. Je t\'ai prit dans mes bras, t\'ai serré fort contre mon coeur et je t\'ai donné au medecin pour qu\'il verifie ce qui avait a verifié et j\'ai serré la main de ton père. Il était si emu et si fier. Il m\'a regardé tendrement et m\'a sourit et juste après, son téléphone a sonné. C\'était encore et toujours John, qui n\'arrivait plus a gerer je ne sais quoi au bureau et avait donc apellé a l\'aide ton papa pour qu\'il reprenne les choses en main\"


Relations :: Andrew McKay [par Savanna] - Je vous jure, ce mec c\'est un *mm*rd*ur professionel ! Il me gonfle, c\'est inimaginable ! Il est toujours en train d\'essayer de m\'impressioner, de me faire plaisir et tout mais rien a faire, il ne m\'écoute pas ! Il est toujours avec ses ptits mots tendres, ses poèmes, ses chansons qu\'il ecrit pour moi alors que moi, je m\'en tape carrément. Vous savez qu\'en plus de ça il me suit partout ? Sisi, je vous jure !A chaque fois que je me retourne dans un couloir, dans la rue ou encore dans la cour il est derrière moi et il me sourit ! Avec son petit air idiot, mon dieu, qu\'est-ce qu\'il m\'agace ! On se croirait dans un film dans lequel Andrew serait le taré et moi la \'victime\' qu\'il harcèlerait jour et nuit. Oui moi, ok, j\'abuse un peu, mais des fois il me fout les ch\'tons ! Et puis qu\'est-ce qu\'il va faire ? Me suivre dans les toilettes ? ôÔ

• Me And Always Me •

Physique :: [5lignes]

Caractère :: [8lignes]

J\'aime // J\'aime pas ::

• Me In Truth •

Prénom :: Christina
Âge :: : s43
Comment trouvez-vous le forum :: J\'aime sinon, je me serais pas inscrite
D\'où connaissez-vous le forum :: Par partenariat sur Venise =]
Présence :: Tout les jours
Code Règlement :: Le soleil brille sur Prilemnia-lane
Avatar :: Ashley Tisdale


Je termine demain, juré =]


Dernière édition par Savanna Smith le Jeu 5 Juin - 21:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Cooper
[Admin] Queen Lilly ■
 [Admin] ■ Queen Lilly ■
Lilly Cooper


Nombre de messages : 2448
Age : 32
Âge du perso : 19
Humeur : Lovely
Date d'inscription : 30/01/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Savanna S. is here =] Empty
MessageSujet: Re: Savanna S. is here =]   Savanna S. is here =] EmptyJeu 5 Juin - 20:39

Bienvenue s2
Revenir en haut Aller en bas
https://prilemnia-lane.forumsactifs.net
Kimberley P. Scott
Precious Little Princess__*
 Precious Little Princess__*
Kimberley P. Scott


Nombre de messages : 1229
Age : 32
Âge du perso : 19 aans.
Humeur : sur les nerfs.
Date d'inscription : 10/02/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Savanna S. is here =] Empty
MessageSujet: Re: Savanna S. is here =]   Savanna S. is here =] EmptyJeu 5 Juin - 21:16

Bienvenuee =)
Revenir en haut Aller en bas
http://70-s-show.forum-actif.eu/forum.htm
Summer Bennet
[Admin] Blondie S.
Summer Bennet


Nombre de messages : 1538
Age : 31
Âge du perso : 19 ans
Citation : Le cri du sentiment est toujours absurde; mais il est sublime, parce qu'il est absurde.
Date d'inscription : 10/02/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Savanna S. is here =] Empty
MessageSujet: Re: Savanna S. is here =]   Savanna S. is here =] EmptyJeu 5 Juin - 21:38

Bienvenue s2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Savanna S. is here =] Empty
MessageSujet: Re: Savanna S. is here =]   Savanna S. is here =] EmptyVen 6 Juin - 12:35

    {* Bienvenue . =')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Savanna S. is here =] Empty
MessageSujet: Re: Savanna S. is here =]   Savanna S. is here =] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Savanna S. is here =]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Savanna Erika Smith __ #
» Savanna Erika Smith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prilemnia-Lane :: Prilemnia Lane :: {Your Identity} :: Refusé-Sans réponse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser