Prilemnia-Lane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prilemnia-Lane


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 ??? Apparition ??? |Clara|

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



??? Apparition ??? |Clara| Empty
MessageSujet: ??? Apparition ??? |Clara|   ??? Apparition ??? |Clara| EmptyJeu 20 Mar - 0:17

Professeur de mathématique absent… zut alors l’après midi fini plus tôt que prévu… Brooke s’attendait déjà à passer ce qui leur rester d’après midi posé près du lac avec une bonne crème glacé ou à flâné en ville, malheureusement Katarina avait promis à ses parents de travailler ce jour là est avait un gros devoir à rendre pour demain. Brooke qui l’avait déjà fait lui proposa les réponses, mais la jeune fille refusa, et après mûre réflexion, elle avait bien raison. Mais Brooke devait avoué être assez déçue, une aprem en ville ce n’était pas pareil sans Katarina mais il y avait un temps pour tout…

Entourée de toutes ses « suivantes » Brooke s’apprêtait à quitter le panneau d’affichage du lycée, tant apprécié lorsqu‘il annonçait l‘absence d‘un professeur. Quand la jeune fille se retourna elle cru apercevoir un visage qui lui était atrocement familier mais qu’elle n’avait pas vu depuis longtemps. Sur le coup Brooke s’arrêta nette. Clara… sa cousine… c’était impossible… Clara n’était pas à Prilemnia Lane, pourtant l’espace d’un instant ce fut comme si c’était le cas. Ce n’était pas la première fois qu’elle croyait voir sa cousine. Les premier temps, quand Clara était partie, elle la voyait partout. Mais il est vrai que ça faisait longtemps que ça ne lui était pas arrivé. Brooke se retourna à nouveau comme pour vérifié un doute. Car même si ça lui paraissait impossible elle savait qu’elle s’en serait voulu de ne pas avoir vérifié par la suite…

C’était bien Clara qui était un peu plus loin et qui venait de disparaître entre deux couloirs, Brooke en était sûre. Elle lança à ses amies un rapide:


- allez y toujours je vous rejoins
puis elle s’élança en courrant dans les couloirs.

Un nombres impressionnants de questions se bousculait dans sa tête, était-t-elle en train de devenir folle? Qu’est ce que Clara ferait ici? Et si c’était le cas Brooke aurait été au courant? Et si ça se trouve ce n’était simplement pas elle… ça elle le saurait rapidement car la jeune Solis se trouvait maintenant juste derrière la personne qu’elle pensait être sa cousine adorée. Brooke sentit son cœur s’accélérer, une boule se formait dans sa gorge, elle s’arrêta alors de marcher et se contenta d’appeler:


- Clara?


Espérant que la jeune fille se retournerait…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



??? Apparition ??? |Clara| Empty
MessageSujet: Re: ??? Apparition ??? |Clara|   ??? Apparition ??? |Clara| EmptyJeu 20 Mar - 22:22

Clara s'était levée tôt pour allé au lycée, ça ne fesait à peine quelque jours qu'elle était de retour à Prilemnia-Lane et elle n'avait toujours pas croisés ça cousine Brooke, elle était un peu déçu. Elle avait passé une journée assez banale, et les cours ne l'avait pas vraiment passionné.

Elle sortait de son cours d'histoire, elle avait du se présentait devant les élèves se qu'elle n'aimait pas du tout, pour la dixième fois de la journée.Elle ne s'était pas encore fait d'amis , a part Justin qu'elle avait croisé et ils avaient discutés durant un bon moment se qu'il lui avait fait très plaisir.

Elle continuait donc ça route quand soudain quelqu'un l'interpella.Cette voix, elle lui était famillière.Elle s'arrêta..."C'est...".Elle se retourna et là, elle vit sa cousine.Elle ne savait pas si c'était vraiment réel, elle ne voyait plus qu'elle, comme si le temps s'était arrêté.Elle n'arrivait plus à bouger.Elle était si heureuse qu'elle ne savait plus quoi faire...


"Brooke !? " Murmura-t-elle comme si elle doutait tout à coup d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



??? Apparition ??? |Clara| Empty
MessageSujet: Re: ??? Apparition ??? |Clara|   ??? Apparition ??? |Clara| EmptyMer 2 Avr - 15:54

Ses jolis yeux pétillants de malice et cette bouille d’ange, Brooke aurait pu les reconnaître entre mille, sa petite cousine chérie avec qui elle avait grandit. Chaque souvenir de l’enfance de Brooke ou presque était lié à elle, Clara. Quatre année avaient passé, ça faisait quatre ans que Clara n’avait pas remit les pieds à Prilemnia Lane et leurs parents étant en froid, depuis que la mère de Brooke avait couché avec le père de Clara, les jeunes filles n’avaient pas pu se voir. Elle lui avait tant manqué, pourtant pendant ses quatre années elles avaient gardé le contact s’appelant régulièrement. Elle l’avait d’ailleurs eut au téléphone il y a à peu près dix jours! Et là elle était là face à elle. Tant de souvenir… Brooke sentit une boule se formait dans son estomac, elle tenta un sourire et acquiesça à Clara que c’était bien elle. Presque instinctivement Brooke se jeta dans les bras de sa cousine et la serra fort contre elle.

Clara était la seule à l’avoir toujours soutenue, toujours comprise, mais surtout toujours écouté sans la juger… elle Clara, qui était pourtant si gentille et fragile à côté de sa cousine. Brooke sentit les larmes lui monter aux yeux, oui, elle qui ne pleurait jamais, elle qui n’aimait personne, elle, à qui on aimait tant affubler toutes les tares du monde, une larme roula sur sa joue, puis une autre… avant qu’elle se décide enfin à lâcher sa cousine. Autour d’elles tout le monde les regardait, tout le monde avait les yeux fixé sur Solis qui essuya rapidement ses yeux et ses paupières.


- vous n’avez rien d’autre à faire? Interrogea-t-elle d’une voix autoritaire.

Aussitôt tout le monde continua ce qu’il avait commencé n’osant même plus poser ne serait-ce qu’un regard vers les cousines. Personne ne devait gâcher ce moment dont elle avait tant rêvé. Elle se retourna à nouveau vers sa cousine, là une foule de questions se pressèrent dans sa tête, mais la plus importante:


- qu’est ce que tu fais là? Je suis si contente de te voir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



??? Apparition ??? |Clara| Empty
MessageSujet: Re: ??? Apparition ??? |Clara|   ??? Apparition ??? |Clara| EmptyVen 4 Avr - 20:21

Clara resta un moment avant de réaliser qu'elle avait devant elle sa cousine Brooke, celle qu'elle aimait tant. Qui lui avait manqué tellement durant ces 4 ans où elle était partis.Déjà de la voir toujours aussi belle, et pétillante la fit sourire.Elle avait tellement partagé de moment avec cette jolie brune, qui était sa cousine.Elle se rappellait de tous les moments passé au téléphone, c'est délire...Les souvenirs lui revenait en mémoire.

Brooke, la prit dans ses bras, Clara laissa couler plusieurs larmes qu'elle n'eut pu contrôler. C'était des larmes de joie et de tristesse à la foi.Cette étreinte dura pas très longtemps mais pour Clara c'était comme si elle était revenu dans le passé , qu'elles ne s'étaient jamais quitté.Une fois sa cousine l'eut lâché et que les personnes présentent autours des deux lycéens partis à leurs occupations.Elle mit un moment à se remettre de cette rencontre, elle n'arrivait pas à parler.Elle reprit ses esprits peu à peu.


"À moi aussi ça me fait plaisir de te voir, ça fesait si longtemps"Elle sourit, elle était si heureuse, elle avait tellement de chose à lui dire, tellement de questions que Clara ne savait pas par où commençait.Elle se décida enfin à continuer.

"C'est une longue histoire, mon pére à encore fais des infidélités à ma mére et ils ont divorcé donc , ma mére, comme elle aime beaucoup la région à décider de revenir ici...Celà fait déjà trois jours que je suis arrivée, je t'ai cherchée mais rien...J'ai croisée Justin"Elle avait dit ses dernieres d'un ton rêveur

"Tu lui as fait quoi ?" Elle rit"Parce quand je lui ai parlé au aurait dit que tu l'avais tromatisé..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



??? Apparition ??? |Clara| Empty
MessageSujet: Re: ??? Apparition ??? |Clara|   ??? Apparition ??? |Clara| EmptyMar 29 Avr - 21:31

Visiblement ces derniers mois n’avaient pas étaient simple pour Clara, les infidélités de son père… cela n’étonnait pas vraiment Brooke, après tout sa mère faisait la même chose, ce qui l’étonnait en revanche c’était que les parents de Clara aient finalement divorcé, ceux de Brooke ne s’était jamais posé la question du divorce, ça fâche les enfants, ça coûte de l’argent et on se fait mal voir. Que des embêtements. Pourtant Clara n’en avait pas encore parlé à Brooke, qui se sentait un peu coupable, n’avoir peut être pas été assez à l’écoute.

- je suis désolé pour tes parents, si tu as problème, envie d’en parler quoique se soit, tu sais que je suis là, et plus seulement au téléphone maintenant.

C’était assez étrange de se dire que sa cousine qui lui manquait tant, l’avait chercher, elle avait été présente dans les couloirs sans que Brooke ne le sache. Brooke qui se vantait de savoir tout ce qui se passait dans son lycée. Channel… elle lui en avait rebattu les oreilles de ce Channel… dont elle était tellement amoureuse, passion qui visiblement ne s’était pas éteinte à en juger par le regard que lui avait lancé en prononçant son nom. Channel qui avait d’ailleurs préféré s’enticher de Scott, plutôt que de la jolie Clara, dont le seule défaut avait sûrement été sa timidité…

- tu as ma parole, je ne te ferais plus attendre. Tu me connais, j’ai toujours adoré traumatiser les jolis garçons, je leur laisse toujours un souvenir très marquant, mais plus sérieusement depuis qu’il sort avec Scott, il a oublié que j’étais Brooke Solis, il a juste fallu que je le lui rappelle, rien de bien méchant.

Brooke ne savait pas si Clara était au courant pour Kimberley, et si ce n’était pas le cas elle, se doutait que ça serait pas évident de l’apprendre, mais il valait mieux qu’elle le sache tout de suite, Brooke lança un regard désolé à sa cousine et ajouta avec un large sourire:

- tu vaux tellement mieux qu’elle, s’il n’est pas capable de s’en rendre compte tant pis pour lui. Bon allez assez perdu de temps, j’espère que tu as du temps libre devant toi, car tu dois tout me raconter dans les moindres détails autour, d’une glace, je t’invite! Lança Brooke en prenant sa cousine par le bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



??? Apparition ??? |Clara| Empty
MessageSujet: Re: ??? Apparition ??? |Clara|   ??? Apparition ??? |Clara| EmptyMar 29 Avr - 22:31

Pour Clara malgré le divorce de ses parents elle était heureuse, elle en avait marre des disputes insésant qu'elle endentait chaque soit.Puis sa mére qui pleuré tout le temps lui était aussi insuportable. Elle ne s'en était jamais plien, car elle n'aimait pas que les gens ai pitier d'elle.Elle était vraiment contente que sa cousine s'en préoccupe.

"Merci Brook, je sais que je peux comptée sur toi. Tu as toujours était la pour moi après tout. Mais je vais bien, et ce divorce a été la meilleure chose à faire"

Quand Brook disait que Justin était un jolie garçon, le coeur de Clara commença à s'en baller.C'est vrai depuis qu'elle avait quitter Prilemnia-Lane, elle n'avait pas arrêté de penser a Justin.Soudain, tout se briça...Justin avait une copine ! Elle ne le montra pas qu'elle était déçu mais elle savait qu'elle n'aurai jamais aucune chance malgré les insinuation de sa cousine.

"Ah, je n'étais pas au courant. Celà fait longtemps qu'ils sont ensemble ??"

Du temps de libre, elle avait 3h avant son cours de l'apres-midi.Elle avait pas vraiment grand chose à dire à sa cousine mais elle voulait vraiment passée un moment avec elle.

"Je me demandais justement quoi faire de mes trois heures de trou. J'accepte vonlontier de manger une glace avec toi ma chérie d'amour"

Elle se laissa emporté par sa cousine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



??? Apparition ??? |Clara| Empty
MessageSujet: Re: ??? Apparition ??? |Clara|   ??? Apparition ??? |Clara| EmptyJeu 1 Mai - 14:35

Brooke le savait sa petite cousine chérie était déçue. Elle lui lança un petit sourire réconfortant et répondit à sa question.

- ils ont tenter de cacher qu’ils étaient ensemble pendant pas mal de temps, mais ils ont fini par se faire une raison. Allez viens là.

Elle serra sa cousine dans ses bras.


- contre ce genre de petit soucis la meilleure des choses à faire est encore de se gaver de délices sucrées en bavant devant les vitrines des magasins, ses trois heures seront utilisé à bon escient, tu peux me faire confiance, on va fêter nos retrouvailles. Sans compter qu’il fait que je te ramène à la maison, mes parents seront ravis de te voir. Et Marta a sûrement encore fait un délicieux gâteau au chocolat et une bonne citronnade. Bienvenue à Prilemnia-Lane little C…

Brooke entraîna sa cousine hors du lycée, elles avaient tant de choses à se raconter…


- il y a toujours une petite guerre idiote entre Scott et moi, petite guerre qui s'intensifie à chaque fois que l'on se voit. Comme tu risque de t'en rendre compte également notre cher Anna Davis ne m'adresse plus la parole, j'ignore pourquoi, elle a s'en doute trouvé mieux auprès de Scott. J'espère qu'elle sera assez intelligente pour ne pas t'en tenir rigueur à toi. Sinon il n'y a pas grand chose de nouveau, ah si j'oubliais une certaine Gossip Girl s'amuse à colporter des ragots sur les personnes classes et huppés de Prilemnia Lane, je l'adore déjà celle là. bon voilà tu sais tout à propos d'ici maintenant parle moi de toi!


Brooke parlait comme si elle lisait un livre, elle était impatiente d'en savoir plus sur sa cousine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



??? Apparition ??? |Clara| Empty
MessageSujet: Re: ??? Apparition ??? |Clara|   ??? Apparition ??? |Clara| EmptyVen 9 Mai - 18:07

Sa cousine, en une seule phrase lui avait résumé tout ce qui s'était passé durant c'est quatre années. C'était interésant parfois d'avoir une cousine toujours au courant de tout.Elle aimait par deçu tout cousine, elle avait toujours été là pour elle dans les pire moments et Clara savait qu'elle pourrai lui faire confiance et jamais elle ne lui ferai de peine. Malgré sa déception elle voulait profiter pliennement de se moment

-Hum...ça fait super longtemps que je n'ai pas eu l'occation de faire ça, surtout avec toi !

Elle lui sourit.Clara avait tellement de chose à lui dire...Elle ne savait pas vraiment par où commencer et ça lui prendrai bien plus que trois heures.Il ne s'était pas passé des choses , triste, marrante, ennyante...ça lui manqué déjà, surtout les amis qu'elle s'était fait la bas, même si ce n'était pas la même chose qu'à Prilemnia-Lane

-Il nous faudrait bien plus de 3h pour que je te raconte tout se qui s'est passé depuis que je suis partis à Los Angeles...En plus, je ne sais même pas par où commençait ! Aide-moi un peu !

Elle sourit à Brooke. De plus, Clara, n'était pas une bonne narratrice, elle se perdait toujours dans ses histoires, que personne n'arrivait à comprendre à part elle.À vrai dire, Prilemnia-Lane, lui avait manqué terriblement, elle n'avait pas reussis à oublier Justin, malgré qu'elle ait rencontré beaucoup de gens.Et Ana, pourquoi avait-elle changé et décidé de ne plus parler à Brooke, alors qu'en primaire elles étaient inséparable ??

-J'irai voir Ana quand j'aurai fini de tout de raconter !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





??? Apparition ??? |Clara| Empty
MessageSujet: Re: ??? Apparition ??? |Clara|   ??? Apparition ??? |Clara| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
??? Apparition ??? |Clara|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clara [U.C]
» Jogging matinal [Clara]
» Clara Alina Solis
» Clara A. Solis | Disturbed Lovely Girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prilemnia-Lane :: Lycée :: {Work} :: Cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser