Prilemnia-Lane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prilemnia-Lane


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Retour de shopping (Samuel)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Retour de shopping (Samuel) Empty
MessageSujet: Retour de shopping (Samuel)   Retour de shopping (Samuel) EmptyVen 1 Fév - 20:52

    Dur journée pour notre avocate cherie qui se garre tout juste devant le garage de la petite maison. Dans la maison il y avait encore des cartons partout car le couple avait pas mal de boulot mais ce soir la jeune femme avait prévu une soirée tranquille avec son amour. Là, elle revient d'une scéance boutique avec sa petite soeur qu'elle avait etait cherché aux campus. La demoiselle portait son petit tailleur noir. Après avoir mit l'alarme de sa voiture elle entrera chez elle avec les paquets dans les bras.

    Je suis rentrée mon Amour

    On regardera un peu partout pour voir ou pourrai se trouver l'homme de sa vie. La demoiselle avait un enorme sourire aux lèvres. Car pour une fois, elel a pu faire un truc sans avoir une seule nausée... La classe non ? Mais elle n'entendi personne. La belle montant directement dans la chambre des deux amoureux pour y posé ses affaires.

    Cheri ?

    Elle le cherche partout son cheri

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour de shopping (Samuel) Empty
MessageSujet: Re: Retour de shopping (Samuel)   Retour de shopping (Samuel) EmptyVen 1 Fév - 23:03

Jean bleu, et vieux tee-shirt un peu délavé, Samuel sera entrain de faire des allers retours du salon à la cuisine, et de la cuisine au salon. Ayant pris sa journée pour pouvoir commencer à déballer les cartons, il aura laissé Eléanora faire ce qu'elle voulait aujourd'hui ne voulant pas la faire trop travailler avec son enfant encore dans le ventre en gestation. Trop occupé à défaire les cartons et à tout ranger qu'il n'entendra pas entrer sa chérie dans la maison, et continuera à faire son affaire. Allant de le salon prendre un carton, commencer à le déballer, et allant dans la piéce adécouate pour ranger le continue.

Portant encore un carton dans ses bras, il entendra une voix qui lui est familiére. Trop concentré sur ce qu'il est entrain de faire, il tournera quand même la tête en arquant un sourcil, il n'avait pas entendu la jeune femme entrer, comment pouvait elle être là entrain de l'appeler. Mais tu débloques mon vieux, tu commences à entendre des voix. Faudra peut être que tu ailles voirs ton psy ce serait plus prudent.

Secouant un peu la tête de droite un gauche, il posera son carton dans la cuisine pour commencer à le vider. Venant prendre un bouteille d'eau pour boire, c'est qu'il commencé à faire soif. Cela faisait maintenant deux ou trois heures qu'il était entrain de déballer des cartons, et il semblait que ça n'en finissait pas. Relevant la tête il entendra de nouveau la voix de sa chérie. Et cette fois il ira voir pour en avoir le coeur net.

Arrivant de cuisine, et montant dans le chambre, il verra la jeune femme dos à lui, et s'approchant lentement, il viendra l'enlacer dans ses bras lui embrassant le cou. Avant de lui murmurer dans le creux de l'oreille.


-Coucou mon coeur, je pensait que tu ne serais pas là avant ce soir-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour de shopping (Samuel) Empty
MessageSujet: Re: Retour de shopping (Samuel)   Retour de shopping (Samuel) EmptySam 2 Fév - 21:14

    La jeune femme avait cru que son fiancé etait de sortit mais pourquoi avait-il laissé la porte ouverte ? Un oubli ? Non, Samuel etait bien trop prudent pour cela mais elle ne le trouva pas a l'étage. Il devait etre en bas. mais n'entendant aucune réponses elle se posera tout de même quelques questions. Elle etait en train de ranger ses nouveaux vêtements. Une petite robe pour femme enceinte quand elle sera super grosse et quelques sous vêtements qu'elle avait trouvés vraiment très beau et sexy. Un petit cadeau pour l'homme qu'elle aime. La belle petite blonde, car on ne pouvait pas dire qu'elle etait grande, avait retiré ses chaussures, ce qui etait en partit ce qui la rendait un peu plus grande. Maintenant c'est une naine du haut de ses 1 mètre 63.

    Lorsqu'elle sentit les bras de Sam' l'enlacer et ses lèvres humides et chaudes se posaient sur son cou, la jeune femme sourira doucement en penchant la tête sur le coté et fermant les yeux. Elle respira son parfum, caressera ses mains. certe, ca aurait pu etre un inconnu mais Eléanora connaissait trop bien son amour pour ne pas le reconnaitre les yeux fermés. Elle ne dira pas un mot pour le moment avant qu'il ne pose ca question, au quel cas elle lui répondra doucement
    .

    J'ai fini plus tot, je suis aller chercher Lilly et on a fait un peu les boutiques... Et toi, tu es rentré tot... ton audience c'est bien passé ?

    Et oui, tout comme elle, notre petit Sam etait avocat. PLus renomé que miss Cooper mais il faut dire que la jeune femme avait aussi la chance d'etre la fille d'un des plus grand avocat : Maitre Victor Cooper. Elle 'navait pas eu le temps de demander a ses collègues si l'audiance de son cheri c'etait correctement passé car la demoiselle avait finit tard la sienne, enfin a 15h et qu'elel devait etre a 15h30 à l'université pour rejoindre sa petite soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour de shopping (Samuel) Empty
MessageSujet: Re: Retour de shopping (Samuel)   Retour de shopping (Samuel) EmptyDim 3 Fév - 21:34

Gardant sa belle dans ses bras, il la regardera doucement dans les yeux, tout en venant l'embrasser. Puis il l'écoutera attentivement en souriant doucement.

-Mon audience a été repoussé à demain, alors j'ai pris ma journée pour pouvoir commencer à déballer quelques cartons.-

La gardant tout contre lui dans ses bras. Il viendra l'embrasser de nouveau, avant de se mettre à genoux pour embrasser le ventre de sa bien aimée. Venant ensuite se relever en regardant sa future femme, et la future mère de son enfant.

-Comment vas Lilly ? Et toi comment vas tu aussi ? Pas trop fatiguée, et pas trop de nausée ?-

Il la regardera doucement dans les yeux, toujours entrain de s'inquiéter pour elle et pour sa santé. Tout aussi bien qu'il était entrain de s'inquiéter pour la santé de leur enfant.

-Tu devrais peut être t'allonger un peu mon coeur. Tu as beaucoup bougé aujourd'hui, tu devrais peut être te reposer un peu.-

Et oui il était tout le temps entrain de s'inquiéter pour elle, et il ne voulait pas qu'il lui arrive quoi que ce soit. Ou qu'elle ne se fatigue trop. Si elle lui arrivait de faire fausse couche, il ne s'en remettrait pas. Alors il était tout le temps entrain de prendre soin d'elle pour être sùr qu'elle ne manque de rien et que tout aille pour le mieux pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour de shopping (Samuel) Empty
MessageSujet: Re: Retour de shopping (Samuel)   Retour de shopping (Samuel) EmptyDim 3 Fév - 22:06

  • La jeune femme sourira doucement alors. maintenant face a lui elle passera ses bras autour de son cou mais pas pour longtemps. En effet, le futur papa etait partit embrasser le ventre encore plat de la futur maman. Certe ca commence lentement à se voir mais son ventre etait encore plat. Le belle blonde sourira doucement et repassera ses bras autour de son cou pour se blottir par la suite dans ses bras. La jeune femme lui vollera un baiser puis reculera pour ranger les vetements convenablement.

    Lilly va très bien, elle est en pleine forme.. Et je vais aussi bien qu'elle cheri..

    Elle etait tellement heureuse et le fait qu'il s'inquiete autant la fit sourire qu'un peu plus. Il tenait tant a elle et ca se voyait. Mais lorsqu'il parlera de se reposer, la jeune femme ne pourra s'empecher de lacher un rire doux et tendre. Un regard pour son cheri,e t la demoiselle ira prendre un carton, pas trop lourd, pour le descendre a la cuisine. Elle lui dira en prenant la route des escaliers.

    Je suis enceinte, pas handicapée cheri

    Sur le chemin, elle lui volelra un doux baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour de shopping (Samuel) Empty
MessageSujet: Re: Retour de shopping (Samuel)   Retour de shopping (Samuel) EmptyDim 3 Fév - 22:53

Il la regardera doucement, il se soucié de la santé de la demoiselle, mais il devait sûrement en faire un peu trop. Il la regardera prendre le carton. Au début, il fera un geste pour venir l'aider, mais quand il entendra qu'elle n'était pas handicapée ca le fera sourire tendrement alors qu'il viendra de nouveau l'embrasser, avant de descendre à son tour les escaliers pour venir prendre un nouveau carton en bas. C'est qu'il en resté encore beaucoup, et qu'il faudrait un peu de temps avant de pouvoir tous les vider. Mais au fur et à mesure qu'il en vidé, la place se faisait de plus en plus dur à trouver.

-Chérie, tu ne crois pas que l'on a pris trops d'affaire ? On n'aura pas la place de ranger tout ça.-

Il regardera tout les cartons qu'il restait, avant de retourner son regard sur Eléanora, souriant doucement en la voyant s'afférer à vider un nouveau carton, lui ira dans le salon pour en vider un autre. Il avait pratiquement fait que ça de sa journée, et à dire vrai il commencé à avoir un peu mal au dos. Et oui, il avait beau être costaud, ce n'était pas non plus le plus grand des sportifs, et son dos était entrain de commencer à le faire souffrir.

-Chérie...ce soir tu pourras me faire un massage, une fois que l'on aura terminé de déballer tout ça ?-

Il était entrain de ranger le continue du carton sur les étagéres et dans la bibliothéque, alors qu'il prendra un nouveau carton l'emmenant cette fois dans la chambre. Certaine affaire de nuit, comme les lampes de chevet, et les reveilles étaient dans cette boite, mais aussi certain habit que l'on avait entreposé là, pour éviter de casser quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour de shopping (Samuel) Empty
MessageSujet: Re: Retour de shopping (Samuel)   Retour de shopping (Samuel) EmptyDim 3 Fév - 23:03

  • La jeune femme sourira doucement. Elle resta dans la cuisine un instant en ranger tout les ustansile de cuisine ainsi que quelques trucs non périsable qu'elle avait embarquer. Suite aux paroles de Sam', elle se dit qu'il avait peut etre raison. La jeune femme jettera un carton vide avant d'aller vers un autre carton.

    Tu as surement raison, je finis se carton et j'apellerai spa mère pour savoir si on peut laisser quelques trucs dans mon ancienne chambre.

    Puis elle l'ecoutera quand il parlera de massage. La belle lui fera un oui de la tete avant de partir soudainement vers les toilettes. Pourquoi apelle-t-on ca nausées matinales alors qu'on en a toute la journée ? Elle s'enferme dans les toilettes donc. Puis en resortira quelques minutes plus tard. Elle passera se rincer la bouche avant de revenir.

    Je deteste ca tu sais.. Il y a des jours comme ca ou je regrette d'etre enceinte

    Evidement elle ne le pensait pas du tout, venant dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour de shopping (Samuel) Empty
MessageSujet: Re: Retour de shopping (Samuel)   Retour de shopping (Samuel) EmptyDim 3 Fév - 23:35

Il sera entrain de ranger quelques habits dans la chambre, avant de venir brancher et regler les reveilles. Et oui il fallait bien qu'il s'y mette a un moment, et ce ne prenait pas vraiment de temps a le faire. Alors il le fera rapidement, avant de ranger le carton vide avec les autres. Il ecoutera sa belle entrain de lui parler, reflechissant quelque instant. Ils devaient avoir de la place dans le grenier, et dans le garage pour stocker des cartons. Peut etre que ce serait suffisant pour ne pas a avoir a deranger les parents d'Eleanora.

-Je vais voir si il n'y a pas assez de place dans le grenier et dans le garage pour stocker les cartons en trops, on peut toujours avoir besoin plus tard de quelque chose a l'interieur. Donc autant les avoirs encore sous la main si on dois chercher dedans tu ne crois pas ?

Il descendra dans le sallon pour aller ouvrir un autre carton, avant de voir sa belle se diriger vers les toilettes. Il avait presque envis de la plaindre, ca ne devait vraiment pas etre agreable. Et il avait presque envis de pouvoir avoir les nausees a la place de sa cherie. Se savoir impuissant face a sa le mis un peu mal a l'aise, il fera une legere grimace en la regardant partir, commencant ensuite a vider le nouveau carton.

Pour une fois elle ne sera pas tres longue, et reviendra quelques minutes apres le teint un peu pale, ce n'etait pas vraiment etonnant. Il viendra l'accueillir dans ses bras l'embrassant tendrement en lui caressant le bas des reins tout en l'ecoutant attentivement faisant une nouvelle grimace.


-Qu'est ce que tu raconte mon coeur...tu n'as pas envis d'avoir n'autre enfant ? Imagine toi un peu le bonheur qu'il nous apportera. Et surtout...le mariage que l'on fera une fois qu'il sera ne.-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de shopping (Samuel) Empty
MessageSujet: Re: Retour de shopping (Samuel)   Retour de shopping (Samuel) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de shopping (Samuel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samuel L. Pratt
» Samuel Pratt
» Samuel Pine
» [Seule!????][Samuel]
» Samuel's Topics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prilemnia-Lane :: Hors Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser