Prilemnia-Lane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prilemnia-Lane


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Josh Rutherford [FInish]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Josh Rutherford [FInish] Empty
MessageSujet: Josh Rutherford [FInish]   Josh Rutherford [FInish] EmptyVen 13 Juin - 22:28

• MY IDENTITY •

Nom Complet :: Josh Rutherford
Âge :: 21 ans
Origines :: Anglaise
Nationalité :: Américaine
Travail // Etudes :: Il a arrêté ses études préférant profiter de sa jeunesse. Mais aimerait travailler en tant que journaliste.

• Once Upon A Time •

Histoire :: [15lignes]
Josh n'est pas né avec une cuillère d'argent dans la bouche, comme on dit. Non, il n'était pas non plus né dans une famille pauvre mais de là à dire qu'il est outrageusement riche, il y a une énorme marge. Néanmoins son enfance fut heureuse, du moins au début. Ses parents lui donnaient tout ce dont il avait besoin sans pour autant le gâter. Ils lui inculquèrent surtout un certain nombre de valeurs, dont une qui ne le quitterait jamais, la valeur du travail. Pour eux tout devait se mériter, se gagner par la sueur de son front. Ils n'hésitaient pas à le lui rappeler lorsqu'il lui arrivait de ramener des mauvais résultats à l'école. C'était un fait assez rare car ce jeune garçon avait très tôt appris qu'il ne valait mieux pas discuter sur ce sujet là avec ses parents. Oui, au début il ne travaillait que pour avoir la satisfaction d'entendre ses parents lui dire qu'ils étaient fiers de lui mais petit à petit, ça finit par entrer dans sa personnalité. Il y avait autre chose qui ne le quittait pas. Cette tendance à imaginer des histoires à partir d'un rien. Bien souvent, étant enfant, il lui arrivait de surprendre ses parents en débitant un scénario absolument improbable mais qui avait le mérite de tenir un tant soit peu la route.

Les années passèrent, plus ou moins difficilement. L'argent n'était pas vraiment un problème pour lui, il ne s'en occupait même pas. Du moment qu'il rentrait chez lui et retrouvait le petit confort du domicile familial, peu de choses l'inquiétaient vraiment. Cependant lors de son adolescence un tragique accident changea tout au tout le comportement du jeune garçon. Alors qu'il n'avait que 13 ans, Josh apprit la terrible nouvelle, la mort de son père dans un accident d'avion. À présent, il vécut seulement avec sa mère et reçut tout l'héritage mit de côté par son père quand son heure serait venu, grâce à ses nombreuses affaires, la petit famille a pu vivre dans de meilleur condition mais est-ce que ça remplace un père ? Certainement pas. Les défauts de Josh commencèrent à ressortir, notemment son caractère entêté. Il lui arrivait souvent de se disputer avec un des membres de son entourage pour des broutilles, juste parce que monsieur ne voulait pas céder. Et vu que le jeune homme avait tendance à s'énerver très facilement à cette période, la situation pouvait s'envenimer tout aussi rapidement. D'ailleurs, ce côté un peu agressif lui valut de se faire quelques ennemis surtout du côté des plus riches, vous savez ceux qui n'hésitent pas à se vanter de la réussite de leurs parents.Heureusement malgré ses petites crises, il arrivait toujours à garder un cocon autour de lui. Oui, il y avait un groupe de personnes avec qui il s'entendait bien dont bien entendu son meilleur ami Troy Fedman avec qui il a monté une sorte de coalition contre les gens riches et populaires. En parlant de Troy, c'était bien la seule personne avec qui il pouvait tout partager, et même son plus grand secret. Les petits scénarios innocents du petit garçon qu'il était sont devenus des mots puis des phrases qui se couchaient sur le papier. Des petits textes que pour l'instant seul Troy a eu le droit de voir. Parce que le jeune homme s'était trouvé une passion pour la litérature, la lecture et l'écriture était les seuls moyens d'évacuer la peine d'avoir perdue un être chère.

Ces dernières années, Chase connut aussi l'amour avec Ellie Cooper. Oui, quelqu'un comme lui était capable d'avoir une relation sérieuse même si au premier abord seul le travail l'intéressait. Il avait beaucoup investi dans cette relation seulement, un jour elle s'arrêta brusquement, sans aucune explication aucune. Il eut beaucoup de mal à s'en remettre et cherche toujours une explication à tout cela. Mais il lui arrive souvent de penser que c'est peine perdue. Trop de pression, de mauvais souvenirs lui rappellant la mort de son père, alors après des longs mois de réflexion et d'hésitation, il prit la décision de partie à New-York, prendre un nouveau dépard, oubliez certaines choses douleureuses.Il resta plusieurs années là-bas, son comportement changea de nouveau, il devint quelqu'un de beaucoup plus ouvert. Il arriva à s'ouvrit beaucoup plus facilement aux autres, se qui le rendit meilleure de jour en jour, et il avait beaucoup d'amis. mais il décida à nouveau de changer de cap, pour visiter du pays. Il arrêta ses études pour profiter de sa jeunesse, erreur de jeunesse ? Peut-être, il allait peut-être le regretter plus tard, mais c'était comme ça. Alors qu'il venait d'avoir 21 ans, il s'installa en Californie, toujours assez hésitant de peur d'avoir fait un mauvais choix. En tout cas pour le moment tout semble aller pour le mieux.

Relations :: [Le plus de détails]
Josh est nouveau dans cette grande ville donc il ne connaît pas encore grand monde mais il est très sociable et ouvert donc il arrivera certainement facilement à se faire des amis dans cette nouvelle vie qui commence pour lui. Le jeune homme a fait la rencontre de Summer Bennet, il l'apprécira des son premier regard posé sur elle et il est tombé complètement sous le charme de la jeune femme. En revanche à New-York, il fit la connaissance de Kathleen Bennet, ils étaient dans le même lycée et s'entendaient plutôt bien, il n'avait pas imaginer qu'il là retrouverait à Prilemnia Lane.

• Me And Always Me •

Physique :: [5lignes]
Ce jeune homme brun, aux yeux marrons, qui n'est ni trop grand, ni trop petit, le niera peut être mais il est souvent comparé à un jeune premier. Il faut dire qu'avec son visage difficile de penser autre chose. En effet, il a des traits et un nez assez fins, qui rendent ce faciès presque aussi doux que celui d'un ange. Enfin sauf lorsqu'il est en colère. Là on voit son regard s'assombrir, ses traits se durcir, comme si cette provocation de trop était une déclaration de guerre. Oui, regarder un Chase en colère, c'est d'abord se rendre compte que la compassion a disparu de ses pensées ou du moins c'est ce que ce visage laisse penser. Au niveau de la silhouette, il n'est pas trop maigre et même assez musclé sans l'être trop. Il n'est certes pas sculptural mais cette silhouette témoigne d'un effort régulier de ce côté là. Seulement, il ne semble pas en tirer une grand fierté puisqu'il ne cherche pas à mettre son physique en valeur plus que ça. On le verra surtout habillé de manière très simple, ce qui reflète bien sa psychologie. Rien ne le préoccupe vraiment alors pourquoi sa tenue et son apparence devraient le faire ?

Caractère :: [8lignes]
Réussite est le maître mot dans son existence. Pour ça, il n'y a pas trente six solution, il faut un travail acharné. Il n'est pas question pour lui de trouver le repos avant d'avoir fini ce qu'il a prévu de faire de sa journée. Il n'est certes pas très organisé mais c'est surtout parce que la motivation ne lui fait jamais défaut. En effet pour lui, rester assis devant un bureau une demi heure ou quatre heures d'affilées, c'est la même chose à ceci près qu'en quatre heures il finit ce qu'il a à faire et donc le choix est vite fait. Vous pensez que c'est une mauvaise chose ? Qu'il ferait mieux de passer plus de temps avec ses proches ? Essayez de l'en convaincre. Je vous souhaite bien du courage car une fois que le jeune homme a une idée derrière la tête, il n'en démord pas alors ne parlons pas de son goût pour le travail qui est une constante dans sa vie. D'ailleurs, il préfèrera choisir de finir son travail et risquer une dispute plutôt qu'abandonner ses tâches pour faire plaisir. C'est beaucoup trop hypocrite pour que son éthique ne le lui permette. Et oui, ce jeune homme est honnête, il n'hésite pas à dire les choses même si cela doit blesser. Les cacher ne fait qu'envenimer la situation selon lui. D'ailleurs, il est d'autant plus honnête lorsqu'il se retrouve face à une personne qu'il n'apprécie pas. Dans ces cas là, il est aussi sarcastique et on lui découvre un certain amour pour l'ironie et une tendance à jouer sur les mots assez agaçante. Tout est bon pour blesser l'ennemi surtout lorsque celui ci se croit intouchable. Intouchable, il est loin de l'être lui. Impulsif et même coléreux, il lui arrive souvent d'exploser quand il ne le faut pas. Enfin, il tempère ses ardeurs lorsqu'il se trouve près de ses amis, il ne veut pas être blessant. Mais ses colères sont souvent difficiles à maîtriser. La plupart de ses amis le décrivent comme quelqu'un d'honnête et de droit et quelqu'un de très travailleur, quelqu'un de très sociable et ouvert, il peut parfois se montrer drôle et très attentionné. Il est d'une gentillesse naturel.

J'aime // J'aime pas ::
Il y a beaucoup chose que Josh aime, comme la littérature. C'est l'une de ses passions, et c'est aussi une activité qui lui a permit d'extériorisé certaines douleures qu'il n'arrive pas à évacuer, même si il préfère gardait cette passion pour lui seul, il aimerait devenir un grand écrivain ou travailler dans le journalisme. Il ne pourrait certainement pas vivre sans la lecture et l'écriture comme d'autres ne pourrait pas vivre sans la télé ou l'ordinateur. Malheureusement se que Josh n'aime pas ses les études, il était destiné à un avenir prestigieux dans le domaine de la littérature mais les études s'étaient pas son truc. Travailler oui, mais pour mériter quelque chose, sinon celà n'avait aucun interêt pour lui. Et puis, aucune envie de faire des études alors qu'on peut profiter de sa jeunesse. Comme on dit on est jeune qu'une fois !

• Me In Truth •

Prénom :: Mat'
Âge :: 17 ans
Comment trouvez-vous le forum :: Super !
D'où connaissez-vous le forum :: Sur un top site
Présence :: 4/7
Code Règlement :: Le soleil brille sur Prilemnia-Lane
Avatar :: Penn Badgley
Revenir en haut Aller en bas
Summer Bennet
[Admin] Blondie S.
Summer Bennet


Nombre de messages : 1538
Age : 31
Âge du perso : 19 ans
Citation : Le cri du sentiment est toujours absurde; mais il est sublime, parce qu'il est absurde.
Date d'inscription : 10/02/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Josh Rutherford [FInish] Empty
MessageSujet: Re: Josh Rutherford [FInish]   Josh Rutherford [FInish] EmptyVen 13 Juin - 23:10

Bienvenueee s23
Oulahhh, 2 Josh sur la journée, ça le fait s11

Je vais voir un truc avec Lilly avant d'en valider un... s34
Je pense que c'est toi qui a terminé ta fiche avant, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Josh Rutherford [FInish] Empty
MessageSujet: Re: Josh Rutherford [FInish]   Josh Rutherford [FInish] EmptyVen 13 Juin - 23:12

Merci ^^
Aucune idée j'ai pas regardé
Okay, je croise les doigts s27
Revenir en haut Aller en bas
Summer Bennet
[Admin] Blondie S.
Summer Bennet


Nombre de messages : 1538
Age : 31
Âge du perso : 19 ans
Citation : Le cri du sentiment est toujours absurde; mais il est sublime, parce qu'il est absurde.
Date d'inscription : 10/02/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Josh Rutherford [FInish] Empty
MessageSujet: Re: Josh Rutherford [FInish]   Josh Rutherford [FInish] EmptyVen 13 Juin - 23:14

T'as posté à 21h28 et l'autre Josh a édité pour la dernière fois à 21h34.
Je préfère attendre Lilly, je ne fais rien sans elle s25 s2
En plus, j'aime vraiment bien ta fiche s11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Josh Rutherford [FInish] Empty
MessageSujet: Re: Josh Rutherford [FInish]   Josh Rutherford [FInish] EmptyVen 13 Juin - 23:31

Whaou que de compliment s30 ^^
D'accord ! J'attendrai
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Cooper
[Admin] Queen Lilly ■
 [Admin] ■ Queen Lilly ■
Lilly Cooper


Nombre de messages : 2448
Age : 32
Âge du perso : 19
Humeur : Lovely
Date d'inscription : 30/01/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Josh Rutherford [FInish] Empty
MessageSujet: Re: Josh Rutherford [FInish]   Josh Rutherford [FInish] EmptySam 14 Juin - 10:26

A oui je vois ^^ Quand j'ai vu ton message Summer je pensais que le Josh deux s'était pas encore présenté s11 Mais Bienvenue ^^ Josh a du succès dis donc s26
Alors, le premier qui a terminé et que tout est bon est validé, alors désolé pour l'autre Josh, mais comme ce fut toi, alors c'est toi qui hérite de Josh s2
Validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://prilemnia-lane.forumsactifs.net
Invité
Invité
Anonymous



Josh Rutherford [FInish] Empty
MessageSujet: Re: Josh Rutherford [FInish]   Josh Rutherford [FInish] EmptySam 14 Juin - 15:04

Bienvenue, t'as été plus rapide que moi ^^, mais bon c'est pas grave ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Josh Rutherford [FInish] Empty
MessageSujet: Re: Josh Rutherford [FInish]   Josh Rutherford [FInish] EmptySam 14 Juin - 19:26

Merci !!! s26
Désolé Marissa s9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Josh Rutherford [FInish] Empty
MessageSujet: Re: Josh Rutherford [FInish]   Josh Rutherford [FInish] EmptyLun 16 Juin - 19:59

Oh c'est pas grave maintenant j'ai un role très comment dire euh inquietant ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Josh Rutherford [FInish] Empty
MessageSujet: Re: Josh Rutherford [FInish]   Josh Rutherford [FInish] EmptyMar 17 Juin - 23:56

Tant mieux alors ! s11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Josh Rutherford [FInish] Empty
MessageSujet: Re: Josh Rutherford [FInish]   Josh Rutherford [FInish] EmptyMer 18 Juin - 11:31

Welcome Josh ^^
Amuse toi bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Josh Rutherford [FInish] Empty
MessageSujet: Re: Josh Rutherford [FInish]   Josh Rutherford [FInish] EmptyMer 18 Juin - 19:18

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Josh Rutherford [FInish] Empty
MessageSujet: Re: Josh Rutherford [FInish]   Josh Rutherford [FInish] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Josh Rutherford [FInish]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» > Josh Rutherford
» Topic with Josh ?
» >. Josh's Topic
» Topics de Josh
» Rumeurs Josh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prilemnia-Lane :: Prilemnia Lane :: {Your Identity} :: Refusé-Sans réponse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser