Prilemnia-Lane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prilemnia-Lane


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Croissant et café hummm [Aaron]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hell H. Parkers
Bad But Beauty Lady
Hell H. Parkers


Nombre de messages : 72
Age : 32
Âge du perso : 20 ans
Citation : je préfére mourir pour une cause que vivre pour rien
Humeur : Bien
Date d'inscription : 18/06/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Croissant et café hummm [Aaron] Empty
MessageSujet: Croissant et café hummm [Aaron]   Croissant et café hummm [Aaron] EmptyMar 23 Sep - 21:59

    Hell était particulièrement dégouter de se retrouver ici. Pourquoi elle était là ? A cause d’une « amie » à elle qui a prétendu que c’est la faute de la jeune rebelle. De toute façon, Hell en a tellement baver que ce n’est pas une heure de colle qui va lui faire peur. Néanmoins la demoiselle plutôt futée et débrouillarde, il faut dire qu’avec la vie qu’elle avait avant elle avait intérêt à l’être, elle se débrouilla pour que le prof la laisse tranquille. Mais comment ? Et bien soit c’était l’heure de colle pour un mot sur le prof qu’elle n’avait pas écrit, soit c’est faire cour correctement à la place du prof. Pas de chance pour le prof, Hell est une mordue de musique et essentiellement de guitare. C’est ainsi qu’aujourd’hui, la demoiselle échapper à l’heure de colle pour avoir impressionné la prof sur ses connaissances musicales et de guitare. Faut dire que si le cour portait ce jour là sur la timbale, Hell était mal barrer mais la jeune rebelle a pas mal de chance dans certains domaines.

    C’est ainsi qu’Hell se retrouva à se balader dans les rues de Prilemnia Lane plutôt que d’être assise sur une chaise a faire des devoirs que le prof auras donner et qu’il ne vérifie jamais. Se baladant les mains dans les poches, la jeune femme s’arrêta devant une vitrine de boulangerie. Gourmande comme tout, elle entra à l’intérieur et ressortis avec un croissant tout chaud. La plupart des gens se sont toujours demander comment elle pouvait manger autant sans grossir. Pas plus simple que la course chaque matin, voilà le « secret » d’Hell.

    Allant un peu plus loin, elle se retrouva devant un café, elle regarda à deux fois la vitrine et son croissant. Sublime mélange d’un café et d’un croissant. Elle entra à l’intérieur et ressortis quelques minutes après avec un café à emporter. Elle s’était assise sur des marches un peu plus loin dégustant son croissant et son café.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron S. J. Jennings
Catch me if you Can
Aaron S. J. Jennings


Nombre de messages : 242
Age : 39
Âge du perso : 24
Citation : SEXY BOY
Humeur : Upset
Date d'inscription : 22/09/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Croissant et café hummm [Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Croissant et café hummm [Aaron]   Croissant et café hummm [Aaron] EmptyMer 24 Sep - 11:37

C'était une banale fin d'après midi. Aaron s'était réveillé vers 15h, et ne sachant pas comment occuper son temps jusqu'au soir, décida d'aller se promener au centre ville. L'été touchait déjà à sa fin, une fraîche brise soufflait dans les rues de Pilemnia Lane, et les gens avaient troqués leurs vêtements estivaux contre des pulls à manche longues. Jennings était vêtu d'un costume gris à pinces, en dessus duquel ou pouvait voir une chemise couleur prune depasser. Toujours aussi classe, comme à son habitude.
Tandis qu'il arpentait seul le quartier quasimment désert à cette heure de la journée, il fut tenté d'aller commander un café dans le premier Starbucks qu'il croisa sur son chemin.

Il entra donc dans l'échoppe, et se dirigea au comptoir. Après avoir laissé un généreux pourboire à la serveuse accompagné de son numéro de téléphone, il chercha une table où il pourrait consommer sa boisson en toute tranquilité. Mais quelque chose retint son attention à l'extérieur. Il aperçut une jeune fille, assise toute seule sur les marches d'escalier. Il ne pouvait voir que sa longue chevelure brune tomber en cascade au creux de ses reins, mais il était persuadé que coté pile, cette mystérieuse inconnue devait être très mignonne.
Séducteur dans l'âme, il se décida à aller lui tenir compagnie. Et puis, boire un café avec une jolie jeune femme à ses côtés était toujours plus agréable de le boire seul. Malgré le froid humide qui régnait à l'extérieur, il quitta sa table, et se dirigea vers l'extérieur, pour prendre place à ses côtés.


" Fraîche journée, n'est ce pas ? "

Il tourna la tête vers elle, attendant de voir ce qu'elle allait lui répondre. Il ne s'était pas trompé, elle était très jolie. Mais son visage ne lui était pas inconnu. Il était persuadé de l'avoir croisée quelque part auparavant. En même temps, Prilemnia Lane était un petit quartier, où tout le monde se connaissait.
Revenir en haut Aller en bas
Hell H. Parkers
Bad But Beauty Lady
Hell H. Parkers


Nombre de messages : 72
Age : 32
Âge du perso : 20 ans
Citation : je préfére mourir pour une cause que vivre pour rien
Humeur : Bien
Date d'inscription : 18/06/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Croissant et café hummm [Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Croissant et café hummm [Aaron]   Croissant et café hummm [Aaron] EmptyMer 24 Sep - 21:59

    Ayant échappée à une heure de colle qui aurait était injustice, Hell se promenait tranquillement au cœur de Prilemnia Lane, magnifique ville d’Amérique. Le froid qui commençait depuis quelques jours à faire son entrée dans les rues de la ville et se poser sur la peau des habitants avait fait qu’Hell avait fini par sortir sa veste noire. Il faut l’avouer Hell déteste porter des boulons ou des manteaux, soit c’est veste soit c’est rien et vu le temps qu’il commençait à faire il fallait mieux que la jeune rebelle soit minimum en veste. La plupart des personnes ne la comprenne, ils ignorent comment elle fait pour reste juste en veste l’automne et l’hiver enfin en même temps c’est Hell et personne ne la comprends.

    Assise sur les marches d’un quelconque escalier elle mangeait et buvait ce qu’elle avait achetée quelques minutes plutôt. Un café chaud accompagné d’un croissant, comme quoi les plaisirs de la vie ne se résument qu’à peu de chose. Alors qu’elle déguster ce quelle avait, elle vit une ombre immobile sur le sol, ce qui signifiait qu’une personne était stable tout prés d’elle pour ne pas dire à côté. Quand le jeune homme en question s’était mis à parler, elle reconnue de suite la fois d’un jeune homme qu’elle a connu il y a environs un an, 10 mois pour être précise. Elle releva la tête vers lui, il n’avait pas changé, toujours aussi classe, toujours aussi dragueur et toujours aussi mignon.


    - Tu ne changeras jamais.

    Comme ça, il était directement au courant qu’elle l’avait reconnu encore faut-il que lui l’est reconnu enfin bref. Plutôt de bonne humeur elle continua la conversation comme si de rien n’était essayant en vain de ne pas penser aux conséquences de leur première rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron S. J. Jennings
Catch me if you Can
Aaron S. J. Jennings


Nombre de messages : 242
Age : 39
Âge du perso : 24
Citation : SEXY BOY
Humeur : Upset
Date d'inscription : 22/09/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Croissant et café hummm [Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Croissant et café hummm [Aaron]   Croissant et café hummm [Aaron] EmptyJeu 25 Sep - 0:03

La réaction de la jeune femme confirma ses doutes. Ils devaient s'être connus dans le passé, à en juger par la remarque cinglante qu'elle lui adressa. "Tu ne changeras jamais", un refrain qu'on lui avait répété maintes et maintes fois : que ce soient de ses parents, de ses amis, ou de ses conquêtes sentimentales. Aaron est l'archétype de la perversité, de la vanité et de la luxure. Il n'a pas pour habitude de s'attirer la sympathie de ses semblables. Ainsi, la remarque de la jeune fille ne le surpris même pas. Il ignorait où et comment il l'avait connu - il ne garde pas un souvenir imperrissable de ses aventures d'un soir, tellement sa collection est grande - mais apparement, elle devait très bien se souvenir de lui. Il se mit à fouiller dans sa mémoire, mais l'illumination divine n'eut pas lieu. Il avait tout simplement oublié cette charmante jeune femme.
Il se mit à sourire, de manière hautaine et provocante, et prit un ton miélieux.


" Je décèle un brin d'amertume dans ta voix. Me serais-je mal conduit avec toi dans le passé ?"

Il l'observait, cherchant à capter son regard. Il avait déjà fait pleurer beaucoup de filles dans sa longue carrière de séducteur, en avait déçu plus d'une en coupant les ponts après avoir couché avec elles. Il se doutait presque de la réponse qu'elle allait lui apporter : " Tu es parti sans plus donner aucun signe de vie " accompagné d'une insulte ou deux.
Tout le monde dans la ville sait comment fonctionne Aaron Jennings. Pourtant, bon nombre de femmes ayant partagé son lit s'étonnent encore de son comportement. Cela n'a de cesse d'amuser le jeune héritier.


" Laisse moi deviner... Je t'ai fait passer une nuit inoubliable et je ne t'ai plus jamais rappelée? Si tel est le cas, dis toi que j'agis de la sorte avec toutes les filles qui s'offrent à moi. Je suis Aaron Jennings, il ne faut pas trop en attendre de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Croissant et café hummm [Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Croissant et café hummm [Aaron]   Croissant et café hummm [Aaron] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Croissant et café hummm [Aaron]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp With Aaron ?
» Open Bar d'Aaron !
» Surpriiiise [Aaron]
» Gossips about Aaron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prilemnia-Lane :: City :: {Eat And Drink} :: Coffee Time-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser