Prilemnia-Lane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prilemnia-Lane


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Rien a Faire=Connecter

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Justin Channel
I'm Just one boys
I'm Just one boys
Justin Channel


Nombre de messages : 598
Age : 30
Date d'inscription : 20/02/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Rien a Faire=Connecter Empty
MessageSujet: Rien a Faire=Connecter   Rien a Faire=Connecter EmptyMar 4 Mar - 0:25

Rien a Faire=Connecter Sexxxyyyyty2

Cool Boy, Cool life But...You don't know one Thing about Me...

Vien de se connecter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rien a Faire=Connecter Empty
MessageSujet: Re: Rien a Faire=Connecter   Rien a Faire=Connecter EmptyMar 4 Mar - 0:40

Rien a Faire=Connecter Collee10

Just___Me:
Vient de se connecter...





Just___Me: Bonsoir toi... comment vas-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Justin Channel
I'm Just one boys
I'm Just one boys
Justin Channel


Nombre de messages : 598
Age : 30
Date d'inscription : 20/02/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Rien a Faire=Connecter Empty
MessageSujet: Re: Rien a Faire=Connecter   Rien a Faire=Connecter EmptyMar 4 Mar - 0:46

Cool Boy, Cool life But...You don't know one Thing about Me...:Heu....J'imagine que ca va...Toi!?

*Le garcon se posait des questions et la premiere...Il avait Solis dans ses contacts!???*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rien a Faire=Connecter Empty
MessageSujet: Re: Rien a Faire=Connecter   Rien a Faire=Connecter EmptyMar 4 Mar - 0:49

Just___Me dit: tu imagines? moi ça va toujours. Tu as l'air surpris ^^ je dois t'avouer que de mon côté, la seule chose qui me surprend, c'est que m'ait répondu...
Revenir en haut Aller en bas
Justin Channel
I'm Just one boys
I'm Just one boys
Justin Channel


Nombre de messages : 598
Age : 30
Date d'inscription : 20/02/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Rien a Faire=Connecter Empty
MessageSujet: Re: Rien a Faire=Connecter   Rien a Faire=Connecter EmptyMar 4 Mar - 0:54

Cool Boy, Cool life But...You don't know one Thing about Me...:Meme moi Je suis surpris mais bon. Chui surtout surpris d'etre dans tes contacts et que tu sois dans les miens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rien a Faire=Connecter Empty
MessageSujet: Re: Rien a Faire=Connecter   Rien a Faire=Connecter EmptyMar 4 Mar - 0:58

Just___Me dit:
Je suis Brooke Solis ^^ si tu savais le nombre de personne que j'ai dans mes contacts :p en revanche, toi tu m'as accepté je me trompe? en tout cas si ce n'est toi qqn l'a forcément fait...

Just___Me dit:
alors comme ça, we don't know one thing about you?
Revenir en haut Aller en bas
Justin Channel
I'm Just one boys
I'm Just one boys
Justin Channel


Nombre de messages : 598
Age : 30
Date d'inscription : 20/02/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Rien a Faire=Connecter Empty
MessageSujet: Re: Rien a Faire=Connecter   Rien a Faire=Connecter EmptyMar 4 Mar - 0:59

Cool Boy, Cool life But...You don't know one Thing about Me...:J'avoue t'avoir accepter...
Cool Boy, Cool life But...You don't know one Thing about Me...:T'est trop curieuse, mais oui, You don't Know...Mais sa t'interresse pas non!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rien a Faire=Connecter Empty
MessageSujet: Re: Rien a Faire=Connecter   Rien a Faire=Connecter EmptyMar 4 Mar - 1:03

Just___Me dit:
:p alors comme ça tu m'as accepté... ça devait être dans un moment de grande folie :p

Just___Me dit:
en effet je suis curieuse mais ça tu le sais déjà, et pourquoi ça ne m'intéresserai pas, je n'ai rien contre toi moi, enfin presque... bien sûr que l'état émotionnel du capitaine m'importe...
Revenir en haut Aller en bas
Justin Channel
I'm Just one boys
I'm Just one boys
Justin Channel


Nombre de messages : 598
Age : 30
Date d'inscription : 20/02/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Rien a Faire=Connecter Empty
MessageSujet: Re: Rien a Faire=Connecter   Rien a Faire=Connecter EmptyMar 4 Mar - 1:06

Cool Boy, Cool life But...You don't know one Thing about Me...:Ouais probablement!!

Cool Boy, Cool life But...You don't know one Thing about Me...:Bah...En reponse a sa...Tu savais pas que j'ai un nouveau chien...

*C'etait vrai mais paas tout a fait ...puisque ce n'etait pas de sa qu'il parlait dans son nik*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rien a Faire=Connecter Empty
MessageSujet: Re: Rien a Faire=Connecter   Rien a Faire=Connecter EmptyMar 4 Mar - 1:13

Just___Me dit:
Un nouveau chien, je suis ravie de l'entendre, tu me le montreras un jour j'espère ^^

Just___Me dit:
et c'est ça la chose que personne ne sait sûr toi?

Just___Me dit:
ne t'en fais pas je me doute bien que je suis pas la personne a qui tu aimes ouvrir ton coeur, mais je peux être discrète et je suis curieuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Justin Channel
I'm Just one boys
I'm Just one boys
Justin Channel


Nombre de messages : 598
Age : 30
Date d'inscription : 20/02/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Rien a Faire=Connecter Empty
MessageSujet: Re: Rien a Faire=Connecter   Rien a Faire=Connecter EmptyMar 4 Mar - 1:16

Cool Boy, Cool life But...You don't know one Thing about Me...:Peut-etre si passe par cher moi...Epuis, personne ne le sais, je l'ai acheter hiere...
Cool Boy, Cool life But...You don't know one Thing about Me...:Je sais bien que tu es curieuse mais ...Je peux juste te dire c'est que meme mon best le sait pas donc je suis aps por le dire a la premiere vennu non!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rien a Faire=Connecter Empty
MessageSujet: Re: Rien a Faire=Connecter   Rien a Faire=Connecter EmptyMar 4 Mar - 1:20

Just___Me dit:
qui sait une prochaine fois peut être...

Just___Me dit:
la première venue, je suis outré ça fait quand même quelques années qu'on se connait
Revenir en haut Aller en bas
Justin Channel
I'm Just one boys
I'm Just one boys
Justin Channel


Nombre de messages : 598
Age : 30
Date d'inscription : 20/02/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Rien a Faire=Connecter Empty
MessageSujet: Re: Rien a Faire=Connecter   Rien a Faire=Connecter EmptyMar 4 Mar - 1:21

Cool Boy, Cool life But...You don't know one Thing about Me...:Qu'on seconnait, pas qu'on se parle ...Epuis, cherche pas a savoir, c'est compliquer !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rien a Faire=Connecter Empty
MessageSujet: Re: Rien a Faire=Connecter   Rien a Faire=Connecter EmptyMar 4 Mar - 1:24

Just___Me dit:
il t'en aura fallu moins pour succomber au "charme" de Scott enfin bref en effet je ne pense pas qu'il soit utile de chercher plus loin

Just___Me dit:
tu seras à la soirée de ce week end?


Dernière édition par Brooke Solis le Mar 4 Mar - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Justin Channel
I'm Just one boys
I'm Just one boys
Justin Channel


Nombre de messages : 598
Age : 30
Date d'inscription : 20/02/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Rien a Faire=Connecter Empty
MessageSujet: Re: Rien a Faire=Connecter   Rien a Faire=Connecter EmptyMar 4 Mar - 3:12

Cool Boy, Cool life But...You don't know one Thing about Me...:Ouais mais jte signale que sa a meme pas durer deux jours !
Cool Boy, Cool life But...You don't know one Thing about Me...:C'est sur que j'y vais, s'est mon pote qui l'organise et l'equipe a prevut de me trouver une fille... Ils peuvent toujours rever mais en tout cas. Toi tu y vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rien a Faire=Connecter Empty
MessageSujet: Re: Rien a Faire=Connecter   Rien a Faire=Connecter EmptyMar 4 Mar - 22:36

Just___Me dit:
te trouver une fille?! ^^ c'est sans espoir... ils peuvent toujours rêver, en effet je comprend qu'après ton échec avec Scott tu penses à te tourner vers l'homosexualité :p

Just___Me dit:
quand à moi bien sûr que je serai là, c'est l'un des lourds fardeaux de la popularité, ne jamais manqué aucune fête et ce n'est pas pour déplair ^^
Revenir en haut Aller en bas
Justin Channel
I'm Just one boys
I'm Just one boys
Justin Channel


Nombre de messages : 598
Age : 30
Date d'inscription : 20/02/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Rien a Faire=Connecter Empty
MessageSujet: Re: Rien a Faire=Connecter   Rien a Faire=Connecter EmptyMer 5 Mar - 0:32

Cool Boy, Cool life But...You don't know one Thing about Me...:Ouais si tu le dis...Mais chui pas si desesperer t'inquiete...
*Ris derriere son ecrant*
[Cool Boy, Cool life But...You don't know one Thing about Me]...[Love is Like you (L)]:C'est surprenant comme se parler face a face devant le lycee ou en conversation Msn , sa peut changer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rien a Faire=Connecter Empty
MessageSujet: Re: Rien a Faire=Connecter   Rien a Faire=Connecter EmptyMer 5 Mar - 0:54

Just___Me dit:
Je sais pas comment je dois le prendre ^^

Just___Me dit:
Pour ma part rien ne change, à part que tu es moins sur la défensive quand on ne te voit pas me parler, ou quand Scott n'est pas là... (au fait changement de pseudo?) je dois te faire peur en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Justin Channel
I'm Just one boys
I'm Just one boys
Justin Channel


Nombre de messages : 598
Age : 30
Date d'inscription : 20/02/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Rien a Faire=Connecter Empty
MessageSujet: Re: Rien a Faire=Connecter   Rien a Faire=Connecter EmptyMer 5 Mar - 1:03

[Cool Boy, Cool life But...You don't know one Thing about Me]...[Love is Like you (L)]:Moi peur de toi!? Dans tes reves Solis mais je suis probablement juste moin agressif...A chaque fois qu'on se palre, c'est jamais dans un bon moment...(Ouais, changement de Nik!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rien a Faire=Connecter Empty
MessageSujet: Re: Rien a Faire=Connecter   Rien a Faire=Connecter EmptyMer 5 Mar - 15:06

Just___Me dit:
biensûr que tu as peur de moi, mais je te rassure tu n'es pas le seul. Tu me caches des choses que tu tentes tant bien que mal de protégé par une agressivité certaine... c'est sans appel, j'ai bien peur que le grand basketteur ait peur de moi... (très explicite comme pseudo...)
Revenir en haut Aller en bas
Justin Channel
I'm Just one boys
I'm Just one boys
Justin Channel


Nombre de messages : 598
Age : 30
Date d'inscription : 20/02/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Rien a Faire=Connecter Empty
MessageSujet: Re: Rien a Faire=Connecter   Rien a Faire=Connecter EmptyMer 5 Mar - 22:20

[Cool Boy, Cool life But...You don't know one Thing about Me] [New Coupe de Cheveux :P ]:Tu sais Brook, sans vouloir casser ton image de grandeur, j'ai pas peur de toi...a bah si peut-etre...dans tes reves !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rien a Faire=Connecter Empty
MessageSujet: Re: Rien a Faire=Connecter   Rien a Faire=Connecter EmptyMer 5 Mar - 22:26

Just___Me dit:
alors pourquoi tu me crains? m'évite et que tu es agressif avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Justin Channel
I'm Just one boys
I'm Just one boys
Justin Channel


Nombre de messages : 598
Age : 30
Date d'inscription : 20/02/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Rien a Faire=Connecter Empty
MessageSujet: Re: Rien a Faire=Connecter   Rien a Faire=Connecter EmptyMer 5 Mar - 22:33

[Cool Boy, Cool life But...You don't know one Thing about Me] [New Coupe de Cheveux ]:Tu veux avoir de raisons!? Parce que tu es une des renes du lycee, parce que si je suis agressif, c'est souvent a cause de vous et de vos chicane a la noix et je t'evite pas!En plus, Reproche moi pas d'avoir des secrets, je dois aps etre le seule a en avoir dans cette ecole !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rien a Faire=Connecter Empty
MessageSujet: Re: Rien a Faire=Connecter   Rien a Faire=Connecter EmptyMer 5 Mar - 22:36

Just___Me dit:
je ne te reproche rien au contraire...

Just___Me dit:
mais je ne suis pas la seule reine du lycée... et pourtant... je suis la seule pour qui tu manifeste autant d'agressivité... Tu sais pourtant que pour se chicaner il faut être deux mais il semblerait que tu aimes oublié ce petit détail... peu être pour ne pas obscurcir le jugement que tu pourrais avoir d'une certaine Scott?
Revenir en haut Aller en bas
Justin Channel
I'm Just one boys
I'm Just one boys
Justin Channel


Nombre de messages : 598
Age : 30
Date d'inscription : 20/02/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Rien a Faire=Connecter Empty
MessageSujet: Re: Rien a Faire=Connecter   Rien a Faire=Connecter EmptyMer 5 Mar - 22:50

[Cool Boy, Cool life But...You don't know one Thing about Me] [New Coupe de Cheveux :P ]:Et bah voila ! Tu sais pourquoi tu delcnahce sun agressiviter cher moi!? Parce que t'est un peu trop suspicieuse envers moi ! Non, sa a rien avoir avec Kimberley, meme si t'a laire de penser le contraire, on a plus aucun lien, finit ! Donc, si je te repproche de te chicanner avec elle, c'est que je dois lui reprocher la meme chose, non!? Mais c'est pas avec elle que je parle donc j'ai pas trop l'occasion de lui repprocher quoi que se soit !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rien a Faire=Connecter Empty
MessageSujet: Re: Rien a Faire=Connecter   Rien a Faire=Connecter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rien a Faire=Connecter
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Connecter
» Connecter sur MSN
» Faire de la pub pour le forum
» Faire du forum partenaire avec un autre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prilemnia-Lane :: Communication :: {Portables--Iphones--MSN} :: Iphone de Justin * baskette_boy@hotmail.com-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser