Prilemnia-Lane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prilemnia-Lane


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 |- Welcome In The Street Of My Life -|

Aller en bas 
AuteurMessage
Hell H. Parkers
Bad But Beauty Lady
Hell H. Parkers


Nombre de messages : 72
Age : 32
Âge du perso : 20 ans
Citation : je préfére mourir pour une cause que vivre pour rien
Humeur : Bien
Date d'inscription : 18/06/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

|- Welcome In The Street Of My Life -| Empty
MessageSujet: |- Welcome In The Street Of My Life -|   |- Welcome In The Street Of My Life -| EmptyMer 17 Sep - 16:20

|- Welcome In The Street Of My Life -| Img-151343wghhs


    Cette fille là, c'est moi. Hell H. Parkers. Certains disent que je suis mauvaise et d'autres m'apprécie, bah tant mieux pour ceux qui m'apprécie et tant pis pour les autres. Je ne suis pas de ses filles qui se recoiffent à longueur de temps, je fais pas partie des petites filles riches à souhait qui s'achéte 50 fringues d'un coup avec la carte de crédit de papa. Mais je ne suis pas la petite fille sage qui reste dans son coin à boire du jus d'orange, je ne suis pas non plus la petite fille studieuse qui à peine rentrer chez elle met son nez dans ses bouquins. Je ne suis aucunes de ses filles, tout ce que je peux vous dire c'est que je suis moi ...



    Hell H. Parkers,
    Petite rebelle au grand coeur s42
Revenir en haut Aller en bas
 
|- Welcome In The Street Of My Life -|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Into My Life !!!
» Avril's Life
» Life isn't always easy [ Emily ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prilemnia-Lane :: Communication :: {Blogs} :: Hell H. Parkers's Blog-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser