Prilemnia-Lane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prilemnia-Lane


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rien a Faire=Connecter

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Rien a Faire=Connecter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien a Faire=Connecter   Rien a Faire=Connecter - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 23:00

Just___Me dit:
suspicieuse tu dis?... peut être en tout cas, moi je ne te prend par pour un idiot, un point partout Channel, mais ne t'en fais pas tu apprendras à ne pas me souestimer... bon il faut que j'y aille entrainement de danse, bonne fin de soirée, à demain en cour, bye...xx...

Just___Me s'est déconnecté
Revenir en haut Aller en bas
Justin Channel
I'm Just one boys
I'm Just one boys
Justin Channel


Nombre de messages : 598
Age : 30
Date d'inscription : 20/02/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Rien a Faire=Connecter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien a Faire=Connecter   Rien a Faire=Connecter - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 23:06

[Cool Boy, Cool life But...You don't know one Thing about Me] [New Coupe de Cheveux :P ]:Ouais...aurevoir...

[Cool Boy, Cool life But...You don't know one Thing about Me] [New Coupe de Cheveux :P ] Est deconnecter.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rien a Faire=Connecter
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Connecter
» Connecter sur MSN
» Faire de la pub pour le forum
» Faire du forum partenaire avec un autre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prilemnia-Lane :: Communication :: {Portables--Iphones--MSN} :: Iphone de Justin * baskette_boy@hotmail.com-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser