Prilemnia-Lane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prilemnia-Lane


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Réveil Tardif // Hell //

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
October Serena Brighton

October Serena Brighton


Nombre de messages : 127
Age : 35
Humeur : Prête pour s'amuser !
Date d'inscription : 19/06/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Réveil Tardif // Hell // Empty
MessageSujet: Réveil Tardif // Hell //   Réveil Tardif // Hell // EmptyVen 20 Juin - 20:31

    '' Miss October ! ''

    Depuis qu'October ne fréquentait plus aucun établissement scolaire, elle se couchait très tard, souvent après minuit. À tous les matins, Rowen devait la réveiller lorsque la majorité de la population était déjà debout et ce depuis longtemps. Il faut dire que même si elle ne dormait pas, October était capable de passer une journée entière dans son lit ou à la limite dans sa chambre à feuilleter des magazines, à plainifier des soirées et des dépenses. Cependant, Rowen qui était une femme très respectable, lui laissait rarement de telles liberté. La domestique s'était mis dans la tête qu'elle était obligée d'élever la jeune fille de façon digne à sa classe sociale. Inutile de préciser qu'October était contre le fait d'être sous la responsabilité de quelqu'un.

    '' Roweeen, s'il te plaîîît, laisse-moi dormir, supplia October d'une voix mieilleuse. J'ai besoin de sommeil ou sinon je ne deviendrai jamais plus sage et mature. ''

    Rowen laissa échapper un petit rire. October, sage et mature ? Quelle bonne blague.

    '' Il y a quelqu'un qui vous attend au petit salon ! ''

    Ah, là, ça commençait à devenir intéressant. October adorait qu'on la visite. Savoir que quelqu'un avait consacré une partie de son temps pour elle - et il faut dire que ça en valait grandement la peine - lui apportait un plaisir immense. Et puis toujours faut-il dire que Miss s'ennuyait parfois ... Souvent, en fait, car Rowen ne lui permettait pas de faire du shopping plus de 4 fois par semaine. Tobbie ne passait jamais par dessus cette règle, car elle ne voulait en aucune façon blesser cette femme qui avait pris soin d'elle depuis que ses parents étaient morts - même si ça façon d'éduquer une jeune fille n'avait presque rien en commun avec celle qu'imaginait la jeune fille en question.

    Donc, apprenant cette nouvelle, October mit un peu plus de motivation dans son choix de vêtements et finit par sortir une chemise Versace et une paire de jeans de chez American Eagle. Ensuite, elle mit une légère touche de mascara, passa un peigne négligeamment et fit plaisir à Rowen en rangeant son lit ou plutôt en essayant de le faire, car c'était une des choses qu'elle n'avais jamais appris à faire correctement. Miss passa par la salle de bain et prit une des nombreuses trousses de maquillage complètes qu'elle possédait pour finir sa séance-beauté en compagnie de la personne qui avait eu l'immense gentillesse - mais en même temps le culot aussi - de visiter la capricieuse Miss Brighton et par conséquence ... la réveiller.



    October devala l'esacalier et se retrouva au deuxième étage de son immense maison. Curieuse de savoir qui l'aimait au point de la visiter aussi tôt - car la plupart des fêtards comme Tobbie n'étaient même pas encore réveillés - la jeune fille empressa le pas en direction du petit salon et cria, avant d'entrer dans la pièce - qui était immense, mais quand même la plus petite salle de séjour, de là son nom :

    '' Roweeeeen ? Serais-tu bien gentille de m'apporter mon petit déjeuner dans le petit salon ? Merciii ! ''


Dernière édition par October Serena Brighton le Ven 20 Juin - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hell H. Parkers
Bad But Beauty Lady
Hell H. Parkers


Nombre de messages : 72
Age : 32
Âge du perso : 20 ans
Citation : je préfére mourir pour une cause que vivre pour rien
Humeur : Bien
Date d'inscription : 18/06/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Réveil Tardif // Hell // Empty
MessageSujet: Re: Réveil Tardif // Hell //   Réveil Tardif // Hell // EmptyVen 20 Juin - 20:54

Cela devait faire trois jours qu'Hellé tait arriver. Veant tout droit du Connecticut, elle s'est taper 5 heures de route sur sa moto. Une journée aprés son arrivé, elle visita tous les bars de la ville et fut embaucher par un qui avait absolument besoin d'un ou d'une barman le plus vite possible. Le soir même de son embauche elle devait travailler.. Loin d'être desagréable quand elle le veut, Hell avait proposer d'emmener sa guitare et de leur jouer un morceau dans la soirée pour distraire les clients, ou tout simplement s'intaller au piano déjà làbas et jouer quelques notes tout en chantant comme elle l'aurait fait avec sa guitare. L'employeur ne put s'empêcvher dire oui, aprés tout l'argent qu'elle allait faire en chantant une ou deux chansons rentrer dans la caisse alors bon c'était pour son bien aussi. Quand à Hell, elle fut des plus heureuse en entendant oui a sa proposition pour la simple raison que la musique,ainsi que le dessin, sont ses passions bref .. c'est ainsi que ce soir là elle a fait la rencontre de Miss Brighton.

Contrairement a ce que pensait Hell, c'est-à-dire détester cette personne au plus haut point car c'est une gosse de riches, la soirée ne se passa pas ainsi plut^to le contraire en réalité. En effet, aprés son petit numéro elle reprenait la bar en main ou du moins le comptoir pour servir les clients. Par politesse elle servit la demoiselle mais ce qu'elle n'avait pas prévu c'est qu'elle veuille parler, discuter avec Hell. Au début il falalit dire qu'elle ne s'en faisait pas une grande joie mais au cours de la soirée a force de discuter, elles se sont découverts des points commun, comme la mort de leurs parents bien qu'Hella vait juste sa mère de décédée, qu'elle n'as d'ailleurs jamais connue puisqu'elle est morte en mettant Hell au monde bref ... Elle fini tout de même par apprécier cette demoiselle, comme quoi les apparences sont parfois trompeuses.

Donc comme je disait un peu plus tôt, la demoiselle est arrivée il y a environs trois jours. Habitant à l'hôtel pour le moment, elle se faisait réveiller par ses gamins qui plonge une tête très tôt le matin dans la grande piscine de l'hôtel. Vous vous demandez comment avec un père alcoolique qui croule sous les dettes Hella put se retrouver dans cet endroit qui rasemble des riches ? et bien c'est simple, par une pub de cet hôtel. Il offrait une semaine logée dans l'hôtel - pour vous donner goût au luxe - gratuite. C'est d'ailleurs grâce à cette pub qu'elle a quitter le Connecticut et sa vie horrible pour venir ici.

Ce matin là, encore une fois réveillée par des gamins, elle décida d'aller rendre visite a sa nouvelle ami October. 10h30 du matin, ça allait, elle devait surement être reveiller. Elle prit le bout de papier sur la table où était marquer l'adresse, le casuqe de sa moto, les clefs de sa moto, et la carte de sa chambre. Elle sortit de celle-ci et ferma la porte. Elle se dirigea vers la sortie de l'hôtel où elle retrouva sa moto. Allez hop direction une superbe villa. APrés quelques minutes de route, là voilà en face de la maison. Grande maison, il faut l'avouer. Elle resta quelques minutes dehors admirant la grande maison qu'a October. Elle décida d'aller frapper et une femme venu ouvrir. Elle demanda à Hell de rentrer tout en disant qu'elle allait chercher October.
Revenir en haut Aller en bas
October Serena Brighton

October Serena Brighton


Nombre de messages : 127
Age : 35
Humeur : Prête pour s'amuser !
Date d'inscription : 19/06/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Réveil Tardif // Hell // Empty
MessageSujet: Re: Réveil Tardif // Hell //   Réveil Tardif // Hell // EmptyVen 20 Juin - 21:46

    Le petit salon était une pièce très agréable et c'était la raison pour laquelle October l'aimait bien. Il y avait deux sofas placés de façon perpendiculaire contre l'angle forumé par deux murs couverts de papier peint très chic. Il y avait aussi quelques fauteuils. Au milieu, on avait posé une petite table en bois, très rétro. La fenêtre donnait sur la cour qui se trouvait à être encore plus luxueuse que le reste de l'immense habitation. Mais ne nous attardons pas sur le luxe de la maison, ce n'était pas du tout le sujet qui trottait dans la tête d'October.

    Elle entra dans le petit salon pour y trouver ... Hell. C'était une jeune fille qu'elle avait rencontré dans un bar. Ladite fille avait fait preuve de beaucoup de talent en arts. Elles avaient ensuite fait connaissance et October l'avait beaucoup appréciée. Hell n'était pas très riche, mais pour la première et probablement la seule fois dans sa vie, October avait ignoré sa classe sociale et s'était amusée. Bref, October était très surprise de voir Hell. Elle ne se rappellait même plus de lui avoir donné son adresse. Probablement qu'elle avait été ivre. Pourtant cette visite ne lui fit pas moins plaisir.

    '' Hell !! Ça me fait un très grand plaisir de te voir ! ''

    October eut un sourire rempli de sympathie.

    '' Qu'est-ce qui t'amène ? ''

    October était presque sûre que Hell était venue seulement pour s'amuser, pour bavarder, bref pour se divertir car elle n'avait guère l'air préssée ou inquiétée.Tout ce qu'elle voulait, en posant cette question, était de démarrer une conversation. Rowen cogna à la porte, apportant un plateau en argent sur lequel on trouvait deux assiettes garnies d'oeufs brouillés et du bacon, ainsi que deux verres de jus d'orange et des serviettes brodées si belles qu'on avait peur de s'essuyer avec. Déjeuner classique. October aurait préféré manger quelque chose de plus ... luxueux, disons, mais Rowen était fan des déjeuners santé et elle y tenait. October tendit un plat et un verre à Hell, ainsi qu'une serviette. Elle adressa un sourire poli à Rowen pour lui signaler qu'elles n'avaient plus besoin de rien et qu'elle était libre à partir.

    Se rappellant que pas toute la population de la Terre aimait les oeufs brouillés et le bacon ou qu'il y avait ue possibilité à ce que Hell soit végétarienne, October demanda précipitamment :

    '' Mais si tu veux quelque chose d'autre, ne sois pas gênée de le dire, ça fera plaisir à Rowen de te le cuisiner ! Même chose si ce n'est pas assez, sois honnête. ''

    D'accord, là, ça ne ressemblait pas vraiment à une convesation entre amies - même si elles ne se connaissaient pas depuis vraiment longtemps. Mais pour October, ce n'était pas une raison pour être formelle. En fait, Miss était rarement formelle avec des gens de son âge ... N'ayant rien d'autre à ajouter, Tobbie attendit la réponse de son amie, tout en dégustant son déjeuner qui se trouvait à être très délicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Hell H. Parkers
Bad But Beauty Lady
Hell H. Parkers


Nombre de messages : 72
Age : 32
Âge du perso : 20 ans
Citation : je préfére mourir pour une cause que vivre pour rien
Humeur : Bien
Date d'inscription : 18/06/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Réveil Tardif // Hell // Empty
MessageSujet: Re: Réveil Tardif // Hell //   Réveil Tardif // Hell // EmptyVen 20 Juin - 22:15

Lui donner son adresse ? Non October ne l'avait pas fait enfin elle en avait parler mais au cours de la soirée les deux jeunes femmes ont dût oublier tout simplement c'est pourquoi Hell avait fait quelques recherches sur le net et elle avait trouver l'adresse de la jeule fille aussi facilement qu'on peut trouver une gendarmerie. Les choses qu'on peut faire avec Internet cont tout de même incroyable enfin bref ...

Aprés avoir trouver l'adresse de la maison d'October, elle se rendit là bas. Immense maison qu'onb peut facilement qualifié de Villa. Restant bouche-bée, Hell décida d'aller frapper. Elle ne connaissait pas la situation de riche d'October bien qu'elle en avait parler vaguement lors de cette soirée mais rien qui puisse lui faire dire qu'elle habite une aussi grande maison.

Aprés quelques minutes d'absence, la femme qui l'as accueillit ici, redescendit seule tout en disant qu'October en avait pour quelques minutes. Hell se douta donc qu'elle était arrivé un peu tôt pour October surtout si elle est rentrer chez elle aussi tardivement que la première fois que les jeunes filles se sont rencontrer. D'ailleurs Hella vait préféré appeller un Taxi pour ramener October chez elle mais bon ...

October descendit les marches quelques minutes aprés un sourire aux lévres tout en demandant à Hell ce qui pouvait bien l'emmerner ici :


- Oh rien de spécial, juste une envie de te voir, une visite de courtoisie.

Sur cette phrase Hell fut grandement étonnée en voyany le plateau que la femme emmener vers eux. Tout un petit déjeuner préparer pour deux en si peu de temps, vraiment rapide et efficace. Avant de retourner en cuisine, Rowen invita Hell a s'asseoir prés du plateau qui se trouvait sur la table basse. Hell poussa donc ses fesses sur un des canapés, il fallait avouer qu'elle ne se sentait guère à l'aise dans ce genre d'environnement. Ne disant rien, October decida de lui donner une assiette et un verre. Hell lui fit un magnifique sourire en guise de remerciement. Elle reposa l'assiette en douceur tout en disant :

- Je me contenterait du jus d'orange, j'ai déjà déjeuner mais je te remercie c'est gentil.

Elle sirota son jus et dit alors :

- Alors quoi de nouveau aprés ta cuite de l'autre jour ?
Revenir en haut Aller en bas
October Serena Brighton

October Serena Brighton


Nombre de messages : 127
Age : 35
Humeur : Prête pour s'amuser !
Date d'inscription : 19/06/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Réveil Tardif // Hell // Empty
MessageSujet: Re: Réveil Tardif // Hell //   Réveil Tardif // Hell // EmptyVen 20 Juin - 22:51

    - Oh rien de spécial, juste une envie de te voir, une visite de courtoisie.

    Le sourire d'October s'agrandit. Elle appréciait de plus en plus sa nouvelle amie.

    Je me contenterait du jus d'orange, j'ai déjà déjeuner mais je te remercie c'est gentil.

    Malheureusement, October ne put pas répondre car sa bouche était pleine et comme la plupart des gens savent, parler avec la bouche pleine était impoli et risqué. Alors, notre jeune miss ne fit qu'hocher la tête. Hell n'était pas difficile. Eh bien tant mieux, car October l'était pour deux. Elle but une gorgée de jus, tandis que sont amie continua.

    - Alors quoi de nouveau aprés ta cuite de l'autre jour ?

    Comment l'expliquer ? Il ne s'était absolument rien passé. Rowen - en ''maman'' poule - n'avait pas laissé October revoir ses anciennes connaissance, le temps qu'elle s'habitue au mode de vie etc. Ensuite, l'Internet et la télévision n'étaient pas encore complètement installés, les travaux allaient finir cette journée-même. Bref, si October pouvait décrire cette intervalle de temps en un mot, elle aurait sûrement choisi 'ennui'. October but une dernière gorgée de jus d'orange et soupira. Heureusement que Hell était venue, sinon Rowen allait sûrement avoir inventé quelque chose pour l'occuper. Quelque chose qui commence par 'étu' et qui finit par 'de'.

    '' À vrai dire, il n'est s'est rien passé. Tu voiс, je suis assez coupée côté communication, mais heureusement ça ne durera pas longtemps. Et puis t'es gentille d'être venue, hein ! Ça me fait beaucoup plaisir d'avoir quelqu'un à qui parler. ''

    October sourit. Non mais quand elle voulait être gentille, c'était plus facile qu'on ne le pensait. Une fois que Rowen la jugerait assez habituée à Prilemnia Lane et par conséquent prête à revoir ses anciens amis, elle pensait à organiser une petite fête assez intime. Cependant, étant donné que Hell n'avait pas l'air très à l'aise dans cet environnement - et October ne pensait même pas faire une soirée sans tous ces amis - il fallait faire quelque chose. Comme inviter quelqu'un d'autre que Hell connaîtrait. Mais qui ? Eh bien c'était à revoir.

    '' Et toi ? Quoi de neuf ? ''

    À ce que Tobbie avait compris, Hell habitait dans un hôtel et elle trouvait celà plutôt chic. Cependant, c'était un petit peu étrange que Hell, qui se voulait pas très riche vive dans un hôtel luxueux, tout en travaillant dans un bar. Mais ce n'était pas de ses affaires, donc elle décida d'attendre que son amie se confie et seulement si elle le voulait. Tout en pensant cela, October se surprit elle-même ! Ce n'était pas elle qui adorait énerver les gens pour savoir tous leurs petits ragots ? Eh bien quelle surprise !! Comment trois jours de solitude peuvent vous changer ... ! Cependant, trois jours d'entourage peuvent vous changer aussi et ces trois jours s'approchaient ! Mais chut !

    '' Tu travailles toujours dans le bar ? ''
Revenir en haut Aller en bas
Hell H. Parkers
Bad But Beauty Lady
Hell H. Parkers


Nombre de messages : 72
Age : 32
Âge du perso : 20 ans
Citation : je préfére mourir pour une cause que vivre pour rien
Humeur : Bien
Date d'inscription : 18/06/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Réveil Tardif // Hell // Empty
MessageSujet: Re: Réveil Tardif // Hell //   Réveil Tardif // Hell // EmptyVen 20 Juin - 23:19

Hell venait de poser une question parfaitement banale à October qui semblait prednre son temps pour repondre ... enfin surtout prendre le temps de finir sa bouche, de toute façon elle n'était pas presser, elle avait tout leur temps ou du moins Hell avait tout son temps. Plus le temsp passait plus ele se sentait à l'aise sans pour autant être aussi àl'aise que chez elle bien que pour le moment elle n'avait pas de chez elle a proprement défini enfin bon ...

Alors qu'elle lui demanda si quelque chose de nouveau s'est produit dans sa vie, October répliqua une phrase assez simple qui voulaitr simplement "rien". Rien de nouveau dans la vie d'une jeune fille de son âge ? assez bizarre ... mais ce fut quand October ajouta qu'elle était un peu coupé du monde extérieur ici, qu'Hell compris pourquoi rien de bien interessant c'était passer dans sa vie. Par politesse, October retourna la question. Hell pris une gorgée de son jus d'orange et dit alors avec un sourire taquin :


- Tu me donne faim à manger devant moi sinon rien.

Elle se mit a rire et ajouta :

- Non je plaisante, à l'hôtel on t'offre un petit déjeuner somptueux voir un peu trop avait-elle dit en se caressant le ventre l'air de dire "ils iraient presque à te gaver tellement il y a de choix" enfin bref. Elle reprit un peu plus son serieux et dit alors :

- J'ai retrouver un amour de vacance. J'était dans le parc de l'université et on s'est retrouver. Un nouveau pilié qui aide ma vie a tenir debout avait-elle avait un sourire. Ce jeuen homme qu'elle avait retrouver, c'est Dean Pline, un super ami de la demoiselle que lorsqu'elle était au Connecticut était son petit ami enfin bref tout une histoire.

Aprés coup, October demanda à Hell si elle travaillait toujours au bar.

- Ouais, faut bien que j'économise pour pouvoir payer prochainement le loyer de mon appartement.

Bah oui, l'hôtel n'offre qu'une seule semain gratuite, elle n'allait pas y rester toute sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
October Serena Brighton

October Serena Brighton


Nombre de messages : 127
Age : 35
Humeur : Prête pour s'amuser !
Date d'inscription : 19/06/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Réveil Tardif // Hell // Empty
MessageSujet: Re: Réveil Tardif // Hell //   Réveil Tardif // Hell // EmptySam 21 Juin - 18:40

    October sourit à la blague de Hell, mais se priva de lui dire de se servir, car si elle ne voulait pas manger, elle n'avait qu'à pas manger. En tout cas, sa nouvelle amie avait l'air plus à l'aise dans l'environnement, ce qui plut beaucoup à Tobbie car elle aimait beaucoup les gens qui s'habituaient rapidement à ce qui les entoure, ce qui malheureusement n'était guère son cas.

    - Non je plaisante, à l'hôtel on t'offre un petit déjeuner somptueux voire un peu trop.

    Wah, le rêve ! Hell montra son ventre. Ouais, sûrement, c'était un hôtel. Dans quel hôtel résidait-elle au fait ? Celui des Jenning ? Elle continua, plus sérieuse :

    - J'ai retrouver un
    amour de vacance. J'était dans le parc de l'université et on s'est
    retrouver. Un nouveau pilié qui aide ma vie a tenir debout
    .

    October mourait d'envie de savoir qui était-ce. Mais grâce à Gossip Girl, elle allait sûrement le savoir bientôt. Pourquoi tout gâcher dès le début ?

    Ah, alors elle travaillait toujours au bar. Eh bien de cette façon, elles pourraient se voir même quand Hell travaillait. October pensa à l'encourager à continuer - bien que cela ne fut guère son genre. Cependant, Miss Parkers était bourrée de talent et elle méritait sûrement une vie meilleure que ce qu'elle avait maintenant. La vie est moche pour beaucoup, mais parfois October Serena Brighton ne la laisse pas l'être pour ses amis. N'oublions pas qu'elle a aussi un bon côté, beaucoup moins célébre et moins opérant, mais tout aussi présent.

    '' Tu sais, il faut absolument que tu continues de faire de la musique, t'es très douée. M'enfin. T'es dans quel hôtel, au fait ? Parce que je connais beaucoup de monde et je pourrais t'y faire résider toute ta vie, si tu veux ! Mais c'est sûr que ça dépend quand même du hôtel. ''

    October espérait vraiment que ce soit le hôtel des Jenning, ç'allait lui faire une façon de plus à voir Aaron sans que Rowen le sache. Tobbie avait eu une relation pas très sérieuse avec Aaron dans le passé, mais là, elle avait juste envie de le revoir pour délirer et pour s'amuser car ils avaient beaucoup de points en commun, il faut dire. Ce qu'October ne savait pas, c'était que son amie avait aussi eu un passé avec Aaron et il était de loin moins rose. Mais même Miss Brighton ne peut pas savoir tout sur tout le monde ...
Revenir en haut Aller en bas
Hell H. Parkers
Bad But Beauty Lady
Hell H. Parkers


Nombre de messages : 72
Age : 32
Âge du perso : 20 ans
Citation : je préfére mourir pour une cause que vivre pour rien
Humeur : Bien
Date d'inscription : 18/06/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Réveil Tardif // Hell // Empty
MessageSujet: Re: Réveil Tardif // Hell //   Réveil Tardif // Hell // EmptyMer 25 Juin - 21:36

[dsl du temps de reponse quelques soucis a regler]

October commencait donc a voir qu'Hell se sentait de plus en plus à l'aise dans cet environnement qui est loin d'être le sien. Il faut avouer qu'Hell est un vrai caméléon, capable de se camoufler dans le paysage, passer inapercu comme si elle était là depuis longtemps et qu'on ne faisait même plus attention à sa présence.

Ce fut par la suite qu'October annonca qu'Hell eqst très douée dans le domaine de la musique ce qui fit bien sûr sourire la demoiselle. Si seulement c'était que dans ce domaine, car il faut le dire, Hell est aussi douée en musqiue qu'en dessin, une véritazble artiste si on peut dire. Le dessin étant sa deuxième passion elle y concacre beaucoup de temps et les conserve dans un porte document juste à côté des partitions. En faite, un dessin et une partition represente une partie de sa vie, du coup elle met le dessin qui correspond à la partition ensemble bref dans tout les cas, elle a toujours son porte document avec elle et aujourd'hui c'était encore une fois le cas. Elle le tendit à October tout en disant :


- Tiens, dit moi ce que tu pense tout cela.

Un autre talent ? peut-être deux ou trois photos qui traînait dans son porte document mais rien de plus. Elle sirota son jus d'orange tout en attendant avec impatience la reponse de son amie. Hell repondit donc à la question de son amie :

- L'hôtel qui s'appelle 'le palace' mais j'ai eu une assez mauvaise expérience avec une certaine personne qui réside là bas alors je te remercie de vouloir m'aider pour habiter toute ma vie là bas mais c'est loin d'être mon souhait le plus cher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réveil Tardif // Hell // Empty
MessageSujet: Re: Réveil Tardif // Hell //   Réveil Tardif // Hell // Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réveil Tardif // Hell //
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hell H. Parkers [Under construction]
» Hell Hamilton Parkers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prilemnia-Lane :: Prilemnia Lane :: {Maisons} :: Maison d'October Serena Brighton-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser