Prilemnia-Lane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prilemnia-Lane


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 New 1 Retour de GG

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



New 1 Retour de GG Empty
MessageSujet: New 1 Retour de GG   New 1 Retour de GG EmptyDim 6 Avr - 15:30

New 1 Retour de GG Gg11

Salut à tous

Me revoilà, pour des nouvelles croustillantes à venir...Je vous le promets.
Soirée de charité

Il semblerait que l'on se réveille enfin, et que les soirées mondaines et de charité reprennent vie. En effet, un soirée en l'honneur d'orphelins a été organisée comme vous avez pu le voir si vous avez reçu vos invitations, comme c'est mon cas. Il semblerait qu'une certaine Lilly Cooper reprenne service et s'y remette... Prilemnia Lane était bien calme depuis un certain temps, mais tout semble reprendre vie... Miam s2
Si vous avez été invité, je vous y retrouverai alors, même si vous ne me reconnaîtrai pas s11 C'est une soirée incontournable alors...soyez-y.

En ce qui me concerne, je terminerai les cours plus tôt ce jour-là pour me faire belle, non pas que je ne le sois déjà, manucure et tout ce qui va avec sont évidemment indispensables.
Si vous n'avez pas reçu d'invitations...Ne désespérez pas...Qui sait, peut-être une prochaine fois ?

On a vu

Jensen fumer un joint dans le parc, mais quand donc arrêtera-t-il ? Bien que ça le rendre encore plus craquant... Lilly et Summer dans le centre commercial, les bras chargés de sacs, Brooke et Kimberley se querellant...encore... Beau Justin sortir de l'école avec son meilleur ami, Katarina et sa petite soeur, Lilly et Dean au parc, se passerait-il quelque chose ? N'ayez crainte... Je finirai par le découvrir...

Vous m'adorez, ne dites pas le contraire...

XoXo Gossip Girl
Revenir en haut Aller en bas
 
New 1 Retour de GG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour de shopping (Samuel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prilemnia-Lane :: Communication :: {GossipGirl.net}-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser