Prilemnia-Lane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prilemnia-Lane


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Jogging matinal [Clara]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lilly Cooper
[Admin] Queen Lilly ■
 [Admin] ■ Queen Lilly ■
Lilly Cooper


Nombre de messages : 2448
Age : 32
Âge du perso : 19
Humeur : Lovely
Date d'inscription : 30/01/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Jogging matinal [Clara] Empty
MessageSujet: Jogging matinal [Clara]   Jogging matinal [Clara] EmptySam 15 Mar - 17:52

Un réveil assez dur, des idées noires en tête, un lourd sentiment de tristesse et de manque au fond de soi, c'est dans cet état que s'est levée Mlle Lilly ce matin. La pauvre n'avait pas beaucoup dormit. Elle était rentrée la veille en pleurs, tombant sur son lit, laissant couler les larmes sur son oreiller. Elle aurait bien appellé sa meilleure amie au secours, mais n'avait pas le courage de parler, de raconter son chagrin, même si la simple de Summer l'aurait déjà un peu réconfortée. Quand elle avait prit la décision de l'appeller, elle n'eut aucune réponse de sa meilleure amie, et ne tenta pas une fois de plus, se laissant pleurer seule.

La raison de ce chagrin ? La rupture de Jensen et elle ce jour même. Elle savait qu'elle avait pris la bonne décision, mais n'arrêtait pas de la regretter. Elle avait pensé chaque mot qu'elle lui avait dit, même ceux qui annonçaient leur rupture, mais se sentait seule, il lui manquait déjà. Avec lui, tout était simple et compliqué à la fois, elle était heureuse et triste, tout dépendait des moments, mais ces derniers jours, elle avait plus été triste qu'autre chose et avait décidé d'arrêter là.

Elle passa le reste de sa journée à pleurer sur son lit, finissant par laisser ses lourdes paupières se refermer et la plonger dans un sommeil profond. Le lendemain, elle se réveilla tôt, avec les mêmes sentiments que la veille, et décida alors de se bouger un peu, ne pas faire comme elle le faisait souvent, se morfondre et passer ses journées enfermée à pleurer sur sa vie, mais d'évacuer tout ses mauvais sentiments en se musclant en même temps.

Et c'est comme ça qu'elle enfila sa tenue de sport, et sortit, Ipod sur ses oreilles, éffectuer un petit jogging matinal. Alors qu'elle courrait dans les rues depuis plusieurs minutes, elle commença à aller plus vite, accompagnée d'une chanson rythmée, et ne vit pas la planche de skateboard laissée par un gamin là, devant elle. Elle glissa dessus, et tomba la tête par terre. Relevant la tête, elle sentit une douleur à ses genoux, et les regarda. Du sang dépassait de son pantalon bleu. De chaudes larmes commencèrent à tomber de ses yeux, son corps prenant conscience petit à petit des douleurs un peu partout.

Elle entendit alors une voix l'interpeller.
Revenir en haut Aller en bas
https://prilemnia-lane.forumsactifs.net
Invité
Invité
Anonymous



Jogging matinal [Clara] Empty
MessageSujet: Re: Jogging matinal [Clara]   Jogging matinal [Clara] EmptySam 15 Mar - 18:42

Clara n'aimait pas resté au lit tard le matin et elle partait de Los Angeles se jour même.Elle avait aidé sa mère à mettre les valises et cartons dans le camions et elles étaient partis laissant dernière elle Los Angeles.Arrivé à Prilmnia-Lane avait rangé un peu sa chambre, après qu'elle eut finit à peu près a sortir toute ses affaires et de déballé la plus part de ses cartons elle alla se coucher tellement elle était fatigué.Elle avait voyagé toute la journée et était arrivé en fin d'aprés-midi.

Le lendemain matin, elle se leva encore une fois tôt , cette fois c'était parce qu'elle avait hate de découvrire qu'était devenu Prilemnia-Lane depuis son absence de 3 ans.Elle s'habilla vite fait, prit un petit déjeuné aussi rapidement car son envie était trop forte.Elle sortit dans la rue, elle marchait tranquillement quand elle vit une demoiselle fesant son jogging matinal tombait.Elle accourut.


"Vous avez besoin d'aide ?"

Elle s'approcha de la jeune fille brune.Clara regarda la blesser avec un peu de degout en vers ça blessure mais elle n'allait pas resté la à rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Cooper
[Admin] Queen Lilly ■
 [Admin] ■ Queen Lilly ■
Lilly Cooper


Nombre de messages : 2448
Age : 32
Âge du perso : 19
Humeur : Lovely
Date d'inscription : 30/01/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Jogging matinal [Clara] Empty
MessageSujet: Re: Jogging matinal [Clara]   Jogging matinal [Clara] EmptySam 15 Mar - 18:50

La jolie brune était dans un sale état, mais les blessures n'étaient pas si graves que ça, plutôt superficielles. Néanmoins, ça faisait mal et elle saignait beaucoup à son genoux, qu'elle tenait de ses deux petites mains moites. Elle leva la tête pour voir celle qui était venue l'aider, et reconnut la fille. Bien qu'elles ne s'étaient jamais vraiment parler, Lilly connaissait Clara de vue, et savait qu'elle était la cousine de Brooke. Elle essaya de lui sourire, même avec la douleur, et lui répondit dans un petit hoquet.

"Disons que là je pourrais aller mieux."

D'un revers de main, elle essuya les quelques larmes et essaya de se relever, sans succès.

"Tu es Clara Solis ?"

Elle aurait préféré que personne ne la voit dans cet état, mais maintenant que c'était fait, il n'y avait rien d'autre à faire que d'accepter l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
https://prilemnia-lane.forumsactifs.net
Invité
Invité
Anonymous



Jogging matinal [Clara] Empty
MessageSujet: Re: Jogging matinal [Clara]   Jogging matinal [Clara] EmptySam 15 Mar - 19:09

Elle l'aida donc à se repremettre sur pied.Sa blessure était pas très grave se qui soulaga Clara, elle n'aimait pas voir le sang.Comment la connaisait-elle ? Elle ne se souvenait pas de cette jeune fille.Elle sourit un peu géne de pas savoir à qui elle avait à faire.

"Oui , c'est bien moi et tu es ? Désolé mais je ne me souviens pas de toi"

Après tout ça fesait 3 ans qu'elle n'avait pas mis les pieds ici, comment pourrait-t-elle se rapellait de toutes les personne qu'elle avaient rencontrés un jour dans cette rue ? Elle se contenta de sortir de son sac un mouchoir et de l'eau.

"Met ça déçu, ça te fera du bien"

Elle lui tendit le mouchoir humide.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Cooper
[Admin] Queen Lilly ■
 [Admin] ■ Queen Lilly ■
Lilly Cooper


Nombre de messages : 2448
Age : 32
Âge du perso : 19
Humeur : Lovely
Date d'inscription : 30/01/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Jogging matinal [Clara] Empty
MessageSujet: Re: Jogging matinal [Clara]   Jogging matinal [Clara] EmptyDim 16 Mar - 12:08

Quand Lilly entendit que la fille ne se souvenait pas d'elle, elle oublia pendant quelques secondes la douleur à son genoux. Comment ne pouvait-on pas connaître Lilly Cooper, ou même s'en souvenir ? Lilly, ancienne reine du lycée et maintenant reine de l'université, qui a organisé tellement de soirées, de galas. Son nom est connu de tous, et les langues de vipère n'y coupent pas. Combien de fois a-t-elle été au centre des discussion, elle et ses deux amis ? Elle fronça légerement les sourcils.

Si Lilly connaissait cette fille, c'était parce que Lilly était toujours au courant de tout. Elle connaissait de nom à peu près toutes les familles habitant ici pour devoir les inviter aux soirées qu'elle organisent, de charité ou pas de charité. Elle niait beaucoup de ce monde, se pensant au-dessus, mais était des langues de vipère qui savait tout sur tous les habitants.

Alors comment cette fille ne pouvait pas la connaître ? A moins d'être rester enfermée dans un trou pendant plusieurs années, mais même là, qui sait, elle aurait peut-être entendu parler de Lilly. Fronçant toujours ses fins sourcils, elle prit le mouchoir qu'elle lui tendait.

Lilly elle, savait que cette fille avait déménagé il y a quelques années.

"Je suis Lilly Cooper."

Elle avait prit un ton hautain.
Revenir en haut Aller en bas
https://prilemnia-lane.forumsactifs.net
Invité
Invité
Anonymous



Jogging matinal [Clara] Empty
MessageSujet: Re: Jogging matinal [Clara]   Jogging matinal [Clara] EmptyMar 18 Mar - 17:00

Clara n'arrivait vraiment pas à se souvenir de la jeune fille qui c'était blesser.Elle parraissait un peu contrarié qu'elle ne la connaisse pas, celà géné un peu Clara de l'avoir contrarié.Elle ne savait plus trop quoi faire. Restant tranquillement en souriant.Puis quand elle entendit le nom de Lilly Cooper, elle eut comme une suprise, cette jeune fille était très connu. Dans tout les cas elle en avait déjà entendu se nom quelque part, peut-être est-ce de la bouche de Brook qu'elle avait entendu. ça devrait être ça.Vu qu'elle lui racontait toujours tout se qui se passé à Prilemnia-Lane, durant 3 ans, elle avait à peu près tout les news alors qu'elle n'y avait pas mis les pieds depuis tant de temps.

"Je crois que finalement j'ai entendu parler de toi.Je crois que tu connais ma cousine Brook Solis !?"

Elle regarda un peu derrière la jeune fille puis continua d'une voix douce

"Tu vas mieux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Cooper
[Admin] Queen Lilly ■
 [Admin] ■ Queen Lilly ■
Lilly Cooper


Nombre de messages : 2448
Age : 32
Âge du perso : 19
Humeur : Lovely
Date d'inscription : 30/01/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Jogging matinal [Clara] Empty
MessageSujet: Re: Jogging matinal [Clara]   Jogging matinal [Clara] EmptyMer 2 Avr - 22:00

Regardant Clara d'un air pincé, et quelque peu vexée, Lilly fut soulagée en entendant que finalement, elle avait déjà entendu parler d'elle. Son petit air supérieur diminua, cette fille était quand même venue à son aide, même si Lilly aurait préféré que personne ne la voit dans ce piteux état, enfin...au moins ce n'était pas un garçon...quoi que, cela aurait peut-être été mieux. Un beau garçon sortit d'un film qui aurait accourut à sa rescousse, ils seraient tombés amoureux dès le premier regard, il l'aurait portée jusqu'à sa voiture, l'aurait emmené faire le tour du monde en voilier, se seraient mariés et auraient fait l'amour tous les jours dans son beau voilier où ils auraient été rien qu'à d'eux, et au diable tout le reste. Heu...c'est beau de rêver ma chère...mais n'oublierais-tu pas quelqu'un dans tout ça ? Ou plutôt quelques uns ? Tu te souviens de leur nom ? Jensen et Dean peut-être, n'est-ce pas censé être les deux garçons qui sont dingues d'elles, et réciproquement ? s11
Lilly acquiésça quand Clara lui demanda si elle connaissait Brooke. Elle ne la connaissait pas très bien, mais avait passé une soirée avec elle et elle l'aimait bien.

"Oui, je l'ai déjà rencontrée."

Lilly se releva alors avec mal, souriant maintenant à la fille.

"T'étais pas partie habiter ailleurs ?"

Elle passa sa main dans ses longs cheveux bruns pour le remettre correctement.
Revenir en haut Aller en bas
https://prilemnia-lane.forumsactifs.net
Invité
Invité
Anonymous



Jogging matinal [Clara] Empty
MessageSujet: Re: Jogging matinal [Clara]   Jogging matinal [Clara] EmptyMer 9 Avr - 13:35

Elle sourit à Lilly qui avait juste entendu parlé de Brooke, une peu normale sa cousine sortait beaucoup.Clara en avait entendu des récits des fêts que sa chère cousine lui fesait au téléphone, elle se rapellera toujours de ces moments.Parfois, Brooke l'apellait même quand elle était bourée, celà fesait beaucoup rire Clara.
Elle se demandait comment la demoiselle pouvait être au courant qu'elle était parti ailleure!? En même temps, qui n'était pas au courant après la rumeur qui courait.Elle avait un peu honte mais ne le montré pas.


"Je suis bien parti ailleur il y a 4 ans de celà...Comment ça se fait que tu sois au courant ??"

Lilly était à prensent debout et souriait à Clara.Elle était heureuse de rencontrer là jeune fille et qu'elle aille mieux.Clara n'habitait pas très loin elle décida donc d'inviter sa nouvelle rencontre

"Tu veux qu'on aille chez moi pour soigner ta blessure ? J'habite juste à coté"

Elle pointa une maison qui était à trois pâté de maison de la où elles se trouvaient.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Cooper
[Admin] Queen Lilly ■
 [Admin] ■ Queen Lilly ■
Lilly Cooper


Nombre de messages : 2448
Age : 32
Âge du perso : 19
Humeur : Lovely
Date d'inscription : 30/01/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Jogging matinal [Clara] Empty
MessageSujet: Re: Jogging matinal [Clara]   Jogging matinal [Clara] EmptyLun 28 Avr - 23:06

Deuxième erreur de la fille, qui décidemment était miss boulettes avec Lilly. Ne savait-elle pas que Lilly savait toujours tout sur tout et était miss Rumeurs n1. On l'avait même soupçonnée pendant un certain temps d'être la Gossip Girl, ce qu'elle avait directement mit au clair en informant tout le monde qu'elle ne l'était pas, ce qui n'avait fait faire qu'augmenter les soupçons de certains. Lilly refronça ses sourcils parfaitement épilés envers Clara, mais décida de ne pas insisté sur l'ignorance de la jeune et de paraître sous son bon côté.

"Comme je te l'ai dit, je suis Lilly Cooper, celle qui est toujours au courant de tout, lâcha-t-elle d'un un bref soupir."

Lilly tenait désormais sur ses deux jambes, malgré que la douleur la tenaillait encore, et fut ravie que Clara émette une proposition pour que la jeune brune vienne chez elle se faire soigner. Elle opina d'un signe de tête et commença à avancer, aidée par la fille.

"Pourquoi tu étais partie aufait ?"

Elle décida de ne pas émettre les rumeurs qui avaient circulées sur le départ de Clara. Il y en avait eu de toutes sortes. Des comme quoi elle partait en cure de désintoxication, d'autres qu'elle était enceinte et que ses parents ne voulaient pas que quelqu'un soit au courant, et d'autres fantaisies comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://prilemnia-lane.forumsactifs.net
Invité
Invité
Anonymous



Jogging matinal [Clara] Empty
MessageSujet: Re: Jogging matinal [Clara]   Jogging matinal [Clara] EmptyMar 29 Avr - 23:26

"Au pardon, ça fait longtemps que je ne suis pas revenu ici...Et comme tu l'as remarqué je ne suis pas très au courant de tout, comme toi"

Clara n'avait pas aimait le ton donc la demoiselle avait emploiait. Après tout c'était pas ça faute si elle était toujours la dernier au courant de tout.Elle était ravie que le jeune fille accepte sont invitation mais ça question ne lui plu point, elle ne voulait pas dire pourquoi elle était parti...Tout ça à cause des mensonges de sont perd.Elle n'était pas très douée pour les mensonges

"Pour le travail de mon père, il avait eu un meilleure poste à Los Angeles, donc on est partis tous ensemble car nous sommes très liés dans la famille"

Pensée : *Qu'est-ce que c'est cette histoire, sérieusement Clara tu ne t'ai toujours pas amélioré en mensonge...*.Elle sourit après cette phrase et commença à marcher vers chez elle en compagnie de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jogging matinal [Clara] Empty
MessageSujet: Re: Jogging matinal [Clara]   Jogging matinal [Clara] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jogging matinal [Clara]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clara [U.C]
» ??? Apparition ??? |Clara|
» Clara Alina Solis
» Clara A. Solis | Disturbed Lovely Girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prilemnia-Lane :: Prilemnia Lane :: {Rues}-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser