Prilemnia-Lane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prilemnia-Lane


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Guess who's back? Your queen is back!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Guess who's back? Your queen is back! Empty
MessageSujet: Guess who's back? Your queen is back!   Guess who's back? Your queen is back! EmptyMar 24 Juin - 22:37

« Guess who's back? Your queen is back »
- Donna Summer, Your Queen is Back.




• MY IDENTITY •

Nom Complet :: NICKLEY, Avril Haylei
Âge :: 19 Ans.
Origines :: Américaine & Canadienne.
Nationalité :: New York, encore une fois.
Travail // Etudes :: Études universitaire en Psychologie.

• Once Upon A Time •

Histoire ::
« Welcome, Darling. »
{Bébé}
Bienvenue au monde mademoiselle Avril Haylei Nickley... Fille de Annalee Stew et de William Jr. Nickley, vous ne les connaissez point? Mais quels incultes vous êtes, diable! William Jr. Nickley est un très grand réalisateur de film réputé pour les films qu'il a réalisé avec Steven Spielberg et plusieurs autres dont le nom échappe à notre jeune blonde... De plus, il est l'héritier du cher John Theodore Nickley, un homme très important dans la société qui est mort depuis déjà une vingtaine d'années. Annalee Stew, vous n'avez pas le choix de la connaitre! Cette Canadienne a commencé sa carrière en Ontario à l'âge de 15 ans en dessinant des robes de bal. Cette styliste était réputée déjà à 17 ans... Dans cette même branche, Mlle Stew a créée son propre empire de cosmétique. Cette Canadienne a fait taire les préjugés comme quoi les canadiennes ne percerait jamais dans le monde américain. Effectivement, les robes " Stew " sont dès maintenant les plus portées à travers le monde... La rencontre des deux amoureux? Rien de plus simple, une collaboration entre les deux associés et voilà, Boum! Un mariage pour les deux tourteraux qui ensemble, vont vaincre tout sur leur passage.

Guess who's back? Your queen is back! Enfanceri7
« Please, don't touch, Sweetheart. »
{Enfance}
New York City, un endroit bien occupé et occupant pour les parents de la jeune fille... Effectivement William Jr. Réalisait la majorité du temps ses films à New York, ayant collaboré avec Brad Pitt, Sarah Jessica Parker, Jennifer Lopez, Halle Berry et plusieurs autres artistes de grande renommée, William Jr. se tenait véritablement occupée... Tant dit qu'Annalee faisait de la promotion pour sa toute nouvelle ligne de cosmétique... C'est avec une Nanny dans l'Upper East Side qu'Avril Haylei fit ses premiers pas... C'était déjà elle qui contrôlait tout à 4 ans. Pas que ses parents ne l'aimaient pas, bien au contraire, ils l'adoraient. Le samedi, William Jr. tentait de se libérer pour passer une journée avec sa jeune fille qu'il amenait souvent avec lui au boulot... Un déjeuner au restaurent que Mademoiselle Nickley monopolisait avec la conversation concernant son école avec envie... Le matin, les deux accolytes rôdaient ensemble dans les rues et visitaient parfois un Musée. Le midi, c'est papa qui s'occupe du repas... Il est un véritable cordon bleu et selon lui, c'est Sarah Jessica Parker qui lui montrait comment cuisiner mais on en doute... Dans l'après-midi, ils se baladaient en ville et William Jr. montrait à sa fille le plateau de studio dans lequel il tournait. Avec sa maman; Annalee, c'était un peu plus occupé... Le Dimanche matin était consacré à dormir dans le lit de maman de se lever pour le diner et durant l'après-midi, il était question de se maquiller entre nous deux avec la collection de maquillage de maman... De s'habiller chic et de se préparer pour le souper et où papa les rejoignaient... Une jolie petite famille. En dehors de ça, elle vivait bien.

Guess who's back? Your queen is back! Bonjourlacalifornieqc9
« Honey, we're moving on... We're going to Prilemnia-Lane, in California. »
{Adolescence}
Âgée de 16 ans, on se dirige vers Prilemnia-Lane... Vers la seconde résidence de la famille Nickley... Il s'agissait là d'une grande maison, on pouvait presque dire qu'il s'agissait d'une maison de vacances... Elle délaissait désormais la grande société de New York City pour s'en aller dans une petite ville perdue à l'autre bout du pays. Son père avait l'intention de changer de style de film et il désirait voir d'autres endroits du pays alors que sa mère voulait promouvoir sa nouvelle fragrance ailleurs qu'à New York. Bien entendu, Avril avait fait le tour de plusieurs pays tranquillement, en voyageant avec ses parents. Mais l'adolescence s'annonçait être débordée. Arrivée en Californie, elle fit la connaissance d'une certaine Lilly Cooper, hum. Elle ne l'appréciait déjà pas. Un grand défaut d'Avril était d'être perfectionniste et de plus, la plus appréciée et adulée. Elle l'était à New York et changer d'endroit ne lui déferait pas sa réputation. À la course pour savoir qui va être la plus populaire, Lilly Cooper VS Avril Nickley... Malgré le fait que la plupart du temps c'était Lilly qui gagnait, Avril rapportait la palme d'argent... Puis un jour, Avril apprit que c'était finit entre Jensen et Lilly, parfait. Elle sauta sur l'occasion et se mit en couple avec Jensen pendant quelques mois... Tout était parfait au niveau de sa popularité... Elle montait parce qu'elle était en coupe avec Jensen, elle organisait plusieurs fêtes et possèdait les plus jolies fringues du bahut... Elle portait souvent la collection de sa mère en plus de haute couture certaine telle que Dolce&Gabbana, Chanel, Dior, Juicy Couture, Versace, Prada et plusieurs autres... Et dont son penchant marqué pour les chaussures Jimmy Choo.

Guess who's back? Your queen is back! Deretourgv7
« - Mom, Dad... I need to go back to New York City...
- Why, Sweetie ?
- I'm pregnant. »

{Chambardement}
Bon, malheur... Alors qu'il n'y a pas un seul petit nuage à l'horizon, on se plante carrément. Elle était enceinte. De qui? Non pas de qui, elle n'était pas du genre à avoir des One Night... Elle était bien trop jeune pour avoir un enfant... Sans rien dire à personne, du jour au lendemain, elle prit un vol direct pour se rendre à New York, elle était déjà à 6 semaines de grossesse. Qu'arriverait-il à sa réputation? Et de plus, de qui était-elle enceinte? De Jensen, sans aucun doute. Elle resta pendant un an à New York, sans prétexte. Mais qu'a-t-elle fait là bas? A-t-elle accouché ? Avorté ? Donné son enfant à une famille? En tout cas... C'était son secret... Après un an complet passé à New York, elle retourna en Californie, pas question de donner sa place. C'était d'Avril Nickley de qui il était question! Maintenant, elle est de retour après un an d'absence, prête à recommencer la concurrence avec cette chère Elizabeth...

Relations ::
- Lilly Cooper : Sa pire ennemie. Elles se sont toutes les deux rencontrées au lycée et se sont détestées dès lors. Toutes les deux essayaient d'être les reines du lycée, et Lilly la battait souvent à plate couture mais si Avril était considérée comme une aussi. Elles se sont fait la guerre pendant des années, et se détestent toujours autant. Les coups bas qu'elles se font sont vraiment fort.
- Jensen Cabaretti : Elle avait un faible pour lui et avait cherché à se l'approprier pour faire enrager Lilly. Et un jour alors que les deux avaient rompu, elle en profita. Jensen n'avait jamais fait attention à leurs disputes entre les deux et s'entendait bien avec Avril malgré les contestations de Lilly, et il a eu une relation avec elle. Quand elle est partie, ils étaient séparés.
- Summer Bennet : C'est la meilleure amie de Lilly, mais elle n'a rien contre. Summer est sympathique et comme Avril est un peu manipulatrice, elle arrive avec l'aide involontaire de Summer à ses fins...
- Dean Pline : Elle le connaissait un peu à son départ, mais a suivit ses aventures tout comme celles des autres sur Gossip Girl où elle restait branchée. Elle avait surprit Dean et Lilly à une soirée où ils étaient rentrés chez eux bourrés et entendu qu'ils prendraient des photos hots pour rire. Maintenant, nous ne savons pas comment, elle a réussi à se les procurer.... Désolée aux deux...
- De plus, elle connaît à peu près tout le monde et il n'y a pas grand monde qui la déteste. Lilly est l'exception à la règle...

• Me And Always Me •

Physique ::
Avril possèdait de longs cheveux blonds... Arrivant probablement dans le milieu du dos, elle a décidé de les faire couper à New York... À présent, ils lui arrivent aux épaules, une nouvelle coupe tendance qui lui manquait. Ses cheveux blonds sont magnifique, elle les tient de sa très chère mère qui les a tout aussi blond. Elle pourrait facilement ressembler à une poupée de porcelaine avec son teint pâle et ses yeux bleus tout aussi ébranlant. Elle est très très mince pour ne pas dire maigre et elle a beau manger comme une truie, elle ne grossit jamais. Un métabolisme d'enfer, certains diront. Mais elle s'entraîne quand même pour garder la forme, faire des connaissances et ne pas paraître rouillée... Niveau vêtements, il n'est pas rare de la voir se vêtir avec la collection " Stew " que sa mère possède accompagnée de Jimmy Choo. Elle raffole des Jimmy Choo et elle doit bien en possèder au dessus de 400 paires! Quand on a les moyens... Elle s'habille également de haute-couture telle que Dolce&Gabbana, Chanel, Prada, Dior et bien d'autres! Plutôt grande, elle doit mesurer environ 1m71, elle a déjà rêvé d'être mannequin mais se rendant à quel point, les critères sont difficiles, elle a laissé tomber cette idée.

Caractère ::
A comme Ambitieuse.
Avril Nickley est la personne la plus ambitieuse que les gens connaissent, elle vise haut et loin au risque d'être déçue. C'est une valeur très importante à ses yeux qu'elle ne pourra jamais détruire. Elle croit en ses rêves, ses objectifs et elle travaille dessus pour avoir plus de chances de les atteindre.

V comme Vaillante.
Oui, Avril est capable de travailler... Lorsqu'elle s'y met, elle ne fait pas semblant. Un travail à remettre sous peu? Ne vous inquiètez pas, elle s'y met à 110% et elle espère avoir la note parfaite... Si elle obtient 98%, elle va se demander où sont les 2% qui manquent et fera tout pour y remédier.

R comme Rancunière.
Vous croyez qu'elle remet les coups à Lilly pourquoi? Elle a premièrement un orgeuil démesuré mais également, sa rancune. Vous la faites souffrir ? Ne vous inquiètez pas, vous allez ressentir ce qu'elle a ressentit. " La vengence est un plat qui se mange froid que l'on sert bien chaud... " ... Vous comprendrez qu'il ne faut pas jouer avec elle, elle a du caractère la jeune Nickley.

I comme Impulsive.
Impulsive? Oh que oui, mes amis! Et pas qu'un peu... Elle agit souvent sur des coups de tête - la coupe de cheveux en est un exemple - et elle démontre facilement ce qu'elle pense. C'est un trait de caractère dominant chez elle puisqu'elle ne pense pas avant d'agir. Elle agit et ensuite, elle pense.

L comme Loyale.
Avril a toujours été fidèle. Peu importe à qui il s'agit, ses parents, son chien, son chat, ses amis et même à notre chère Lilly. La jolie blonde sait se montrer à la hauteur de n'importe qui.

J'aime // J'aime pas ::
Elle adore: La mode, la lecture, la psychologie, la littérature, le sport, le cinéma, la musique, le shopping, ses proches, la compétition et bien d'autres choses.
Elle n'aime pas: Lilly, bien entendu. Qu'on lui tienne tête trop longtemps, les rumeurs à son sujet (En revange; elle adore les partir sur les autres), elle déteste également le chocolat, étrangement. Attendre, ça la rend folle. Les hypocrites et les menteurs...

• Me In Truth •

Prénom :: Pénélope & vous ? =D
Âge :: 15 ans.
Comment trouvez-vous le forum :: Le physique m'a fait mal aux yeux au premier abord mais ensuite je l'ai trouvé beau, coloré : tout comme moi :D ... J'ai pas lu l'histoire du forum en premier - Vaaache - j'ai regardé les Postes Vacants mais quelque chose m'a frappé: PVS URGENT: BON RPGISTES. Je vois Taylor Momsen, le filet de bave au coin de la bouche; je réalise qu'elle est là! AHH! On lit l'histoire & après on S'inscrit en bavant presque sur Taylor. J'adore T.Momsen & spécialement Little J. dans Gossip Girl et curieusement Miss Avril m'a fait pensé à Little J. ... J'adore; J'adhère!
D'où connaissez-vous le forum :: Partenariat.
Présence :: Comme c'est la St-Jean Baptiste aujourd'hui, comptez pas sur moi x] mais durant les vacances; je suis toute à vous ^^
Code Règlement :: Le soleil brille sur Prilemnia Lane
Avatar :: Taylor Momsen <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Guess who's back? Your queen is back! Empty
MessageSujet: Re: Guess who's back? Your queen is back!   Guess who's back? Your queen is back! EmptyMar 24 Juin - 22:44


    Welc'Home Miss ! s2
    J'adore ta fiche ! <3

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Guess who's back? Your queen is back! Empty
MessageSujet: Re: Guess who's back? Your queen is back!   Guess who's back? Your queen is back! EmptyMar 24 Juin - 22:46

Merci Bien s6
Revenir en haut Aller en bas
Summer Bennet
[Admin] Blondie S.
Summer Bennet


Nombre de messages : 1538
Age : 31
Âge du perso : 19 ans
Citation : Le cri du sentiment est toujours absurde; mais il est sublime, parce qu'il est absurde.
Date d'inscription : 10/02/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Guess who's back? Your queen is back! Empty
MessageSujet: Re: Guess who's back? Your queen is back!   Guess who's back? Your queen is back! EmptyMar 24 Juin - 23:21

Bienvenue s2
J'en connais une qui va être contente ! Très très jolie fiche <3
(J'attends Lilly avant de te valider, elle te validera, comme ça, elle voit et dit ce qu'il y a à dire à son avis s11)
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Cooper
[Admin] Queen Lilly ■
 [Admin] ■ Queen Lilly ■
Lilly Cooper


Nombre de messages : 2448
Age : 32
Âge du perso : 19
Humeur : Lovely
Date d'inscription : 30/01/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Guess who's back? Your queen is back! Empty
MessageSujet: Re: Guess who's back? Your queen is back!   Guess who's back? Your queen is back! EmptyMer 25 Juin - 0:03

Bienvenue! f12
Merci pour tes remarques tout d'abord [Le design vient de changer aujourd'hui et j'aime avoir les avis] ^^

Enfin ^^ Non Summer je ne suis pas contente de voir Avril voyons AR2 f18

Très belle fiche, rien à changer, tu es validée ^^

On a déjà eu une Avril, et elle a donc déjà fait un sujet avec moi, dévoilant qu'elle avait envoyé les photos à Gossip Girl, donc si tu veux, je te donne le lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://prilemnia-lane.forumsactifs.net
Invité
Invité
Anonymous



Guess who's back? Your queen is back! Empty
MessageSujet: Re: Guess who's back? Your queen is back!   Guess who's back? Your queen is back! EmptyJeu 26 Juin - 0:35

Merci Summer s11

Merci Lilly même si je sais que tu penses le contraire s51
& Sans problèmes :D Passe moi L'adresse et j'me donne dans la gueule du requin! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gaby M. Britt
I'm A Blond & Pretty Doll !
I'm A Blond & Pretty Doll !
Gaby M. Britt


Nombre de messages : 977
Age : 28
Âge du perso : 18 Stars
Citation : You Know You Love Me...
Humeur : Curieuse.
Date d'inscription : 13/06/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Guess who's back? Your queen is back! Empty
MessageSujet: Re: Guess who's back? Your queen is back!   Guess who's back? Your queen is back! EmptyJeu 26 Juin - 12:58

Bienvenue ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-about-me-x3.forumactif.org/forum.htm
Eleanora Cooper
Beautiful ¤ Smiling ¤Cleaver
Eleanora Cooper


Nombre de messages : 203
Age : 33
Âge du perso : 27 ans
Citation : What Wonderful World !
Humeur : Humeur de Femme enceinte ... LUNATIQUE !!!
Date d'inscription : 08/06/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Guess who's back? Your queen is back! Empty
MessageSujet: Re: Guess who's back? Your queen is back!   Guess who's back? Your queen is back! EmptyJeu 26 Juin - 13:09

Bienvenue Miss !!!

Alors comme ça t'aime pas ma soeur ? C'est pas bien tout ça s45 s17
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Guess who's back? Your queen is back! Empty
MessageSujet: Re: Guess who's back? Your queen is back!   Guess who's back? Your queen is back! EmptyVen 27 Juin - 13:45

Merci ^^

Eleanora: Tu vas devoir te faire à l'idée s18
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guess who's back? Your queen is back! Empty
MessageSujet: Re: Guess who's back? Your queen is back!   Guess who's back? Your queen is back! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guess who's back? Your queen is back!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» She is back! [libre]
» The come back ! [libre]
» Come Back In Prilemnia-Land [ Pv Evangeline ]
» Katarina Johnson Is Back ! [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prilemnia-Lane :: Prilemnia Lane :: {Your Identity} :: Refusé-Sans réponse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser